| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Severnayaroskova
Âge : 33 Messages : 202 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 23/07/2014
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Dim 27 Juil 2014, 17:47 | |
| Merci pour les photos Lindorié Je rejoins les premiers avis quant à l'effet délavé c'est dommage Elsa ça passe par contre mais je voyais plus de paillettes (j'suis exigeante moi ? non non ^^) Après il faut se dire que ce sont des photos, peut être qu'on sera surpris, la luminosité jouant au demeurant |
|
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Dim 27 Juil 2014, 21:36 | |
| Voici en gros ce qui se passe dans les 2 teasers diffusés au Comic-Con, d'après ce que j'ai compris : - Spoiler:
Dans le 1er Anna et Elsa, déposent des fleurs sur les tombes de leurs parents, et Elsa annonce à Anna qu'elle a une surprise pour elle, pour son mariage. Dans le second on voit Regina qui vient chercher Sydney Glass dans sa cellule à l’hôpital psychiatrique et lui dire "There's someone standing in the way of my happiness. I need you to get rid of them."
ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
zfin
| |
| |
Lindorié
Âge : 37 Messages : 173 Localisation : vendée Inscription : 08/07/2014
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Lun 28 Juil 2014, 15:02 | |
| - DsnyCitizen a écrit:
- Voici en gros ce qui se passe dans les 2 teasers diffusés au Comic-Con, d'après ce que j'ai compris :
- Spoiler:
Dans le 1er Anna et Elsa, déposent des fleurs sur les tombes de leurs parents, et Elsa annonce à Anna qu'elle a une surprise pour elle, pour son mariage. Dans le second on voit Regina qui vient chercher Sydney Glass dans sa cellule à l’hôpital psychiatrique et lui dire "There's someone standing in the way of my happiness. I need you to get rid of them."
- Spoiler:
Et merde, on va avoir de nouveau Dark Regina >< C'est comme si tout ce qui s'était passé ne comptait pas! Elle n'apprend pas de ses erreurs, ça m'énerve! Les méchants, c'est pas ce qui manque dans les contes de fées! A moins que Marianne ne soit pas la vraie Marianne? Oui, je pousse un peu x)
|
|
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
Kalika
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Lun 28 Juil 2014, 16:52 | |
| - Eclydia a écrit:
- DsnyCitizen a écrit:
- Voici en gros ce qui se passe dans les 2 teasers diffusés au Comic-Con, d'après ce que j'ai compris :
- Spoiler:
- Spoiler:
Et merde, on va avoir de nouveau Dark Regina >< C'est comme si tout ce qui s'était passé ne comptait pas! Elle n'apprend pas de ses erreurs, ça m'énerve! Les méchants, c'est pas ce qui manque dans les contes de fées! A moins que Marianne ne soit pas la vraie Marianne? Oui, je pousse un peu x)
- Spoiler:
Moi j'aimerai bien que Marianne soit en fait une méchante, d'une part çà réglerait vite le problème du triangle amoureux (pitié qu'on tombe dans du Vampire diaries lol) et çà collerait avec le fait "qu'on ne peut faire confiance à personne" je la voie bien essayer de comploter à monter les habitants de Storybrooke contre Régina. Et puis comme dans OUAT certains méchants ne le sont pas vraiment, pourquoi pas pour les "gentils" ?
|
|
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Lun 28 Juil 2014, 17:31 | |
| - Kalika a écrit:
- Eclydia a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Moi j'aimerai bien que Marianne soit en fait une méchante, d'une part çà réglerait vite le problème du triangle amoureux (pitié qu'on tombe dans du Vampire diaries lol) et çà collerait avec le fait "qu'on ne peut faire confiance à personne" je la voie bien essayer de comploter à monter les habitants de Storybrooke contre Régina. Et puis comme dans OUAT certains méchants ne le sont pas vraiment, pourquoi pas pour les "gentils" ?
- Spoiler:
Oui mais après tout on ne connait pas le contexte, peut-être parle-t-elle justement de Elsa et de quelqu'un d'autre ? Enfin remarque non je pense pas. Mais moi aussi, j'espère vraiment qu'elle ne retombera pas dans ses vieux travers ! Et j'ai vu sur Internet des théories selon lesquelles Marianne serait Zelena, ou une complice de celle-ci C'est pas bête, je pense qu'il faut y penser !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
nours
| |
| |
Iridessa
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Queen Lucy
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kalika
| |
| |
Lindorié
Âge : 37 Messages : 173 Localisation : vendée Inscription : 08/07/2014
| |
| |
Iridessa
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Mar 29 Juil 2014, 19:22 | |
| - Kalika a écrit:
- rha John Rhys-Davies <3
je suis ravie j'adore cet acteur ^^
pour le lièvre dans wonderland il était pas très joli, mais comme tout les effets spéciaux du spin-off Même ceux de OUAT sont pas gégé. Mouais... je ne suis pas très convaincue par Anna et Elsa pour le moment. En fait ça me gêne qu'ils reprennent Frozen si vite, ça fait tellement commercial... wait & see. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Mer 30 Juil 2014, 00:03 | |
| Je trouve que mettre Elsa, Anna et Kristoff aurait été largement suffisant. A la limite ajouter Hans dans les flashs back ( si ça se trouve ils prévoient que cela ), mais de là à carrément créer un personnage inédit soit celle qui se fera jouer par Elizabeth Mitchell ( on ne sait toujours pas si ça peut être la mère, la tante ou une autre Reine des Neiges.....) c'est un peu exagéré. Je suis d'accord avec toi Rocky Rancoon, j'ai beau être fan du film, mais bon ça se voit qu'ils profitent bien du succès du film . |
|
| |
MadEye
| |
| |
|