| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Mar 2 Sep 2014 - 8:33 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Livia3 a écrit:
- Je me suis faite les même réflexions sur la différence de robe !
Mais perso, je préférais celle de la fin de la saison 3. Là, ça me fait trop penser à un cosplay vu le copier/coller. Je pense exactement pareil. Je préfère largement la robe vue à la fin de la saison 3. Elle faisait plus "vraie", plus adapté à la réalité. J'ai rien contre l'actrice en saison 4, mais je trouve que la robe ne la met pas en valeur, ça fait un peu "sac à patates" au niveau de la taille, et les finitions du bustier ne sont pas tiptop. J'aurais préféré qu'ils adaptent un peu le costume plutôt que d'essayer de le faire absolument ressembler à l'original + 1 ! La robe saison 3 fait plus authentique, plus féérique aussi ! Plus raccord avec ce qu'on a l'habitude de voir dans la série. Je sais pas, là elle n'a pas l'air à l'aise dedans. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Mar 2 Sep 2014 - 9:04 | |
| Oui, ça fait bizarre. Bon après, peut-être qu'ils vont faire des retouches en post-production, mais bon, ça n'améliora pas non plus beaucoup les choses... Voilà une comparaison des deux robes de dos. Celle de gauche est moins fidèle au dessin animé, mais quand même plus jolie que celle de droite, notamment sur la couleur. Et surtout, j'ai l'impression que la robe de droite est assez serré sur le corps de l'actrice. Comme si elle était étriquée dedans Ca ne fait pas joli. La faute au tissu un peu trop fin sans doute. Il aurait été un peu plus épais, ce serait sans doute mieux passé. |
|
| |
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Mar 2 Sep 2014 - 12:28 | |
| Bon me voilà rassurée de pas être la seule que ça dérange un peu! Mais après reconsidération, j'avoue que la première me plaisait bien, je n'aimais juste pas l'effet de la traine qui me semblait trop étroite, mais il est vrai que les finitions, la couleur, et le style très couture et précieux collait beaucoup mieux à la série! En fait depuis le début il y a beaucoup de liberté prise sur les costumes, du coup celui d'elsa de cette fin de saison collait un peu à ça puisque elle n'est pas parfaitement identique à celle du film, alors que l'actuelle robe, on sent qu'ils ont voulu faire la même au maximum, chose qu'ils ne font jamais... Et pour le coup je suis archi d'accord, l'actrice qui pourtant est sublime, semble un peu boudinée dedans! Et je n'aime pas non plus le corset qui selon moi aurait du être fondu avec la jupe, comme pour la première robe! là c'est vrai que ça fait un peu "faux" enfin ça colle moins à la série que la première... bon je trouve des qualités et des défauts aux deux, mais bon sang, encore une fois, pourquoi avoir fait ça! Je me demande vraiment quelle est la raison de ce changement! Et ne parlons pas du fait que l'on voit clairement aussi qu'il ne s'agit pas de la même actrice! |
|
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Mar 2 Sep 2014 - 23:38 | |
| J'aimais beaucoup la robe de la saison 3 mais ce qui me chiffonnait c'est que même si elle faisait plus féerique, et en même temps plus "réaliste", elle ne ressemble en rien à de la glace. La nouvelle par contre, fait plus penser au froid, et au fait que Elsa l'a faite elle-même avec sa magie. ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
SweetR
| |
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Jeu 4 Sep 2014 - 19:03 | |
| J'espère vraiment qu'ils vont "re designer" le costume de Maléfique! Parce qu'a coté des superbes tenues de Regina, elle fait quand même assez pitié avec sa permanant décolorée et son chapeau qui fait référence aux cornes... * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Jeu 4 Sep 2014 - 23:42 | |
| Comme la plupart d'entre vous je préfère largement la robe d'Elsa fin de saison 3, on voit que y a de la matière alors que pour l'officiel ça fait trop cosplay :/. Si Maléfique revient et aura un rôle récurrent pour la deuxième partie de saison, ça veut dire que Aurore sera plus mis en avant, et donc un espoir de revoir Mulan |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Sam 6 Sep 2014 - 12:19 | |
| Non ce n'est pas du tout les mêmes robes, Edelwanna à publié un peu plus en haut deux photos comparatives et puis il suffit de revoir l'extrait de la fin de saison 3 pour s'en rendre compte! mais c'est vrai qu'elle est superbe comme ça cette Elsa made in OUAT Y'a d'ailleurs ces 2 photos que j'adore: |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Mar 9 Sep 2014 - 20:33 | |
| Haha, et un peu de fan service pour Rumbelle ^^ Par contre, pour moi, la présence de Peter Pan, Mulan ou Cendrillon dans ce trailer n'est pas forcément significative, puisqu'on voit pas mal d'images des saisons passées. Allez, j'ai trop hâte que ça commence *w* Est-ce que l'on sait déjà s'il y aura ou non une grosse pause dans la sortie des épisodes, comme l'année dernière ? |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Mar 9 Sep 2014 - 22:35 | |
| Je suis amoureuse !!!!!! ça en dit long sur les personnages http://www.melty.fr/once-upon-a-time-saison-4-emma-elsa-anna-regina-robin-et-marianne-dans-de-nouvelles-photos-promo-a330074.html Madeye, il y aura une coupure entre décembre et mars 2015 pendant laquelle sera diffusée Galavant, une nouvelle série de contes de fées sous forme de comédie musicale avec les musiques d'Alan Menken <3 Livia je sais pas du tout pourquoi ça ne fonctionne pas :O |
|
| |
MadEye
| |
| |
Auroreilovemickey
| |
| |
Lindorié
Âge : 37 Messages : 173 Localisation : vendée Inscription : 08/07/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Mar 9 Sep 2014 - 22:51 | |
| - Auroreilovemickey a écrit:
- Moi aussi !!!! Ben ça sort pendant la pause de OUAT, c'est une bonne façon de patienter
C'est ce que je me dis aussi, maintenant que j'ai digéré la nouvelle. Je ne sais pas pourquoi je m'étais persuadée que ça commençait dans deux semaines v_v En tout cas, OUAT ne me déçoit pas sur ce point, et je suis au taquet pour le 28 septembre *w* |
|
| |
Livia3
| |
| |
Auroreilovemickey
| |
| |
Livia3
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
|