J'espère aussi qu'on aura pas de nouveau Regina en méchante (surtout qu'apparemment il y aura d'autres méchants) , même si ça a l'air mal parti :/ Ce serait gâcher toute l'évolution du personnage et ça compromettrait son histoire d'amour sans compter que la confrontation Emma /Regina ça ferait un peu redite.
L'introduction de la Reine des neiges c'est sûr que c'est un peu pour surfer sur le succès du film. J'attends de voir pour me faire une idée sur le nombre de personnages du film introduits, , s'ils s'intègrent dans une bonne intrigue pourquoi pas. Il me semble que pour le moment seuls les deux soeurs et kristoff sont annoncés pour plusieurs épisodes, ou je me trompe ? Alors je me dis que hans et pabbie ne seront peut etre utilise que pour des flash-back un peu comme lumière et barbe-noire dont les arrivées avaient, si je me rappele bien, également annoncées.
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
À mon avis le titre doit être une référence aux trolls et à grand Pabbie
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Spoiler:
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
Euh, la photo promotionnelle c'était pour la saison 2^^
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Nooon!!! C'est quoi ces sites? Deux saisons de retard quand même...
Si on enlève Blanche-Neige c'est la première fois qu'ils foutent autant de personnage pour un conte. Enfin il y a les enfants perdues et Peter Pan mais je les compte pas ^^.
On a aussi vu presque tous les personnages de Cendrillon dans l'univers OUAT : Cendrillon, sa marraine, son prince et Gus dans les saisons 1 et 2, puis sa belle-mère et Anastasie dans Once Upon A Time In Wonderland ! Après c'est vrai que ça a été espacé sur plusieurs saisons et sur 2 séries, donc c'est moins choquant !
ADisneyParkForMe.tumblr.com
"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Auroreilovemickey
Par contre je pense que le manteau que Henri tient est celui de Charming, parce que visiblement il viens de lui tendre et sur d'autres photos il a son manteau alors que sur celle-là il ne l'a plus. Mais merci pour le partage
Elizabeth Mitchell est arrivé sur le tournage et elle a été aperçu en vendeuse ... de glace Elle serait selon les rumeurs la véritable reine des neiges, celle du conte original. Sinon Colin et Georgina ont tourné une scène ensemble.
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
une fausse et une vraie reine des neiges en battle ! ouah ! Sortez les doudounes ! "je voudrais une tempete de neiiiiiiiiiiiges, oh viens te geler avec moi !"
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Ce serait génial ça! Une bataille entre deux reines des Neiges! Dark Elsa vs Light Elsa! Avec ça en fond: https://www.youtube.com/watch?v=FxUzIrhINP4 Ce sera épique!