| tenues/confections pour poupées disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| |
| |
SmileOfCat
Messages : 209 Localisation : wonderland Inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 27 Juil - 16:18 | |
| Coucou ! J'ai acheté les tissus pour créer une robe blanche neige a mon animator raiponce J'ai plus qu'à faire les patrons... Que de travail en perspective Je posterai des photos une fois en route ! |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 27 Juil - 20:05 | |
| Bon courage ! Moi j'ai trouvé le tissu pour la robe de Anna couronnement (Le tout à -70% à mondial tissu!) je suis trop contente ! Je vais essayer de faire pareil que dans le DA et la LE, je sens que je vais galérer. Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
SmileOfCat
| |
| |
Ganacca
Messages : 80 Localisation : val de marne Inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 3 Aoû - 19:15 | |
| ça y est! j'ai enfin terminée la robe de bal jaune de Belle, que je vous avais montré il y a quelques semaines. il me restait le haut à faire, avec un rose rouge au milieu. finalement, je n'ai pas retrouvé de rose rouge (je suis pourtant certaine que j'en ai... mais où dans mon bazar???) du coup, à la place, j'ai mis en gros strass cœur place aux photos prête pour le bal! |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
SmileOfCat
| |
| |
Ganacca
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 3 Aoû - 22:09 | |
| des gants en satin, ça doit être très compliqué en effet... des mitaines en dentelles élastique c'est plus facile par contre. j'en ai fait pour la tenue princesse du swap d'été. le plus dur va être de trouver des la dentelle élastique jaune... vente de vêtements de poupées : boutique alittlemarket |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| |
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 3 Aoû - 23:47 | |
| Superbe robe pour Belle. Bravo Ganacca!!! J'aime bcp le tissu doré. Voilà déjà un élément pour ton coffret collector Belle pour le topic sur les coffrets de nos rêves! |
|
| |
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Lun 4 Aoû - 10:31 | |
| j'irais voir dès que possible tout ce que vous avez fait en mon absence, mais déjà la fameuse photo de Merida chez elle ! "grande" Merida et Elinor étaient aussi du voyage ma fille a été déçue sur 2 points: le loch Ness était très loin, et DunBroch n'existe pas |
|
| |
belleariel
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Lun 4 Aoû - 15:57 | |
| - cel206 a écrit:
- j'irais voir dès que possible tout ce que vous avez fait en mon absence, mais déjà la fameuse photo de Merida chez elle !
Cette photo est vraiment top! Mérida est enfin allée dans son pays d'origine. |
|
| |
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 5 Aoû - 8:13 | |
| Notez le grand ciel bleu sur a photo quand même, on critique le temps anglais/écossais mais on n'a eu que 2 jours de pluie en 3 semaines 3 jours c'était court pour l'Ecosse mais déjà super, on a vraiment apprécié |
|
| |
Ganacca
| |
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 6 Aoû - 10:43 | |
| Coucou les filles, je passe en coup de vent juste pour vous dire que demain lidl va vendre des nécessaires de couture (fils, aiguilles, bandes élastiques...) et une machine à coudre aussi!Vu que ça part très vite il faut pas trop attendre (surtout pour la machine à coudre) .Je vous met le lien si ça vous intéresse :
L'ensemble des offres: ici La machine à coudre : ici |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 6 Aoû - 10:47 | |
| Merci pour l'info ! Les sets de bobines me tentent bien mais j'ai pas de Lidl sur mon trajet. Donc, je pense pas faire de la route juste pour ça. En tout cas, la MAC vaut le coup vu le prix ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 6 Aoû - 10:53 | |
| Derien Et encore je crois la mac coûte plus chère que celle que j'avais prise! Je sais pas pour celle là mais la mienne me satisfait pleinement! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 6 Aoû - 11:04 | |
| La mienne m'a coûté une fortune à côté de celle là... Mais vu que je n'y connaissais rien, je me suis fiée à l'avis d'une couturière que ma mère connait. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
fan de disney 19
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 6 Aoû - 11:10 | |
| Je n'y connaissais rien n'ont plus et je n'avais pas l'envie ,ni les moyens d'en prendre une chère! En plus a la base c'était pour faire des travaux comme faire des ourlets etc ! Donc avec ma mère on à tenté le coup et on à pas été déçu! Et c'est après mettre fait mon idée dessus que j'ai vu sur internet que bon nombre de couturière la recommandaient pour débuter et disaient qu'elle était vraiment bien surtout pour le prix! |
|
| |
belleariel
| |
| |
fan de disney 19
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 6 Aoû - 14:05 | |
| Je t'en pris! Un conseil: vas y le plus tôt possible, ça part comme des petits pains! Et si jamais ils en ont plus dans ce magasin il me semble que tu peux leurs demander de vérifier si dans les magasins alentour il leur en reste pas et si c'est le cas peut être de te la mettre de coté! Je croise les doigts pour toi! |
|
| |
belleariel
| |
| |
fan de disney 19
| |
| |
|