| tenues/confections pour poupées disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Sam 30 Aoû 2014 - 16:01 | |
| Merci les filles, c'est adorable, vous allez me motiver pour mes futures créations (j'ai bien peur, car je serai seule lol, mais je vais y arriver avec confiance, car je sais comment ça marche !). J'ai vraiment souffert de ces 3 jours sans arrêt avec ma prof sévère ^^. Mais je suis heureuse de pouvoir faire !
Oui pareil, j'ai besoin de la nature pour m'épanouir. Les décors en fleurs, je pense que ce sont mes préférées, comme toi Tink, et aussi Poca allongée sur l'herbe ! Mais avec ma robe, je préfère quand elle est contre l'arbre, c'est bien vraiment le début de l'automne ! ^^ « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Sam 30 Aoû 2014 - 16:07 | |
| T'inquiète pas, vu ce que tu as fait tu va réussir des super belle choses! Ta prof était sévère mais super douée pour t'apprendre tout ça! Vous avez de la chance de pouvoir faire des super photos dans la nature! J'aimerais trop avoir un jardin! |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Sam 30 Aoû 2014 - 16:15 | |
| Merci, l'avenir dira ! ^^ Oui elle est super douée, elle a fait même des rideaux pour moi, l'autre jour avant de découvrir ma couture lol. Oui, moi aussi, ce jardin me manque trop ! Maintenant je me retrouve en appart. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Sam 30 Aoû 2014 - 16:35 | |
| superbe cette robe ! joli tissu! effectivement, pas simple mais au moins tu as toutes les bases sur une seule robe!! bravo !! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| |
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Sam 30 Aoû 2014 - 21:32 | |
| Alien_Rock je te l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup tes photos et ta robe. oursedesetoiles, comment dire : Déjà, les photos de Poca avec la tenue de Krataï sont très très belles. Y'a pas à dire, elle est douée cette chère Krataï. Mais en toute sincérité, tu l'es vraiment aussi. !!!!!!!!! C'est ta première robe : et bien je dis un grand : Elle est vraiment belle, le tissu est bien choisi (noir et blanc, un grand classique hyper chic , le col... bref, j'adore. Tu ne ferais pas la même en 36 Maintenant que tu sais faire tout ça, et bien tu vas pouvoir créer des tenues démentes !!!! Tu as acquis de bonnes bases. C'est cool de la part de ta tante. Hâte de voir tes futures créations. Moi j'ai une maison, mais c'est une maison de ville, sans terrain ... Ben oui, les terrains sont tellement cher dans mon coin qu'un tout petit bout de jardin, c'était 100000 euros en plus alors.... ben pas de jardin Donc je vous comprends, c'est tellement plus beau des photos dans la nature. |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 31 Aoû 2014 - 10:51 | |
| Oui c'est clair pour le jardin qui est cher, heureusement il y a des parcs à Lyon, mais bon ce n'est pas pareil, il va falloir partager avec des gens lol. Mais dites-vous qu'il y a quand même l'avantage d'être à l'appart (sauf en été, bien au chaud chez soi) et pas besoin d'entretenir le jardin (ce qui a été une corvée, parfois d'après eux qui y habitent). Mais bon, il faut avoir beaucoup aussi de sous pour l'avoir...
Merci Eucylenya et Superfat, c'est gentil, je suis émue. Oui, c'est fait exprès d'avoir appris toutes les bases nécessaires. Ce tissu, c'est par hasard comme je l'ai choisi, il lui restait un mètre... Ma tante l'avait pris pour la jupe, il y a un bail. Oui, il est beau ! Comme toi Superfat, j'ai eu cette même idée, que ce serait bien d'avoir la même robe pour adulte pour aller à une soirée chic ! ^^
Tink, chouette, j'ai une nouvelle fan, merci c'est un honneur lol, on a souvent de même goûts ! ^^ D'abord, je crée ces tenues pour mes animator's chéries, comme une sorte d'entraînement, puis je verrai le résultat ! ^^ « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 31 Aoû 2014 - 11:43 | |
| Merci beaucoup les filles!!! Oui je voulais qu'elle soit le plus proche possible du DA depuis que je l'ai vue je rêve de cette robe! Peut-être qu'un jour je la ferais pour moi même si j'ai déjà le costume du DS Oursedesetoiles honnêtement?! Alors j'aime t'as robe un truc de dingue tu n'imagine pas Ensuite je viens de craquer sur Poca… (et sa c'est pas bon du tout!!! ) Tu as fais du super travail tu peux vraiment être fière de toi (et de m'avoir fais craquer aussi hein!) Le noir et blanc lui va comme un gant, si tu as le patron je suis preneuse par contre Oh les photos, je vais les regarder et je reviens @ Ma Collection en Photo |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 31 Aoû 2014 - 11:59 | |
| Ben oui Tink, tu veux que je t'offre une tenue de brouillon ? ^^
alien_rock, tu vas être atteinte du virus de Poca en voyant mes photos, je parie qu'elle va la prendre aussi (il me semble qu'elle n'a pas ? Je ne me souviens pas de qui n'aime pas trop sa mine triste ? Je la trouve trop craquante, elle est ma seconde préférée après Ariel).
Merci, c'est super chou que je fais vous craquer cette tenue, oui c'est mon style que je rêve d'avoir (oh non je ne souhaite pas encore devenir la tentatrice à nouveau après ces Pullip lol). « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 31 Aoû 2014 - 12:11 | |
| J'ai regardé t'es photos elles sont superbes!!! Je t'ai rajouté du coup ^^ Et en effet Poca va rester dans ma tête maintenant… Moi aussi il faut que j'en trouve une!!! Je ne l'aimais pas avec sa bouille mais en faite sans sa robe de base sa passe vraiment mieux @ Ma Collection en Photo |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 31 Aoû 2014 - 12:19 | |
| Oui c'est clair, je ne mets presque jamais sa robe indienne (même si elle est jolie, mais il manque quelque chose pour se dégager le naturel de Poca). Avec d'autres tenues, elle est encore plus craquante ! Merci pour mes photos ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 31 Aoû 2014 - 12:41 | |
| Oui c'est dommage il manque vraiment quelque chose… Ah oui et comme Tink moi aussi je serais t'as première acheteuse Bis si tu te décide à crée pour vendre @ Ma Collection en Photo |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 31 Aoû 2014 - 14:06 | |
| Rires, merci une de plus ! Si je me décide vraiment un jour, va falloir que je cherche un nom de cette boutique lol. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 31 Aoû 2014 - 15:20 | |
| Tu peux rajouter mon nom ds ta liste de futures acheteuses!!!
J'ai un jardin ms bon avec la météo qu'on a c'est pas le top pour en profiter!!!
Alien-rock: oui Poca est trop belle! tu devrais craquer!!!
|
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 31 Aoû 2014 - 15:33 | |
| Merci, et ça me fait rire, car quand Tink décide haut et fort ce qu'elle veut vraiment, les autres suivent aussi. Elle est aussi vraiment une tentatrice !
Pfiou, il y a du long chemin à faire devant moi lol.... « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 31 Aoû 2014 - 15:51 | |
| Mais non, mais non Tink est juste la première à l'avoir dit, je l'ai pensé avec ma propre volonté! D'ailleurs j'ai été une des première à voir t'as tenue mais je n'ai pas eu le temps de répondre Ne te presse pas surtout et prend plaisir le reste c'est superflu! Au faite je vous représente une tenue déjà crée il y a un moment et certaines la connaisse, mais comme je n'étais pas satisfaite je l'ai reprise (pour une fois j'ai pensé à prendre une photo avant): Avant: Après: @ Ma Collection en Photo |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 31 Aoû 2014 - 17:31 | |
| Merci à toi c'est gentil, j'apprécie de savoir les goûts des autres en tout sincérité (c'est important pour moi, la future création), oui c'est essentiel de prendre le plaisir de coudre et réaliser mes rêves de vêtements à ma propre façon ! Qui sait, si j'ai envie d'aller le plus loin possible, je ne vous oublierai pas, et j'ai même noté !
Ah oui franchement, c'est différent ces deux tenues que Raiponce porte, la première me fait penser à une danseuse et la deuxième, une robe d'été pleine de fraîcheur, j'aime les deux. C'est vrai que sur la dernière photo, c'est plus détaillé et propre. Bravo à ton idée, j'adoooore les tulles. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
belleariel
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 31 Aoû 2014 - 19:18 | |
| Désolée MagicArtunivers je n'en suis pas capable! Alien-rock: c'est très joli! Moi aussi pdt les vacances je me suis mises à la couture! grâce au bon plan de Fan de disney 19 (merci à toi!!!)j'ai eu une machine à coudre. Puis mon mari m'a montré comment ça fonctionne. C'est pas du grd art ms c'est un début et je suis tte contente d'être arrivée à fabriquer des tenues pour les poupées de ma fille!!! Voici une chemise de nuit pour Ariel: Là j'ai fait une robe pour Aurore avec une ancienne tenue pour bébé que portait ma fille l'an dernier. et c'est devenue ça: |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 31 Aoû 2014 - 19:21 | |
| Vos créations sont géniales ! Ca fait plaisir de voir toutes ces personnes qui se mettent à la couture ^^ En plus on est trop à la mode avec nos créations, c'est Cristina Cordoula qui le dit ^^ Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
fan de disney 19
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 31 Aoû 2014 - 19:26 | |
| Ah Belleariel, enfin tes créations! C'est très beau! La chemise de nuit d'ariel est super! La forme et top et j'adore les rubans et les motif! Ca lui va super bien! Pour Aurore, tu l'a super bien recyclé! Très bonne idée les boutons en bas des bretelles ainsi que les petites dentelles! Très contente d'avoir pu t'aider! |
|
| |
aurelie02
Messages : 131 Localisation : Picardie Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 31 Aoû 2014 - 21:41 | |
| Wow !!! C'est vraiment super ce que vous faites les filles ! Bravo !!! Oursedesetoiles ta robe est magnifique, j'ai un gros coup de cœur pour la forme et les imprimés. Si ta première est aussi jolie j'ai vraiment hâte de voir la suite ! Chapeau bas mesdemoiselles mesdames Contact : robes-de-princesses@outlook.fr Ma page facebook consacrée aux vêtements : https://www.facebook.com/robesprincessesLe blog "Robes de Princesses" : http://robes-de-princesses.blogspot.fr/Ma boutique en ligne "Robes de Princesses" : http://www.alittlemarket.com/boutique/robes_de_princesses-1229669.html?version=filter_aMa boutique de bijoux en ligne : http://www.alittlemarket.com/boutique/mon_precieux-61623.htmlMon blog de bijoux fantaisie : http://lagaleriedesfantaisies.blogspot.fr/ |
|
| |
belleariel
| |
| |
|