| tenues/confections pour poupées disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Sam 17 Mai 2014 - 19:27 | |
| je vais certainement faire ça "à main levée" : c'est ni plus ni moins qu'un rectangle de tissu enroulé autour du corps ^^ après, il faut fendre le devant et fermer l'arrière et ajouter les gants, ce sera ça le + compliqué je pense ^^ |
|
| |
Coeuraimant
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Sam 17 Mai 2014 - 19:55 | |
| j'avais trouvé un patron pour les gants mais pour poupées Chérie de Corolle et elles sont plus petites donc faudra adapter ^^ http://madeintina.canalblog.com/archives/2010/10/10/19293665.html |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Sam 17 Mai 2014 - 20:05 | |
| Merci à toutes pour vos gentil commentaire, sa fait chaud au coeur ^^
Ganacca j'aime beaucoup également ton interprétation de la tenue rouge de Jasmine, joli travail, et la version bleu adorable !!!
alien-rock Ariel est juste adoooorable !!! Très jolie robe style années 60 !!!
Pour te répondre Traloula les tissus que j'ai sont des morceau que ma mère a conservé (de l'époque ou elle me faisait des habits à moi et mes frères et soeur), cependant je recommande les magasins Toto, qui font toutes sortes de tissus a différentes gammes de prix, perso mon tissu vert pour la robe de Belle revenait à 2.95€ le mètre, et pour les poupée vu le peu qu'il faut c'est très raisonnable ... |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 18 Mai 2014 - 21:23 | |
| Bonjour à tous, Félicitation pour vos tenues. Voici ma première créa pour Jasmine ! Continuez à nous faire rêver avec vos tenues. J'adore celle faîtes pour Anna et Elsa, j'ai hate de recevoir mes poupées pour essayer car les tenues de base sont vraiment horribles je trouve. [img] [/img] Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 22/04/2013
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
Traloula
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Lun 19 Mai 2014 - 14:39 | |
| Merci Robin's. Et puis je n'ai pas eu le temps de te dire bravo pour ta petite photo sur l'autre topic ... J'ai eu une subit envie de fraises ... Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Lun 19 Mai 2014 - 14:48 | |
| hello les filles ! l'une d'entre vous aurait-elle le patron du kimono présenté ici il y a quelques mois ? je l'avais enregistré mais je ne le retrouve plus et je ne sais plus qui l'avait présenté |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Lun 19 Mai 2014 - 15:18 | |
| Elianora, je me souviens d'un kimono fort joli qui avait été présenté mais je n'ai pas de patron.
Sandy14, la tenue de Jasmine est très mignonne. |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Coeuraimant
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Lun 19 Mai 2014 - 15:28 | |
| Je vais peut être dire une bêtise mais ce serait pas ça ? J'ai enregistré mais je reconnais pas s'il s'agit du kimono ! Et je sais plus qui l'a posté =/ https://i.servimg.com/u/f57/18/78/39/58/image22.jpg
Edit : ah bah si c'était bien ça lol |
|
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Lun 19 Mai 2014 - 17:14 | |
| Bon me revoilà après l'absence Disneyland plus récupération Ariel à beaucoup apprécié sa journée ( bon j'ai entendu quelques remarques de certains disant qu'ils n'avaient jamais rien vu d'aussi ridicule mais ça ne m'a pas touché ) Une petite Aurore est également venu rejoindre la petite troupe! (hâte de lui crée également une jolie tenue) Plus de photos en spoiler et en bonus ma Aurore - Spoiler:
Merci beaucoup BriarRose pour le compliment Oui il est vraiment beau ce kimono! @ Ma Collection en Photo |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Lun 19 Mai 2014 - 17:21 | |
| Bravoooo pour les photos sur le Parc, sa rend merveilleusement bien (mis a part les réfléxion de gens idiots) et ton Aurore est divine ^^ |
|
| |
Seasalt
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Lun 19 Mai 2014 - 17:55 | |
| alien_rock j'adore tes photos *-* Les gens sont hard quand même, c'est Disneyland et puis si ça se trouve ils vont/ont acheté une animator à leur enfant alors |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Lun 19 Mai 2014 - 19:23 | |
| Très belles photos et bienvenue à ta petite Aurore Les gens quand même .... C'est disneyland la où les rêves deviennent vrais ce genre de réflexions n'y a pas sa place:Tigrou: tu as eu raison d'emmener Ariel ça fait de magnifiques photos |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Lun 19 Mai 2014 - 19:29 | |
| Ahah merci! en même temps j'imagine bien que ça peux paraître bizarre d'un point de vue extérieur, enfin pour des gens qui sont trop terre à terre… C'était un couple, ils avaient moins de 30 ans je pense. J'ai beaucoup hésité, je ne savais pas laquelle de mes 4 chéries prendre, mais ma princesse préféré à finie par l'emporter (c'est aussi celle qui à le moins d'accessoires et pas des cheveux de 30m de longs, même si ils ont pris un sacré coup quand même XD) Bon je crois que je suis H.S là @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 20 Mai 2014 - 9:47 | |
| voici la réalisation d'hier de ma mère et moi : un pantalon pour Jasmine le bleu n'est pas exactement le même mais ça va ^^ et celle terminée ce matin : la partie bustier est un peu haute, du coup, ça lui fait une robe taille basse ^^ |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 20 Mai 2014 - 13:31 | |
| Merci Superfat je me dit que pour mon pauvre porte monnaie je n'aurais pas du l'acheter mais tant pis elle est si adorable J'aime beaucoup ces créations Elianora la blanche!!! cette Robe fait de superbes courbes à Cendrillon XD @ Ma Collection en Photo
Dernière édition par alien_rock le Mar 20 Mai 2014 - 15:46, édité 1 fois |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 20 Mai 2014 - 15:23 | |
| Bravo Elianora !
Alien Rock : Tes photos sont magnifiques ... Disney c'est un monde de rêve alors pourquoi ne pas y emmener des poupées et les prendre en photos ? ! Comme dit Chéri, il n'y a qu'à Disney où tu vois des chapeaux tout bizarres ... et généralement, ce ne sont pas des enfants qui les portent ! Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Safaarte
| |
| |
alien_rock
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 20 Mai 2014 - 18:30 | |
| Merci c'est gentils Traloula C'est bien vrai pour les chapeaux! de plus je n'avais même pas honte, je ne cache pas ma passion pas comme ceux que l'on retrouve dans les émission avec leur passion secrète!!! Et tant pis pour ceux qui n'adhère pas, il faut vivre à fond Et pour revenir au sujet je suis vraiment contente car je pense qu'on est beaucoup à avoir sautée le pas de la couture grâce à ses poupées et au forum, j'espère que ça va continuer. Pour ma part j'ai une robe que ma mère à retrouvé que je pense reprendre pour Anna et je sens que ça ne va pas être de la tarte Très mignon la tenue rouge de Jasmine Elianora la blanche, hâte de voir ce kimono D'ailleurs qu'elle poupette à tu choisie pour être habillée par Robin's mum?! Safaarte Félicitaions, j'aime toujours autant cette tenue de Anna aventurière! @ Ma Collection en Photo |
|
| |
|