| tenues/confections pour poupées disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapetitefée
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Lun 2 Juin - 5:06 | |
| Si ça peut intéresser quelqu'un : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=121348747675&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648 |
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Lun 2 Juin - 5:12 | |
| Ce serait super gentil de ta part de la prendre en photo Mais pour ne pas que ça fasse doublon et pour que la mienne soit différente, j'ai demandé une version courte à Aurélie Ma Galerie |
|
| |
lapetitefée
| |
| |
tinkerbellc27
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Lun 2 Juin - 5:34 | |
| En effet, elle crée de véritables petits chefs d'oeuvre et elle est vraiment gentille, je discute avec elle régulièrement Justement, je vais recevoir mon premier colis de sa part (2 petites robes) dans les prochains jours. Et une autre robe + robe de nuit vont partir bientôt pour me rejoindre Ma Galerie |
|
| |
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Lun 2 Juin - 8:43 | |
| Sandy, lapetitefée, seasalt jolis habits. Robyn's mum je te scanne le patron dans la semaine, il me semble bon maintenant. voilà un nouveau T shirt : |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
lapetitefée
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
aurelie02
Messages : 131 Localisation : Picardie Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Lun 2 Juin - 20:44 | |
| Merci Lapetitefée pour les photos ! Et pour tes adorables commentaires ! Je pique la photo pour l'album "vos photos" de ma page facebook Contact : robes-de-princesses@outlook.fr Ma page facebook consacrée aux vêtements : https://www.facebook.com/robesprincessesLe blog "Robes de Princesses" : http://robes-de-princesses.blogspot.fr/Ma boutique en ligne "Robes de Princesses" : http://www.alittlemarket.com/boutique/robes_de_princesses-1229669.html?version=filter_aMa boutique de bijoux en ligne : http://www.alittlemarket.com/boutique/mon_precieux-61623.htmlMon blog de bijoux fantaisie : http://lagaleriedesfantaisies.blogspot.fr/ |
|
| |
LuluetsaTribu
Âge : 41 Messages : 105 Localisation : Bretagne Inscription : 19/01/2014
| |
| |
tinkerbellc27
| |
| |
sandy14
| |
| |
sandy14
| |
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| |
| |
Traloula
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 3 Juin - 10:49 | |
| De belles acquisitions, de belles créations et toujours de magnifiques photos ! Un passage par ici pour remercier Cel ... ses dernières créa ont fait le bonheur de ma fille : regardez ce que j'ai découvert ce matin : Après je m'étonne d'entendre encore du bruit à 23h et de retrouver ma fille fatiguée le matin ! Moi, au moins, j'essaie de profiter de mes nuits et je m'amuse à prendre les poupées en photo le jour ! Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
cel206
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 3 Juin - 11:24 | |
| oh Blanche Neige part à la chasse lol! il faut que son papa fasse arc et flèches pour finir l'ensemble. ici l'arc de zhom laisse à désirer, il va falloir que je regarde pour faire mieux |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 3 Juin - 12:22 | |
| Seasalt, tes robes sont très jolie. J'aime beaucoup les réinterprétations des robes de nos chères princesses. Le motif liberty est très beau. Et ça va bien aux soeurs. Traloula, elles sont adorables ! Cel206, tes tshirts de Kristoff sont top. Je vais bientôt m'y mettre aussi car dans un mois c'est l'anniv de ma fille et son Kristoff attend au grenier le jour J. Donc, va falloir relooké le bonhomme. J'aimerais bien lui faire la tenue qu'il a à la fin du film lorsqu'il embrasse Anna ! Et puis aussi un look rock avec gilet de barman, jean, peut être chemise blanche .... à voir tout ça. En attendant, j'ai fini ma robe de gala "Sirène" pour Ariel. Je termine les chaussettes qui vont avec la petite robe légère de Raiponce que je viens de finir également, et je vous montre tout ça. Je dois dire que ces robes sont mes 3ème et 4ème et que je suis contente du rendu d'Ariel. Elle brille de milles feux grâce aux perles de swarovski que j'ai cousues sur la robe. Je vous laisserai juge. J'ai milles idées en tête pour la suite. J'ai déjà découpé du tissu pour 3 autres tenues, dont une blanche sur le thème de l'hiver pour Elsa avec cuir blanc et argenté. Et après, j'enchaîne avec les robes des soeurs de Frozen : couronnement et hiver, la robe rose de Belle et deux robes pour Tiana... en autres idées. Au rythme où j'avance, ça risque de prendre du temps |
|
| |
cel206
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 3 Juin - 13:15 | |
| Superfat tu as un programme très chargé, j'ai hâte de voir tout ça! voilà mon patron du T shirt pour Kristoff : il a maintenant jean, treillis, et 2 T shirt. j'ai copié un patron de chemise chez Traloula, il sera mieux que celui que j'ai tenté de faire je pense donc ce sera mon prochain travail pour lui. l'idéal serait aussi des chaussures ou chaussons (ça va sentir le renne dans les bottes cet été ) |
|
| |
elylea
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 3 Juin - 13:22 | |
| Encore de bien jolies tenues en quelques jours où je n'étais pas passée Félicitations pour vos réalisations, Alien-Rock, Luluetsatribu, Traloula, Cel, la petite fée, etc.....
Rose de May, j'adore les tenues que tu as faites pour Mulan, le petit pyj' pour Mérida, la robe de Raiponce, etc... ça respecte tout à fait leur style, en plus ! J'aime bien le "relooking" de nos poupées mais encore plus lorsque ça "colle" au personnage !
Je vois que vous êtes plusieurs à avoir en projet la robe de couronnement d'Elsa Ca m'inspirerait presque pour un "S.A.L." après le "swap" Je ne sais pas si vous connaissez le principe ou pas ?
Cel206, sympa tes tee-shirts pour petit Kristoff !
Je vois que vous essayez toutes de contourner le montage de vraies manches |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 3 Juin - 15:59 | |
| Superfat, tu as un beau programme en perspective, j'ai hâte de voir tes photos. Cel : Oui BN en chasseuse perd un peu le côté mijaurée qu'elle a dans le dessin animé ... et ce n'est pas plus mal Pour l'arc, on ne demandera pas au papa ce sera plus simple de le faire toute seule ! Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
cel206
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 3 Juin - 17:13 | |
| Tu as raison Elylea, pour moi tout est bon pour ne pas coudre de manches Traloula Blanche Neige dans Once qu'on a Time prend les armes courte la reine, alors pourquoi pas! Si j'arrive a faire un arc je te préviens lol, ou bien j'en fais 2! |
|
| |
Seasalt
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 3 Juin - 21:40 | |
| Merci beaucoup pour vos compliments Sinon, j'ai trouvé un patron qui correspond aux pyjamas Frozen et Raiponce, je vais doucement commencer avec celui d'Anna *-* Trop contente d'avoir trouvé, voilà le lien si ça intéresse quelqu'un: http://www.ladybugy.com/le_coffre_a_jouets/vetements/42cm/nuit.htm C'est pas pour Animator, mais bon "poupée de 40cm", ça doit le faire, et au pire, c'est un pyjama donc bon si c'est trop large pas grave |
|
| |
lapetitefée
| |
| |
Traloula
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 3 Juin - 21:44 | |
| Génial ! Merci pour le lien. Ma fille a déjà 3 "vêtements de nuit" pour ses poupées, elle devrait me laisser tranquille quelque temps. C'est toujours bien d'avoir un nouveau modèle sous le coude.
Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Seasalt
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 3 Juin - 23:09 | |
| Je suis ravie aussi de ce modèle, trouvé quasiment par hasard alors que je commençais à désespérer x3 Pour la réalisation je sais pas encore quand j'aurais fini vu que ce week end je vais me mettre à faire une armoire/dressing pour les vêtements de mes poupettes avec la boîte de ma MAC qui traînait dans ma chambre ^-^ Elle est un peu plus grande que les Animator et assez large, du coup j'aurais de la place pour ranger les vêtements et elle sera proportionnelle aux poupées o/ |
|
| |
|