AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 9:37

D'un autre côté Livia, les demandes pinpics dépandent forcément des pins que tu as mis dans tes Want et des pins que tu as mis dans tes Trade.
Par exemple en ce qui me concerne, dans mes Wants il n'y a presque que des pins Raiponce, une bonne partie étant très cotée, alors ce n'est pas tous les jours que je risque de recevoir des demandes pinpics, même en ayant des pins récents dans mes Trades. J'imagine que tu dois avoir à peur près le même genre de Wants que moi ^^
Ensuite, je sais que Fauna recherche pleiiin de pins différents, et de princesse différentes, plein d'open tout comme plein de limités, donc ça ne m'étonne pas qu'elle reçoive plus de demandes que nous, c'est logique à vrai dire ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 9:37

Livia3 a écrit:
Je peux toujours le mettre au panier pour ma part.
Oui mais on ne peut pas valider la commande par la suite, les pin's sont retirés du panier  Wink 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 9:42

Exactement Kimii. J'ai 18 pages de Want, toutes princesses confondus + Alice au pays des Merveilles + certains méchants + La Belle et le Clochard + les Aristochats + Figaro, open comme limités. Chaque fois qu'un pin's me plait dans ces thèmes, je l'ajoute.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par fauna le Jeu 8 Mai 2014 - 9:43, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
ranette

ranette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 9:42

C'est ok pour moi j'ai reussi à commander cette fois..ouf

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 61267810
Mes dessins :  Tumblr   Instagram  Blog 
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 9:43

fauna a écrit:
Livia Dans mes trades sur Pinpics, j'ai systématiquement mis tous les pins disponibles à Disneyland Paris, même si je ne les ai pas. Si quelqu'un me propose un échange qui m'intéresse, je vais acheter le pin's. Quand tu habites à côté, c'est simple.
Systématiquement, dès que la fiche est créée, j'ajoute les futures sorties limitées. Je sais donc à l'avance si tel ou tel pins aura du succès. Les Américains font beaucoup de propositions avant la sortie, un peu moins après. Ils sont toujours à l'affût de la nouveauté.

Pour le pin's Up, on m'a proposé le DSF Mulan & Crikee Best Friends + le Good Luck Bad Luck US de Belle. J'ai aussi reçu une deuxième proposition avec le nouveau pins Villainess Frame Hadès. Personnellement, je ne fais pas les pins de La-haut, donc je vais réfléchir.

Sinon, j'ai bien vu la livraison express mais n'ayant trouvé aucune explication sur le site du DS, je n'ai pas voulu tenter. Je doute q'une livraison plus rapide soit moins chère. A mon avis, il y a un bug et je n'ai pas voulu risquer une annulation de commande.

Là pour le coup, j'avais mis le Dreams Olaf (même si pas sûre de l'avoir) et le pin Up en avance également pour voir ce que ça donne. Mais j'ai pas autant de succès que toi !  Laughing 

Kimii a écrit:
D'un autre côté Livia, les demandes pinpics dépandent forcément des pins que tu as mis dans tes Want et des pins que tu as mis dans tes Trade.
Par exemple en ce qui me concerne, dans mes Wants il n'y a presque que des pins Raiponce, une bonne partie étant très cotée, alors ce n'est pas tous les jours que je risque de recevoir des demandes pinpics, même en ayant des pins récents dans mes Trades. J'imagine que tu dois avoir à peur près le même genre de Wants que moi ^^
Ensuite, je sais que Fauna recherche pleiiin de pins différents, et de princesse différentes, plein d'open tout comme plein de limités, donc ça ne m'étonne pas qu'elle reçoive plus de demandes que nous, c'est logique à vrai dire ^^

Oui j'y ai pensé également.
Mais même des demandes farfelues comme j'ai pu en avoir souvent, je n'en ai plus.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 458193 (Open contre LE) J'ai l'impression d'être blacklisté de pinpics.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 7232

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 160117100520255372
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 9:44

Fauna, oui je l'ai bien remarqué cela ^^
Pour ma part je dois avoir 4 ou 5 pages de Wants, et j'ai tendance (c'est sûrement une erreur) à ne pas mettre n'importe quel pins qui me plaît et à cibler mes Wants, car je recevais sans arrêt des demandes pinpics improbables et absolument pas équitables, ça m'énervait. Après c'est autre chose, j'ai remarqué aussi que tu fais souvent des échanges très équitables, ça dépend sur qui on tombe bien sûr, mais tu as une sacrée chance parfois ^^

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 9:53

Nous avons tous reçu les mêmes demandes pour le Olaf. J'ai un ami qui m'a fait remarquer qu'à chaque fois qu'il répondait à une demande, c'était déjà trop tard, un échange avait déjà été proposé. Les demandes arrivent vers 12h-12h30, je regarde systématiquement à ce moment là et si le trade me plaît, je réponds de suite. Il ne faut pas hésiter ou tergiverser, sinon c'est trop tard.

Kimii, je reçois aussi des demandes qui ne sont pas équitables et je les place souvent directement à la corbeille. D'un autre côté, il y a ceux qui veulent absolument un pin's et qui ne vont pas hésiter à faire de belles propositions. Il y a aussi ceux avec qui cela s'est bien passé et qui me demandent directement sans passer par pinpics. On se créer un petit réseau de correspondants (2 ou 3 c'est suffisant). J'envoi vite, toujours en recommandé et avec assurance, cela rassure.
Parfois, pour des demandes pas équitables, je réclame une contre proposition et je propose mon choix et c'est validé. Certains se disent je tente un open contre un limité, lorsque ça ne fonctionne pas, ils font une proposition sérieuse.
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 10:02

Oui, ça se passe très souvent comme ça, j'ai moi-même 3 contacts, et lorsqu'il y a une nouvelle sortie de pins US, je leur demande directement s'ils pensent pouvoir me les échanger. Et il y a plein de trades prévus comme ça, uniquement par mail =)

Par contre, je n'ai jamais pensé à répondre à une demande pas équitable de la sorte, en général je les supprime de suite ^^' Il faudrait que je tente si ça recommence un jour, ça pourrait marcher

MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 10:34

et bien c est un sacre truc ce pin pics  Twisted Evil 
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 11:24

Kimii a écrit:
Fauna, oui je l'ai bien remarqué cela ^^
Pour ma part je dois avoir 4 ou 5 pages de Wants, et j'ai tendance (c'est sûrement une erreur) à ne pas mettre n'importe quel pins qui me plaît et à cibler mes Wants, car je recevais sans arrêt des demandes pinpics improbables et absolument pas équitables, ça m'énervait. Après c'est autre chose, j'ai remarqué aussi que tu fais souvent des échanges très équitables, ça dépend sur qui on tombe bien sûr, mais tu as une sacrée chance parfois ^^

Idem, j'ai fini par cibler mes wants.  silent 

Il m'est arrivé de faire comme fauna et  de regarder ce que la personne avait d'autres en cas d'échanges non équitables et ya eu tellement de tergiversations que j'ai lâché l'affaire !  Laughing

Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 11:42

Autre sortie de pin's aux USA

LE 2000 20m Anive' du Roi Lion

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 85210
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 11:43

Il est très joli !

Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 11:47

Je viens de lire sur Pinpics que le Set LE 300 Maléfique sera distribué de façon à :

200 pour le DS aux USA
100 pour tous les autres ; FR / UK / DE / ES ...
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 11:48

encore une magnifique repartition  Evil or Very Mad 
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 11:55

Woow ce LE du Roi Lion est superbe !!! *w*

koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 12:05

Bon bah j'ai pas pu avoir le pin Là-haut Sad
J'étais pourtant à l'heure mais le site buggait tellement (ma connexion est affreusement lente aussi...) que je n'ai jamais réussi à mettre les pins dans mon panier jusqu'à ce que le message "Le produit que vous avez sélectionné ne peut pas être acheté actuellement." s'affiche...
Je suis vraiment vraiment déçue  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 675824 
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 12:17

Nathan Clemens a écrit:
Je viens de lire sur Pinpics que le Set LE 300 Maléfique sera distribué de façon à :

200 pour le DS aux USA
100 pour tous les autres ; FR / UK / DE / ES ...

A l'origine, nous ne devions avoir que 50 exemplaires, donc c'est déjà mieux.
Le fait est que ce jour-là, si les sites européens ne sont pas synchrone sur la sortie et que certains mettent en vente avant, nous n'auront aucune chance de l'avoir. Avec 17 minutes d'avance, comme ce fut le cas aujourd'hui, pour tous les sites sauf le FR et le UK, tout est sold out avant que la vente commence en France et en Grande Bretagne.
Adam de la halle

Adam de la halle

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 12:29

J'ai reussi a avoir le pins! pour une fois que jme leve pour un pin du DS Smile
avec un gros gros coup de stress.. 8:57 mon pc bug (ecran bleu) je redemare, 8:59 j'étais sur le site Ouf! Smile

en effet le coffret malefique ca va etre compliqué! on a le droit au frais de port gratuit sur les autres site si on en a pour 50€?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2

pinpics : MMG_PT
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 12:31

Le miens à été acheté à 9h35 donc au final on est loin du stress de fouuuuuu des LE 400 de l'an dernier du style dreams O__o J'espère qu'il se tradera bien, au vu du thème qui est porteur, tant mieux, donc ^^
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 12:46

Wahou le pin's de Simba et Mufasa est magnifique!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 425715 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 12:49

Ouah le nouveau LE du Roi Lion *o* Je sens qu'Ewilan va avoir une nouvelle cible ^^
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 12:51

Quelqun a reussit a avoir un up et pourrait me l'echanger ? Car a 10h12 je le met dans mon panier pour l'acheter le midi meme car dans les vignes je n'est pas mes papiers et la on me dit que je peut pas achetez.... Sur n'importe qu'elle site tu peut mettre dans ton panier et achetez plus tard meme si ces une vente flash alors la je trouve que se sont vrmt des ....

Donc si quelqun veut echanger jsui preneur par mp !!

Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 12:58

Mickeyfou51 a écrit:
Quelqun a reussit a avoir un up et pourrait me l'echanger ? Car a 10h12 je le met dans mon panier pour l'acheter le midi meme car dans les vignes je n'est pas mes papiers et la on me dit que je peut pas achetez....  Sur n'importe qu'elle site tu peut mettre dans ton panier et achetez plus tard meme si ces une vente flash alors la je trouve que se sont vrmt des ...
Sauf que là ce sont des produits limités, c'est compliqué de le garder dans ton panier et revenir quelques heures plus tard pour payer. Sur Amazon, par exemple, les produits restent enregistrés dans ton panier, mais à condition qu'il en reste quand on revient, si le stock est épuisé à ton retour, on ne peut plus acheter le produit malgré le fait qu'on l'aie "réservé" dans le panier.
J'ai beau critiqué le fonctionnement et l'organisation de Disney Store, pour un produit limité à 500 exemplaires (surement une centaine pour la France), je trouve ça normal de ne pas pouvoir le réserver pendant plusieurs heures.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Adam de la halle

Adam de la halle

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 13:05

jen ai prit un pour échanger, mais bon je regarde tes trade, apart le raiponce et le Event Merlin je vois rien, et pas envie de te l'échanger contre eux sachant que tu le trouvera surment contre moins gros Smile

j'attend les proposition des américains, ca va croustiller j'espere Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2

pinpics : MMG_PT
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 13:11

Adam de la Halle, je recherche aussi le pin Up à l'échange. Si quelque chose t'intéresse dans mes trades n'hésite pas Smile

Je viens de voir le nouvel EL du Roi Lion, il est superbe ! *.*

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant