AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 15:43

Ewilan a écrit:
Adam de la halle a écrit:
j'ai recu les pins! je suis agréablement surpris! il est genial!! Smile

ah ils arretent l'ancien? dommage, je trouvais que l'envoi des invitation était plus simple, enfin on avait tout par mail et on répondait direct qu'avec le nouveau on est obligé de ce connecter pour voir les offres de trade c'est un peu chiant (surtout quand on regarde pas tout les jours pinpics)

Ils ne le ferment pas, mais les nouveaux pin's n'apparaitront pas sur l'ancien Wink

En soi, ça ne me dérange pas mais il y a tellement peu de réponses via le nouveau  Sad 

Le nouveau : http://www.pinpics.com
L'ancien : http://gallery.pinpics.com

Bel arrivage Mélie !  Very Happy 

Ah ok !
Ba je suis sur le nouveau alors ^^
J'ai envoyé des mails a 2 personnes, car elles ont un pin's que je veux et elles le trade, et j'ai un pin's qu'elles cherchent ^^
J'espere reussir, c'est vraiment un beau pin's celui que je cherche.

mais échangé un LE600 contre un LE250 ca ce fait ? =/
J'y connais tellement rien, je parle pas anglais en plus T_T

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 15:46

C'est vraiment sympa ces PODM ^^

Petite question :
Quelqu'un connait-il ce vendeur LBC ?
annonce 534660915 sur LBC

Son PAT star wars m'intéresse mais je me suis pris la tête avec lui la semaine dernière et je voudrais savoir si l'un d'entre vous à prévu une commande chez lui ?
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 15:59

Flecheliott a écrit:

Ah ok !
Ba je suis sur le nouveau alors ^^
J'ai envoyé des mails a 2 personnes, car elles ont un pin's que je veux et elles le trade, et j'ai un pin's qu'elles cherchent ^^
J'espere reussir, c'est vraiment un beau pin's celui que je cherche.

mais échangé un LE600 contre un LE250 ca ce fait ? =/
J'y connais tellement rien, je parle pas anglais en plus T_T

Tout dépend du pin's. S'il est recherché ou pas, le personnage, etc.
Par contre, je ne dis pas que l'anglais est une obligation mais les bases sont quand même un plus pour communiquer.
Et ne sois pas impatiente d'avoir une réponse, peu se donnent la peine de répondre s'ils ne sont pas intéressés Wink

Koneko-chan, j'adore ton PODM Nemo, il est super !
Et si ce n'est pas indiscret, contre quoi as-tu eu celui de Raiponce ? Je ne sais pas quoi proposer pour l'avoir.
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 16:04

Merci de ta reponse !
Et bien c'est le Maximus Nouvel an chinois que j'aimerais ...
J'ai utilisé un traducteur en ligne, je pense que le principal est comprehensif ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 16:05

Je ne suis pas concernée par ta question Ewilan mais moi j'ai eu le raiponce pâques contre le DSF Raiponce circus poster.
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 16:08

Yôkai a écrit:
j'ai reçu les pin's Là-Haut ils sont supers beaux, bon après quand on voit le prix en livre et celui en euro il y a un bug mais au moyen là il est gros Smile

Des photos des photos ! Le prix en livres c'était combien ?

Ewilan a écrit:
Adam de la halle a écrit:
j'ai recu les pins! je suis agréablement surpris! il est genial!! Smile

ah ils arretent l'ancien? dommage, je trouvais que l'envoi des invitation était plus simple, enfin on avait tout par mail et on répondait direct qu'avec le nouveau on est obligé de ce connecter pour voir les offres de trade c'est un peu chiant (surtout quand on regarde pas tout les jours pinpics)

Ils ne le ferment pas, mais les nouveaux pin's n'apparaitront pas sur l'ancien Wink

Ah ué ? C'est curieux, j'avais l'impression que les deux sites utilisaient exactement la même base de donnée (toute modification dans l'un est aussi appliquée dans l'autre). En tout cas c'est très dommage, sur le nouveau les requests ont très peu de visibilité, et très très peu de requests donnent lieu rien qu'à une réponse dessus :/ J'imagine qu'il y a une histoire de monétisation derrière (avec les comptes premium, etc)...

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 16:10

Ewilan, j'ai acheté le Raiponce de Pâques à Barack O'bbama Smile
Je n'arrivais pas à l'avoir en trade donc j'ai finis par capituler et l'acheter
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 16:17

iXce a écrit:
Yôkai a écrit:
j'ai reçu les pin's Là-Haut ils sont supers beaux, bon après quand on voit le prix en livre et celui en euro il y a un bug mais au moyen là il est gros Smile

Des photos des photos ! Le prix en livres c'était combien ?

Ewilan a écrit:

Ah ué ? C'est curieux, j'avais l'impression que les deux sites utilisaient exactement la même base de donnée (toute modification dans l'un est aussi appliquée dans l'autre). En tout cas c'est très dommage, sur le nouveau les requests ont très peu de visibilité, et très très peu de requests donnent lieu rien qu'à une réponse dessus :/ J'imagine qu'il y a une histoire de monétisation derrière (avec les comptes premium, etc)...

tout à fait! le site pinpics à été racheté en 2013 (ou 2012 je sais plus), d'où la création du nouveau site, puis du compte prémium, la l'ancien site ne sera plus réactulisé (dnas le but de le faire mourrir)... on se dirige peu à peu vers un site payant .

Parce que les américains ne sont pas philanthropes lol! si des gens ont racheté le site c'est dans le but de se faire de l'argent à plus ou moins long terme... buisness is buisness!
Pinpics gartuit ce sera bientôt fini! même si c'est pas le top, je pense que je vais commencer à aller voir du côté de Disneypinplace..
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 16:23

flop95: merci pour ces infos ! dur dur... surtout que le nouveau site est franchement pas fou fou... Le seul asset réel du site c'est sa base d'utilisateurs.

Pourquoi disneypinplace ce n'est pas top ? Pour l'interface ?
Comment ça marche les trade request sur disneypinplace ? Comme sur l'ancien pinpics, des mails clairs et efficaces ?

Si c'est juste un souci d'interface, je suis sur que si les proprios sont d'accord d'aimables développeurs web peuvent les aider, et en quelque mois on peut avoir une transition totale j'espère (surtout avec l'import pinpics => disneypinplace qui est dors et déjà possible).
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 16:31

Quelqu'un sait combien il existe de PODM en tout?
Combien par film?

Les tiens sont magnifiques mélie.

Merci

Dernière édition par matlekador le Mar 13 Mai 2014 - 16:36, édité 1 fois
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 16:33

matlekador a écrit:
Quelqu'un sait combien il existe de PODM en tout?
Combien par film?

Merci

Ce sont des LE2000, et il y en a pour 24 films si je ne me trompe.
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 16:34

Petite photo de mon pin Up...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Img_9318

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 16:39

voilà la photo, bon elle est pas top mais bon ça donne une idée de la grosseur. il coûte £9 contre 15€ chez nous, avec le taux de change normalement il devrait revenir à 12€. mais bon j'ai pris une tasse frozen à 12€ et elle est à £7 donc bon y'a quand même un sacré écart.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Dscn6219

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 16:44

Merci pour les photos ! Ce pins a l'air top ! Yokai: la peluche derrière c'est Doug ? ^^
Effectivement la différence de prix ça fait mal...

flop95: je viens de regarder disneypinsplace, je vois pourquoi tu dis que c'est "pas le top", en fait les trade sont pas du tout arrangés par le site mais faut contacter les gens avec les adresses mail directement données sur le site. C'est effectivement pas top du tout...

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Ixcesi10
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 16:45

Sur le DS, le taux de change n'est jamais en notre faveur.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 16:51

Merci pour vos réponses concernant le Raiponce de Pâques, je vais tenter de l'avoir même si ça n'a pas l'air évident.

Concernant Disney Pin Place, l'interface est nullissime et le site pas très pratique.
Mais si un jour PP devient payant, je suis sûr et certaine qu'il va s'améliorer.

Concernant le prix du UK, c'est super pour ceux qui y habitent. Mais en attendant, on a jamais les frais de port gratuits (5,95£) et la livraison est très lente  Razz 

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 16:55

oui IXce la peluche c'est Dug  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 425715 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 16:59

Trop drôle Yôkai!! J'ai aussi pris le peluche Doug!!! Pour mon homme (fête des Papas) qui aime beaucoup ce chien!!! Mais là il vient de tomber dessus!!! RRRRRRR bon tant pis comme ça il ne me dégoûtera pas en trouvant la surprise comme tous les ans!!! ^^

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 17:00

Il existe 24 PDOM 2000 exemplaires chacun.
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 17:09

Merci pour vos réponses; j'adore le concepts des PODM!!! c'est vraiment tenir un morceau de disney dans les mains.

Si quelqu'un veut un jour en trader/vendre un qu'il n’hésite pas à me contacter.

Vous pensez que ces pin's vont voir leur valeur monter avec le temps?

PS; très jolie le pin's UP.

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 17:12

Le set maléfique de plus près

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 10258610

Concernant les PODM ma seule réserve reste de ne pas avoir de certificat d'authenticité pour chacun,
quand on à entre les mains un bout de Blanche Neige et les 7 nains, ( et autres ) on aimerait pouvoir être sur de la provenance.
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 17:18

Ewilan a écrit:
Concernant Disney Pin Place, l'interface est nullissime et le site pas très pratique.
Mais si un jour PP devient payant, je suis sûr et certaine qu'il va s'améliorer.

Je viens de contacter le proprio du site pour voir quels sont ses plans et voir si il a besoin d'aide pour améliorer l'interface !
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 17:26

Car il existe des pin's avec certificat d’authenticité?

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 18:00

Le pin's de La haut est trop beau ! J'ai hâte de le recevoir !! Un grand merci à Yokai !  cheers

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 1f3b6
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 18:08

Ewilan a écrit:
Je crois que ça dépend de ce que tu cherches, la cote n'est pas terrible.
J'hésite à le prendre, j'ai envoyé quelques demandes mais aucune réponse  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 458193 

J'ai lu que Pinpics arrêterait de mettre à jour l'ancien site pour se concentrer sur le nouveau.
Avez-vous reçu un mail à ce propos ?

Et mes pin's Là-Haut viennent à peine d'être envoyés, je les aurai jeudi au plus tôt  Sad 

J'ai reçu ce mail aussi.
Je jonglais entre les deux pour mes demandes de trades mais là ça va être plus compliqué.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 458193 
Toujours pas de pin Là Haut pour moi non plus. Pourtant, mail d'envoi reçu samedi...

Mélie a écrit:
Un petit coucou par ici de retour de mes vacances !!
Ya trop de choses à rattraper alors je partage juste mes derniers acquis ^^

Photo des images des PODM:

Super acquisitions !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 795199 J'adore le PODM Beauty & The Beast !

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant