| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 8 Mai - 11:49 | |
| Wow le EL 2000 du Roi Lion ! Magnifique Il me le faut ! Sinon, j'ai un pin's Up aussi à échanger. Je recherche avant tout des pin's du Roi Lion qui représentent Simba, Mufasa ou Nala (ou d'autres lions, mais pas Scar ). Sinon regardez mon pinpics mais il n'y a pas grand chose |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 8 Mai - 12:08 | |
| - koneko-chan a écrit:
- Adam de la Halle, je recherche aussi le pin Up à l'échange. Si quelque chose t'intéresse dans mes trades n'hésite pas
Je viens de voir le nouvel EL du Roi Lion, il est superbe ! *.* Je suppose donc que ma proposition ne t'intéresse pas ;_; |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 8 Mai - 12:15 | |
| aaaaaaaaaaaaah le coffret Maléfique , encore debout de bonne heure en espérant que je pourrais l'avoir. par contre un coffret pareil ça s'échange contre quoi?? je me pose la question pour les coffrets général car ça doit pas être évident à échanger |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 8 Mai - 12:21 | |
| Oui en effet c'est compliqué à échanger car vu le prix qu'on mets à l'achat, on le lache pas pour rien. Je sais que le seul set que j'ai eu, celui de la petite sirène, le 150 je l'ai échangé contre deux PODM dont un très interessant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Lylyrose
Âge : 57 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 8 Mai - 14:11 | |
| - pupuceplus a écrit:
- j'ai achete les olaf dreams aujourd'hui. Et aucun n'est pour moi, pas de budget pour Mais au moins ca c'est fait ^^
- Spoiler:
olala, mais il va en rester samedi ? ils sont en vente où ? je suis verte !!! All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17537 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 8 Mai - 14:23 | |
| Dans le Disneyland Parc (il en reste 2 à la boutique Constellations et peut-être à Star Traders). Il n'y en a plus à l'Emporium, ni à Adventure Outpost, ni au Coffre du Capitaine (ce sont les boutiques du parc Disneyland qui les avaient proposé avant la date). Ils ne sont pas au Disney Village et ils ont été retirés de la vente dans les boutiques des Studios. Il y a des pins Lumière dans toutes les boutiques du Disneyland Parc mentionnées ci-dessus.
il n'y aura aucun problème samedi au Pueblo. Il n'y a pas eu plus d'une cinquantaine de pins mis en vente (le stock était ridicule dans chaque boutique). |
|
| |
Lylyrose
Âge : 57 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 8 Mai - 14:38 | |
| je trouve ça tout de même lamentable comme d'habitude d'avoir mis en vente les pin's avant, surtout celui ci et samedi , est ce que vous savez si une file d'attente est prévue aux arcades pour le small world ? ou ça va être rien de prévu et je cours au Pueblo pour avoir mon Olaf à la one again All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 8 Mai - 14:41 | |
| Il y a toujours une file sous les Arcades pour les sorties limitées, qu'il y ait du monde ou pas. Personnellement, je viendrai vers 10h pour acheter le Small World et comme j'ai déjà les deux open Dreams, c'est promis, je n'en prend pas, je vous laisse le stock. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
someone
| |
| |
Lylyrose
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 8 Mai - 14:49 | |
| - fauna a écrit:
- Il y a toujours une file sous les Arcades pour les sorties limitées, qu'il y ait du monde ou pas. Personnellement, je viendrai vers 10h pour acheter le Small World et comme j'ai déjà les deux open Dreams, c'est promis, je n'en prend pas, je vous laisse le stock.
ok Fauna, merci des renseignements All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 8 Mai - 14:51 | |
| - fauna a écrit:
- Il y a toujours une file sous les Arcades pour les sorties limitées, qu'il y ait du monde ou pas. Personnellement, je viendrai vers 10h pour acheter le Small World et comme j'ai déjà les deux open Dreams, c'est promis, je n'en prend pas, je vous laisse le stock.
et pour ceux qui ne desirent pas les limitees mais open, peuvent se rendre directement au pueblo ? a quelle heure il ouvre deja, 9H ou 10H ? |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 8 Mai - 14:55 | |
| Il faudra néanmoins faire la queue avec ceux qui veulent les limités (ils seront prioritaire avec leur bracelet). En fait, il serait préférable pour ceux qui veulent uniquement les open Dreams, d'éviter le Pueblo qui ouvrira à 10h et d'aller à World of Disney ou à l'Emporium qui seront ouverts à 9h. Ces pins open seront dans toutes les boutiques.
Dernière édition par fauna le Jeu 8 Mai - 15:10, édité 3 fois |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 8 Mai - 15:06 | |
| Hey people Calm down ! Ca ne sert à rien de stresser pour l'open Olaf, je suis certain qu'ils ont prévu un bon stock (l'Open Dreams Raiponce n'a jamais été sold out alors qu'il était également attendu, et vu le succès des précédents OE Frozen, la commande a sûrement dû être conséquente, ils sont pas neuneu). Si vraiment dans le pire des cas il est rapidement en rupture, ils en recevront davantage dans les prochains jours/semaines, donc tôt ou tard tout le monde en aura un ! C'est ce genre de panique qui a engendré une paranoia et des attentes de plus de 2 heures pour les sorties limités en 2013, et par la suite donc un délaissement d'une partie des collectionneurs pour le pin trading. Si on continue comme ça, on va aussi devoir se lever aux aurores et faire la queue le samedi matin pour un Open.....? Ce sera sans moi. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 8 Mai - 15:12 | |
| Disons que certains se souviennent de la première rupture de stock du Olaf (6 semaines) mais je pense aussi que cette fois le stock de pins est prévu en conséquence de l'engouement pour le film.
Oui, le WOD ouvre à 9h. |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 8 Mai - 15:21 | |
| MErci fauna je pense que j'irais chercher mes open et irais au pueblo que vers 10h :/ a voir alors,
parce que je pense que les ISM vont pas partir en 10min ^^ |
|
| |
|