AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maëlen

Maëlen

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mai - 11:49

Wow le EL 2000 du Roi Lion ! Magnifique  drunken  Il me le faut !

Sinon, j'ai un pin's Up aussi à échanger. Je recherche avant tout des pin's du Roi Lion qui représentent Simba, Mufasa ou Nala (ou d'autres lions, mais pas Scar Very Happy). Sinon regardez mon pinpics mais il n'y a pas grand chose  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 153419

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mai - 12:08

koneko-chan a écrit:
Adam de la Halle, je recherche aussi le pin Up à l'échange. Si quelque chose t'intéresse dans mes trades n'hésite pas Smile

Je viens de voir le nouvel EL du Roi Lion, il est superbe ! *.*

Je suppose donc que ma proposition ne t'intéresse pas ;_;

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mai - 12:12

Ah j'avais pas vu ton mp, désolée  Embarassed 
J'y réponds tout de suite !
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mai - 12:15

aaaaaaaaaaaaah le coffret Maléfique  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 78713 , encore debout de bonne heure en espérant que je pourrais l'avoir. par contre un coffret pareil ça s'échange contre quoi?? je me pose la question pour les coffrets général car ça doit pas être évident à échanger

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mai - 12:21

Oui en effet c'est compliqué à échanger car vu le prix qu'on mets à l'achat,
on le lache pas pour rien. Je sais que le seul set que j'ai eu, celui de la petite sirène, le 150
je l'ai échangé contre deux PODM dont un très interessant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mai - 12:37

J'aime beaucoup le set Maleficent, dommage qu'il ne sorte pas en boutique T_T
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mai - 13:58

j'ai achete les olaf dreams aujourd'hui. Et aucun n'est pour moi, pas de budget pour Mais au moins ca c'est fait ^^

Spoiler:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mai - 14:07

super, quel est le stock ? on les trouve dans toutes les boutiques ?
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mai - 14:11

pupuceplus a écrit:
j'ai achete les olaf dreams aujourd'hui. Et aucun n'est pour moi, pas de budget pour Mais au moins ca c'est fait ^^

Spoiler:

olala, mais il va en rester samedi ?

ils sont en vente où ?

je suis verte !!!

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mai - 14:22

je pense que le pueblo s'est reservé un stock en tout logique . Donc que ca ne craint pas. Sinon certaines boutiques du parc disneyland , les ont, pâs en enorme quantité.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mai - 14:23

Dans le Disneyland Parc (il en reste 2 à la boutique Constellations et peut-être à Star Traders). Il n'y en a plus à l'Emporium, ni  à Adventure Outpost, ni au Coffre du Capitaine (ce sont les boutiques du parc Disneyland qui les avaient proposé avant la date). Ils ne sont pas au Disney Village et ils ont été retirés de la vente dans les boutiques des Studios.
Il y a des pins Lumière dans toutes les boutiques du Disneyland Parc mentionnées ci-dessus.

il n'y aura aucun problème samedi au Pueblo. Il n'y a pas eu plus d'une cinquantaine de pins mis en vente (le stock était ridicule dans chaque boutique).
https://www.chroniquedisney.fr/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mai - 14:38

je trouve ça tout de même lamentable comme d'habitude d'avoir mis en vente les pin's avant, surtout celui ci

et samedi , est ce que vous savez si une file d'attente est prévue aux arcades pour le small world ? ou ça va être rien de prévu et je cours au Pueblo pour avoir mon Olaf à la one again  geek 

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mai - 14:41

Il y a toujours une file sous les Arcades pour les sorties limitées, qu'il y ait du monde ou pas. Personnellement, je viendrai vers 10h pour acheter le Small World et comme j'ai déjà les deux open Dreams, c'est promis, je n'en prend pas, je vous laisse le stock.
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mai - 14:42

Waouh !! ça c'est du stock ! J'espère réussir à en avoir un ! :/
Je sens que c'est pas gagné !
En tout cas vu le nombre que tu as pris, tu vas pouvoir faire de super échange ! ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 1f3b6
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mai - 14:45

et moi qui ne viens que dans 10jours ca sens mauvais Sad (et j'ai un trade en vue en plus Sad )
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mai - 14:49

fauna a écrit:
Il y a toujours une file sous les Arcades pour les sorties limitées, qu'il y ait du monde ou pas. Personnellement, je viendrai vers 10h pour acheter le Small World et comme j'ai déjà les deux open Dreams, c'est promis, je n'en prend pas, je vous laisse le stock.

ok Fauna, merci des renseignements

pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mai - 14:51

DisneyParis a écrit:
Waouh !! ça c'est du stock ! J'espère réussir à en avoir un ! :/
Je sens que c'est pas gagné !
En tout cas vu le nombre que tu as pris, tu vas pouvoir faire de super échange ! ^^

non aucun echange, comme je l'ai dit , y a rien pour moi. J'ai achete pour quelqu'un.

MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mai - 14:51

fauna a écrit:

et pour ceux qui ne desirent pas les limitees mais open, peuvent se rendre directement au pueblo ?
a quelle heure il ouvre deja, 9H ou 10H ?
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mai - 14:55

Il faudra néanmoins faire la queue avec ceux qui veulent les limités (ils seront prioritaire avec leur bracelet). En fait, il serait préférable pour ceux qui veulent uniquement les open Dreams, d'éviter le Pueblo qui ouvrira à 10h et d'aller à World of Disney ou à l'Emporium qui seront ouverts à 9h. Ces pins open seront dans toutes les boutiques.

Dernière édition par fauna le Jeu 8 Mai - 15:10, édité 3 fois
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mai - 14:56

y en aura dans les autres boutiques du parc, pas seulement qu'au pueblo , pour le olaf

MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mai - 15:05

ok merci les filles
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mai - 15:06

Hey people Calm down !
Ca ne sert à rien de stresser pour l'open Olaf, je suis certain qu'ils ont prévu un bon stock (l'Open Dreams Raiponce n'a jamais été sold out alors qu'il était également attendu, et vu le succès des précédents OE Frozen, la commande a sûrement dû être conséquente, ils sont pas neuneu).
Si vraiment dans le pire des cas il est rapidement en rupture, ils en recevront davantage dans les prochains jours/semaines, donc tôt ou tard tout le monde en aura un !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 153419 

C'est ce genre de panique qui a engendré une paranoia et des attentes de plus de 2 heures pour les sorties limités en 2013, et par la suite donc un délaissement d'une partie des collectionneurs pour le pin trading.
Si on continue comme ça, on va aussi devoir se lever aux aurores et faire la queue le samedi matin pour un Open.....?  Rolling Eyes
Ce sera sans moi.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mai - 15:11

le world of disney ouvre a 9h c'est sur?
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mai - 15:12

Disons que certains se souviennent de la première rupture de stock du Olaf (6 semaines) mais je pense aussi que cette fois le stock de pins est prévu en conséquence de l'engouement pour le film.

Oui, le WOD ouvre à 9h.
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mai - 15:21

MErci fauna je pense que j'irais chercher mes open et irais au pueblo que vers 10h :/ a voir alors,

parce que je pense que les ISM vont pas partir en 10min ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant