| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Mai - 19:54 | |
| s'ils ne donnent plus d'heure c'est parce qu'ils sont incapables de tenir " parole ", voilà tout Incompétence assumée, rien de plus. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Mai - 19:55 | |
| C'est d'ailleurs débloqué sur tous les sites (italien, espagnol, danois, suédois...) sauf pour la France et la Grande Bretagne ! Cela ne m'étonne pas, ce sont les deux sites qui n'ont pas changé la bannière pour annoncer les pins Maléfique.
Je rappelle que le stock n'est plus par pays mais bien pour l'ensemble de l'Europe (comme pour les poupées), d'où des sold out très rapides. Même s'il n'y a pas d'horaire annoncé, la vente doit être simultanée sur tous les sites. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Mai - 19:58 | |
| ça m’énerve ça, ils peuvent pas faire un site pour tout le monde, proposant pour tous les mêmes produits (ils ont des peluches qu'on n'a pas ). on serait tous à égalité |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Mai - 20:00 | |
| ouais c'est pas faux, mais en attendant on se fait avoir. pour les pin's et autres produits (je veux la collection peluche du roi lion qui ont sur le site uk moi ) |
|
| |
MadEye
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Mai - 20:05 | |
| Pins commandés pour ma part ! Ça a été galère car je voulais utiliser le bon de 10€ que j'avais obtenu en novembre après le fiasco LE Frozen. Mais ça marque "Déjà utilisé". Ils vont m'entendre ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Ewilan
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Yôkai
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Mai - 20:10 | |
| Merci MadEye !!! j'ai réussi à commander mes 2 pins!! Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Mai - 20:11 | |
| Oui, je viens de recevoir la confirmation, ouf ! En fait, comme ils remettent les produits Frozen en ligne, y a plus de monde. Yôkai, je commande sur le UK, si jamais tu veux vraiment quelque chose, on peut s'arranger Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Mai - 20:13 | |
| Je viens de voir que maintenant ils proposent une livraison "express" à 5,95€ (donc 1€ moins chère que la standard...! c'est toujours ça de gagné...) Quelqu'un sait à quelle type de livraison elle correspond ? Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Mai - 20:15 | |
| merci ewilan, je te dirais ça. là du coup j'ai fais une petite commande pour ne pas payer les frais de port. j'avais espérer le sven bébé et elsa mais toujours en stock épuisé. ils pourraient prévoir un bon stock vu que ça marche |
|
| |
Yôkai
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Mai - 20:18 | |
| Pour des trades US oui à priori il sera une bonne pièce, pour les trades entre collectionneurs européens ben même problème que d'habitude, tout le monde l'aura déja.... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Yôkai
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Mai - 20:22 | |
| J'ai déjà eu 7 propositions d'échanges sur Pinpics. J'en ai validé une, donc oui, il sera facile à échanger.
Dernière édition par fauna le Mer 7 Mai - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Mai - 20:25 | |
| - fauna a écrit:
- J'ai déjà eu 7 propositions d'échanges sur Pinpics. J'en ai validé une, donc oui, il sera facile à échanger.
Je suis toujours impressionnée du nombre de demandes que tu reçois ! Ça commence à faire un moment que j'en ai pas reçu ne serait-ce qu'une ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Mai - 20:28 | |
| Le pin's UP n'étant pas un pin on pin, j'me demandais pourquoi on le paye 15€... et bon les dimensions ne sont pas trop mal : H 5 x l 4 cm environ
Par contre le site UK le paye £9... d'habitude ça aurait été 12€ pour nous nan ? Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
GussGuss
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Mai - 20:36 | |
| Je peux toujours le mettre au panier pour ma part. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Mai - 20:36 | |
| Livia Dans mes trades sur Pinpics, j'ai systématiquement mis tous les pins disponibles à Disneyland Paris, même si je ne les ai pas. Si quelqu'un me propose un échange qui m'intéresse, je vais acheter le pin's. Quand tu habites à côté, c'est simple. Systématiquement, dès que la fiche est créée, j'ajoute les futures sorties limitées. Je sais donc à l'avance si tel ou tel pins aura du succès. Les Américains font beaucoup de propositions avant la sortie, un peu moins après. Ils sont toujours à l'affût de la nouveauté.
Pour le pin's Up, on m'a proposé le DSF Mulan & Crikee Best Friends + le Good Luck Bad Luck US de Belle (j'ai validé cette proposition). J'ai aussi reçu une deuxième proposition avec le nouveau pins Villainess Frame Hadès. Personnellement, je ne fais pas les pins de La-haut, donc je vais réfléchir.
Sinon, j'ai bien vu la livraison express mais n'ayant trouvé aucune explication sur le site du DS, je n'ai pas voulu tenter. Je doute q'une livraison plus rapide soit moins chère. A mon avis, il y a un bug et je n'ai pas voulu risquer une annulation de commande.
Dernière édition par fauna le Mer 7 Mai - 20:39, édité 1 fois |
|
| |
|