J'avoue qui si on me demande de classer les films du 4e age d'or Disney, donc de La Princesse et la Grenouille (je le commence ici mais je sais que certains le démarre avec Volt), si je met Winnie de coté parce que il est un peu spéciale comme c'est déjà une bande qu'on connait depuis très longtemps, La Reine des Neiges arrivent en dernier... la faute à des personnages secondaires pas assez beaux (que des jumeaux-jumelles dans la scène du bal par exemple) et des décors pas assez soignés. J'adore le film mais comparer à Ralf ou Raiponce je le trouve vraiment moins beau. Par contre pour les chansons il y a pas photo et je pense que ça a beaucoup joué.
Eclydia : La scène des loups c'est surement pour mettre une scène d'action et "réveiller" le spectateur...et aussi trouver un moyen de les faire continuer le voyage à pied .
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Pour la scène d'action une autre démonstration des pouvoirs d'Elsa aurait été plus logique. Quand au traineau, il aurait ou se casser contre une paroi de glace créé involontairement ou non par Elsa, enfin c'est rien qu'une idée.
Mes comics!!!
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
Personnellement, en voyant la bande annonce, j'étais très septique par rapport à ce nouveau Disney. Puis j'ai fini par écouter les chansons et là, énorme coup de cœur ! J'ai la chance d'avoir une "demie-sœur" de huit ans qui est encore en pleine période (comparé à ma sœur de 14 ans qui ne veut même pas en entendre parler...) et qui à gentiment accepté de venir avec moi. Et je n'ai pas du tout regretté. La Reine des Neiges est juste magique grâce aux décors hivernaux.
j'ai eu envie de me braquer a cause du succès par esprit de contradiction lol mais... j'ai vraiment accrocher, j'aime bien le personnage de kristoff pour sa simplicité.hanna me fait vraiment penser a moi xD elsa a une classe incroyable d’ailleurs la voix d'anais colle vraiment avec le personnage,olaf est attendrissant.bref sa fait du bien au morale et puis l'hiver est ma saison préférer alors certes sa n'a rien a voir avec le contes originale mais c'est bien fait.
Avec ta petite gueule d'ange,tu nous fais voir des masques colorés.. tous ces gens qui te croient innocent,mais toi tu voyages dans l'obscurité... avec ta petite gueule d'ange,tu laisses croire et ne sembles qu'indiquer.. que dans ta tête y'a que des fleurs,des sourires, des papillons et du sucre vanillé...
Just announced: "The Story of Frozen: Making a Disney Animated Classic" will premiere Tuesday, September 2, 8:00 - 9:00 PM ET on ABC Television Network! In addition to going behind the scenes of the making of the film, the special will also look toward the next chapter for the characters and offer a sneak peek at our upcoming film, Big Hero 6!
Just announced: "The Story of Frozen: Making a Disney Animated Classic" will premiere Tuesday, September 2, 8:00 - 9:00 PM ET on ABC Television Network! In addition to going behind the scenes of the making of the film, the special will also look toward the next chapter for the characters and offer a sneak peek at our upcoming film, Big Hero 6!
Moi, je ne vois tout simplement pas de suite à cette histoire. Je pense que cela viendrait gâcher le film qui pour moi est une vrai réussite. C'est un film que j'ai envie de revoir, et revoir, et revoir
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Des suites sont prévues dans 4 livres échelonnés sur 2015. Ce sont des "Chapter book". Mais il n'y aura pas de suite en long-métrage comme l'a dit Dash.
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12865 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Ah ouf ! En lisant les derniers messages, mon cœur à bien faillit s'arrêter en voyant qu'il y aurait une suite (ce qui serait la plus grande erreur du studio à mon avis !)
Il est désormais difficile d'imaginer le film sans cette chanson, mais Do You Want to Build a Snowman? a failli ne pas figurer dans la version finale du film:
Ça aurait été fort dommage...cette chanson est très symbolique et contient une forte charge émotionnelle je trouve. Comment ne pas ressentir de la tristesse au début et à la fin ? Kristen est émue quand elle en parle <3
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)