| Brunch de Paques et Magnifique rencontres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
DisneyIsa
Messages : 817 Localisation : pas de calais Inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Ven 9 Mai - 8:05 | |
| Jolie suite ...... les photos sont superbes .... c'est vrai que les pommes de terres sont délicieuses Doudou j 'en suis fan aussi Dis donc Dark nana belle tentative de vouloir cacher ton assiette de desserts !!!! mais les verres sont vides et on voit tout En tous cas vous avez du passer un très bon moment . |
|
| |
MinnieLaurie
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Ven 9 Mai - 9:11 | |
| Quel beau TR les filles !! J'adore vos photos , dis donc vous avez rencontré du beau monde ! Les chatons sont trop mignons et j'adore la tenue de Mickey, la classe Je suis d'accord avec toi Darknana, les desserts ont l'air délicieux, surtout au chocolat (miam) ^^ Vivement la suite ! Bisous |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Sam 10 Mai - 19:59 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Profitez bien et gros bisous à notre famille préféré !! ^^
- rebelle1020 a écrit:
- Bon séjour les filles Profitez bien.
à vous et la Dreamaker's family - flochinette a écrit:
- Génial, amusez vous bien.
Merci les filles, un petit coucou pour vous dire que tout c'est passé à merveilles, de belles choses à raconter, de beaux moments d'émotions et des rires, le seul hic, le temps aujourd'hui n'était pas au rendez-vous. Nous avons bien évidement eu une pensée pour vous. - DisneyIsa a écrit:
- Jolie suite ...... les photos sont superbes .... c'est vrai que les pommes de terres sont délicieuses Doudou j 'en suis fan aussi Dis donc Dark nana belle tentative de vouloir cacher ton assiette de desserts !!!! mais les verres sont vides et on voit tout En tous cas vous avez du passer un très bon moment .
Je savais que ces pommes de terre étaient appréciées ...mais pas du tout je ne cachais rien - MinnieLaurie a écrit:
- Quel beau TR les filles !! J'adore vos photos , dis donc vous avez rencontré du beau monde ! Les chatons sont trop mignons et j'adore la tenue de Mickey, la classe ;)Je suis d'accord avec toi Darknana, les desserts ont l'air délicieux, surtout au chocolat (miam) ^^ Vivement la suite !
Bisous Merci, comment ne pas résister à ces adorables minous et je confirme les desserts sont . On t'embrasse - Lady-Panpan a écrit:
- Profitez bien, et amusez vous bien avec notre famille adorée!!!!
(Géniale cette surprise pour mamour) - bourriquet59 a écrit:
- Amusez vous bien et profitez bien de la famille Dreamaker.
- Al5908 a écrit:
- Passez un bon séjour les filles !
J'espère que vous vous amusez bien et que le beau temps est au rendez vous Nous avons profité à fond de la famille de la Dreamaker Family, la séparation a été difficile , nous ne voulions plus nous quitter, malheureusement comme dit plus haut le temps n'était pas top aujourd'hui, pourtant DisneyParis n'était pas là . Gros bisous à tous. |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Lun 12 Mai - 12:05 | |
| Coucou les filles Je suis content que votre séjour se soit très bien passé malgré le mauvais temps (qui persiste d'ailleurs ^^ je regarde tous les jours la météo ) ; J'ai hâte de découvrir tout ce que vous avez à nous raconter |
|
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Mar 13 Mai - 13:34 | |
| - Alexhergey a écrit:
- Coucou les filles
Je suis content que votre séjour se soit très bien passé malgré le mauvais temps (qui persiste d'ailleurs ^^ je regarde tous les jours la météo ) ;
J'ai hâte de découvrir tout ce que vous avez à nous raconter Merci Alex niveau météo ça ne s'arrange pas d'ailleurs. En espérant que tu aies meilleur temps. Pour le tr je vais d'abord finir celui là et mettre la suite cette semaine. |
|
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Mar 13 Mai - 19:45 | |
| Coucou à tous voici la suite de ce brunch du Lundi 21 avril Nous avons eu la visite de Tac qui ira rejoindre son frère pour une photo Puis Tic viendra à notre rencontre Un petit tour au buffet pour aller goûter la salade de fruit et à mon retour j'ai le plaisir de voir Marie Des étoiles pleins les yeux, Mickey et Minnie, reviendront pour faire des photos avec les personnes, qui sont arrivées après nous. Nous finissons par payer l'adition et attendons de voir si Donald viendra nous voir, mais au bout de 1/4 d'heure décidons d'aller profiter des parcs, et puis ce n'est pas comme si on ne voyait pas Donald souvent. Direction les toilettes et pendant que j'irai accomplir un besoin naturel doudou jouera la paparazzi, d'ailleurs en sortant je lui dis : "mais qu'est-ce que tu fais avec ton appareil ???" Et elle m'expliquera que Berlioz est passé et en a profité pour faire la Ainsi nous verrons Toulouse Puis Marie Là elle posera pour moi, mais je me suis emmêlée les pinceaux avec mon appareil donc ce sera la photo de ma sœur. Nous quittons le DLH, sur un petit nuage et décidons d'aller flâner du côté des studios. Pour voir si des personnages ne sont pas de sorties, malheureusement nous venons de louper la star's and car's ou good morning studio, de peu. Un petit tour à crush et ces jolies palissades, un temps d'attente de dingue, comme d'habitude, nous passons devant car's et 15 min, c'est parti, en plus il commence à tomber une bonne pluie, juste le temps de se mettre à l'abri. Le temps passera vite avec la musique entrainante. Arrive notre tour et il ne pleut plus Bon moment de rigolade Direction le block buster café pour voir où se trouve la photolocation de Spiderman (ou pissderman d'après quelqu'un ) et 70 min de queue , bon revenons sur nos pas et passons devant TSP, pour un petit tour en parachute, et là 40min, bon voyons quels temps d'attente raisonnables Rc Racer 45 min et presque autant en single rider.... Zig Zag 20 min parfait . En sortant de TSP, nous prennons des photos du décor de la futur attraction Ratatouille Avant de quitter les studios nous irons faire un tour à la boutique à l'entrée des studios pour aller chercher un cadeau pour notre prochain séjour. Et après moult recherches dans toutes les boutiques des deux parcs, nous avons enfin trouvé. Nous irons faire un tour au Lego store que nous n'avons pas encore vu Les tableaux sont très bien faits et c'est un vrai paradis pour les enfants , nous décidons de rentrer après cette visite, nous voulons prendre un petit encas au starbuck, mais il était bondé , donc nous nous rabattons sur un stand à côté du Annette et nous prendrons une gaufre au chocolat et des beignets. C'était pas très bon, je ne finirais pas la gaufre. Nous disons au revoir aux parcs et à bientôt, puisque nous reviendrons deux semaines plus tard, pour notre séjour du 9 au 10 mai au santa fe. Bilan de cette journée : superbes rencontres avec les Aristochats (depuis le temps que nous voulions les voir) et nos compagnons Dcpiste, de très beaux souvenirs que nous n'oublierons pas de sitôt. Merci de nous avoir suivi et à très bientôt pour la suite de nos aventures , avec la Dreamaker Family. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Mar 13 Mai - 20:20 | |
| Merci pour ce très beau TR les copines ! Je viens de rentrer du travail et rien de mieux pour se détendre que de contempler ses adorables minous. Ma choupette ayant voulu m'attendre, elle profite donc également des photos et je dois dire qu'elle est en admiration devant ses grosses peluches. Encore plus que devant "Pissderman" (c'est bizarre mais je crois bien savoir à qui tu faisais allusion ) Vous en avez bien profité et vous avez bien eu raison ! Au train où c'est parti, vous aurez terminé le prochain TR que je n'aurai pas encore commencé le mien Promis, je vais faire mon possible pour le commencer demain. Plein de bisous |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Mar 13 Mai - 20:43 | |
| Merci pour cette super fin les filles!! Ah les photos des chatons, je ne m'en lasse pas, j'imagine à quel point vous avez du être heureuse de les rencontrer... Les personnages en lego sont super bien réussis, c'est impressionnant! Merci d'avoir partager, une fois de plus vos aventures.. Je me régale à chaque fois.. Impatiente de lire votre prochain TR avec vos retrouvailles avec la petite famille de Dreamaker !! |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Mer 14 Mai - 7:50 | |
| Superbe fin. Merci de nous avoir conter votre superbe journée. Dès à présent j'ai hâte de lire votre tout nouveau TR et toutes vos aventures avec la Dreamaker family. Etait ce votre 1ere fois au Santa De?
séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Mer 14 Mai - 11:49 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Très jolie photo de la fin, surtout celle de Berlioz
Dommage que vous n'ayez pas vu Donald vous aurez bien rigoler xD En effet il y avait un de ces mondes sur le parc ! :O Impressionnant ! Bon c'est pas tout, mais moi j'ai hâte de lire le TR de votre nouveau séjour !
Dites sinon, je ne vois pas R2-D2 en figurine de Lego l'auriez vous oublier ? :O J'étais certaine que les photos de Berlioz seraient tes préférées Après que tu nous aies raconté cette petite anecdote avec Dingo, je peux te dire que nous nous sommes mordues les doigts. La figurine R2 était tellement prisée que nous n'avons pas pu le prendre. - Dreamaker63 a écrit:
- Merci pour ce très beau TR les copines !
Je viens de rentrer du travail et rien de mieux pour se détendre que de contempler ses adorables minous. Ma choupette ayant voulu m'attendre, elle profite donc également des photos et je dois dire qu'elle est en admiration devant ses grosses peluches. Encore plus que devant "Pissderman" (c'est bizarre mais je crois bien savoir à qui tu faisais allusion )
Vous en avez bien profité et vous avez bien eu raison !
Au train où c'est parti, vous aurez terminé le prochain TR que je n'aurai pas encore commencé le mien
Promis, je vais faire mon possible pour le commencer demain.
Plein de bisous Ils sont tellement mignons ces petits chatons, de vraies peluches grandeur nature je croyais que ce n'était pas possible, les minous ont détrônés pissderman. Et elle a eu raison d'attendre sa maman, elle est trop mignonne ta choupette. Mais non je suis sûre que tu auras quand même commencé ton tr, gros bisous à vous 4. - Lady-Panpan a écrit:
- Merci pour cette super fin les filles!!
Ah les photos des chatons, je ne m'en lasse pas, j'imagine à quel point vous avez du être heureuse de les rencontrer... Les personnages en lego sont super bien réussis, c'est impressionnant! Merci d'avoir partager, une fois de plus vos aventures.. Je me régale à chaque fois.. Impatiente de lire votre prochain TR avec vos retrouvailles avec la petite famille de Dreamaker !! Je le conseille à toute de les voir, ils ont trop craquants. Les perso en lego sont très bien fait et je suis d'accord avec toi en vrai c'est très impressionnant. Merci d'avoir suivi notre tr et d'avoir commenté à très vite pour le prochain. - rebelle1020 a écrit:
- Très joli fin de TR, les filles, comme d'habitude
J'ai hâte de lire votre prochain TR ainsi que celui de Dreamaker.. Merci rebelle1020 mon petit doigt me dit que Dreammakerne va pas tarder à commencer le sien. Bon moi aussi va falloir que je m'active. - missleandre a écrit:
- Superbe fin. Merci de nous avoir conter votre superbe journée.
Dès à présent j'ai hâte de lire votre tout nouveau TR et toutes vos aventures avec la Dreamaker family. Etait ce votre 1ere fois au Santa De?
Merci à toi ;)c'était notre 1 ère fois au Santa fé et nous avons vraiment aimé l'ambiance de la chambre et des alentours....mais chuttt...je n'en dis pas plus. |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Mer 14 Mai - 13:39 | |
| Très très jolie fin ! J'adore les photos avec Tic et Marie Dommage pour ce monde dans les attractions mais je vois que vous avez passé de bons moments, c'est l'essentiel. Ah Spider-Man il faut vraiment le vouloir pour faire une photo avec lui ^^ J'ai hâte de voir votre futur TR ! |
|
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Mer 14 Mai - 15:03 | |
| - Al5908 a écrit:
- Très très jolie fin ! J'adore les photos avec Tic et Marie
Dommage pour ce monde dans les attractions mais je vois que vous avez passé de bons moments, c'est l'essentiel. Ah Spider-Man il faut vraiment le vouloir pour faire une photo avec lui ^^ J'ai hâte de voir votre futur TR ! Merci beaucoup^^ le monde on s'y attendait, ça n'a pas gâché notre journée. Ah Spiderman nous l'avons vu lors de notre séjour avec la Dreamaker Family et c'était super sympa. |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Jeu 15 Mai - 5:44 | |
| - bourriquet59 a écrit:
- Comme toujours les filles j' ai adoré suivre vos aventures et il me tarde de lire le prochain TR.
Merci beaucoup bourriquet59, Merci a tous de nous avoir suivi. Le recit de notre séjour (memorable),devrait commencer ce Week End . |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
|