| Brunch de Paques et Magnifique rencontres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Jeu 1 Mai - 20:51 | |
| Merci pour cette magnifique suite! Le Café Fantasia, j'adore... Un bon cocktail ça fait toujours du bien. Les photos du buffet donnent trop envie. Et quelles belles rencontrent, la chance! Votre prochaine visite approche! - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Sam 3 Mai - 15:52 | |
| Whaouh quelle suite ! Très belles photos du café Fantasia et miam le buffet du brunch. Elles sont trop jolies les photos avec Toulouse. Il a l'air tout doux ^^ Vite la suite ! |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Sam 3 Mai - 18:41 | |
| Ohhhh super début de journée!!! Ce TR s'annonce très bon, ( comme d'habitude j'ai envie de dire^^) Vos photos sont extras, je suis fan, du coup je suis impatiente que ce soit mon tour de voir se dresser devant moi ce bel hôtel, le château, les décos... on voit que vous êtes heureuses d'être là!!! Vous avez fait de magnifiques rencontres!! ( dites, vous avez un avis à donner sur les brunch? Ambiance, Buffet, personnages, durée du repas...? Même si avec vos photos j'ai ma petite idée ...) |
|
| |
milie91
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Sam 3 Mai - 18:58 | |
| super chouette ce debut de tr!!!!! les inventions !!!! quel super restau , ayant mangé une fois la bas (le soir) j'avais adoré!!!!! le brunch je ne connaissais pas ! les aristochats superrrrrrr!!!!! vivement la suite 1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013 TR FINI séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS petite journée pour Halloween par ici |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Sam 3 Mai - 19:15 | |
| - flochinette a écrit:
- Merci pour cette magnifique suite!
Le Café Fantasia, j'adore... Un bon cocktail ça fait toujours du bien. Les photos du buffet donnent trop envie. Et quelles belles rencontrent, la chance! Votre prochaine visite approche! Merci flochinette, oui le café fantasia est devenu un rituel comme notre pause gourmande muffin , Le brunch a ete un super moment et avec les Aristochats en plus, je n'oublie notre rencontre Dcpiste aussi. Notre prochaine visite arrive a grand pas - Al5908 a écrit:
- Whaouh quelle suite !
Très belles photos du café Fantasia et miam le buffet du brunch. Elles sont trop jolies les photos avec Toulouse. Il a l'air tout doux ^^ Vite la suite ! Oui toulouse est trés trés doux, je voulais le garder avec nous mais j'aurais eu du mal a le ramener - Lady-Panpan a écrit:
- Ohhhh super début de journée!!!
Ce TR s'annonce très bon, ( comme d'habitude j'ai envie de dire^^) Vos photos sont extras, je suis fan, du coup je suis impatiente que ce soit mon tour de voir se dresser devant moi ce bel hôtel, le château, les décos... on voit que vous êtes heureuses d'être là!!! Vous avez fait de magnifiques rencontres!! ( dites, vous avez un avis à donner sur les brunch? Ambiance, Buffet, personnages, durée du repas...? Même si avec vos photos j'ai ma petite idée ...) Merci Lady-Panpan, alors pour le brunch, les personnages prennent leur temps a chaque table, les Cm sont aux petits soins avec les guests, pour le buffet c'est comment dire C'est a faire au moins une fois mais apres on devient vite accro. Pour le repas tu prendd ton temps, les personnages reviennent plusieurs fois |
|
| |
doudou25
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Sam 3 Mai - 19:52 | |
| J'étais déjà tenté , mais avec ce que tu me dis là doudou tu m'as donné très envie de tester!! Je le ferai un jour, je m'en fais la promesse!! Merci pour ton avis!!! |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Sam 3 Mai - 19:57 | |
| Je vous le dirai bientôt de vive voix, mais je tenais quand même à poster ce message : J'ADOOOOOOORE votre TR les filles !!! Comme d'habitude, vous avez le don de nous transporter avec vous dans ce lieu magique. J'adore toutes vos photos. Bien sûr, j'ai un gros coup de cœur pour celle avec Toulouse (une vraie tête à bisous ce minet) mais j'aime aussi beaucoup celles avec Minnie et Duffy (je craque pour leurs costumes). Et que dire de votre table au California Grill ? Je vois que les serveurs vous avez repérées en vous mettant à proximité des bouteilles de vin Vraiment hâte de vous revoir (c'est pour très bientôt) en espérant que l'on puisse voir autant de personnages. Par contre, j'ai bien peur que la météo soit la même. Pas grave, ça sera tellement génial de se retrouver !!! |
|
| |
nolam
Âge : 44 Messages : 687 Localisation : Catalogne Inscription : 01/03/2013
| |
| |
doudou25
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Sam 3 Mai - 20:21 | |
| - nolam a écrit:
- Super TR merci !!!
J'ai aussi une photo de laqué mais à l'époque où je l'ai prise (1ER séjour) je ne savais pas que c'était une star !!! lol Merci nolam, oui laqué est une vrai star, faudrait aller a city hall pour que Disney fasse une photo location rien que pour lui |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Dim 4 Mai - 12:21 | |
| Coucou à tous vous allez bien, en ce dimanche voici la suite.... Souvenez-vous... Nous finissons nos assiettes, toutes excitées par ces belles rencontres et quelques instants plus tard nous entendons un petit cri qui viens du fond de la salle et .....Berlioz vient vers nous et le petit cri c'était DisneyParis qui a laissé sa joie s'exprimer Je vous préviens nous avons mitraillé une petite photo de DisneyParis et Tigroufan avec Berlioz Puis viendra Minnie toujours très élégante Nous finissons de manger, n'oublions pas que nous sommes ici aussi pour çà. Et je vais me servir en plat chaud, il y a tellement de choix que je ne prendrais pas beaucoup de plats chaud, je me réserve pour les desserts Nous voyons revenir Marie, qui passe devant notre salle, ma sœur ira la prendre en photo et demandera au cm si elle nous a pas oublié (rappelez-vous le brunch du nouvel an avec les petits Einstein) et le cast member, très rassurant et vraiment sympathique, lui certifiera qu'après elle viendra nous voir. (Nous en profitons, tout le long du repas pour envoyer des sms, à Dreamaker des chatons et plus particulièrement de Marie.) J'en profite pour prendre l'assiette de doudou, elle raffole de ces pommes de terre. Nous continuons de manger et nous voyons arriver Dingo Notre serveuse nous proposera de nous prendre toutes les 2 nous acceptons avec joie, notre photographe étant en occupée à déguster. Nous irons nous servir au buffet et doudou reprendra, un peu d'entrée et moi j'entamerai les desserts et nous voyons Tac qui pointe le bout de son nez. Je fais une drôle de tête sur cette photo car Tac m'a mis un coup de joue, c'est qu'elles sont renforcées... il se fera pardonner et je lui ferai un bisou sur cette photo vous apercevrez mon assiette de desserts exquis. A suivre... arriverons-nous à voir Marie Vous le saurez dans la suite et fin du tr ... A bientôt et bon dimanche |
|
| |
bellariel
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Dim 4 Mai - 15:19 | |
| - bellariel a écrit:
- super suite
quelle chance d avoir vu les aristochats mon reve Merci, je te souhaite de pouvoir les rencontrer. - flochinette a écrit:
- Merci pour cette suite.
Berlioz est trop beau, on a envie de le prendre dans les bras. Miam le buffet de l'Inventions, as-tu pris du Paris Brest? Car sur les photos j'ai vu qu'il y en avait et c'est mon dessert préféré, il était bon? Vous avez vraiment passé un super moment, je vous envie. Dès qu'on les voit, on veut leur faire des câlins, ils sont tout doux. Alors pour les Paris Brest, c'étaient des demi, mais ils était très bons. - Al5908 a écrit:
- Les photos avec Berlioz sont magnifiques et j'adore aussi celles avec Minnie, Dingo et Tac.
J'ai hâte de voir la suite ! Merci Al, la suite devrait arriver dans la semaine. |
|
| |
Lady-Panpan
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Lun 5 Mai - 10:31 | |
| Coucou les filles Les photos du Dlh et du café Fantasia sont superbes Quelle chance vous avez eu de rencontrer Toulouse, Berlioz. J' adore les costumes de Minnie, Dingo, Tic et Tac Il me tarde de découvrir si vous avez pu faire votre photos avec Marie |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Lun 5 Mai - 11:33 | |
| Merci beaucoup les files pour ce partage , vous m'avez donner l'envie d'essayer le Brunch Il n'y avais pas beaucoup de monde ? Quel est le prix d'un brunch par personne ? vos photos avec les personnages sont vraiment chouettes Magnifiques moments c'est cool |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Lun 5 Mai - 21:31 | |
| Encore une suite génialissime, plein de belles photos et toujours de la bonne humeur en lisant votre TR les filles Vous avez été gâtées et vous avez sacrément bien fait de faire les Mon petit doigt me dit que vous avez pu mitrailler Marie Moi je dis : vivement la suiiiiiiiiite |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Mar 6 Mai - 6:31 | |
| - Lady-Panpan a écrit:
- Super suite!!
Vous avez là de très jolies photos et donc de très jolis souvenirs!! Vous avez fait de très belles rencontres!! Les Aristochats Merci Lady-Panpan, oui on n'est reparti avec pleins de souvenirs dans la tête.... - DisneyParis a écrit:
- Je ne pensais pas que mon petit cri s'entendrait d'aussi loin xD
Faut dire, que voir mon chaton préféré, ça ma remué ! Vos photos sont toujours aussi jolie et encore merci de nous avoir pris en photo ^^ J'adore vos photos avec Dingo, il était vraiment génial ! J'ai hâte de lire la suite ! Aaaaaaaaah ce petit cri, mais de rien Ca nous a fait plaisir de vous prendre en photo et en plus par les reines du mode - bourriquet59 a écrit:
- Coucou les filles
Les photos du Dlh et du café Fantasia sont superbes Quelle chance vous avez eu de rencontrer Toulouse, Berlioz. J' adore les costumes de Minnie, Dingo, Tic et Tac Il me tarde de découvrir si vous avez pu faire votre photos avec Marie Merci bourriquet59 Oui nous avons eu beaucoup de chance de les rencontrer, c'était un super moment... - celine.nîmes a écrit:
- Merci beaucoup les files pour ce partage , vous m'avez donner l'envie d'essayer le Brunch
Il n'y avais pas beaucoup de monde ? Quel est le prix d'un brunch par personne ?
vos photos avec les personnages sont vraiment chouettes
Magnifiques moments c'est cool
Mais de rien c'est avec plaisir. Pour le brunch du dimanche il est à 64€ par personne et pour les jours fériés il est a 74€. (je ne sais pas trop pourquoi cette différence de prix, peut être le buffet en lui même) - Alexhergey a écrit:
- Encore une suite génialissime, plein de belles photos et toujours de la bonne humeur en lisant votre TR les filles
Vous avez été gâtées et vous avez sacrément bien fait de faire les
Mon petit doigt me dit que vous avez pu mitrailler Marie
Moi je dis : vivement la suiiiiiiiiite Merci Alex pour tout ces compliment Pour Marie tu va le savoir très vite La suite devrait être posté d'ici demain |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Mar 6 Mai - 7:44 | |
| Très jolie suite! Vos photos sont superbes, on voit votre joie sur vos visages! Et miammm l'invention!!! Vivement la suite séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
x3-marguotte-x3
Âge : 31 Messages : 206 Localisation : Le Cateau-Cambrésis Inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Mar 6 Mai - 9:12 | |
| - doudou25 a écrit:
- x3-marguotte-x3 a écrit:
Si je vous croise, j'essayerais de vaincre ma timidité pour venir vous voir alors Ou si on te croises on viendra te faire un coucou Désolée pour le retard pour répondre j'ai eu quelques soucis avec mon PC et je n'arrivais pas à me connecter avec mon mobile. En plus, j'ai eu pas mal de révision à faire passant mon BTS la semaine prochaine ... malheureusement. Pas de soucis pour si on se croises, ça me fera plaisir de votre connaître ailleurs que par le PC En tout cas, vos photos sont superbes avec Minnie et Duffy, Woody, Mary Poppins et bert, et j'adore les photos de l'invention avec les personnages ont avait vraiment l'impression d'être avec vous, Hâte de savoir si vous avez vu Marie même si je pense que c'est positif. Vivement la suite |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Jeu 8 Mai - 17:47 | |
| - missleandre a écrit:
- Très jolie suite! Vos photos sont superbes, on voit votre joie sur vos visages! Et miammm l'invention!!!
Vivement la suite Merci missleandre, oui on était vraiment heureuses de pouvoir les rencontrer et on en a bien profité... - x3-marguotte-x3 a écrit:
- doudou25 a écrit:
Ou si on te croises on viendra te faire un coucou
Désolée pour le retard pour répondre j'ai eu quelques soucis avec mon PC et je n'arrivais pas à me connecter avec mon mobile. En plus, j'ai eu pas mal de révision à faire passant mon BTS la semaine prochaine ... malheureusement. Pas de soucis pour si on se croises, ça me fera plaisir de votre connaître ailleurs que par le PC
En tout cas, vos photos sont superbes avec Minnie et Duffy, Woody, Mary Poppins et bert, et j'adore les photos de l'invention avec les personnages ont avait vraiment l'impression d'être avec vous, Hâte de savoir si vous avez vu Marie même si je pense que c'est positif. Vivement la suite Merci beaucoup, oui j'espère qu'on se verra samedi. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonsoir les amis, Ça y est demain c'est le grand jour nous retournons à Disney pour 2 jours au Santa Fé une 1ère pour nous. Et revoir notre famille préférée, nous allons arriver plus tôt que prévu (petit déj à l'ESC avec la Dreamaker family), en fait mamour n'est pas au courant, il croit qu'on vient que samedi (c'est son anniversaire). Ces 2 jours vont être riche en surprise et en émotions...... A bientôt pour notre Tr et pleins de gros bisous à vous tous Et comme à chaque fous on aura une pensée pour vous |
|
| |
|