| Brunch de Paques et Magnifique rencontres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
mumu24
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Dim 27 Avr 2014 - 18:01 | |
| J'adore suivre vos aventures. J'attend la suite avec impatience. Octobre 2005 -->NPBC en amoureux Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas) Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille Novembre 2011 -->NY Mars 2012 --> DLH Novembre 2012 -->SQL 29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
DisneyIsa
Messages : 817 Localisation : pas de calais Inscription : 23/04/2014
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Dim 27 Avr 2014 - 18:39 | |
| Très beau TR comme d'habitude, j'adore vos photos Vous serez sur le parc le 11 mai ? Si oui, j'espère vous voir. La dernière fois on s'est loupé de peu, vous sortiez du Pavillon des Princesses et nous étions dans une barque à la fin de SW.. Vivement la suite |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Dim 27 Avr 2014 - 19:05 | |
| Je n'avais pas vu que vous aviez commencé votre TR Dommage pour Dark Vador Vous réussirez un jour Très drôles les photos devant la photolocation de raiponce et quelle appétissante pause gourmande De très belles rencontres ! J'adore les photos avec Duffy et Minnie et quelle chance d'avoir vu Mary et Bert ! Super les photos devant le gouvernail Hâte de voir la suite ! |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Dim 27 Avr 2014 - 19:51 | |
| j'adore de très belles rencontres et toujours de sublime photo j'attends la suite avec impatience ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
doudou25
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Lun 28 Avr 2014 - 19:07 | |
| Coucou les filles Super vous avez fait une journée à Disney pour découvrir le festival du pritemps. Les décorations sont vraiment splendides. J' adore les costumes de minnie et Duffy. Oh super vous avez fait une photo avec Marry Popins et Bert. Il me tarde de découvrir la suite. |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Mar 29 Avr 2014 - 0:08 | |
| Et bein on a été gâtés encore Très belle suite et vos photos avec les persos sont très belles vous avez vaincu la morosité du mauvais temps Vivement la suiiiiite |
|
| |
pouchon
Âge : 48 Messages : 476 Localisation : montrouge 92 Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Mar 29 Avr 2014 - 13:46 | |
| J'adore vos TR à toutes les deux, ils ont super vivants et on veut connaitre la suite.
Et alors, et alors que c'est-il passé ensuite ?? Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça |
|
| |
doudou25
| |
| |
DisneyIsa
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Mer 30 Avr 2014 - 9:51 | |
| Ho oui vite vite la suite !!!!!!!!!! c' est trop dur d'attendre ....... les rencontres ,le brunch, et des photos car vous ètes vraiment trop mignonnes toutes les deux et très droles ........ |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Mer 30 Avr 2014 - 22:09 | |
| - DisneyIsa a écrit:
- Ho oui vite vite la suite !!!!!!!!!! c' est trop dur d'attendre ....... les rencontres ,le brunch, et des photos car vous ètes vraiment trop mignonnes toutes les deux et très droles ........
Merci, c'est gentil allez sans plus attendre voici la suite... c'est demandé si gentiment. Donc nous prenons des photos du gazebo, pendant qu'il n'y a pas trop de monde et nous décidons d'aller boire un coup au café fantasia et nous avons un petit creux, en attendant l'heure du brunch Direction le DLH et devant le café fantasia, nous voyons qu'exceptionnellement il ouvre plus tard, c'est pas grave un petit tour dans la boutique de l'hôtel où j'irai sentir les produits de beauté (gels douche, shampooings etc...) qui me rappellent notre séjour de noël. Mais les prix me ramènent à la réalité . Après ce petit lèche-vitrine, nous allons, nous installer devant le california grill ma sœur très contente d'être là Puis le café fantasia ouvre ses portes et nous allons y boire un verre (je me serai bien laissé tenter par une gauffre, mais ce n'était pas raisonnable puisqu'il restait moins d'une heure avant le brunch). Une petit photo de la bouteille qui descend petit à petit Il n'y a pas foule c'est très agréable Je commanderais un virgin lada (à base d'ananas) et doudou un cocktail bien être à base de framboise et de jus d'airelle. Je m'éclipse quelques instants aux toilettes, je reviens et je m'aperçois qu'une file d'attente se forme pour le brunch et j'aperçois DisneyParis et Tigroufan je m'en vais les saluer et chercher doudou qui finit de payer et nous les retrouvons dans la file, bientôt rejoins par TiteVamp. Nous et c'est l'heure, nous nous séparons et ils sont placé dans une salle, quelques instants plus tard nous les rejoignons dans la même salle le fruit du hasard. nous sommes tous très occupés une petite photo de la vue La salle est magnifique et en plus nous pouvons voir arriver les personnages , nous sommes face à l'entrée, cachées derrière les bouteilles Notre serveuse (très sympathique) nous demandera si nous voulons du champagne, mais je lui demanderai du jus de fruit pour nous 2 et elle nous en apportera ainsi qu'une bouteille d'eau. Nous apercevons Marie, Toulouse et Berlioz qui arrivent et s'en vont tout au fond dans une autre salle Nous allons nous servir, quelques photos du buffet Voici nos assiettes Je mange tranquillement quand... je sens quelque chose sur mon épaule, et voici Toulouse Quel coquin il me fera de la patte comme notre chien Petit câlin à doudou DisneyParis nous prendra en photo ensemble, merci à elle Nous les prendrons aussi en photos à leur tour Nous les avions pour nous tout seul, nous en avons profité un maximum. Nous reprenons notre repas et voici le maître des lieux Mickey Nous finissons nos assiettes, toutes excitées par ces belles rencontres et quelques instants plus tard nous entendons un petit cri qui viens du fond de la salle et ..... A suivre.... |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Mer 30 Avr 2014 - 22:24 | |
| J'adore cette suite ! Sur une photo je sais pas ce que TiteVamp, me disait mais j'étaie morte de rire xD J'adore vos photos avec Toulouse et contente que la photo que j'aie prise soit réussi J'ai hâte de lire la suite !! (Et en effet ça fait bizarre de se revoir sur le TR des autres xD) We are not seven with you |
|
| |
DisneyIsa
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Jeu 1 Mai 2014 - 8:38 | |
| Bonjour je me lève ....et quelle joie de voir la suite !!!! Les photos du brunch sont magnifiques; nous allons souvent à l'invention et avons eu l'occasion de faire le brunch London et Hawai en dehors des buffets non thémés, mais je n'ai jamais vu d'huitres au buffet !!!!!!!! Dark nana tu fais un très joli couple avec Mickey et tu as eu de la chance de faire de la patte avec Toulouse ... Je ne pensais pas Doudou si féline ... la photos m'a bien fait rire !!!!!!!! J attends la suite avec une grande impatience vite vite vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
CEM06
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Jeu 1 Mai 2014 - 11:29 | |
| Superbes photos.... Les desserts ont l'air bien mieux qu'au mois de mars quand on y était... MIAM!!
Et petite anecdote: la table ou vous étiez, celle qui est contre la vitrine avec les bouteilles: c'est celle ou on était le 03 mars!!! pile poil devant la fenêtre pour voir le dreams du soir!!! Quel bon souvenir! Merci |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Jeu 1 Mai 2014 - 16:50 | |
| Ils sont trop mignons ces chatons !! comme j'aimerais leur faire un câlin un jour !! en tout cas c'est toujours un plaisir de vous lire! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Jeu 1 Mai 2014 - 21:33 | |
| Encore une superbe suite les filles Très belles photos avec Toulouse et Mickey Vous étiez dans un cadre vraiment magnifique, quelle classe Me languis de voir la suite |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Jeu 1 Mai 2014 - 22:04 | |
| - DisneyParis a écrit:
- J'adore cette suite ! Sur une photo je sais pas ce que TiteVamp, me disait mais j'étaie morte de rire xD
J'adore vos photos avec Toulouse et contente que la photo que j'aie prise soit réussi J'ai hâte de lire la suite !! (Et en effet ça fait bizarre de se revoir sur le TR des autres xD) Merci DisneyParis, je. Dois dire que tu as fais du bon boulot une vrai en herbe. - DisneyIsa a écrit:
- Bonjour je me lève ....et quelle joie de voir la suite !!!! Les photos du brunch sont magnifiques; nous allons souvent à l'invention et avons eu l'occasion de faire le brunch London et Hawai en dehors des buffets non thémés, mais je n'ai jamais vu d'huitres au buffet !!!!!!!! Dark nana tu fais un très joli couple avec Mickey et tu as eu de la chance de faire de la patte avec Toulouse ... Je ne pensais pas Doudou si féline ... la photos m'a bien fait rire !!!!!!!! J attends la suite avec une grande impatience vite vite vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci DisneyIsa, l'invention est notre restaurant préféré Brunch ou non Brunch, je crois que les huîtres sont là lors des Brunchs spéciaux pour les jours fériés. Oui j'ai un côté très feliiiiiiine - Minnie&co a écrit:
- Oh les plats du Brunch ont l'air super bon !!
Vraiment sympa que vous étiez dans la même salle
Vivement la suite Oui c'était génial d'être dans la même salle, on a pu en profiter ensemble et se prendre en photo mutuellement. - CEM06 a écrit:
- Superbes photos....
Les desserts ont l'air bien mieux qu'au mois de mars quand on y était... MIAM!!
Et petite anecdote: la table ou vous étiez, celle qui est contre la vitrine avec les bouteilles: c'est celle ou on était le 03 mars!!! pile poil devant la fenêtre pour voir le dreams du soir!!! Quel bon souvenir! Merci Mais de rien CEM06, je te confirme que voir Dreams depuis ce restaurant est un moment magique, nous l'avons testé lors de notre dernier séjour en janvier. J'ai même mis des photos dans notre tr de janvier avec nos cousins. - liloo86 a écrit:
- Ils sont trop mignons ces chatons !! comme j'aimerais leur faire un câlin un jour !!
en tout cas c'est toujours un plaisir de vous lire! Oui vraiment trop mignons depuis le temps qu'on voulait les voir, on les avait loupé de peu à la soirée d'halloween, donc là on c'est rattrapée - celine.nîmes a écrit:
- Il est au top votre TR les filles j'adore !!!!
on s'y croirait , vous faites de très jolies photos j'ai trop hâte de voir la suite merci beaucoup , la suite devrait arriver prochainement et surtout on voudrait finir le tr avant notre prochaine visite dans 1 semaine - Alexhergey a écrit:
- Encore une superbe suite les filles
Très belles photos avec Toulouse et Mickey
Vous étiez dans un cadre vraiment magnifique, quelle classe
Me languis de voir la suite merci Alex, ce jour là on a vraiment été gâtées en tout point. - rebelle1020 a écrit:
- Trop belles les photos du buffet et celles avec Toulouse et Mickey..
Hâte de voir la suite!! merci rebelle1020, pour les photos ce n'est que le début.... |
|
| |
|