| c'est finiiiii ça y est... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loulize
Âge : 44 Messages : 267 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Mar 13 Mai 2014 - 22:20 | |
| ouiii c'est clair tu as raison tarf!!! je vais refaire une simulation avec l'ajout des fastpass!
merciiiiii encore |
|
| |
loulize
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Mar 13 Mai 2014 - 22:40 | |
| bon ou je suis très endormie (et cest tout à fait possible) mais j'obtiens pour les 2 jours sans le park to park : 400 dollards pour les 2 jours parks to park + la nuit dans un deluxe = 715 dollards pour les 2 jours + unlimited fastpass sans hotel = 800 dollards et j'arrive pas à prendre l'option 2 jours sans le "hopper" avec unlimited fastpass où est le stuuuuttt comme on dit chez nous? |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Mer 14 Mai 2014 - 8:51 | |
| petite remarque, le Poudlard Express (attration qui reliera les deux parcs) ne sera accessible qu'avec un park to park. Donc si tu prend un billet 1 park par jour, tu ne pourras pas faire une partie des nouvelles attractions Harry Potter.
pour l'hotel, tu as bien changé les billets 1 jour mis par defaut par des billets 2 jours ? pour avoir un billet 1 park il faut choisir "single park ticket" dans la liste des billets quand tu fais "change activities". mais meme remarque que plus haut, avec un 1 park tu ne pourras pas tout faire.
donne tes dates parce que j'ai l'impression que tu t'embrouilles comme il faut.
tu as deja reservé quelque chose pour universal ? hotel ou billets ? ou alors rien du tout. |
|
| |
loulize
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Mer 14 Mai 2014 - 11:29 | |
| olallalala oui Tarf je veux bien de ton aide ça me rend dingue ce truc hier j'ai laissé tombé en plus j'ai chopé un virus sur mon ordi bref une belle journée de m...
pour universal on a encore rien commandé du tout ni billet ni rien
donc comme on loge du 5 au 10 octobre (le 10 étant notre 1ere journée à WDW) à 20/25 minutes de Universal
on cherche la meilleure solution
- pour faire les 2 parcs - avec le plus de gains de temps possible - pour être à son aise sans devoir courir - pour le prix disons que forcément on a pas envie de jeter l'argent par les fenêtres c'est logique mais la perspective d'une nuit onsite nous plait quand même vraiment bcp, ça rajoute de la magie à la magie - donc ça pourrait être la nuit du 6 au 7, du 7 au 8 ou du 8 au 9 octobre
Que ferais-tu toi Tarf? (je sais que chaque famille est différente et ne fonctionne pas spécialement de la même façon mais bon j'ai besoin de l'avis d'un expert ) merciiiiiiiiiiiiiiiiii mille fois d'avance |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Mer 14 Mai 2014 - 12:14 | |
| donc si tu veut visiter universal entre le 5 et le 10, les jours les plus calmes se situent le 6, 7 et 8 octobre, avec une affluence previsionnelle à 5/10 qui pourra etre renforcée par le l'effet Diagon Alley.
ce sont egalement 3 jours ou il n'y a pas de HHN donc la durée d'ouverture des studios est plus longue, ce qui est un avantage si tu ne veut pas faire de HHN
le 6 ca risque d'etre trop tot dans le sejour, je partirais donc pour une nuit onsite du 7 au 8 principalement pour beneficier des unlimited, parce qu'on est quand meme sur une affluence moyenne, et il y a un interet à prendre ces pass, alors que c'est plus discutable pour une affluence inferieure.
les choix qui s'offrent à toi
- package 1 nuit du 7/10 au 8/10 au RPR pour 2 adultes et 1 enfant, avec billet park to park 2 jours : $841
- billets pour les parcs, avec option unlimited express pour 2 adultes 1 enfant, 2 visites park to park à partir du 7/10 (pas de nuit d'hotel) : $979.77
le moins cher est de prendre juste des billets et de ne pas loger sur site. sinon, le moins cher avec des unlimited express c'est $841 avec une nuit au RPR et express pour les deux jours si tu arrives tot le matin du premier jour (et early entry à HP)
a toi de voir si tu veux minimiser le temps dans les files ou si tu joue la carte du budget. |
|
| |
loulize
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Mer 14 Mai 2014 - 15:58 | |
| Allez maintenant jarrive plus à me connecter au site avec mon ordi arghhhhh
Tarf un énooorme merci ça m'aide vraiment d'avoir tous ces conseils parce qu'entre Le blocus et l'organisation de ce voyage c'est un peu dur dur !!!
Donc je vois ça avec mon mari ce soir... Mais effectivement on partirait sans doute sur le logement au rpr comme ça on a les fastpass ce qui ne serait pas négligeable Franchement on aurait pas les petites on l'aurait fait a la dure hahaha moi ça me dérange pas plus Que ça de faire 30 minutes de file voire plus mais la ce sera ingérable...
Par contre quand tu dis que sans park to park on a pas accès a certaines attractions tu parles du train Harry Potter? Je veux dire par la, est ce que l'ensemble des attractions Harry Potter vont nécessiter d'ici peu un park to park ou juste la ou les toutes nouvelles?
Allez on avance c'est tout bon !!! Plus que 137 jours |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Mer 14 Mai 2014 - 16:11 | |
| pour le moment, il n'y a que le Hogwarts Express qui necessitera un park to park, car outre le fait d'etre une attraction, tu embarqueras dans un parc et tu descendra dans un autre parc.
les autres attractions ne devraient pas necessiter le park to park.
cependant si on est fan d'HP j'imagine que ca serait assez dur de savoir qu'on pourrait faire le trajet en train et qu'on ne peut pas parce qu'on a pas le bon billet
mais c'est vrai que tu peut tres bien faire un parc par jour en faisant l'impasse sur un ride.
c'est vraiment une question de budget et de choix. Si tu penses que l'economie justifie de prendre un single park, fais le. Si tu penses que ca sera genant, sur place, de se dire "je le ferais bien, mais j'ai pas pris le billet pour le faire", dans ce cas prend un park to park
la dessus on peut pas decider à ta place. |
|
| |
loulize
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Mer 14 Mai 2014 - 16:35 | |
| Oui c'est clair donc ça me facilite le choix Ni moi ni mon mari ne sommes archi fana d Harry Potter Les petites non plus ! On aime vraiment bien lu les livres et vu les films mais voilà Ne pas monter dans le train ne me donnera aucun regret donc on est bien a 715 dollards avec une nuit au rpr et L'avantage des fastpass qui sont pour moi essentiels...
Yess c'est plus clair dans ma tête ... Va falloir expliquer ça a monsieur qui est loiiiiiin des préoccupations d intendance pour le moment hahaah mais je vais le convaincre hihihi
Merci encore
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Jeu 15 Mai 2014 - 14:03 | |
| Mais c'est que sa avance plutôt Bien Loulize, c'est Chouette. Après tout les Conseils de Tarf, nous avons décider nous aussi de Loger on Site à Universal. La, pour l'instant, on hésite à se rajouter un Jour, en sachant qu'on devra quitter les Parc à 14h30 Max. Bonne prépa, je vais suivre ton Pré-Tr. |
|
| |
loulize
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Jeu 15 Mai 2014 - 15:01 | |
| @ lozoto c'est vrai ça commence à devenir de plus en plus concret et c'est vraiment excitant !!! Le fait de préparer à fond fait passer le temps plus vite...
Super idée de loger à universal !! j'avoue qu'on a officiellement craqué j'ai réussi à convaincre mon mari wouhouhouuuuu nous logerons donc la nuit du 7 au 8 octobre au rdr le coup des unlimited fastpass est vraiment ce qui nous a fait pencher pour cette solution
Est-ce que c'est ton planning qui te fait quitter le parc a 14h30 ou une règle liée a universal que j'aurais loupée :-)?
A tout bientôt |
|
| |
loulize
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Jeu 15 Mai 2014 - 15:05 | |
| Ha oui aujourd'hui j'ai envoye a wdw un magnifique dessin de ma fille ( elle a dessiné Mickey et voulait absolument lui envoyer) Comme j'aime pas mentir je l'ai vraiment envoyé :-) C est le genre de choses qui font passer le temps... Personnellement je trouve que le plus chouette ce sont les moments avant les vacances ... Sur le moment même. Est sur que c'est magique mais on est déjà presque proche de la fin - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Jeu 15 Mai 2014 - 15:31 | |
| - loulize a écrit:
- @ lozoto c'est vrai ça commence à devenir de plus en plus concret et c'est
vraiment excitant !!! Le fait de préparer à fond fait passer le temps plus vite...
Super idée de loger à universal !! j'avoue qu'on a officiellement craqué j'ai réussi à convaincre mon mari wouhouhouuuuu nous logerons donc la nuit du 7 au 8 octobre au rdr le coup des unlimited fastpass est vraiment ce qui nous a fait pencher pour cette solution
Est-ce que c'est ton planning qui te fait quitter le parc a 14h30 ou une règle liée a universal que j'aurais loupée :-)?
A tout bientôt Super Loulize!!!, Je pense que c'est vraiment une Bonne chose de Loger On-site. Sinon, ne Tkt pas, tu n'a absolument rien Louper. C'est simplement que j'ai Booker Universal à la Fin de notre Séjour. Du cou, il se fait que le jour de notre Départ, le 27 Aout, , Notre Vol n'est qu'en Fin d'aprem. Mon Taxi est donc Reserver à 15h00 pour filer à l'aéroport. Nous serons donc tjs sur place, sans entrée de Parc. Mais je suis aller voir les Tarifs, et 125 Euros pour seulement 1/2 Journée de parc, je trouve sa chère. On Profitera donc plutôt de Citywalck et de leur Belle Piscine de l'Hotel Loews Pacific. C'est Mignon comme tout se que tu à fait pour ta Fille. |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Jeu 15 Mai 2014 - 16:17 | |
| quitter le parc à 14h30 pour un taxi reservé à 15h ... c'est short quand meme. Si tu courres entre la sortie du parc et ton hotel pour aller recuperer tes affaires et ensuite prendre ton taxi, peut etre, mais avec des enfants, jamais de la vie.
De l'entrée de IoA jusqu'a ta chambre (si tu es au RPR par exemple) c'est un petit quart d'heure en marchant normalement, et une 20aine de minutes pour l'entrée de USO. Si tu es au HRH c'est 5-10 minutes pour les parcs, et au Portofino c'est 20 minutes pour IoA et un petit quart d'heure pour USO
donc te laisser 30 minutes pour chopper ton taxi, c'est vraiment tres, tres short, d'autant plus que tu devras laisser tes valises au service bagagerie, puisque tu dois liberer ta chambre à 11h, donc d'il y a des guests devant toi, tu pourrais devoir attendre pour recuperer tes affaires.
bref, laisses toi au moins une heure avant ton taxi si tu veux ne pas etre en stress et potentiellement en retard. mais bon, pas besoin de reserver un taxi, il y en a toujours aux hotels. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Jeu 15 Mai 2014 - 17:03 | |
| - tarf a écrit:
- quitter le parc à 14h30 pour un taxi reservé à 15h ... c'est short quand meme.
Si tu courres entre la sortie du parc et ton hotel pour aller recuperer tes affaires et ensuite prendre ton taxi, peut etre, mais avec des enfants, jamais de la vie.
De l'entrée de IoA jusqu'a ta chambre (si tu es au RPR par exemple) c'est un petit quart d'heure en marchant normalement, et une 20aine de minutes pour l'entrée de USO. Si tu es au HRH c'est 5-10 minutes pour les parcs, et au Portofino c'est 20 minutes pour IoA et un petit quart d'heure pour USO
donc te laisser 30 minutes pour chopper ton taxi, c'est vraiment tres, tres short, d'autant plus que tu devras laisser tes valises au service bagagerie, puisque tu dois liberer ta chambre à 11h, donc d'il y a des guests devant toi, tu pourrais devoir attendre pour recuperer tes affaires.
bref, laisses toi au moins une heure avant ton taxi si tu veux ne pas etre en stress et potentiellement en retard. mais bon, pas besoin de reserver un taxi, il y en a toujours aux hotels. Merci Tarf. Petite Erreur. Je disait que je quittait au plus tard le Parc à 14h30, mais le taxi est en faite réserver pour 15h30 et non 15h00. Mes transfers sont deja tous reserver. J'aurait peut-être pas du d'ailleurs si y'en a tout le temps devant les Hotels. Dailleurs, petite questions, du faite que Nous sommes 5, y'a t'il aussi souvent des Taxi-Van devant les Hotels?. |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Jeu 15 Mai 2014 - 17:35 | |
| s'il n'y en a pas, ca sera vite fait d'en appeler un. Il y a beaucoup plus de taxis aux USA qu'en France |
|
| |
loulize
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Sam 17 Mai 2014 - 14:46 | |
| Coucou à tous J'espère que vous allez bien en cette belle journée ensoleillée Enfin en tout cas à Bruxelles il fait super Sinon rien de bien neuf niveau avancement Mon mari a enfin son passeport, on a l'air de bonnie and clyde ( Ben oui pas sourire pas montrer ses dents , les oreilles visibles ... Drôles de critères quand même) Cet après midi ce serait bien d'aller faire les photos des petites car elles n'ont pas en pré leur passeport Et puis comme on va quand même à universal et qu'il y a une attraction ET j'ai mis le DVD du film a Manon elle est scotchée " ohhhhhh il est trop mignon j'aimerais bien avoir le même a la maison " haahahaahah En ce moment je suis entrain de lire les "perles des guets a dlp" mais qu'est ce que je ris... Plus que 134 jours tic tac tic tac.... |
|
| |
loulize
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Mar 27 Mai 2014 - 23:40 | |
| coucou à tous J-124 wouwwwww ça se rapproche j'ai tellement hâte Par contre j'ai besoin de vos lumières Impossible de réserver notre nuit d'hotel à universal au royal beach rhooo j'oublie chaque fois le nom je voudrais prendre le tout la chambre avec les tickets pour 2 jours sans park to park impossible...j'ai juste la liste des hôtels qui ne sont pas onsite... pourtant j'ai jamais eu de problème avant...ça veut quand même pas dire qu'il y a plus de place rhaaa l'angoisse HELP bonne nuit!!!! |
|
| |
loulize
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Jeu 29 Mai 2014 - 22:19 | |
| voilà encore une petite étape de franchie:
- réservation pour Universal ==> la nuit du 7 au 8 octobre et ce sera finalement l'hôtel Hard Rock - réservation de la voiture chez Alamo aéroport de Miami
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Jeu 29 Mai 2014 - 22:25 | |
| Tiens on sera au même moment à Universal (notre séjour sur place commencerait si je ne change pas encore le planning le . ^^ |
|
| |
loulize
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Ven 30 Mai 2014 - 8:54 | |
| Haaa super sevrynn ce serait l'occasion d'une petite photo des d pistes en vacances es Tu logerais onsite aussi? Tu as déjà choisi l'hôtel si oui?? Je suis curieuse haahah À bientôt peut être alors |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Ven 30 Mai 2014 - 10:24 | |
| Je n'ai pas encore réservé Universal car j'hésite sur le package et les dates exactes à choisir, mais on logera bien onsite au Loews Royal Pacific Resort normalement. |
|
| |
loulize
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Ven 30 Mai 2014 - 11:45 | |
| A la base c'est la aussi qu'on voulait loger mais au final il n'y avait qu'une différence De 30 euro avec le hard rock qui m'attirait comme une mouche :-) Tarf avait attire mon attention sur le fait que le 7 il n'y avait pas de soirée halloween et donc je pense que le Parc ferme plus tard, je ne sais pas si ça peut t'aider pour choisir tes dates |
|
| |
loulize
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Jeu 5 Juin 2014 - 1:37 | |
| J-116... et on continue à affiner tout ça... J'ai un peu réaménager le programme des restos sur place Lors de ma première commande impossible d'avoir une place à Chef mickey's et hier je sais pas pq je me suis dit que j'allais réessayer et boummm y avait une fenêtre dispo pour le 12/10 à 20h j'étais toute contente comme une gamine... Du coup j'ai voulu remplacé le san angel inn (pas sûre du nom exact) par le Akershus, j'ai tenté et youuuuhou une plae dispo à 20h aussi Bon c'est plus tard que ce que j'avais prévu mais c'est pas grave vu que l'on coupera d'office les journées en 2 pour une bonne sieste..du coup les filles tiendront mieux le cap enfin j'espère Voilààà pas grand chose mais ça fait passer l'attente qui devient de moins en moins supportable A bientôt |
|
| |
loulize
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Mar 17 Juin 2014 - 2:00 | |
| oulaaaaaaaaaaaaa mon dieu ça fait longtemps mais ça y est je reprends mon pre tr en main les exams sont finis plus que le mémoire à défendre mais bon j'ai enfiinnnnnnnnnn du temps alors alors les nouvelles " /> - déjà on approche de la barre des 100 jours ..dans 5 jours ça y est on passe à un 99 jours c'est terrible!!! - sinon je vais commencer à faire mes listes dans tous les sens pour être sûrs de ne rien oublier tout en prenant un minimum (en tout cas de vêtements on compte acheter bcp sur place) - hier on s'est dit bon on a prévu une MNSSHP c'est pas pour la faire à moitié donc on a cherché des déguisements pour tout le monde + 2 robes de princesses pour les miss (cadeaux d'anniversaire) voilà ce que ça donne " /> " /> " /> moi je cherche encore mais mon mari sera en Jack Sparrow " /> |
|
| |
|