Accueilc'est finiiiii ça y est... - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

c'est finiiiii ça y est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nanou75010

nanou75010

Féminin

c'est finiiiii ça y est... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 9 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 17:50

Oublie pas les doudous pour l'avion et si elles en ont encore les sucettes Wink

Pour ton GPS tu trouveras la carte Amérique du Nord pour Garmin ici

Avant de l'acheter, n'oublie pas de vérifier sur quel format tu dois le prendre et si la carte est compatible avec ton appareil. Tu trouveras les infos sur le premier lien dans "conditions requises" et "appareils compatibles".

Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  c'est finiiiii ça y est... - Page 9 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  c'est finiiiii ça y est... - Page 9 937942

c'est finiiiii ça y est... - Page 9 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin

MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 9 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 18:17

Merci pour les infos GPS nanou Very Happy
Je fais ça des ce soir

Bizzzz

Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 9 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 21:21

si tu as un smart phone ou une tablette , tu as aussi des appli gratuites qui fonctionne sans avoir besoin de connexion internet ( nav free USA par exemple )
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 9 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 22:40

Comme Nel, à la base j'etais pas du tout pour acheter une tablette (surtout qu'elle n'a que 20mois!!), mais elle passait son temps à piquer nos telephones et à demander ses videos sur youtube (les musiques style "ah les cro cro cro", ou autres petit ours brun et cie)..et elle etait de plus en plus prenible en voiture, même pour 1h.... du coup mon homme a un peu insisté et on a craqué..et je n'ai pas du tout regretté, ça nous a bien sauvé la mise pour le voyage!
Bon par contre, du coup elle la reclame là à la maison mais j'essaye de resister au maximum! lol
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
loulize

loulize

Féminin

MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 9 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 1:16

je comprends pour les tablettes Very Happy mais même si personnellement je ne suis pas fondamentalement contre, ce n'est pas le cas de mon mari...on verra peut être qu'il changera d'avis après le voyage hahaahah

gina: super l'info!!!merci bcp!! tu l'as personnellement testée (et approuvée) j'avoue que ça pourrait être vraiment la solution parce que j'ai un peu checké pour téléchargé avec mon garmin et j'ai pas trouvé grand chose de compatible...peut etre parce que c'est un ancêtre?

Sinon on opterait bien pour aller acheter un gps bas prix dans le walmart près de l’aéroport de miami ...sur certains forums ils conseillaient vraiment cette option, quelques personnes avaient eu de mauvaises surprises avec le téléchargement de cartes depuis l'europe, sur place ça fonctionnait pas

je me demande comment on faisait avant sans GPS (là j'ai un flash de mon père qui conduisait et gérait la carte routière en même temps, ma mère étant la pire co pilote au monde et sur ce point je pense que j'ai bcp hérité d'elle)

enfin encore pas mal de détails à régler quoi...ce qui n'aide pas c'est que les filles sentent le départ et sont dans un état de surexcitation indescriptible...elles ont été punies et au lit une heure plus tôt que d'habitude, du coup je suis tombée comme une masse à 20h et y a plein de choses que j'ai pas faites arghhhhhhhh

A demain sans doute:[img]smile/kis

licorne63

licorne63

Féminin

MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 9 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 7:36

Loulize, l'année dernière, avec mon conjoint, nous avions chacun une appli gps et perso sur mon Nokia elle était top !
elle nous a guidé partout y compris dans Miami.

DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York c'est finiiiii ça y est... - Page 9 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 9 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 7:59

l'appli Nav free USA , je l'ai installé ( sur les conseils de Tarf il me semble ) , mais pas encore testé : on part le 15 octobre . Very Happy
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 9 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 9:45

licorne63 a écrit:
Loulize, l'année dernière, avec mon conjoint, nous avions chacun une appli gps et perso sur mon Nokia elle était top !
Mais il faut activé la 3g pour ça non? Ca doit couter bien cher
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
loulize

loulize

Féminin

MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 9 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 10:09

sosso a écrit:
licorne63 a écrit:
Mais il faut activé la 3g pour ça non? Ca doit couter bien cher

Apparemment il ne faudrait pas de connexion internet??
c'est un peu ça dont j'ai peur, me retrouver avec une facture digne d'un resto 3 étoiles haahahah

bon pour le moment ce que j'ai fait c'est imprimer dans google map le plan aéroport-1ere maison de location

et 1ere maison - walmart le plus proche

je vais installer nav free usa tout de suite

j'en peux plus j'ai teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement envie d'y être c'est indescriptible

biyoussssssssssssssssssssssssssssssssss

encore une question...quelq'un a déjà fait miami-key west en une journée (oui je sais que c'est ridicule de pas rester plus longtemps) j'avoue qu'on aurait du prévoir une nuit sur place mais bon erreur de débutante
en sachant que les petites sont vraiment sages en voiture même sur longues distance, on les emmène vraiment partout
mais bon les conditions ne seront pas les mêmes c'est évident

je me demande si c'est faisable de partir tôt (7h max) passer tranquillement la journée là bas et attendre le coucher de soleil et revenir après (dormir en voiture ça y a pas de souci elles ne demandent pas leur reste)

donc si c'est totalement fou je préfère le savoir ahhaahah

biyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 9 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 11:23

loulize a écrit:

Apparemment il ne faudrait pas de connexion internet??
c'est un peu ça dont j'ai peur, me retrouver avec une facture digne d'un resto 3 étoiles haahahah

pas de connection internet necessaire pour navfree USA

coupe bien le reseau 3G/4G sur ton telephone, et ne laisse que le wifi activé, sinon ton tel (smartphone en general) pompent du data à ton insu (mise à jour d'applications, etc)

Citation :
encore une question...quelq'un a déjà fait miami-key west en une journée

je l'ai fait en 1991 (ouais ca date pas d'hier).
La circulation etait beaucoup moindre, et on est resté environ 2h dans KW avant de prendre la route pour le retour ...

Donc dis toi que c'est entre 8 et 9h de route A/R pour passer deux ou trois heures sur place.

Citation :

je me demande si c'est faisable de partir tôt (7h max) passer tranquillement la journée là bas et attendre le coucher de soleil et revenir après (dormir en voiture ça y a pas de souci elles ne demandent pas leur reste)

en partant vers 7h, tu seras à KW vers midi (avec les pauses necessaires sur la route)

le soleil se couche vers 19h15
le temps de mater le coucher de soleil, reprendre la voiture, et reprendre la route, il sera 20h.
Tu as ensuite un gros 4h de route (compte meme 5h pour repartir, si beaucoup de gens reprennent la route à la tombée de la nuit)
tu seras donc de retour à Miami, sans doute pas avec 1h du matin, tout en etant debout depuis 5h30 environ

faut bien que tu te rendes compte aussi que la route entre KW et Miami est une route à une seule voie (une dans chaque sens) sur des ponts tres longs (c'est à dire qu'au moindre accident ou traveaux, ca avance plus du tout) et que cette route est extremement monotone dans le noir.

perso je l'ai deja fait, donc je vais pas te dire que c'est pas faisable, cependant, si c'etait à faire je ne le referais plus, car c'est beaucoup de fatigue pour tres peu de temps sur place (et pour etre honnete, on etait tellement crevés en cours de journée qu'on a pas attendu le coucher de soleil pour repartir, parce que faire la route des keys de nuit, c'est vraiment pas drole)

pour te donner une idée, le 7 mile bridge ca ressemble à ca (imagine dans le noir, fatigué)

c'est finiiiii ça y est... - Page 9 Seven_Miles_Bridge

Spoiler:

c'est finiiiii ça y est... - Page 9 3ont4Q

c'est finiiiii ça y est... - Page 9 1524898809 c'est finiiiii ça y est... - Page 9 1533279605  c'est finiiiii ça y est... - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

loulize

loulize

Féminin

MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 9 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 12:25

Merciiiiii tarf vraiment tu as toujours les bonnes infos!!
Ok pour key west on va réfléchir a 2 fois alors :-)
Et puis on verra aussi comment chacun réagit a la fatigue, chaleur, les premiers jours qu'on fera archi
Cool...

En tout cas ce forum ça vaut tous les guides du monde:-)

Bizzz

maud

maud

Féminin

MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 9 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 22:44

Loulize je vais suivre ton tr avec application ! J'aimerai partir de Bruxelles en direct aussi avec jetair fly. Est ce que tu pourras prendre des photos dans l'avion, me dire s'il y a des écrans pour des films ( en français), le confort des sièges, les repas etc..

Tu as pu choisir tes sièges ?

J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )

Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
loulize

loulize

Féminin

MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 9 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 23:54

pas de souci maud cheers

J'essaierai de faire un TR très détaillé à mon retour
Nous on a pris l'option qu'ils appellent "confort", une petite folie déjà mais tellement la trouille de l'avion avec les 2 petites que c'était un peu notre façon de se dire "avec un peu plus de confort elles seront plus calmes" hihhihi qu'est ce qu'on se cherche pas comme excuses

en gros avec cette option (qui n'est tellement plus chère, je veux dire par là c'est pas comme la business ou tu peux payer 3 fois le prix du billet)

- un espace plus grand pour les jambes
- un service boissons + élargi
- un "kit confort"
- un plus grand choix de films apparemment

Je vous dirais sincèrement si cela vaut la peine

Sinon non on a pas encore choisi les sièges, mon mari me dit que c'est 24 h avant seulement, j'espère qu'il ne se trompe pas

A bientôt

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 9 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 8:51

maud a écrit:
J'aimerai partir de Bruxelles en direct aussi avec jetair fly.

je viens de jeter un oeil sur jetairlfy, et je suis loin d'etre convaincu

en ce qui concerne les vols, c'est en general depart le samedi, et retour le vendredi.
Donc en ce qui te concerne, tu avais prevu un depart le samedi, ca va, mais un retour le samedi ... tu vas devoir raccourcir tes vacances d'une journée.

ensuite, il n'y a pas toujours de vols directs sur SFB, ca depend des jours de depart, c'est parfois avec escale sur Miami, soit à l'aller, soit au retour.

en cas de retard ou de probleme technique, comme c'est un low cost, il n'y a pas d'accord d'alliance autrement dit, pas de grande possibilité d'etre rebooké sur un autre vol. (en gros t'es coincée à Orloando, on te rembourse et tu dois payer un aller simple 4 fois plus cher pour retourner en belgique, ou attendre qu'ils affretent un charter ...)

ensuite, Sanford ca veut dire 1h de route en bagnole pour arriver à WDW, idem pour le retour.
sans bagnole c'est $150 par trajet en taxi

bref pas convaincu que ca soit moins cher au final une fois tout pris en compte (comme tous les low cost d'ailleurs)

Spoiler:

c'est finiiiii ça y est... - Page 9 1524898809 c'est finiiiii ça y est... - Page 9 1533279605  c'est finiiiii ça y est... - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 9 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 9:25

maud je ne sais pas ou tu habites mais après avoir fait les mêmes conclusions que tarf sur Jetairfly (low-cost, vols 2x/semaine, soucis en cas d'avions "en panne" car pas de lignes régulières...) , nous avons opté pour Air Berlin. Ca dépend ou tu habites évidemment mais pour nous cela représente 1h30 de route (contre 1h pour Bruxelles). C'est une ligne régulière avec le confort qui va avec (et qui est payant dans le "pack confort" de Jetairfly), direct vers la Floride et à des tarifs relativement avantageux (au final, nous avons payé 638€/pers/aller-retour).

Voilà voilà Smile

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 c'est finiiiii ça y est... - Page 9 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 9 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 9:28

Je vais rebondir que ce qu'a dit Tarf, je n'ai rien contre Jetair car je les vendais beaucoup avant en agence, ils sont très bons pour les packages tout inclus ^^

tarf a écrit:

en ce qui concerne les vols, c'est en general depart le samedi, et retour le vendredi.
Donc en ce qui te concerne, tu avais prevu un depart le samedi, ca va, mais un retour le samedi ... tu vas devoir raccourcir tes vacances d'une journée.

ensuite, il n'y a pas toujours de vols directs sur SFB, ca depend des jours de depart, c'est parfois avec escale sur Miami, soit à l'aller, soit au retour.

D'ailleurs normalement si ça n'a pas changé, tu auras dans tous les cas une escale soit à l'aller soit au retour (elle n'est pas forcément indiquée sur ta réservation, c'est une escale pour déposer, à l'aller, ou récupérer, au retour, des passagers).

tarf a écrit:

en cas de retard ou de probleme technique, comme c'est un low cost, il n'y a pas d'accord d'alliance autrement dit, pas de grande possibilité d'etre rebooké sur un autre vol. (en gros t'es coincée à Orloando, on te rembourse et tu dois payer un aller simple 4 fois plus cher pour retourner en belgique, ou attendre qu'ils affretent un charter ...)

C'est arrivée l'année dernière ou il y a deux ans sur la République Dominicaine, on en avait entendu pas mal parlé aux infos.
Les gens ont patienté presque une semaine pour avoir un vol retour, car la compagnie n'avait pas d'avion dispo...

loulize

loulize

Féminin

MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 9 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 10:12

haaaaa les gars tous mes problèmes se résolvent enfin et vous me faites paniquer avec jetairfly maintenant (bon maintenant c'est trop tard forcément)

- s'ils me font le coup d'une escale franchement je pleure sur place, ça m'étonnerait quand même enfin avec toutes les m... qu'on a eu plus rien ne m'étonne
- Tarf tu parles d'un départ le samedi pour Miami? parce que nous on part un lundi à 7h de Zaventem et un retour le dimanche
- bon pour le moment pas de changement dans les heures de vol (enfin si mais dans un sens qui me va plutôt bien vu qu'on part 3 heures plus tard que prévu le dernier jour)
- niveau prix franchement ça va on paie peut être le service confort mais on est à 655 euro par personne ce qui ne change pas grand chose par rapport à air berlin ou le prix confort est compris
- comme vous le voyez j'essaie de me rassurer comme je peux Sad

ça y est j'ai mal au ventre

shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 9 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 10:13

Non mais t'inquiète pas non plus, ils sont bien, j'ai jamais eu de problème en vendant du Jetair Fly Smile
Mais ce sont des problèmes qui peuvent arriver, et au moins tout le monde est averti !

Mais ZEN Smile Ca ira très bien Wink
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 9 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 11:30

loulize a écrit:
haaaaa les gars tous mes problèmes se résolvent enfin et vous me faites paniquer avec jetairfly maintenant (bon maintenant c'est trop tard forcément)

pas de panique. On parle simplement de risques, pas de certitudes.
ce sont juste des parametres à prendre en compte dans la decision d'achat.

Citation :
- s'ils me font le coup d'une escale franchement je pleure sur place, ça m'étonnerait quand même enfin avec toutes les m... qu'on a eu plus rien ne m'étonne

donne tes numeros de vols.
ce qui est sur c'est que si tu as plus de 10h à l'aller, et/ou 9h au retour, il y a une escale.
mais avec tes numeros de vols je pourrais te le dire.

Citation :
- Tarf tu parles d'un départ le samedi pour Miami? parce que nous on part un lundi à 7h de Zaventem et un retour le dimanche

ils n'ont qu'une liaison par semaine vers Orlando. Les jours de depart et retour dependent de leur planning.
Pour 2015 ca sera en general aller le samedi, retour le vendredi.
les autres jours l'avion effectue d'autres liaisons, les jours pour la liaison sur SFB dependent donc de leur planning operationnel, c'est modifiable en fonction des saisons et des besoins.

la on parle pour ceux qui prevoient JAF comme option pour leur vol, et pour dire que si on est pas flexible avec les dates il faut avoir du bol pour pouvoir prendre ces vols.

Citation :
- niveau prix franchement ça va on paie peut être le service confort mais on est à 655 euro par personne ce qui ne change pas grand chose par rapport à air berlin ou le prix confort est compris

bon, c'est vrai que c'est un direct, mais je vais retourner le couteau dans la plaie en te disant que j'ai jamais payé plus de 550€ par personne pour un indirect au depart de Paris en octobre avec choix des places à la reservation, et arrivée à MCO (donc Magical Express)

je dis pas que tu as fais une mauvaise affaire, parce que c'est un direct, et donc forcement c'est plus cher, meme sur un low cost. Mais pour ceux qui envisagent de suivre le meme chemin, il faut dire que c'est pas forcement plus economique une fois tout pris en compte.

Citation :
ça y est j'ai mal au ventre

Respire, tout va bien se passer.

Spoiler:

loulize

loulize

Féminin

MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 9 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 12:26

hahaha merci ça me rassure un peu!

c'est clair que j'ai certainement dû faire quelques erreurs pour une première fois mais j'avoue que je ne pensais pas que ce serait tellement de "travail" Very Happy  

c'est sûr que si le but est d'arriver directement à Orlando on aurait fait autrement, mais WDW est tout à la fin de notre voyage

alors pour les numéros de vol c'est JAF 107 à l'aller et JAF 608 au retour et effectivement tu as raison mon ari me faisait remarquer que l'aller on en avait pour 11h30 et au retour 9h et quelques...

donc quand tu parles d'escale, on change d'avion et tout, ou on reste dans l'avion (c'est surtout pour les bagages)...je me rappelle en allant en Afrique du Sud qu'on avait fait une escale mais en restant au sol et dans l'avion, si c'est ça bon c'est un peu ch..mais ça va

ralalalalal les choses qu'on découvre à quelques jours! mais au moins je ne tomberai pas des nues merci encore pour tous les conseils

shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 9 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 13:06

Normalement tu changes pas d'avion puisque c'est juste pour déposer des passagers.
Tu descends et tu restes en salle d'embarquement normalement mais comme se serait escale aux USA je suis pas sure.
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 9 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 13:17

loulize a écrit:

alors pour les numéros de vol c'est JAF 107 à l'aller et JAF 608 au retour et effectivement tu as raison mon ari me faisait remarquer que l'aller on en avait pour 11h30 et au retour 9h et quelques...

je viens de verifier, les 107 et 608 sont des vols sur Miami. Bizarrement je pensais que tu continuais sur SFB donc il y aurait eu une escale

mais je viens de me rendre compte que tu faisais BRU-MIA et MIA-BRU

donc dans ton cas on a pas d'escale. C'est plutot pour ceux qui pensent prendre jetairfly jusqu'a orlando qu'il y a une escale sur au moins un des deux trajets.

Citation :
donc quand tu parles d'escale, on change d'avion et tout, ou on reste dans l'avion (c'est surtout pour les bagages)..

pour toute escale aux USA ou au Canada, tout le monde descend de l'avion, passe l'immigration, recpere ses valises, passe la douane, rechecke ses valises, et repasse la securité

aucune exception (sauf preclearance à Dublin)

de ton coté tu n'as pas à t'en occuper puisque tu restes à Miami.

pour plus d'infos sur les vols (jours de la semaine, horaires et escales) à partir de Zaventem : http://www.thelatinworld.nl/flightschedulejetairfly.html#RANGE!B334

Spoiler:

loulize

loulize

Féminin

MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 9 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 14:54

haaaaaaaaaaaaaa merci Tarf pour cette petite bonne nouvelle du jour Very Happy

Alors cet aprèm je m’occupe des médocs, checker la liste et mettre tout dans la valise (sauf ceux dont

je ne peux pas me passer évidemment) et derniers vêtements et puis on sera plus ou moins bons même

si chaque jour je pense à quelque chose à faire...ex: je viens de penser à vider tous les appareils, caméra...j'espère qu'il y aura pas trop...

allezzzzzzzzzzzzzz on y est presque

wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 9 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 15:44

on oublie pas de charger à bloc tous les appareils la veiille du depart (genre on laisse pas la tablette tourner toute la nuit avec une appli à la con qui bouffe la batterie)

les appareils qui ne pourront pas fonctionner au checkpoint ne seront pas admis à bord.

Spoiler:

Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 9 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 16:11

A cause de ce changement, on ne peut pas emmener nos ordi portables vu qu'ils tiennent plus la charge T-T

c'est finiiiii ça y est... - Page 9 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com

c'est finiiiii ça y est...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant