| c'est finiiiii ça y est... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loulize
Âge : 44 Messages : 267 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Jeu 18 Sep 2014 - 13:04 | |
| oui Nanou, j'ai eu direct le réflexe pour Orlando tout semble ok j'ai déja mis les solutions de secours dans mes favoris, je verrai si RBNB me propose les mêmes alternatives,maintenant j'en ai pas encore trouvé avec piscine, donc peut être qu'ils ont des moteurs de recherche plus performants attendre attendre j'ai tellement hâte que tous ces soucis soient terminés bizzzz |
|
| |
nanou75010
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : paris Inscription : 30/12/2010
| |
| |
licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Jeu 18 Sep 2014 - 13:28 | |
| Loulize, je suis bien contente que tu ai pu joindre AirBNb, et ils ont l'air aussi sérieux que pour moi Tu vas voir, tu trouvera encore mieux, je te le souhaite de tout Coeur. |
|
| |
loulize
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Jeu 18 Sep 2014 - 13:32 | |
| voilà cette maison est encore libre apparemment je la trouve super, j'en parle à RBNB dès qu'ils me recontactent ce serait l'idéal on perdrait pas d'argent arghhhhhhhhh je tourne en cage comme un lion
nanou: pour être stressée y a pas à dire cette semaine je m'en souviendrai toute ma vie hahahaha
https://fr.airbnb.be/rooms/1459842?checkin=29%2F09%2F2014&checkout=05%2F10%2F2014&guests=4&s=cvAN |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Jeu 18 Sep 2014 - 13:44 | |
| Magnifique! Même mieux que la première Tu devrais les contacter au plus vite pour la bloquer. |
|
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Jeu 18 Sep 2014 - 13:57 | |
| tu m'étonne que tu vas t'en souvenir toute ta vie! mais t'inquiète pas ils ont l'air de savoir ce qu'ils font, ils vont pas te laisser tomber et au final tu te souviendra surtout de ces supers vacances |
|
| |
nanou75010
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Jeu 18 Sep 2014 - 14:50 | |
| Si tu arrives à avoir cette villa ça sera encore mieux. Ce que je ne comprends pas c'est que s'ils savent que la loueuse pose problème pourquoi ils la gardent ? WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
loulize
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Jeu 18 Sep 2014 - 19:15 | |
| @KIKA/ Je ne peux pas la bloquer moi-même parce que implicitement ça impliquerait que c'est moi qui renonce au contrat avec la garce
j'ai eu des nouvelles de RBNB quelques heures après mon coup de fil de ce matin, ils ont contacté la proprio et elle a 24h pour annuler la réservation et si elle ne le fait pas, RBNB le fera en son nom
Donc dès que c'est fait je dois les recontacter pour le rebooking et là je leur parlerai évidemment de cette maison
Je prie pour qu'elle change pas d'avis et qu'elle dise ok vous pouvez venir parce que cette femme me dégoute, et ça me dégoutterait de devoir lui verser un centime. Le fait est que si elle change d'avis (sous la pression du site peut être j'en sais rien) on est obligé de respecter le contrat sinon c'est comme si c'était nous qui résilions le contrat...
allez demain soir on aura, je l'espère, une réponse définitive
QUELLE AVENTURE
|
|
| |
loulize
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Ven 19 Sep 2014 - 0:15 | |
| Voilà elle a annulé donc on perd pas notre argent c'est déjà ça on a déjà envoyé la demande pour la maison qui nous plaisait même si RBNB avait déjà 2 propositions (dont une avec 500 euro de supplément ) la 2eme est très bien par contre donc on a encore une solution si notre choix s'avérait non concluant Je me suis vraiment fait plaisir d' envoyer une tartine à la garce, rhooooooo ça sert à rien mais ça fait du bien , je l'ai notamment chaleureusement remerciée de m'avoir fait perdre 5 ans de ma vie en 4 jours Voilà c'est pas encore réglé mais on se dirige vers un dénouement |
|
| |
loulize
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Ven 19 Sep 2014 - 0:37 | |
| La nouvelle hôte vient de PRE approuver la nouvelle maison qui est bel et bien libre rolalalala j'y crois pas
je saute pas encore de joie mais ce ne sont que des bonnes nouvelles pour le moment
je vais peut-être enfin passer une nuit sereine
bizzzz |
|
| |
licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Ven 19 Sep 2014 - 2:05 | |
| Super Loulize, je comprend ton soulagement!!!! J'espère que tu passeras de super bonnes vacances dans cette villa |
|
| |
loulize
| |
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| |
| |
ploupidou
Âge : 36 Messages : 272 Localisation : Paris Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Ven 19 Sep 2014 - 12:25 | |
| Mon dieu quelle affaire et quel stress surtout... Ce que je ne comprends pas, c'est effectivement s'ils ont l'habitude que des gens se plaignent d'elle, pourquoi elle n'est pas bannie du site, c'est quand même fou ! En tous cas, je suis contente que tout se soit arrangé pour toi loulize ! |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Ven 19 Sep 2014 - 14:21 | |
| C'est super ! Je suis sûre que le séjour va n'en être que mieux du coup WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
nanou75010
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Ven 19 Sep 2014 - 23:06 | |
| Finalement elle t'a rendu service entre sa maison et celle que tu loue, il n'y a pas photo |
|
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Dim 21 Sep 2014 - 19:18 | |
| Hello, je viens de prendre ton TR on court de route et mon dieu quelle aventure , mais ca ce termine bien. En ce qui me concerne, j'aurais aussi péter un cable, mon compagnon aussi c'est rester d'un calme olympien, je suis du genre comme toi a voir et revoir si tous est dans la valise. Tu verras que ton séjour ce passera a merveille. |
|
| |
loulize
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Lun 22 Sep 2014 - 10:49 | |
| coucouuuuuuuuuuuuuuuu alors là, je ne tiens plus en place, je suis tellement excitée wouhouuuuuuuuuuuuuu quelle sensation de fous, jamais ressenti un tel empressement (même oui j'avoue pour notre voyage de noces en Afrique du Sud qui était déjà un voyage d'une beauté époustouflante) mais là je sais pas c'est encore différent (je me demande comment vont réagir les filles, tellement envie de voir des étoiles plein leurs yeux et puis voilà quoi c'est un peu l'american dream qui se réalise quoi j'ai jamais mis un pied sur le sol américain et c'est presque sacré quoi ) Alors on (je) peaufine les derniers détails - les valises sont vraiment bien entamées (enfin la mienne et celle des petites grrrrr) - plus qu'à repasser les dernières choses qui iront dans les valises - je viens de terminer ma check liste pour ma meilleure amie qui vient passer 3 semaines à la maison et qui va s'occuper de nos 2 bouledogues - les petits sacs à dos des filles sont prêts pour l'avion (vous mettriez quoi dedans vous?? histoire de voir si je suis dans le bon) autant les 6 derniers mois sont passés à la vitesse de l'éclair autant là j'ai l'impression que les minutes duuuurent des heures biyoussss |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Lun 22 Sep 2014 - 13:05 | |
| Pour les sacs à dos, je ne sais plus quel age ont tes filles (la flemme de chercher ^^), mais en vrac je dirai: console/tablette (la notre nous a sauvé la vie pour notre fille de 20mois et 8h de voiture!lol), vetements de change/couche (ça depant de l'age), coloriage/crayons, livres, jeux de voyages, doudou, gateaux pour l'attente avant l'avion nottament.. |
|
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Lun 22 Sep 2014 - 13:06 | |
| Coucou!!!! C'est génial cette excitation... Tu es à la fois angoissé et excitée que tout ce passe bien!! Dans le sac de ma fille quand on est partie l'année dernière (elle a 8 ans), j'ai mis : son Ipad, cahier de coloriage et crayon, sa DS et ses jeux, son doudou et sa sucette (eh oui!!). Ensuite, il y'a les films dans l'avion, ça l a bien occupée En tout cas, je vous souhaite un excellent voyage, amusez vous bien et oubliez tout !!! |
|
| |
loulize
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Lun 22 Sep 2014 - 17:25 | |
| merci elles ont 5 ans et pas loin des 3 ans, j'ai résisté aux ipad et autres tablettes pour l'instant, donc j'ai pris leurs jeux de société préférés (petits formats: jeux haba), des livres, des livres de coloriage, es feutres...un petit coussin pour dormir et puis je compte sur les dessins animés pour me sauver la mise voilà ce midi j'ai récupéré (enfin) mes dollars, il ne reste plus grand chose si ce n'est mettre des croix sur la check liste il me reste encore à trouver une solution gps, apparemment c'est 10 dollars par jour de location, bon le coup du 200 dollars à rajouter ça fait mal j'imagine qu'il y a moyen de télécharger une carte des USA sur internet via mon GARMIN pour moins cher?? si quelqu'un sait comment ça fonctionne je suis nuuuuulle pour ce genre de choses ahaahaha |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: c'est finiiiii ça y est... Lun 22 Sep 2014 - 17:46 | |
| Tu sais parfois une tablette sa sauve la vie lol. On en a acheter une peu avant le départ pour mon fils (4 ans a ce moment la) bah dans l'avion quand il en avait marre de regarder les dessins animé il jouait avec et on la prenait aussi dans les restaurants ou pour l'occuper pendant qu'on attendait les parades, on été bien content de l'avoir parce que sinon sa aurait été la catastrophe.
Après sa dépend aussi des enfants, a la base on été pas très pour, et je t'avoue qu'on a bien apprécier avoir changer d'avis lol. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
|