Coucou à toi. Félicitation pour ton futur mariage. J' adore le thème que tu as choisis. Ton faire part et magnifique j' adore le texte que vous avez inscrit dessus. Les houses de chaises sont magnifiques. Trop beaux tes contenants à dragées. Je te souhaite une bonne continuation dans tes préparatifs profite car tu veras sa passe trop vite mais on garde aussi un bon souvenir des préparatifs surtout quand on fait tout soit meme moi je garde un excellent souvenir de mes préparatifs.
merci je voulais rester dans le même esprit pour faire un rappel. il me reste plus beaucoup de decoration Disney a acheter ou a faire tout le reste sera neutre parce que je pense que sinon il y aura trop de Disney. de toute façon je mettrais des photo de ma deco au fur et a mesure.
j'ai besoin de votre avis pour ma coiffure j'ai toujours rêvé d'avoir des anglaises mais je suis tombés sur une coiffure qui me fais pensé a raiponce et du coup j'hésite. dites moi celle que vous préféré entre ces deux coiffure.
Je débarque pour ajouter mon grain de sel : Moi aussi je préfère la seconde, mais le principal reste à voir ta nature de cheveux. Moi aussi le voulais de belles boucles pour mon mariage, mais impossible avec mes cheveux ultra-fins... Et puis, ne perds pas de vue que tu risques d'avoir chaud en juin, cheveux lâchés !
merci c'est vrai que j'ai les cheveux long et fin j'ai peur que les boucles tiennent pas. mais par contre je vais voir un voile et je pense que la premiere sera le mieux pour sa. c'est dur de ce décider je c'est pas lequel prendre. mais bon j'ai mon essai le 23 mai j'espére que d'ici la j'aurai pris une décision
La deuxième est vraiment magnifique et original, à voir si cela tient avec tes cheveux! Tu pourras peut être nous faire partager une photo de ton essai le 23 =)
Dlp: tous les ans WDW: août 2015 Hong Kong Disneyland: 2019
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
merci a toute pour vos conseilles. je vous mettrais des photos de mon essai du 23 mai et j'espere qui en aura une qui fera la difference parce que la je sais pas du tout laquel prendre.