retour de notre séjour a la mer. la suite de mon récit.
a 11h30 la coiffeuse arrive après de longue minute (1h) a me faire arracher des touffes de cheveux ma coiffure est enfin terminé. a 13h la maquilleuse est la au programme fond de teint fard a paupiére faux cils et tout le tralala. a 14h la mise en beauté est terminé.
a suivre....
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
14h15 mon fils arrive dans sa belle tenu pendant se temp mon mari (sa fait drole de dire sa ) se prépare, ma mére m'aide a enfiler ma robe et mes bijoux. vers 14h30 mon beau pére arrive juste le temp de prendre quelque photo que mon mari est la c'est le moment de nous découvrir.
a suivre....
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
c'est rien j'ai tourné mon pc mdr pas pratique mais qd on veut pas en louper une miette on trouve des solutions eheh
et encore une fois tu nous fais languir petite coquine avec tes "à suivre..." ;-) vous étiez très beaux tu es superbe dans ta robe beau drapé sur la hanche et même si on voit pas trop bien ton voile il est très délicat je trouve ya des perles ou qchose sur le rebord ou c'est ma vision de travers qui me joue des tours
tu dois tourner les photos avant de les poster, dans ton dossier photos tu cliques avec le bouton gauche de la souris et dans le déroulant tu trouves pivoter vers la droite ou vers la gauche ensuite tu n'as plus qu'à poster ta photo
comme promis la suite (désolé sa sera court je vais mettre + de photo que de texte). desolé j'ai fait pivoter mes photos mais sa change rien elle veulent pas se mettre droite.
14h45 nous allons faire les photos de couple.
a suivre... d'autre photo de couple
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
Felicitations pour ton mariage (avec un peu de retard) ton mariage etait vraiment beau (decos, ta robe, ton ti bout ) tu as pris les photos de couple? jai des amis qui se sont maries dans le 38 et ca ressemble enormement encore felictation!!!
fairy62200
Âge : 35 Messages : 167 Localisation : pas de calais Inscription : 21/06/2012
Magnifique ses photos. Vous êtes vraiment très beaux touts les trois. J' adore les tenues de ton homme et de votre fils. Et pour ta robe et ta coiffure c' est juste waouh , une vrai princesse. Il me tarde de voir la suite.
ouh vous zêtes trop beaux et votre regard qui pétille ça fait plaisir à voir!et j'adore trop ton voile tu l'as eu où stp? tas pas de photos en gros plan?
merci les filles mon voile je l'ai eu au mariés d'Aphrodite c'est les voile qu'ils propose avec les robes demestrios. je vous mettrais une photo se soir et en même temp je mettrais mais nouveau ongle Disney que je vais faire se soir.