bon comme t'as du avoir un bug (les liens envoient sur trouve ta musique lol)jsuis allée voir directement sur ton blog ;-) j'adore la déco pour la mairie ,tu vas peut être pouvoir me répondre toi !!!est ce qu'on peut mettre une musique d'entrée a la mairie? Pour ton pliage celui là est plus simple (donc moins de boulot hihi)mais tout aussi beau que l'autre donc te casses pas trop la tête ;-) et tes derniers achats bah pas de suprise pour moi avec ton sms d'hier mais ça rentre parfaitement dans ton thème
bon comme t'as du avoir un bug (les liens envoient sur trouve ta musique lol)jsuis allée voir directement sur ton blog ;-) j'adore la déco pour la mairie ,tu vas peut être pouvoir me répondre toi !!!est ce qu'on peut mettre une musique d'entrée a la mairie? Pour ton pliage celui là est plus simple (donc moins de boulot hihi)mais tout aussi beau que l'autre donc te casses pas trop la tête ;-) et tes derniers achats bah pas de suprise pour moi avec ton sms d'hier mais ça rentre parfaitement dans ton thème
Cc miss moi je rentre sur sa a la mairie
L'histoire éternelle en version instrumentale
https://youtu.be/iVv04yNyN8I
Pour le pliage de serviette c'est surtout que mon homme me dit que sa va faire bizarre lol
Merci pour les nouveaux liens tout est simple et chic
Hihi me suis doutée j'ai vu les fioles et j'ai pris pour l'anniv de la Miss 2 flacons du même style mais plus large avec des capuchons oiseaux en transparent....
Merci pour les nouveaux liens tout est simple et chic
Hihi me suis doutée j'ai vu les fioles et j'ai pris pour l'anniv de la Miss 2 flacons du même style mais plus large avec des capuchons oiseaux en transparent....
C'est très joli les vases avec la bande de strasse collée j'aime beaucoup ! Puis je te l'ai déjà dit mais tes boules de fleurs sont très réussies !
Elles sont chouettes ces fioles je ne les ais pas vues la dernière fois ^^ ! Le lapin est très sympa ! Sinon je n'arrive pas à voir ton pliage de serviette !
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
Cc miss moi je rentre sur sa a la mairie
L'histoire éternelle en version instrumentale
https://youtu.be/iVv04yNyN8I
Pour le pliage de serviette c'est surtout que mon homme me dit que sa va faire bizarre lol
ah bon il dit que ça va faire bizarre? pour celui que tu viens de nous montrer? bah...non c'est lui qui est bizarre mdr (tu lui dis pas hein hihi) je vois pas ce qui fait bizarre moi pourtant jsuis bizarre comme fille donc jm'en serais aperçue quelle histoire de bizarre très douce cette version j'adore cette musique du film ,t'as demandé où pour pouvoir mettre de la musique? c'est toi qui ramène un poste CD ou ils ont du matos?
Super jolies les robes pour les demoiselles d'honneur. Pour le candy bar j'adore, avec manstuart vous m'avez totalement fait adhérer et je vais aussi en faire un je pense
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
oh oui! trop beau tes élements de candy bar! tu les as eu à disney? les robes sont superbes et pas chères c'est cool car c'est pas évident d'imposer d'acheter une robe à 7 filles différentes car elles sont ap sures de toute aimer et de pouvoir les remettre par la suite! ma meilleure amie me disait qu'elle était allée à un mariage ou la mariee lui a fait acheter une robe a 200 dollars et des chaussures à 80dollar sauf que c'etait ORANGE donc pas facile a remettre comme couleur! :-/
oh oui! trop beau tes élements de candy bar! tu les as eu à disney? les robes sont superbes et pas chères c'est cool car c'est pas évident d'imposer d'acheter une robe à 7 filles différentes car elles sont ap sures de toute aimer et de pouvoir les remettre par la suite! ma meilleure amie me disait qu'elle était allée à un mariage ou la mariee lui a fait acheter une robe a 200 dollars et des chaussures à 80dollar sauf que c'etait ORANGE donc pas facile a remettre comme couleur! :-/
Oui en plus j'ai trouver un code promo sur le net . M'enfin je viens de voir qu'elle dont en rupture alors que 3 de mes demoiselles ne l'ont pas commander :-(