| Notre mariage Disney!! Desirange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babetflo
| |
| |
stitch0unette
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Dim 8 Mar 2015 - 18:16 | |
| Te revoilà ! J'aime beaucoup le livre d'or C'est joli et simple à réaliser je pense! Les robes sont chouette dis donc elles ont accepté ? Pour les deco du candy bar elles sont très jolies j'adore le rendu ! |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Dim 8 Mar 2015 - 19:35 | |
| trop beau le livre d'or ! ça craint si elles ont pas la même robe :-( tu vas faire comment si elles arrivent pas a en avoir? :/ |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Dim 8 Mar 2015 - 20:55 | |
| - cinderella62100 a écrit:
- trop beau le livre d'or ! ça craint si elles ont pas la même robe :-( tu vas faire comment si elles arrivent pas a en avoir? :/
Bah j'aurai pas le choix mais je serais déballer |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Lun 9 Mar 2015 - 12:17 | |
| Cc les copines me voilà avec un nouveau test
Les bougies personnalisé
Avec ce Tuto
http://cecile-cloarec.partylite.over-blog.fr/article-atelier-deco-partylite-personnaliser-vos-bougies-110836691.html
Voila ce que sa donne
http://desirange.skyrock.mobi/3246045658-Bougie-personnalise.html?return_page=1
Le mois prochain j'ai le baptême de mes enfants je pense faire sa pour les parrains marraine
|
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Lun 9 Mar 2015 - 12:45 | |
| waouh trop beau mais ça a l'air compliqué non? c'est quoi un piler glow machin chose? tu trouves ça où?
vont être gatés les parrains marraines! tu en fais pour votre mariage aussi? |
|
| |
desirange
| |
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Lun 9 Mar 2015 - 12:50 | |
| - desirange a écrit:
- C'est une bougie
ptdr j'en loupe pas une moi serieux bon c'est pas si dur alors? tu imprimes ton dessin sur du papier de soie c'est ça?j'ai du mal à comprendre les étapes jsuis neuneu ou quoi! |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Lun 9 Mar 2015 - 12:56 | |
| - cinderella62100 a écrit:
- desirange a écrit:
- C'est une bougie
ptdr j'en loupe pas une moi serieux bon c'est pas si dur alors? tu imprimes ton dessin sur du papier de soie c'est ça?j'ai du mal à comprendre les étapes jsuis neuneu ou quoi! Bah alors neuneu mdr !! En faite tu scotch une feuille de soie sur une feuille de papier ordi normal Tu lance l'impression Ensuite tu découpe ton symbole tu retire la feuille d'ordi pour garder que le papier de soie . Tu pose sur la bougie , tu branche ton sèche cheveu , tu met du papier de cuisson sur la bougie et sur ton symbole et la tu chauffe et le papier de soie colle dessus ;-) Surtout achete en pas j'en ai la blinde de papier de soie donc si t'en veu ya qu'a passee |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Lun 9 Mar 2015 - 13:29 | |
| - desirange a écrit:
- cinderella62100 a écrit:
ptdr j'en loupe pas une moi serieux bon c'est pas si dur alors? tu imprimes ton dessin sur du papier de soie c'est ça?j'ai du mal à comprendre les étapes jsuis neuneu ou quoi! Bah alors neuneu mdr !!
En faite tu scotch une feuille de soie sur une feuille de papier ordi normal
Tu lance l'impression
Ensuite tu découpe ton symbole tu retire la feuille d'ordi pour garder que le papier de soie .
Tu pose sur la bougie , tu branche ton sèche cheveu , tu met du papier de cuisson sur la bougie et sur ton symbole et la tu chauffe et le papier de soie colle dessus ;-)
Surtout achete en pas j'en ai la blinde de papier de soie donc si t'en veu ya qu'a passee mdr la neuneu te remercie beaucoup des explications j'ai compris les tiennes donc c'est elle qui s'explique mal hihi oki c'est gentil pour le papier de soie j'en ai que du gris ou du rose |
|
| |
desirange
| |
| |
jeoce2015
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Lun 9 Mar 2015 - 15:45 | |
| Ouah super l'idée !!! Moi qui cherche désespérément des déco similaires que je puissent adapter à mes thème de able Trop génial !! |
|
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Lun 9 Mar 2015 - 17:55 | |
| Coucou Miss sa fait plaisir de te revoir parmi nous. Super toutes ses nouveautés j' adore surtout tes boules de fleurs et le livre d' or. |
|
| |
stitch0unette
| |
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Mar 10 Mar 2015 - 9:10 | |
| - stitch0unette a écrit:
- Génial cette idée desirange! Ca n'abîme pas ton imprimante ? Moi j'aurais peur du bourrage papier :/
Cc bah écoute mon imprimante ne craint plus rien lol elle a 10 ans Et en scotchant bien la feuille elle a même pas fait de bruit bizarre |
|
| |
Aurore2016
Âge : 36 Messages : 519 Localisation : Belmont Isère Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Mar 10 Mar 2015 - 19:56 | |
| toujours d'aussi belle trouvailles j'adore! Je vais tenter de faire les personnages comme toi mais à la maison, en tout cas j'adore |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Mar 10 Mar 2015 - 19:57 | |
| Cc les copines
Voici mes coloriages (40 quand mm ) merci à ma témoine qui déchire !! http://desirange.skyrock.mobi/3246167634-Livret-de-coloriage.html?return_page=1
Et voici mon livret avec la liste d'invités http://desirange.skyrock.mobi/3246167728-Livret-des-invites.html?return_page=1
|
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Mar 10 Mar 2015 - 22:18 | |
| Pour reparler de la robe de demoiselle d'honneur
Elles sont vraiment très belle
Et pour 35€ c'est une sacré affaire
http://www.bonprix.fr/produit/la-robe-bleu-vert-976481/
http://desirange.skyrock.mobi/3246181454-Robe-de-demoiselle-d-honneur.html?return_page=1
|
|
| |
bastet21
Âge : 40 Messages : 270 Localisation : 21 Inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Mer 11 Mar 2015 - 10:29 | |
| Je viens de lire tout ce que j'ai manqué de tes préparatifs. Ouah !!! Je me dis que je suis vraiment à la bourre moi... J'adore la déco pour la table de la mairie Et les filles ont raison, la statuette ne fait absolument pas too much, au contraire, elle est dans ton thème !!! Je comprends ton coup de cœur pour le livre d'or, il est tout simplement splendide !!!! Hâtes de voir ton candy bar finalisé, surtout avec toutes les belles décos que tu as trouvé. Dommage pour les robes des demoiselles d'honneur, j'espère qu'il y aura un réapprovisionnement. De mon côté je leur ai juste imposé un code couleur; (Comme je me marie sur le thème de la belle au bois dormant et que j'ai 4 demoiselles d'honneur, elles représentent donc les 3 fées et Maléfique, lol !) J'adore la déco de ta bougie ! J'en suis même jalouse car les miennes ne rendent pas aussi classe... |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Mer 11 Mar 2015 - 10:32 | |
| - bastet21 a écrit:
- Je viens de lire tout ce que j'ai manqué de tes préparatifs. Ouah !!! Je me dis que je suis vraiment à la bourre moi...
J'adore la déco pour la table de la mairie Et les filles ont raison, la statuette ne fait absolument pas too much, au contraire, elle est dans ton thème !!!
Je comprends ton coup de cœur pour le livre d'or, il est tout simplement splendide !!!! Hâtes de voir ton candy bar finalisé, surtout avec toutes les belles décos que tu as trouvé.
Dommage pour les robes des demoiselles d'honneur, j'espère qu'il y aura un réapprovisionnement. De mon côté je leur ai juste imposé un code couleur; (Comme je me marie sur le thème de la belle au bois dormant et que j'ai 4 demoiselles d'honneur, elles représentent donc les 3 fées et Maléfique, lol !)
J'adore la déco de ta bougie ! J'en suis même jalouse car les miennes ne rendent pas aussi classe...
C'est bon j'ai les robes !!! Ils en ont remis ;-) Je fais une danse du ventre la lol Demain je dois avoir mes faire part !! Maléfique sa va pas être evident a trouver lol |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Mer 11 Mar 2015 - 10:36 | |
| J'ai eté voir tes bougies mais toi c'est des bougie led c'est peut être pour sa ?
Ta pris quoi comme technique de calque ? |
|
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Mer 11 Mar 2015 - 17:30 | |
| Coucou Desirange. Je suis heureuse pour toi si ils ont remis des robes c' est vrai que sa vaut le coup. Tu dois avoir hâte d' être à demain pour recevoir tes faires parts il me tarde de voir le résultat. Bravo pour les livres que tu as réalisé c' est super bien fait j' adore l' idée et au fait je trouve que tu as un très joli prénom.
|
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Mer 11 Mar 2015 - 21:41 | |
| - theprincessdisney a écrit:
- Coucou Desirange.
Je suis heureuse pour toi si ils ont remis des robes c' est vrai que sa vaut le coup. Tu dois avoir hâte d' être à demain pour recevoir tes faires parts il me tarde de voir le résultat. Bravo pour les livres que tu as réalisé c' est super bien fait j' adore l' idée et au fait je trouve que tu as un très joli prénom.
Merci c'est gentil c'est la seule chose que j'aime chez moi mon prénom ( a pis mes ongles aussi lol) Je suis vraiment trop contente pour les robes et super fier de mes demoiselle d'honneur Mes faire part je les attends avec impatiente c'est fou!! C'est la première super grande étape |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Mer 11 Mar 2015 - 21:45 | |
| Les bouquets de mes demoiselle d'honneur adulte
http://www.parolesdefleurs.com/bouquet-demoiselle-d-honneur-12-roses-cbmaaaiNd.asp |
|
| |
|