| Notre mariage Disney!! Desirange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| |
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Jeu 12 Mar 2015 - 12:58 | |
| - desirange a écrit:
- Les bouquets de mes demoiselle d'honneur adulte
http://www.parolesdefleurs.com/bouquet-demoiselle-d-honneur-12-roses-cbmaaaiNd.asp très beaux bouquets par contre tu vas en avoir pour une claque avec 7 demoiselles aïe |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Jeu 12 Mar 2015 - 12:59 | |
| - desirange a écrit:
- 6 personnes de rayer de ma liste d'invité comment ce mettre de bon humeur des le matin
des gens auxquels tu tenais je parie ,c'est toujours comme ça! |
|
| |
stitch0unette
| |
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Ven 13 Mar 2015 - 13:34 | |
| Très beau le bouquet pour tes demoiselles d' honneur. Aille pas cool pour les désistements. Ils t' ont donné le motif? |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Ven 13 Mar 2015 - 13:49 | |
| - orangine a écrit:
- pas sympa du tout ! Quelle raisons t'ont-ils fourni ?
C'est le jour de leur retour de vacances 😰 |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Sam 14 Mar 2015 - 8:54 | |
| Cc les poulettes ce matin g fait des test sur mon arbre Avatar ( c'est mon fils qui appelle sa comme sa )
http://desirange.skyrock.mobi/3246457500-Arbre.html?return_page=1
|
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Sam 14 Mar 2015 - 9:03 | |
| Bon je vais vous faire part de ma déception d'hier mes faires parts
Heureusement que cendrella était la car j'aurai déprimer toute la journée .
Je vous explique , j'ai fait faire les faire part par qqn car c'était vraiment beaucoup de minuties et c'est pas mon fort .
Donc il y a quelques mois elle me fait un prototype que je valide avec de petits changements .
Hier je reçois mon colis je l'ouvre , déjà premiere déception les enveloppes , ce ne sont pas des enveloppes qui se prêtent au cachet de cire elle sont couper droite au lieu d'être en triangle.
Mais bon passons je ne lui avait pas parler de ce détail.
Ensuite je retire un faire part de l'enveloppe et la je ne sais pas il me paraît fade .
Et la je me rend compte qu'elle a imprimer sur du papier blanc et non sur du papier brillant.
Je suis dégoûter je vous dis pas.
Donc je l'appelle elle me dit qu'il lui faut 2 mois de délai pour les refaire :-(
Sa sera trop tard pour moi.
Elle m'a fait un geste commerciale conséquent mais je suis déçu tout de même
|
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Sam 14 Mar 2015 - 9:45 | |
| - desirange a écrit:
- Cc les poulettes ce matin g fait des test sur mon arbre Avatar ( c'est mon fils qui appelle sa comme sa )
oh ça rend bien! c'est cool que tu aies fait un essai car mes pampilles sont perchés au dessus de l'armoire dans des cartons donc j'avais pas pû faire un essai pour voir ce que ça donnait! Pourquoi il dit que c'est un arbre avatar? j'ai pas vu le film donc peut etre pour ça que je peux pas comprendre encore une fois (je refais ma blonde mdr) |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Sam 14 Mar 2015 - 9:54 | |
| - desirange a écrit:
- Bon je vais vous faire part de ma déception d'hier mes faires parts
Je vous explique , j'ai fait faire les faire part par qqn car c'était vraiment beaucoup de minuties et c'est pas mon fort .
Donc il y a quelques mois elle me fait un prototype que je valide avec de petits changements .
Hier je reçois mon colis je l'ouvre , déjà premiere déception les enveloppes , ce ne sont pas des enveloppes qui se prêtent au cachet de cire elle sont couper droite au lieu d'être en triangle.
Ensuite je retire un faire part de l'enveloppe et la je ne sais pas il me paraît fade .
Et la je me rend compte qu'elle a imprimer sur du papier blanc et non sur du papier brillant.
Donc je l'appelle elle me dit qu'il lui faut 2 mois de délai pour les refaire :-(
On a bien rigolés hier ,ça m'a fait un bien fou de te voir Je sais que je t'ai déjà dit tout ça mais je te le redis quand même , le papier brillant c'est juste un détail , c'est pas ça qui fait qu'ils sont moches d'un seul coup mais je comprends ta déception ! quand tu montes un prototype et que tu te mets d'accord avec qqun tu attends d'eux le résultat escompté! elle aurait dû prendre des notes ,ça fait pas sérieux d'avoir oublié quel papier utiliser!maintenant vu le prix où elle te les as fait ,à mon avis tu fais une affaire car ils sont beaux (les gens savent pas que c'est censé être du papier paillette) et surtout originaux ,tu les trouveras pas partout ;-) allez ma belle t'en fais pas, bisous!! |
|
| |
stitch0unette
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Sam 14 Mar 2015 - 10:32 | |
| - desirange a écrit:
Coucou la miss, j'aime beaucoup ton arbre Cest superbe je trouve ! Et ca fait bien Avatar lol Cinderella c'est comme dans le film tape sur internet tu vas voir hihi Je comprends ta déception pour les faire-parts, ce n'est pas professionnel...! Peut etre que tu peux les agrémenter de petits strass ? |
|
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Sam 14 Mar 2015 - 10:35 | |
| Coucou ma belle. L' arbre est très beau. Oh je suis triste pour toi, je comprend ta déception cette personne aurait pu tenir compte de tes envies et du modèle. Plein de courage à toi . |
|
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Sam 14 Mar 2015 - 10:40 | |
| - desirange a écrit:
- orangine a écrit:
- pas sympa du tout ! Quelle raisons t'ont-ils fourni ?
C'est le jour de leur retour de vacances 😰
Pfff ! C'est n'importe quoi ! Comme si ils n'avaient pas été prévenu assez longtemps à l'avance ! C'est vraiment un manque de respect ! |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Sam 14 Mar 2015 - 10:57 | |
| - orangine a écrit:
- desirange a écrit:
C'est le jour de leur retour de vacances 😰
Pfff ! C'est n'importe quoi ! Comme si ils n'avaient pas été prévenu assez longtemps à l'avance ! C'est vraiment un manque de respect ! J'avais fait un save the date sur Facebook en plus 😰 |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Sam 14 Mar 2015 - 10:58 | |
| - cinderella62100 a écrit:
- desirange a écrit:
- Cc les poulettes ce matin g fait des test sur mon arbre Avatar ( c'est mon fils qui appelle sa comme sa )
oh ça rend bien! c'est cool que tu aies fait un essai car mes pampilles sont perchés au dessus de l'armoire dans des cartons donc j'avais pas pû faire un essai pour voir ce que ça donnait! Pourquoi il dit que c'est un arbre avatar? j'ai pas vu le film donc peut etre pour ça que je peux pas comprendre encore une fois (je refais ma blonde mdr) Bah c'est pas vraiment des pampilles mais bon sa fait son effet ;-) J'aime bien la brillance que sa renvoie |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Sam 14 Mar 2015 - 10:59 | |
| - theprincessdisney a écrit:
- Coucou ma belle.
L' arbre est très beau. Oh je suis triste pour toi, je comprend ta déception cette personne aurait pu tenir compte de tes envies et du modèle. Plein de courage à toi .
Ma mère qu'il est plus pétillant sans papier pailleté . Donc je me fait a l'idée |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Sam 14 Mar 2015 - 11:00 | |
| - stitch0unette a écrit:
- desirange a écrit:
Coucou la miss, j'aime beaucoup ton arbre Cest superbe je trouve ! Et ca fait bien Avatar lol Cinderella c'est comme dans le film tape sur internet tu vas voir hihi Je comprends ta déception pour les faire-parts, ce n'est pas professionnel...! Peut etre que tu peux les agrémenter de petits strass ? Bah c'est pas évident , je les publierai ici début avril car je voudrais pas qqn tombe dessus sur Google avant de les envoyer |
|
| |
cinderella62100
| |
| |
desirange
| |
| |
desirange
| |
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Sam 14 Mar 2015 - 11:54 | |
| - desirange a écrit:
- Alors sa marche bien sur iPhone ??
oui merci t'es la reine des iphone lol j'arrive même à m'en sortir avec la version gogole que tu m'as mise mdr |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Sam 14 Mar 2015 - 12:34 | |
| - cinderella62100 a écrit:
- desirange a écrit:
- Alors sa marche bien sur iPhone ??
oui merci t'es la reine des iphone lol j'arrive même à m'en sortir avec la version gogole que tu m'as mise mdr Sa va alors lol mdr Vu la tête que tu ma fais hier quand je l'ai fait j'avais peur lol |
|
| |
jeoce2015
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Dim 15 Mar 2015 - 13:34 | |
| Courage desirange ! C'est des petites périodes où tu as l'impression que tout rate mais c'est pour mieux remonter après. Tu verras, ton mariage sera magnifique !!! Biz |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Lun 16 Mar 2015 - 18:41 | |
| Cc les filles sa va ?
Pour moi c'est un grand jour c'est l'anniversaire de ma princesse 2 ans
Di coup je suis en mode gâteau demuis 14h |
|
| |
|