ah lol ouais jsais pas ce que j'ai fichu j'avais cru voir un pistolet à colle normal j'ai dû loucher jsuis fatiguée mdr c'est pour fermer tes faire parts avec vos initiales? on voit pas bien les photos et jvois pas non plus ta photo de voile :/
Je viens de parcourir tout ton topic et tu as bien avancé! J'aime beaucoup la robe de ta petite puce! J'aime également la toute première robe (j'adore Ariel^^). Je crois que je vais te piquer ton idée pour les bancs de l'église (je parle de la première photo!). J'ai également acheter des bâtons de cire bleu ciel pour faire mes enveloppes! J'espère que ce ne sera pas trop dur à réaliser!
Je viens de parcourir tout ton topic et tu as bien avancé! J'aime beaucoup la robe de ta petite puce! J'aime également la toute première robe (j'adore Ariel^^). Je crois que je vais te piquer ton idée pour les bancs de l'église (je parle de la première photo!). J'ai également acheter des bâtons de cire bleu ciel pour faire mes enveloppes! J'espère que ce ne sera pas trop dur à réaliser!
Vas y vas y!! Je partage mes idées pour qu'elle soit piqué hihi!!
La broche pour ta coiffure est vraiment très jolie sa va faire un super effet avec le voile.
J'espère je fais mon premier test le 4/12
Par contre je vais partagée avec vous ma grande déception , je voulais une robe Disney mais pas de boutique a moins de 200 km de chez moi donc tant pis
Et la je vois semaine dernière qu'une boutique a 15 min de chez moi se lance dans les robes Disney pff
Tu les a acheter sur amazon aussi ?
Non j'ai commandé sur Cultura (la livraison est gratuite en point relais). C'est la marque J.Herbin (la même que mon appareil).
Non j'ai commandé sur Cultura (la livraison est gratuite en point relais). C'est la marque J.Herbin (la même que mon appareil).
J'ai pas pris la même marque pour les deux tu crois que sa va poser soucis ?
Je ne sais pas... Je sais juste que les bâtons de la marque Aladine ne rentre pas dans un appareil J.Herbin car le diamètre est plus gros. (c'est ce que j'ai compris sur le site en lisant les descriptifs). Regarde le diamètre! Je crois que J.Herbin il faut du 0.5cm de mémoire.
Le collier est tout simplement splendide !!!!! Tu seras magnifique avec ! Perso j'ai craqué pour le cœur de l'océan du film Titanic (ma chère et tendre me l'a offert lorsque nous avons été voir l'expo du célèbre paquebot à Paris )
Ah je voulais la voir cet expo c'était bien tu as une photo du collier? Tu va le porter a ton mariage ?
L'expo était superbe !!! On en a pris plein les yeux Je mettrais une phot du collier sur mon topic ce week-end. Et oui je vais le porter à mon mariage !!! Ce sera l'objet bleu...
Le peigne twilight est vraiment splendide !!! Hâtes de le voir porté !
Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!!
Ah je voulais la voir cet expo c'était bien tu as une photo du collier? Tu va le porter a ton mariage ?
L'expo était superbe !!! On en a pris plein les yeux Je mettrais une phot du collier sur mon topic ce week-end. Et oui je vais le porter à mon mariage !!! Ce sera l'objet bleu...
Le peigne twilight est vraiment splendide !!! Hâtes de le voir porté !
Je suis presser de voir ton collier porté ;-)
Pour le peine ce qui me fait peut c'est qu'il est très lourd
Coucou désirange après avoir lu ton post je me décide enfin a poster ! J'aime beaucoup tes petites roses blanches avec le strass bleu ! Wahou j'adore les boucles d'oreilles de ta maman , elles sont magnifiques !
En tout cas tu as bien avancé dans tes prépratifs, j'ai l'impression d'être en retard à chaque fois que je vois vos postes les filles =)
Ca devrait le faire tes sachets dans l'imprimante je pense , les feuilles se mettent par en bas ?