| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ranette
Âge : 34 Messages : 372 Localisation : Paris Inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Avr 2014 - 17:16 | |
| Merci pour les photos fauna. Le pin's gothel .... je le veuuuux
Est qu'il existe un catalogue pdf avec tout les pin's de disneyland paris ? Mes dessins : ✿ Tumblr ✿ Instagram ✿ Blog ✿ |
|
| |
alkara
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Avr 2014 - 17:17 | |
| Dommage pour le jumbo je le trouvais très beau mais c'était à prévoir. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Avr 2014 - 17:41 | |
| - fauna a écrit:
- Achats et échanges du jour.
Désolée, les photos ne sont pas top.
Déçue de l'Event, ce n'est pas le lieu idéal pour trader et les animations ne sont pas top. Je préfère les PTN pour les échanges. Aucune présentation des pin's de la deuxième partie de l'année. Le Jumbo est magnifique mais certains ont de gros défauts. L'affiche de mai est superbe et notre Fête des mères est bien plus beau que celui des USA. Quant au Olaf, il va faire un malheur, en plus Elsa est dessus et celui là les Américains ne l'auront jamais.
Le Ratatouille sort le 17 mai et il est limité à 1000 exemplaires. Merci pour les photos. Tu as fait de chouettes échanges. Tu as eu le Funny Business Raiponce contre quoi ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Mickeyfou51
Âge : 30 Messages : 250 Localisation : Avenay val d’or Inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Avr 2014 - 18:14 | |
| Retour aussi de l'event , simpa pour une premiere pas mal d'echange mais je peut pas poster les photos pour le moment, et j'ai une photo des box avec les pin's restant et oui il en reste pas mal. Enfin mtn on peut mettre des visage sur les pseudos !!! Star Wars / Attraction / Sensation |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Paillette
Âge : 38 Messages : 40 Localisation : Paris Inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Avr 2014 - 18:35 | |
| Je trouve l'affiche franchement correcte, et je suis déjà fan du Raiponce pour la fête des mères! Mais j'ai également du mal à comprendre pourquoi ça "flinguerait la cote des pin's Raiponce"?! Bien sûr j'aurai aimé un nouveau Dreams EL, mais peut être en juin! ID PINPICS: Paillette |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Avr 2014 - 18:44 | |
| Je trouve notre Raiponce fête des mères bien plus beau que celui des USA. On va rire d'ici peu sur Pinpics, tout ceux qui voulaient "la lune" en échange de leur Raiponce 4000 vont désormais devoir nous réclamer notre Raiponce EL600. Les deux open Dreams sont superbes et ils vont faire un malheur. J'espère que cette fois-ci l'équipe saura prévoir des stocks importants pour éviter la rupture du Olaf.
Dernière édition par fauna le Sam 26 Avr 2014 - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
Troll
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2013
| |
| |
Troll
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2013
| |
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Avr 2014 - 18:49 | |
| c'est pas vraiement ce pins en particulier qui flinguerait la cote de raiponce, c'est que raiponce est en perte sévère de vitesse, et c'est cette année qu'on en e fait bouffer!! on n'est aps du tout à la page la à DLP! la cote des pins raiponce avec l'arrivée des frozen à tendance à radicalement baisser! on voudrais d'autre pins plus avec d'autres personnages plus vendeurs pour avoir de la "monnaie" d'échange pour trader! Trop de raiponce vas tuer la raiponce comme, comme avec les stitch et les clochettes qui ont été des pins très prisés en leur temps, mais avec un train de retard DLp à sortis des limités avec ces personnes, mais il n'y avait que eux, stich et clochette tout le temps! ils sont devenus "has been"! c'est qu'il vas arriver avec raiponce si ils continuent sur cette lancée! Raiponce saisons (printemps été automne hiver), raiponce pâques, raiponce fêtes des mères (en plus comme aux usa!!) bientôt quoi: raiponce fêtes des pères, raiponce et flynn dans l'attraction ratatouille, raiponce 14 juillet, raiponce rentrée des classes, raiponce joyeux noel, raiponce bonne année.... |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Avr 2014 - 19:17 | |
| C'est moi ou le gaway surprise ressemble beaucoup à un autre Mickey sorcier PTE ? : http://www.pinpics.com/pin.php?pin=61116
Je trouve également notre Raiponce fête des mères plus joli... Et le tirage de 600 est en notre faveur (une fois n'est pas coutume) au regard du thème... Aux usa aussi ils bouffent du raiponce, il y en a pas moins de 4 prévus pour juillet, sans compter l'event de septembre à epcot... D'ailleurs, puisque c'est l'année de Raiponce (pour faire contre-emploi contre frozen), pourquoi dlp n'a pas sorti un St Val' aussi plutôt qu'un Reine de coeur ? Aux us, ils en ont même eu 2 cette année...
J'espère que les Dreams OE n'auront pas les mêmes soucis que Raiponce (les yeux sont la bête noire des dessinateurs de pins DLP on dirait...) |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Avr 2014 - 19:26 | |
| 600 , n'est pas en notre faveur. Vous comparez bêtement au LE 4000 mais rien n'y fait, au final c'est la même chose les coco ... |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Avr 2014 - 19:32 | |
| De toute façon, ça ne sert à rien de râler sur le tirage, il n'y a plus que des LE 600 minimum à DLP hors PTN, gaway et Jumbo
et c'est pour ça que j'ai précisé "au regard du thème". Oui, on a 2 pins Fête des Mères, Tous 2 avec les même personnages de la même série, dans des positions et coloris similaires. Le nôtre est un dangle, le leur est un "pin on pin"... Du coup il reste quoi à comparer ? le tirage. 600 chez nous, 4000 chez eux. Clairement, leur Mother Day a la même vocation que les "spring" LE 1000 chez nous : s'adresser aux visiteurs de la période qui ne sont pas forcément des collectionneurs. C'est tout. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Mickeyfou51
Âge : 30 Messages : 250 Localisation : Avenay val d’or Inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Avr 2014 - 19:54 | |
| Retour aussi de l'event , simpa pour une premiere pas mal d'echange mais je peut pas poster les photos pour le moment, et j'ai une photo des box avec les pin's restant et oui il en reste pas mal. Enfin mtn on peut mettre des visage sur les pseudos !!! Star Wars / Attraction / Sensation |
|
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Avr 2014 - 20:05 | |
| revenue donc de l'event , avec mon poids en tupperwaere lol , ou presque . j'étais contente de rencontrer sandrine, eldwana, yokai , que j'ai reconnu grace a sa luxation de bras. Par contre , l'ambiance était moyenne, trés business pas du tout trade. Et pas de regret de ne pas avoir gothel, soyons serieux, il est raté, les yeux misere; et plus en details Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Avr 2014 - 20:07 | |
| Merci pour les gros plans pupuceplus ! L'open Frozen est magnifique ! J'aime aussi beaucoup le Mother Day mais je trouve que le fond fait un peu vide. Ce n'est pas le cas du Mother Day US. Je ne saurais dire lequel je préfère. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Avr 2014 - 20:11 | |
| Merci beaucoup Pupuceplus pour les photos en gros plan ! XD Je crois que je vais me faire la collection des Dreams OE et pas simplement m'arrêter à ma Raiponce adorée (qui pour le coup est le moins accrocheur avec juste les lanternes sur le chateau alors que tous les autres ont des personnages) |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
|