| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Mai - 15:37 | |
| Très joli tableau ! (Et très jolis chaussons ! ) Je t'envie la letter Raiponce et le snowgloble Olaf ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Noixdine
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Mai - 15:53 | |
| alors 2 questions du petit scarabée que je suis : - le 11 mai restera t'il des pin's It's a small world? Vu que le 10 est en restriction pour mon père je vais pas payer une entrée pour un pin's - si je ne vais pas au parc avant le 24, pour le pin's fête des mères, est ce que je trouverai les deux dreams qui sortent le 10? Vu que c'est la folie dans les trades j'ai un peu peur En fait le week end du 10 je ne me déplace juste que pour les deux dreams et it's a small world donc si le 11 le IASW n'est plus là y aller pour deux opens qui seront peut être encore présent deux semaines après j'avoue ça ne me motive pas des masses |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Mai - 15:56 | |
| oui Adam tu as raison pour les vinylmations c'est plus simple et surtout je sais ce qu'ils valent vu que j'ai débuté depuis plusieurs années donc je risque moins de me faire avoir... mais là aussi certains sont durs en échange du genre un vinylmation Little mermaid ne vaut pas un Belle et la Bête |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Mai - 16:05 | |
| @Yôkai : au pire, l'entrée ne coûterait que 21€ avec ton pass, mais à moins de faire des attractions après... Joli tableau Noixdine Fauna, je ne sais pas pourquoi je m'étonne encore que tu aies tant de demandes xD Je n'ai toujours que peu de demandes et peu de réponses à mes nombreuses demandes... Même avec le Olaf dreams... J'en ai tout de même pré-tradé un... (mais il ne sera pas tout seul dans l'enveloppe... pff je ne sais toujours pas comment tu fais, mais félicitations tout de même ^^') |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Mai - 16:10 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
- @Yôkai : au pire, l'entrée ne coûterait que 21€ avec ton pass, mais à moins de faire des attractions après...
oui je sais mais voilà payer 21€ alors que le lendemain on rentre normalement avec nos passeports qui se rajouteront du coup à l'essence alors que le lendemain nos passeports nous permettent de rentrer tranquilles. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Noixdine
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Mai - 17:18 | |
| - Kimii a écrit:
- Voici mes derniers trades ^^
Tu as eu le petit Scamp ! On est soeur de Scamp maintenant haha J'aime bien celui avec Bambi aussi |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Mai - 18:49 | |
| - Yôkai a écrit:
- grenouille très bel arrivage, ton chat de cheshire est très sympa avec la queue qui ressort
Oui, j'ai eu chaud. D'apres ce que je comprends, il existe en version américaine avec la queue mouvante et la version française en cast lanyard qui a la queue fixe. Mon pin à la queue qui bouge. |
|
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Mai - 19:34 | |
| Je viens juste de le voir, dire qu'un trader avec qui j'ai fait un échange me demandait ce que je voulais de Californie .... too late Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 2 Mai - 13:30 | |
| raaaah il est trop beau ce pin's dalmatiens...y'a Rolli J'aimerai trop l'avoir celui là. bon en même temps j'aimerai celui de Lady et ces petits aussi et dois bien en avoir un avec Duchesse et les chatons que j'aimerai aussi...en gros tous les animaux et leurs petits. ça me fait pensé y'en a un avec simba et sarabi? je demande au cas où mais est ce que quelqu'un allant au parc le 10 pourrait me prendre les deux opens dreams ainsi que le LE? Je peux avancer si besoin est. Merci ------- https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=42654 |
|
| |
|