AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
someone

someone

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 20:41

et voila je viens de craquer je suis faible
(l'homme va me tuer...)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 10:52

Photo d'une amie du pin's Raiponce de ce matin

Il semble qu'il soit très petit.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 10299410
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 11:05

ah oui il est un peu petit mais je dois avouer qu'il est joli, mieux que le printemps.
les parties brillantes sont sympa et les couleurs de l'oeuf très fraiches.
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 11:11

Il est très joli !! Je vais essayer de l'avoir celui-là Very Happy

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Kimyko

Kimyko

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 11:13

Il est vraiment très joli ! Je trouve que pour une fois Raiponce à vraiment une bonne tête ^^

~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
http://society6.com/AlineBlot
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 11:15

Il est très jolie, et je suis d'accord, Raiponce à une jolie tête pour une fois x)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 1f3b6
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 11:33

il est sympa c'est vrai
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 11:54

Qu'il est mimi, j'ai hâte de l'avoir entre les mains !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 12:37

il est super beau, dommage que je ne pouvais pas y aller. Tant pis.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 15:53

Oui, il est petit mais vraiment reussi. Par rapport au pins printemps les couleurs vont mieux ensemble.

Petite comparaison (désolée pour les couleurs pas top, mais on voit l'essentiel)
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Dsc_0115

Par curiosité j'ai pesé les deux et ils font le meme poids, probablement du au fait que celui de paques est sur plusieurs épaisseurs.

J'en ai pour l'instant des dispo a l'echange si vous n'avez pas pu venir Smile
Kimyko

Kimyko

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 16:03

Moi je serais bien intéressé je crains malheureusement de ne pas avoir d'EL intéressant à échanger ^^"

~ Ma collection ~

Redbubble
Society6
ranette

ranette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 17:15

J'ai également un dispo à l'échange si quelqu'un est interessé

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 61267810
Mes dessins :  Tumblr   Instagram  Blog 
Adam de la halle

Adam de la halle

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 17:43

c'est vrai qu'en regardant les photos... je craque, alors que sur l'affiche pas du tout...

malheureusement j'ai pas de trade équivalent

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2

pinpics : MMG_PT
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 19:34

Je suis ... désabusé.

Dans ma vie, j'ai revendu pas mal de pin's, du raiponce, ce que vous voulez, et j'en passe.
On m'a souvent critiqué pour ça. Mais qu'on ait la sincérité de regardez " mes prix " à aucun moment je n'ai osé vendre un LE 600 ( ou plus ) pour $130. A aucuns moments mes ventes étaient au dessus de la raison ( en gros, le plus gros $50 tout inclus , pour du raiponce " d'interet ". ) Je viens de voir un poste sur facebook offrant ce prix là pour le pin's de ce matin, de raiponce. C'est vraiment le pire du pire, je ne comprends plus ce pin's trading. Certains me diront " chacun fait ce qu'il veut de ses pin's ", c'est vrai et comme d'autres j'en ai fait ce que j'en voulais, mais toujours, je dis bien toujours, j'ai veillé à être honnete et respecteux. Comment peut on oser demander $130 pour ce pin's. je trouve ça à la limite du dégeulasse.
ranette

ranette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 19:42

J'ai bien peur que ce ne soit pas uniquement le pin trading. Tout ce qui touche les produits LE ça devient du grand n'importe quoi.

flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 19:44

Ben que veux tu il y a l'appât du gain. ..
apres je suis d'accord chacun fait ce qu'il veut de ses pins. Certain en font un buisness rentable et ne vivent que de ça, la majorité le fait pour renflouer un peu les caisses et s'acheter d'autres pins qui.sont parfois impossible à avoir en trade.
Moi je revends mes pins frozen, et comme je ne suis pas mère theresa et que je ne compte pas les donner, je les vends et vendus au prix du marché (voir moitié moins pour le elsa stained glass). Il y en aura toujours quo veulent en tirer le max du max quitte à mettre un prix indescent! Mais c'est pas dit que ça se vende!
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 19:45

je suis d'accord , je l'ai vu aussi et c'est un peu abuser, mais si elle y arrive ^^ ,
mais bon je trouve sa abuser aussi ceux qui vont le vendre a 20e tout compris pour s'en débarrasser .. ca ^montre au américan que on veux s'en débarrasser et donc nous propose casi rien en échange ..
Kimyko

Kimyko

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 19:45

Y a du n'importe quoi partout !! (je repense à la poupée Elsa chantante que j'avais vu sur evay ou le bon coin a 159€). Pour tout, y a des gens qui se disent que s'il y a des pigeons pour acheter pourquoi s'en priver ? ...

~ Ma collection ~

Redbubble
Society6
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 19:48

Moi m'en tape, on vends tous à un moment où à un autre : mais y'a une put*** de rêgle d'or, c'est d'au moins pas arnaquer les gens. Qu'on vienne pas me sortir que le raiponce de ce matin vaut 95 euros ...... J'ai vendu, je l'ai jamais caché, j'ai ma conscience pour moi ! Certains diront oui mais si les gens veulent acheter ... Ba oui mais non. Ya une valeur inhérente qu'on doit garder en tête c'est pas d'arnaque !
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 20:41

Je comprends ta colère mais si tu observes bien le compte de cette vendeuse Ebay, tu verras qu'elle n'a à ce jour vendu aucun pins car ils sont bien trop chers (elle a vendu des poupées, des oeufs Zani, des snow globes Reine des neiges mais pas de pins). Je ne comprends pas son intérêt à les mettre si chers puisqu'elle n'a aucune vente de pins à ce tarif. Les potentiels acheteurs ne sont pas stupides et préfèrent se tourner vers des enchères plus raisonnables.

J'ai passé une matinée géniale comme toujours en super compagnie. Le pin Raiponce est magnifique même s'il est petit, quoique pas autant que celui de frère des ours du Disney Store  Laughing 
Contente d'avoir rencontrer Tweetybird.

J'ai fait quelques échanges mais je n'avais pas amené grand chose car je me réserve pour des trades lors de l'Event.

Achats et échanges de ce matin :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Petit_78753 
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Petit_78755  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Petit_78754  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Petit_78756
La photo ne rend pas hommage à ce splendide pin's.
https://www.chroniquedisney.fr/
ranette

ranette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 20:56

Peut etre que son interet est de monter la cote du pin's ?

Oui le pin's est très petit mais les couleurs sont magnifiques et il est très reussi. Pas de yeux qui louchent  Laughing 

J'aurais bien voulu croiser des membres de DCP moi aussi Sad, surtout que c'était ma première fois au pueblo !

Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 20:59

La prochaine fois il faudra échanger un numéro de téléphone avec quelqu'un pour qu'on se retrouve =)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 21:04

En fait ce n'est pas facile car on ne porte pas notre pseudo sur nous et il y a tout de même du monde. Il y a des collectionneurs de DCP qui sont là presque à chaque sortie et que je croise forcément souvent, pourtant je ne parviens toujours pas à mettre un visage sur leur pseudo  Wink 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 21:04

c'est pas une question de plus ou moin de 50$ c'est une question de valeur de pin et la 130$ c'est trop pour celui la, après si elle le vend tant mieux , mais ca m'étonnerais ^^

J'adore ton pin belle et la bète fauna !
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 21:44

tout simplement si, quelqu'un nous a croiser voila nos tête :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Dsc00210" />

sinon trade et achat du jour :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Img_3510" />

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Img_3511

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Img_3512

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Img_3513

un peut grosse mes photos =x

Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant