| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disney-fan
Âge : 33 Messages : 263 Localisation : Lille Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 28 Avr 2014 - 16:07 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Suite à des événements récents, je me vois malheureusement dans l'obligation de revendre une très grande partie de ma collection de pin's. Certains d'entre vous la connaissent, ainsi, n'hésitez pas à m'écrire en PM. Dans les prochains jour, je posterais le listing détaillé. Merci.
Nathan. Outch ! Tu as tellement de beau pin's ! Tu es sur de ne pas pouvoir faire autrement (je ne pas etre indiscret) ? En tout cas bon courage pour la vente :/ ps : J'attends malgré tout ta liste de vente sait-on jamais ... |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 28 Avr 2014 - 16:54 | |
| - pupuceplus a écrit:
- MadEye a écrit:
- Oh mince, Nathan, ça doit être vraiment difficile de devoir se séparer de ta collection é_è
Pour ma part, je viens de découvrir que j'avais reçu des request pinpics...mais que celles-ci allaient dans ma boîte "Indésirables". J'ai peur d'en avoir laissé filer pas mal ainsi ^^". Toutes ne sont pas intéressantes...on m'a notamment demandé mon locket Raiponce contre leur Mother Day (hahahaha). Sinon, j'ai une request qui ne me fait hésiter. Le Window of Magic Beauty and the Beast contre mon PTD Mickey. J'adore ce pins, mais c'est un EL 1000. En même temps, je n'ai pas non plus beaucoup de monnaie d'échange et la côte du PTD Mickey n'est pas terrible. Pourriez-vous me donner votre avis ? propose deux olaf dreams a l'echange, plutot , ca devrait marcher, Bientot tout va s'echanger en olaf dreams .
Isanka c'est spendide ce que tu as fait tout à fait lol! ce sera bientot la référence! moi j'ai déjà prétrader, le mother day raiponce et sa mère (le US LE 4000) contre un olaf dreams et quaddi le dernier DSSH winnie l'ourson EL 400 je crois) contre aussi un olaf dreams! ah pui et aussi un eau de magique cendrillon contre encore un olaf dreams! lol! |
|
| |
someone
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 28 Avr 2014 - 16:56 | |
| - flop95 a écrit:
- pupuceplus a écrit:
propose deux olaf dreams a l'echange, plutot , ca devrait marcher, Bientot tout va s'echanger en olaf dreams .
Isanka c'est spendide ce que tu as fait tout à fait lol! ce sera bientot la référence! moi j'ai déjà prétrader, le mother day raiponce et sa mère (le US LE 4000) contre un olaf dreams et quaddi le dernier DSSH winnie l'ourson EL 400 je crois) contre aussi un olaf dreams! ah pui et aussi un eau de magique cendrillon contre encore un olaf dreams! lol! ah oui donc ca peut valoir le coup d'en avoir sous le coude pour échange |
|
| |
flop95
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 28 Avr 2014 - 17:27 | |
| ah oui c'est à avoir absolument pour les échanges avec les américains! c'est comme l'open coeur anna et elsa! une valeur sure aussi! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 28 Avr 2014 - 17:35 | |
| Tout ceux avec qui j'ai été en relation pour des échanges au cours de ces derniers mois, m'ont contacté pour avoir des pin's Olaf. Cela n'arrête pas depuis deux jours. Je vais avoir deux Pascal (orange et bleu), un pin Maléfique et un pin Mary Poppins contre 1 Dream Olaf, on m'a aussi proposé le fête des mères Raiponce US contre 1 Olaf et le DSSH - Vilainess frame Queen of Heart contre deux Olaf. Il est en ligne depuis moins de 48 heures et c'est déjà le pin's à avoir absolument. |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 28 Avr 2014 - 17:44 | |
| @Isanka, ton tableau est superbe, l'idée est excellente j'adore!!!! Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
someone
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 28 Avr 2014 - 20:16 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Suite à des événements récents, je me vois malheureusement dans l'obligation de revendre une très grande partie de ma collection de pin's. Certains d'entre vous la connaissent, ainsi, n'hésitez pas à m'écrire en PM. Dans les prochains jour, je posterais le listing détaillé. Merci.
Nathan. Oh c'est dommage, tu as une si belle collection. - isanka a écrit:
- Voici mon tableau que j'ai confectionner ce dimanche avec un peu de peinture et 2 support que j'ai trouver à Cultura.
Bravo, c'est très joli ! - someone a écrit:
- bon ben j'espère que vous allez m'en laisser alors des dreams olaf ^^
Je me dis la même chose ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 28 Avr 2014 - 21:17 | |
| Y'a quand même un truc dommage qu'on peut retenir de cette affiche de Mai (au moins un truc ! xD), c'est l'augmentation des prix pour 2 des 3 limités proposés...(Le Ratatouille et le Small World). Donc j'ai l'impression que peu à peu on se dirige vers des EL à 14,99€ de façon systématique, pour 2015 je pense. (Ils avaient fait pareil en 2013 avec juste les lockets qui étaient à 13,99€, et maintenant tous les EL sont à 13,99€). Dur dur d'être un pigeon collectionneur du Pin Trading... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
flop95
| |
| |
kidisney
Âge : 26 Messages : 362 Localisation : 93 Inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 28 Avr 2014 - 21:57 | |
| Bonjour à tous, Je viens de recevoir cette réponse à une Trade Request. J'ai proposé le Dreams Olaf contre ce pin : http://pinpics.com/pin.php?pin=206 Thank you for your trade offer. I would like to accept if it is still available?? Would you like another pin as well? To make the trade fair for you Je ne comprends pas ce message. Est-ce que la tradeuse me propose de choisir un deuxième pins ? De choisir un autre pin ? Autre chose ? WDW du 11 au 15 août 2013 ID Pinpics : ari98 |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 28 Avr 2014 - 22:01 | |
| Oui, elle te demande si tu ne voudrais pas un autre pins pour ce trade là, parce que le Olaf open vaut plus que ce Scar open =) Donc si tu vois un pins qui t'intéresse dans ses trade (un autre open), tu peux le lui dire ^^ |
|
| |
Adam de la halle
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 28 Avr 2014 - 22:35 | |
| Hola! voila le weekend est terminé! bon je vais pas repartir sur les pins de l'event , je me suis rendu sur le parc dimanche en me disant (ne me tapper pas) allons voir les pins de l'event.. et là , tant pis ca me fera des éconimies... je rentre ce soir comme a mon habitude et je trouve deux colis! (enfin ca faisait plus de 15jours que j'attendais j'en pouvais plus! ) sinon l'affiche, encore et toujours un raiponce EL... par contre c'est sur que le olaf dream va faire un carton pour les trade américain! en esperant qu'il en reste quand j'irais sur le parc! pinpics : MMG_PT |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 28 Avr 2014 - 22:46 | |
| C'est drôle, j'ai découvert aujourd'hui sur pinpics ce pin's La Luna, et j'aurais voulu voir ce que ça donnait en vrai. Merci Adam de la halle ^^ Très jolie fournée de pins ^^ |
|
| |
Adam de la halle
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Adam de la halle
| |
| |
someone
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 29 Avr 2014 - 17:00 | |
| en effet ca marche bien le dream olaf ajouté hier soir dans mes trades et on me propose un LE 1000 américain (sais plus quel parc de mémoire) |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 29 Avr 2014 - 18:11 | |
| Adam La Halle, superbes acquisitions, j'aime beaucoup le pin's Sorcerers Hat d'Alice aux Pays des Merveilles! DisneyParis, très jolie pin's! Ma réception du jour DSC_5071 par Souchie2.7, sur Flickr |
|
| |
|