AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 17:40

ranette a écrit:
J'ai besoin de votre avis !

On me propose un pin's de bo peep que j'adore, je le voulait depuis un baille ,  contre le pin's aristochat de l'edition de paris.

Ca vaut le coup ? Le bo peep n'est pas limité mais c'est un pin's qui est plutot dur a avoir ou pas ?

Perso quand je trade je fais certes attention aux valeurs, mais si c'est un pin's que je veux par dessus tout je le trade même contre un EL. Après c'est question de volonté Smile

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
ranette

ranette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 17:43

Oui c'est clair mais bon, il faut pas se faire pigeonner non plus Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 61267810
Mes dessins :  Tumblr   Instagram  Blog 
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 17:54

je suis d'accord avec toi ranette, d'ailleurs j'ai peur pour demain  pale . Après je ne savais pas qu'il avait des pin's de bo peep, ça ne doit pas être courant et si j'ai bien compris la collection disneyland paris n'a pas beaucoup de succès mais attention je suis une novice. Moi je ne regarde jamais les tirages je prends ceux pour lesquels j'ai un coup de coeur. Mais après faut pas donner de "gros" pin's. Tout ceci est bien compliqué. à force on ne sait plus à quel saint se vouer Wink/

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 17:55

Paillette a écrit:
fauna, t'es sûre quand même pour la dernière demande avec le calendrier Alice (Trade 18/Want 28) contre le PTE Mickey (Trade 31/Want 45)? Il est dans mes want aussi, mais ça m’embêterait pas mal de devoir lâcher un PTD pour l'obtenir, même si on les dénigre beaucoup...

Par contre la deuxième proposition, avec les oursons, je te l'envie!

Qu'est ce que tu ne trouves pas équitable dans ce trade ? Ce sont deux éditions limitées à 500 exemplaires, l'une de Honk Kong et l'autre de DLP avec un taux de demande équivalent. Alice est un de mes thèmes de collection et ce n'est pas le cas de Mickey.

Ranette, tu as le numéro pinpics du Bo Peep pour savoir si le trade est intéressant du point de vue (want/trade).

Yokaï, demain il faut éviter de lâcher tes Pin's Mère Gothel et Evil Queen de l'Event sauf si tu as un réel coup de coeur. Ce sont les deux pins de l'Event qui auront de la valeur et il faut avoir conscience que certains (heureusement une minorité) parmi ceux qui viennent, ne voudront faire des échanges que contre ces deux pins. Ils viennent uniquement pour ça avec leur collection, récolter le plus possible de ces deux pins (certains ont même des quotas à atteindre) , soit pour la revente, soit pour des correspondants US.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par fauna le Ven 25 Avr 2014 - 18:03, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
ranette

ranette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 18:00

Oui fauna c'est celui ci :

http://www.pinpics.com/pin.php?pin=21624&keyw=bo+peep

Yokai, oui exactement. On sait plus a quel saint se vouer. On échange en fonction du tirage, mais aussi du succès, mais aussi de l'ancieneté, la rareté ... y'a trop de critère à prendre en compte, et malgré qu'on serait tenté d'échanger contre n'importe quoi pour avoir celui qu'on souhaite, il faut aussi penser à la suite parce que du coup si tu échanges ton pin's contre n'importe quoi comment tu fais pour d'autres pin's qui ne pourrait être échanger que contre celui ci.
C'est compliqué.

Je ne savais pas que les pin's français n'ont pas trop de succès.

edit : d'ailleurs c'est comme un peu se fier aux want/trade parce que ça dépend des moments, et parfois on met un pin's dans ces "want" et on l'oubli, on le recherche plus vraiment en fait.

Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 18:04

c'est bien le retro paris aristochats que tu parles?

du coup demain va falloir jauger, savoir si les pin's de l'event (hors mis les ronds bien sur) auront une bonne valeur, est ce qu'il vaut mieux échanger demain ou en garder pour de futurs trades... je verrai bien demain

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

ranette

ranette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 18:05

Oui Yokai, c'est bien le rétro paris Smile merci de le preciser

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 18:10

Franchement Ranette, c'est dommage de sacrifier le Rétro Aristochats pour obtenir ce pin's même s'il est joli. Certes, il a deux personnes qui le trade sur Pinpics, mais ne vaudrait-il pas mieux tenter de le trouver chez des collectionneurs lors des sorties limitées, des PTN ou Event. Personnellement, j'ai trouvé des "graals" proposés seulement par 2 ou 3 personnes sur pinpics dans des collections lors des PTN et on m'a proposé des trades équitables. La rareté sur Pinpics ne reflètent pas toujours la réalité.

Dernière édition par fauna le Ven 25 Avr 2014 - 18:17, édité 1 fois
ranette

ranette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 18:12

Oui c'est ce que je disais plus haut. Mais le problème c'est que je ne me rend pas au ptn pour le moment et pendant les sorties je ne suis pas sur de trouver ?

Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 18:18

fauna a été plus rapide que moi Very Happy, j'ai vu les demandes et les propositions d'échanges. c'est pas énorme du coup c'est vrai que pour mettre la main dessus ça doit être dur. maintenant est ce que sacrifier ton retro contre celui ci vaut le coup... mais si tu le prends pas et que tu ne le trouves pas ensuite... olala je ne t'aide vraiment pas. c'est les questions que je vais me poser demain  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 7232 

après les retro je crois qu'on en trouve encore sur le parc non?

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 18:21

Le rétro Aristochats est effectivement encore disponible.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Banniere-chronique-disney
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 18:43

Bon bah, j'ai réglé mon soucis, j'ai annulé le trade.

A minuit hier soir, je lui ai dit d'attendre avant d'envoyer le pin's et de vouloir se presser. Il me disait ne pas pouvoir le poster avant lundi s'il ne le postait pas hier (ouais bah tant pis, au moins çà me laissait du temps de réfléchir).

Je lui ai donc demandé de me montré d'autres photos du pin's. Il m'a envoyé une photo de l'avant et l'arrière du pin's, mais sous papier bulle. Ce qui fait qu'on ne pouvait pas du tout voir la scène, alors je lui demande une photo de la scène, il me renvoie la toute première photo que j'avais vu sur instagram.

Je lui réponds que je veux des photos claires du pin's, qu'on distingue bien la scène et tout, et il me répond "non mais la scène que j'ai est bien celle que j'ai sur la photo", il a pas voulu me renvoyer d'autres photos.

Bon bah au revoir lol !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 LuckyoswaldInstagramLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 18:45

Tu as eu raison Oswald, c'est un peu louche.
Sinon, moi aussi j'ai eu mon lot de demandes loufoques pour le Mother Day pin.  Sleep

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 160117100520255372
ranette

ranette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 18:47

Oui c'est vrai qu'il est encore dispo. J'ai trop peur de ne pas le retrouver après, c'est ma crainte.

disney-fan

disney-fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 20:19

Bonsoir, est-ce que certains d'entre vous on déjà trader pour obtenir un PODM ?

Voila mes trades :  http://www.pinpics.com/member.php?t=t&uid=59957&keyword=

Lequel ou lesquels sont équitable(s) pour un PODM LPS avec cette scène   Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 M_qf1p10 ?

MERCI  Very Happy 
ranette

ranette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 20:48

Qu est ce que j'aimerais l'avoir celui là. ..

Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 20:49

Livia3 a écrit:
Tu as eu raison Oswald, c'est un peu louche.
Sinon, moi aussi j'ai eu mon lot de demandes loufoques pour le Mother Day pin.  Sleep

Idem que vous, le même pseudo pinpics qui me demande la lune pour le Mother Day...
J'ai donc envisagé de l'acheter, mais est-ce vraiment une bonne idée de payer ce pin's une 20aine d'euros (frais de port inclus) s'il y a une possibilité de l'échanger contre un pin's même un LE qu'on a payé 13 ou 14€ (ok, on ajoute les frais de port et on se retrouve avec un prix équivalent, enfin, si on oublie qu'ils ont payé ce pin's 12,95$ soit 9,40€) ?
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 20:56

Si certain d'entre vous veulent ce pins je peux peut-être en avoir pour 17$ tout inclus masi il faut faire vite...

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Souchie

Souchie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 21:09

Tu parles du PODM La Petite Sirène?

Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 21:12

Non le mothers'day Raiponce...

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Souchie

Souchie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 21:14

Ah ok.....parce qu'un PODM à ce prix là, je prends Wink 

Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 21:53

tu m'étonnes un podm à 17$, bon le bonne fête maman vaut aussi le coup à ce prix surtout quand on prend en compte les frais de port

disney-fan

disney-fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 22:15

C'est vrai que c'est une super occas' pour les collectionneurs de Raiponce, justement comment vous expliquer que ce nouveau Raiponce se vend si peu chère ? C'est bizarre non, ou c'est moi ? lol
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 22:17

En même temps, il est à 4000 exemplaires.
Pour ma part, je vais l'avoir à un peu plus cher mais je groupe avec un autre pin.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 160117100520255372
disney-fan

disney-fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 22:24

J'avoue que 4000, c'est vraiment énorme surtout que maintenant la plus part des pin's LE sont à 600 ou 400 ex

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant