| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 25 Avr - 20:40 | |
| - Oswald a écrit:
- Bon bah, j'ai réglé mon soucis, j'ai annulé le trade.
A minuit hier soir, je lui ai dit d'attendre avant d'envoyer le pin's et de vouloir se presser. Il me disait ne pas pouvoir le poster avant lundi s'il ne le postait pas hier (ouais bah tant pis, au moins çà me laissait du temps de réfléchir).
Je lui ai donc demandé de me montré d'autres photos du pin's. Il m'a envoyé une photo de l'avant et l'arrière du pin's, mais sous papier bulle. Ce qui fait qu'on ne pouvait pas du tout voir la scène, alors je lui demande une photo de la scène, il me renvoie la toute première photo que j'avais vu sur instagram.
Je lui réponds que je veux des photos claires du pin's, qu'on distingue bien la scène et tout, et il me répond "non mais la scène que j'ai est bien celle que j'ai sur la photo", il a pas voulu me renvoyer d'autres photos.
Bon bah au revoir lol ! Tu as bien fait Ozzie, ce type me parait louche... |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 25 Avr - 20:41 | |
| Bon plus de mother's day... Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
ranette
Âge : 34 Messages : 372 Localisation : Paris Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 25 Avr - 21:04 | |
| donc nouvelle proposition, la bo peep avec un pin wall e et un eve contre flynn et le rétro paris aristocats ? Qu'en pensez vous ? le fynn c'est celui du booster Mes dessins : ✿ Tumblr ✿ Instagram ✿ Blog ✿ |
|
| |
grenouille
| |
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 25 Avr - 21:29 | |
| Coucou ! Je poste de moins en moins sur le forum à cause de problèmes personnels et financiers... Du coup je suis obligée de faire des choix et vendre certaines choses Je vends donc mon pin's Frozen, je vous laisse me faire des propositions de prix en MP... Merci et bon courage pour vos collections. |
|
| |
ranette
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 25 Avr - 21:48 | |
| c'est ceux la :
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=77147&keyw=wall+e+eve
edit: pfff la personne change constamment d'avis. Je sais pas comment ça va finir. Mes dessins : ✿ Tumblr ✿ Instagram ✿ Blog ✿ |
|
| |
grenouille
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 25 Avr - 21:59 | |
| Je dirais que ça vaut pas.
Les pins recherchés ne sont mêmes pas des limites.
Après ce n'est qu'un avis personnel.
C'est un trade avec les USA ou la France...
Est ce que tu veux absolument ces pins pour lâcher un limité ? |
|
| |
ranette
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 25 Avr - 22:08 | |
| Je veux absolument le bo peep oui, et j'adore wall e mais je peux me passer de ce pin's. C'est surtout pour bo peep Mes dessins : ✿ Tumblr ✿ Instagram ✿ Blog ✿ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Avr - 6:19 | |
| Si tu veux absolument le Bo Peep fait l'échange même s'il n'est pas équitable. Ce qui importe le plus au final, c'est le coup de coeur que l'on a pour un pin's que l'on veut dans sa collection. |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Avr - 8:33 | |
| Pas super terrible cette nouvelle sortie des US, ouf Les DSF ne sont pas les plus beaux ces derniers temps. Pin's de l'event, photo Facebook < Sidoine Gricourt. J'aime beaucoup Facilier, et le Mickey Gaway <3 Ranette, si c'est un pins que tu veux vraiment, pourquoi pas. Plusieurs OE pour un LE, ce n'est pas si déséquilibré, le LE des Aristochats n'est pas super recherché non plus. C'est lequel le Bee Bop ? Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Avr - 9:18 | |
| et puis ils sont même pas "pin on pin"... un peu déçu , vu le prix! malgré tout je rgrette de ne pas y être! les vacances c'est bien lol, mais les pins c'est mieux! je crois que je suis très atteinte par le pin trading. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Avr - 9:20 | |
| Flo, des infos sur la parution probable de l'affiche de Mai ?
Sinan ba heu pas de pin on pin ? aille, vu le prix, on se fait encore bien...
|
|
| |
flop95
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Avr - 9:44 | |
| Sur le Groupe FB on voit mieux la photo et ce ne sont aps des pin on pin. pour l'affiche de mai, j'ai entendu dire je ne sais plus où que l'affiche ne serais pas prête et ne sortirais pas à l'event, j'espère juste qu'il n'y a pas de sorties prévue le 03 mai, ça ferais un peu cour pour annoncer une sortie moins d'une semaien avant.... |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Avr - 10:02 | |
| et pire encore, gros manque d'imagination de leur par pour avoir CE BESOIN de copier un p'ins US. Franchement c'est d'un pathétique ... |
|
| |
Noixdine
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
flop95
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Avr - 10:12 | |
| ah ben ej em suis plantée lol! je ne vais pas bine les jours de sorties par contre........... et raiponce te sa mère : qu'elle originalité lol!! encore de quoi faire baisser encore plus les cotes de nos raiponce!! par contre les dreams sont top! et je comprends enfin la "bourde" de l'affiche d'avril, ils ont mélangé LR d'its a smal world et LE dlp qu'ils avaient prévu!! c'est pire que tout en fait lol! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Avr - 10:14 | |
| Enfiiiin un nouveau pins Frozen !!!! C'est pas trop tôt quand même xD Je suis contente mais aussi déçue pour le Raiponce Fête des Mères car ça fait doublon quand même... :/
|
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Avr - 10:15 | |
| ils sont franchement pathétiques. ça craint. Allez on se console ils nous balance un open olaf, m'enfin bon, un LE serait plus que bienvenu... |
|
| |
alicewonderland01
Âge : 34 Messages : 269 Localisation : BELGIQUE Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Avr - 10:15 | |
| bonjour le pins fête des mères est tres beau il m interrese mais je ne serais pas sur le parc se jour la quelqu un pourrait me le prendre je paie d avance |
|
| |
|