| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 24 Avr 2014 - 23:15 | |
| merci Troll, Livia avait mis une photo plus haut également mais vous l'avez trouvé où ? enfin bref, vous connaissez le prix et la date de sortie de ce coffret ? j'aime bien le design Art nouveau All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 24 Avr 2014 - 23:23 | |
| - Troll a écrit:
- sinon j ai vendu mon premier pin's sur ebay (à prix quasi coûtant) et la nana me fait chier pour un surplus de 70 cts sur les frais de port. j'hallucine grave.
MDRRRRRRRRRRRRRR vu que je vends pas mal, je suis déjà tombée de temps en temps sur des personnes gratinées dans ce genre, bienvenue dans le monde merveilleux de la vente ebay, il y a des acheteurs qui en tiennent une sacré couche, chipoter comme ça ... edit : excellent ta dernière réponse, remise en main propres, LOL All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 24 Avr 2014 - 23:26 | |
| Je me demande également où est-ce que les gens tombent sur ces photos promo du coffret Maléfique... Mais ce doit être forcément sur des forums US je pense. Pour le prix on n'a eu aucune indication pour le moment si je ne me trompe pas, et pas de date non plus... |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 24 Avr 2014 - 23:37 | |
| A toute hasard vous ne sauriez pas quel pins cast member va sortir prochainement ? je ne parle pas ici de refresh mais de pins cast member genre Dreams, Mickey Indy, Fée Clochette, Mickey sorcier, Mickey Noël ces genres de pins vous voyez quoi, merci pour vos réponses. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Kimii
| |
| |
MickeyMouse's
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 25 Avr 2014 - 0:04 | |
| ah cool, et il en sortirai un autre en août, car je sais que l'année derniére il était sorti celui de Mickey Indy et celui de Clochette ? donc cet année est-ce que l'on aura droit à un 2ème également ? |
|
| |
tweetybird
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 25 Avr 2014 - 3:30 | |
| Avec un peu de retard : merci aux personnes qui ont répondue à ma question ! Pour le pin's Mother day de Raiponce j'ai abandonné l'option trade, je viens de l'acheter sur e-bay (pour moins de 20euro !), sinon on me demandait en échange le pin's pâque Raiponce ! |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 25 Avr 2014 - 8:08 | |
| - disney-fan a écrit:
- Ewilan a écrit:
- Certains jours j'ai juste envie de revendre tous mes doubles et d'acheter ce que je veux sur eBay.
Le problème, c'est que pour les vendre, il faut les brader, du coup, ça ne m'avance à rien. Avec le prix d'un PTN, je peux à peine avoir un PTDelight... Tu veux dire que les PTN ne valent pas la peine d’être proposé en échange pour des trades de la France vers les USA ? Le seul que je possède est celui de Hercule et Pégase bébé, qu'est ce que je dois en conclure ... ? C'est au cas par cas. Disons que j'ai remarqué que lorsque je voulais un PTN en provenance des US, on me demandait un bras. Mais on ne m'en donnait pas un pour autant dans l'autre sens L'Hercule et Pegase a une très bonne cote, je crois que tu peux tenter d'avoir quelque chose de bien avec celui-ci (quoique, apparemment mon Pascal ne vaut rien non plus ). - Troll a écrit:
- sinon j ai vendu mon premier pin's sur ebay (à prix quasi coûtant) et la nana me fait chier pour un surplus de 70 cts sur les frais de port. j'hallucine grave.
C'est fou cette histoire ! Les anglais ont l'habitude d'indiquer que les fdp incluaient P+H (postage + handling), peut-être que ça règlerait le problème pour la prochaine fois. Il n'y aucun mal à indiquer des fdp plus cher, l'enveloppe, les déplacements, ce n'est pas gratuit. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 25 Avr 2014 - 8:25 | |
| Je viens de lire l'échange de messages concernant la vente du pin's sur Ebay. Il y a vraiment des personnes sans gêne !! Personnellement, je préfère des frais de port un peu plus chers et un pin's à prix raisonnable que des frais de port gratuit et un pin's a trois ou quatre fois son prix d'origine. |
|
| |
Troll
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 25 Avr 2014 - 9:19 | |
| épisode 2! le pin's en question est un pin's de l event raiponce, celui avec raiponce et gothel autour du sapin. j avais commencé la vente à 15€, la nana l a gagnée à 18€50 (+ les fameux 3€ de fdp). |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 25 Avr 2014 - 9:49 | |
| C'est vraiment vraiment grave.... Franchement je ne me cache pas de dire que sur eBay les frais de port pour mes objets sont légèrement supérieurs à la valeur réelle parce que je prends en compte le fait qu'il faut se déplacer, faire la queue parfois plus de 20mn à la poste, l'essence, etc...
Je suis en temps normal une personne qui râle énormément mais là ça me dépasse !! C'est pas comme si tu avais demandé 15 euros de frais de port. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Lylyrose
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 25 Avr 2014 - 9:51 | |
| elle est sidérante de bêtise là !!! effectivement le pin's n'était pas cher donc elle ne devrait pas la ramener , on aura tout vu All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
someone
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 25 Avr 2014 - 10:21 | |
| Pour le suivis des états unis j'ai 3 pins en route et j'ai le suivis et c'est pas du recommandé ni du transporteur donc pour le suivis je vois pas ou elle le problème troll: ben dis donc elle manque pas de culot... J'ai eu mon premier arrivage ce matin (pas de bol l'homme était la... mais ca va il m'a meme pas remonté les brettelles) et sans douane je suis contente ma maigre collection et mon arrivage du matin devant la boite |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 25 Avr 2014 - 12:24 | |
| Joli arrivage Et les blagues continuent : piratepixie offers this pin: Pin 100413 (Mother’s Day 2014 – Queen and Baby Rapunzel) In return for one of these pins: Pin 97066 (DLP - Pin Trading Night - Pascal)Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
tweetybird
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 25 Avr 2014 - 12:34 | |
| Je viens de recevoir le même genre de trade request xD De la même personne, j'ai déjà tradé avec elle équitablement dans le passé mais bon, apparemment ils ont tous plus ou moins la même politique en matière de demande d'échanges x) |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 25 Avr 2014 - 13:13 | |
| J'ai aussi reçu la demande de la même personne ! La semaine dernière j'ai envoyé une trentaine de demandes sur pinpics et une seule personne m'a répondu une fois et depuis plus rien... C'est incroyable... |
|
| |
picc-picc
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 25 Avr 2014 - 13:22 | |
| J'ai reçu le même trade de la même personne que toi tweetybird, ils sont comme même fou ces americains! Mon compte Pinpics : picc-picc |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 25 Avr 2014 - 13:30 | |
| Pour ma part, j'ai des demandes correctes aujourd'hui. e***8 offers this pin: Pin 99873 (WDW - 2014 Hidden Mickey Series - Magic Kingdom Heroes Parking Sign - Rapunzel) In return for one of these pins: Pin 87968 (DLP - Cast Lanyard Series 6 - Naveen as Frog)
k***s offers this pin: Pin 100796 (DSSH - Earth Day 2014 - Brave Bear Cubs (Surprise Release)) In return for one of these pins: Pin 99150 (DLP - Princess Jeweled Crest - Merida)
J***M offers this pin: Pin 99194 (HKDL 2014 Calendar Pins Series - April 2014 Bambi & Thumper) In return for one of these pins: Pin 100612 (DLP - Pin Trading Day Mickey)
J***M offers this pin: Pin 99195 (HKDL 2014 Calendar Pins Series - May 2014 Lady & Tramp) In return for one of these pins: Pin 100612 (DLP - Pin Trading Day Mickey)
J***M offers this pin: Pin 99197 (HKDL 2014 Calendar Pins Series September 2014 Pinocchio Figaro) In return for one of these pins: Pin 100612 (DLP - Pin Trading Day Mickey)
J***M offers this pin: Pin 99205 (HKDL 2014 Calendar Pins Series - July 2014 Alice & White Rabbit) In return for one of these pins: Pin 100612 (DLP - Pin Trading Day Mickey)
A vrai dire, j'ai retiré certains pin's de mes trades comme le Raiponce Pâques pour avoir la paix avec les demandes loufoques. Je donne la priorité à des échanges lors de l'Event puis je remettrai en ligne par la suite. |
|
| |
Paillette
Âge : 38 Messages : 40 Localisation : Paris Inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 25 Avr 2014 - 16:17 | |
| fauna, t'es sûre quand même pour la dernière demande avec le calendrier Alice (Trade 18/Want 28) contre le PTE Mickey (Trade 31/Want 45)? Il est dans mes want aussi, mais ça m’embêterait pas mal de devoir lâcher un PTD pour l'obtenir, même si on les dénigre beaucoup...
Par contre la deuxième proposition, avec les oursons, je te l'envie! ID PINPICS: Paillette |
|
| |
ranette
Âge : 34 Messages : 372 Localisation : Paris Inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 25 Avr 2014 - 16:38 | |
| J'ai besoin de votre avis !
On me propose un pin's de bo peep que j'adore, je le voulait depuis un baille , contre le pin's aristochat de l'edition de paris.
Ca vaut le coup ? Le bo peep n'est pas limité mais c'est un pin's qui est plutot dur a avoir ou pas ? Mes dessins : ✿ Tumblr ✿ Instagram ✿ Blog ✿ |
|
| |
|