| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 23 Avr - 18:59 | |
| Merci pupuceplus pour les photos des nouveautés ! Tout plein de pins Raiponce ! Je suis trop contente ! L'eau de magique, j'adore, je le trouve très raffiné. Et Raiponce a un beau visage dessus. Et puis, avec le dessin de la tour, je suis fan ! L'open est très joli car pose originale mais j'ai quelques doutes sur son visage. Mais, Raiponce+Pascal+lanterne, j'approuve ! Le ballon est très sympa aussi avec le soleil tout en paillettes ! La collection poupées russes est très chouette ! Evidemment, j'adore Raiponce, mais je pense aussi me laisser tenter par Anna (trop choupi avec le Olaf !) et Elsa. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Mickeyfou51
Âge : 30 Messages : 250 Localisation : Avenay val d’or Inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 23 Avr - 19:43 | |
| Moi je comprend rien sur pinpic je fait send message , je fait ma demande et jamais de reponse et jamais personne me fait de demande Star Wars / Attraction / Sensation |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 23 Avr - 19:50 | |
| sur le nouveau pinpics? c'est un pue normal je dirais , peu de gens utilise le nouveau pinpics! moi même j'ai jamais utilisé, je ne savais absolument aps comment ça marche jusqu'à ce que cet après midi, une personne me réponds via la trade request que je lui ai envoyé par l'ancien site en me disant qu'elle m's aussi envoyé une demande de trade via le nouveau! c'est la que j'ai été faire un tout sur le nouveau et j'ai vu que j'ai plus de 70 demandes qui trainent la depuis des mois lol! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 23 Avr - 20:11 | |
| Ewilan il est superbe ton PODM Roi Lion. Dommage pour la douane. Sandrine1976 très joli arrivage. Les best friends sont super sympas. Pupuceplus merci pour l'affiche. Je dois devenir difficile car j'aime uniquement L'eau de magique de Raiponce, le Ballon du Chat de Cheshire et certaines poupées russes mais pas toutes. Le reste je n'accroche pas. Arrivage du jour, je suis sur mon petit nuage : |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 23 Avr - 20:20 | |
| De très beau pin fauna ! Ma petite réception a moi ^^ ils sont pour le trade (ormi les deux open wet ciment, aurore, et le marquee) |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
Mickeyfou51
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 23 Avr - 20:53 | |
| Le probleme ses que j'arrive a me servir que du nouveaux mdr, je vais essayer l'ancien de suite voir si j'ai plus de reponse !! Star Wars / Attraction / Sensation |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 23 Avr - 21:42 | |
| Pour ceux qui sont récemment allés au parc, vous savez si le pin's EL Dreams Bonne année 2014 est encore dispo ? (Celui avec Peter Pan en tout petit) Si oui dans quelle boutique ? Merci d'avance Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
ranette
Âge : 34 Messages : 372 Localisation : Paris Inscription : 09/08/2012
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 23 Avr - 21:49 | |
| alors gussguss je crois qu'il y en a plus, j'ai eu le dernier dans la boutique de BTM, et je n'en ai pas vu au pueblo ni à harrington. les ronds de l'event vont avoir une bonne valeur je pense, d'après vous, à vu de nez, on pourra échanger contre quoi? magnifique arrivages pour beaucoup , moi j'évite de craquer avant samedi |
|
| |
Mickeyfou51
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 23 Avr - 21:51 | |
| Bah avec l'ancien je trouve pas se que je veut et quand on regarde les trade de quelqun ses toujours des liens et des liens au lieux de mettre directement les photos, je croit que je suis resolu a trade que sur le parc ... Star Wars / Attraction / Sensation |
|
| |
Noixdine
| |
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
Noixdine
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 23 Avr - 21:59 | |
| Ok, bon merci quand même. Je regarderai au cas où dans les boutiques où j'irai, mais bon je m'en doutais un peu ! Merci pour votre aide A Noixdine : C'est gentil mais nan c'était pour dépanner un ami au cas où, rien d'urgent Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Yôkai
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 23 Avr - 23:04 | |
| Je ne trade que lors des PTN et avec les CM Ça va je joue petit. Mon thème c'est joli coup de cœur et pins à mouvement....je suis plutôt clochette et princesses mais j'aime aussi les pirates, peter pan, dumbo, Roux et rouky....c assez varié en fait. |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 24 Avr - 0:27 | |
| Alors tout d'abord : Nathan, je te haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis mon dieu cet event est juste OMG lol j'en peut plus, j'avais 6 pages de retard et quand je suis tombée sur ca j'étais juste à crier : oh mon dieu il est trop beau, oh non celui là et celui là ... etc le mode hystérique ON Après les prix calme mais nous n'avons pas le même rapport à l'argent que les américains, bref tout ça donne envie @Kimi, super pour le ptn, je suis d'accord aussi pour dire que c'est équitable vis à vis de la galère pour l'obtenir (on se plein d'arriver à 8h sur les parcs, mais eux .... démesure quand tu nous tiens) @Sandrine, ils sont trop chou je les ai vu sur le DS mais avec ma chance (GussGuss le confirmera) c'est un coup à n'avoir que ceux qui ne m'intéresse pas ^^ Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
|