| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Avr - 16:52 | |
| Oui mais Yokai le truc c'est que les pins saison sont sur le même film ! c'est ça que nous voulons te faire comprendre d'où le fait que d'avoir un Olaf été ça ne sera pas pour tout de suite |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Avr - 16:53 | |
| Je pense qu'il y aura un booster Frozen avant la fin de l'année, un limité Dreams et probablement un PTN. Pour un Event en décembre de cette année, j'ai des doutes. Quand on voit le temps qu'il a fallu pour avoir un Event sur Raiponce. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Avr - 17:11 | |
| aaaaaaaaaaaaaah (je suis longue je sais) ce qui veut dire qu'aux US ils sont sur Hercule cette année (je les hais) à moins qu'ils ne fassent pas pareil (mais je les hais quand même pour avoir Hadès). Ceux de 2011 étaient sur Stitch alors, oh ba va falloir que je complète cette année là, j'ai juste le printemps. J'y avais pensé le fait que chaque perso de Raiponce apparaissent suivant les saisons mais j'y crois pas trop, je vois bien des Raiponce différentes adaptés aux saisons. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Avr - 17:17 | |
| comme toi, le même perso décliné, ce qui fut le cas de stitch ( ? ) , le génie, le cheshire .... Mais pas les nains l'an dernier, d'ailleurs c'était une idée un peu c*** dans le sens où on a eu 4 des 7 nains ... |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Avr - 17:29 | |
| j'avais vu pour le génie et cheshire. Stitch j'ai trouvé que le printemps et donc je ne sais pas à quoi ressemblent les trois autres. Pour les nains ça donne l'occasion de ne pas avoir un éternel Grincheux même si on a quand même eu Simplet (ils auraient pu mettre Timide pour le printemps). C'est peut être notre seule chance en France d'avoir 3 autres des 7 nains (manque Timide et Joyeux) |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Avr - 21:09 | |
| j'adore ton chapelier, en même temps c'est le chapelier... aaaah le jumbo frozen, quand il est sorti je commençais ma collection et je ne voyais pas l'intérêt d'un si gros pin's, quelle idiote. Le jumbo event il sera comme celui de l'event noël russe niveau taille? Car mini jumbo ça veut dire quoi (plus petit qu'un jumbo ok mais les dimensions)? je repose ma question du coup de tout à l'heure: quelle valeur a un jumbo, à la base, pour les échanges? J'ai vu un jumbo star wars event US j'étais dégoutée |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Avr - 22:34 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Petit point info sur les prochaines sorties de pin's aux USA
- Arrivent chez eux pour le 19 juin, ce qui fût une de nos exclu françaises, les écussons RAIPONCE et MERIDA ainsi que le DUFFY COSTUME SULLY
- Pour celles et ceux qui font la collection " eau de magique " , le prochain le 12 Juin sera Mérida
- Pas mal de divers pin's sur Disney’s Hollywood Studios puisqu'il va fêter ses 25 ans
Un superbe pin's World Of Color que j'adore absoooooolument
Merci pour les infos ! Bien contente de ne pas avoir pris un écusson Raiponce supplémentaire pour le trade du coup ! - fauna a écrit:
- Je pense qu'il y aura un booster Frozen avant la fin de l'année, un limité Dreams et probablement un PTN. Pour un Event en décembre de cette année, j'ai des doutes. Quand on voit le temps qu'il a fallu pour avoir un Event sur Raiponce.
Moi, ça ne m'étonnerait pas. Tout va plus vite avec Frozen ! Par exemple, une Jim Shore est déjà prévu à sortir cette année ! Alors qu'on a dû attendre longtemps pour une Jim Shore Raiponce. |
|
| |
Mélie
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Avr - 23:01 | |
| Petite question, vous dites que les pins saisons concerne toute l'année le même perso/film. Mais est-ce pareil pour les fêtes ? Je pose la question car c'est le cas pour Pâques avec Raiponce. Doit-on donc s'attendre à un Fête des Mères sur Raiponce ? Sachant qu'il en sort un aux USA. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Avr - 23:27 | |
| Non pour les différentes fêtes ils ne prennent pas qu'un seul film, la preuve l'an dernier avec La Belle et la Bête pour Pâcques, et Brave pour la fête des mères. En plus je les vois très mal sortir aux USA et ici 2 pin's fêtes des mères sur Raiponce (et là trop de Raiponce tue le Raiponce....) Comme ça a été dit autre part, le temps qu'ils nous sortent des limités Frozen en France, le thème sera déja dépassé... J'ai jeté un coup d'oeil aux EL Raiponce sortis à DLP, et 85% des limités Raiponce sont sortis chez nous il y a moins d'un an.....! Donc avant Juin 2013, il y a seulement eu 3 limités (sachant que le film est sorti fin 2010)... dont 1 PTN et 1 pin's Event... franchement j'espère qu'ils referont pas la même erreur pour Frozen. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Avr - 23:30 | |
| - GussGuss a écrit:
- Non pour les différentes fêtes ils ne prennent pas qu'un seul film, la preuve l'an dernier avec La Belle et la Bête pour Pâcques, et Brave pour la fête des mères.
En plus je les vois très mal sortir aux USA et ici 2 pin's fêtes des mères sur Raiponce (et là trop de Raiponce tue le Raiponce....)
Comme ça a été dit autre part, le temps qu'ils nous sortent des limités Frozen en France, le thème sera déja dépassé...
J'ai jeté un coup d'oeil aux EL Raiponce sortis à DLP, et 85% des limités Raiponce sont sortis chez nous il y a moins d'un an.....! Donc avant Juin 2013, il y a seulement eu 3 limités (sachant que le film est sorti fin 2010)... dont 1 PTN et 1 pin's Event... franchement j'espère qu'ils referont pas la même erreur pour Frozen.
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait. Ça ferait un peu too much, un 2ème pin Fête des Mères sur Raiponce. Même si le thème Raiponce semble "dépassé", moi ça me va d'en voir tout plein ! Même si les pins arrivent avec 3 ans de retard... J'espère que ça ne sera pas le cas pour Frozen. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Avr - 14:04 | |
| alors pour la fête des mères on aura peut être un Gothel Raiponce petite en parlant de Raiponce, il y a un pin's de Raiponce que j'aimerai, Raiponce les cheveux courts. J'adorerai la voir comme ça (d'ailleurs je pense que beaucoup s'en sont rendus compte mais au début de Frozen on la voit avec Eugène . J'ai vu ça hier) |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Avr - 14:53 | |
| je me permets ici de faire un petit rappel des futurs Pin's Cast Rrefresh, qui sont au nombre de 15 ; et qui semble t-il iront jusqu'au mi 2015 (?) puisque lors de la dernière night, Mushu fut le tour dernier à être vendu de ceux annoncés pour l'année 2013. - Un des enfants Perdus ( celui déguisé en Lapin / Nibs - Peter Pan ) - Woody ( Toy Story ) - Timothée ( Dumbo ) - Flynn ( Raiponce ) - Horace Horsecollar ( que personne ne connaît mais passons ... ) - Harry ( l'un des trois oursons dans Rebelle ) - Finn Mc Missile ( Cars 2 ) - Timon ( Le Roi Lion , copie d'une open déjà existant aux usa ) - Kala ( Tarzan, copie d'un open déjà existant au usa ) - Roz ( Monstre Académie ) - Le Roi de Coeur ( Alice au Pays des Merveilles ) - Victor ( Une des gargouilles dans Le Bossu de Notre Dame ) - Mr. Indestructible - Bob ( Les Indestructibles ) - Le chat Chinois ( Les Aristochats ) - Célia ( Monstre et Compagnie ) |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Yôkai
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Avr - 15:37 | |
| Refresh : tout dépends de ceux qui ont étés commandés en chine et qui sont arrivés. Si deux, trois, cinq sont dispo, c'est franchement au hasard que ce fera le choix.
Les PTN, et les PTE oui , car toujours des LE 400 Les PTE beaucoup moins ... LE 500 et rarement attractif vu les perso dessus. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Avr - 17:58 | |
| - Yôkai a écrit:
- alors pour la fête des mères on aura peut être un Gothel Raiponce petite
en parlant de Raiponce, il y a un pin's de Raiponce que j'aimerai, Raiponce les cheveux courts. J'adorerai la voir comme ça
(d'ailleurs je pense que beaucoup s'en sont rendus compte mais au début de Frozen on la voit avec Eugène . J'ai vu ça hier) Je dirais pas non à un pin avec Gothel et Raiponce petite perso ! (mais un peu limite pour la fête des mères quand même vu qu'elle ne l'est pas. ) Mais je préfère quand même celui des US avec sa maman. C'est la première fois qu'elle sera en pin ! En parlant de chose rare, comme toi, j'aimerais beaucoup un pin avec Raiponce cheveux courts ! |
|
| |
Mélie
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Avr - 19:04 | |
| ma soeur veut le Woody, moi tous les refresh, je suis pas difficile Je sais Livia techniquement Gothel n'est pas sa mère mais quand elle est toute petite elle le pense donc... ça serait sympa quand même. Celui US aussi me tente beaucoup. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Avr - 19:06 | |
| Moi je veux Flynn dans les refresh bien sûr. Et aussi pourquoi pas ceux de Monster Inc ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|