| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 19 Avr 2014 - 22:01 | |
| Mickeyfou51 : par curiosité, tu l'as tradé contre quoi ton PODM Steamboat Willie? Sinon voici mon nouveau pins ! Je suis très heureuse Merci à Choupinette sans qui je n'aurais pas pu l'avoir |
|
| |
Mickeyfou51
Âge : 30 Messages : 250 Localisation : Avenay val d’or Inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 19 Avr 2014 - 22:06 | |
| contre celui du jour je sais pas si c’était équitable mais du moment que je suis content ! Star Wars / Attraction / Sensation |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 19 Avr 2014 - 22:11 | |
| Une bonne journée en compagnie de Kimii, Fauna, Choupinette, et les gens qu'on commence à voir régulièrement le samedi au pueblo que je n'ai pas nommés le Raiponce du jour est réussi. Non je ne dirai pas qu'il est très petit même si je le pense très fort... BOn, OK il est petit... Ce qui est consternant, en plus du tirage qui fait que les américains déprécient nos pins, c'est la taille de plus en plus ridicule de nos pins quand les leurs font la taille du MINI JUMBO de l'event de noel... !!!! A part ça, j'ai fait de bons trades aujourd'hui, je suis contente |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 20 Avr 2014 - 12:04 | |
| chris500 on s'est parlé rapidement hier dans la file lors de la last chance, j'étais avec Livia et tu nous disait justement que ton avatar c'était des pots de nutella ^^ Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 20 Avr 2014 - 12:32 | |
| - pupuceplus a écrit:
- au chris 500 , la semaine derniere, tu n'etais pas dans un t shirt bleu?
Oui, il y a de fortes chances, car j'ai plusieurs tshirts bleus Et j'étais parmi les premiers de la file d'attente samedi dernier et hier matin. - Lulla12 a écrit:
- chris500 on s'est parlé rapidement hier dans la file lors de la last chance, j'étais avec Livia et tu nous disait justement que ton avatar c'était des pots de nutella ^^
Effectivement, discussion agréable, sympa de vous avoir rencontrées. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
chris500
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 20 Avr 2014 - 13:40 | |
| - pupuceplus a écrit:
- ah bah alors c'est moi qui n'est prit qu'un pin's aristochats et t'es laissé tous mes autres ^^
Ok, donc je vois bien qui tu es Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Mickeyfou51
| |
| |
Yôkai
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 20 Avr 2014 - 21:59 | |
| ha ba tiens, et étrangement, avec " vérification " et une bonne visualisation, ce sont souvent les mêmes qui s'adonnent à ce petit jeu malsain Yokai. C'est pathétique et tu a bien raison de le souligner !... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 20 Avr 2014 - 22:12 | |
| non mais j'ai halluciné, la personne a eu deux tickets cash sans rien demandé. apparemment celle qui donne les bracelets la connaissait, donc c'était une habituée mais c'est dég***** pour les autres. je reviens sur le prix que tu as mentionné Nathan dans quelques post précédents et je trouve ça abusé comme prix. c'est un raiponce, ok, tout le monde (ou presque) est fan, ok mais faut pas pousser la mamie. sérieusement hier échanger le raiponce était galère, les tradeurs ne le prennent pas si facilement. donc oui il est très beau (même si j'ai réussi à avoir le pâques stitch que je trouve beaucoup mieux même s'il n'ai pas en relief) mais bon. certains diront que si y'en a qui achète pourquoi se priver de mettre des prix élevés. il vient de sortir, je ne pense pas qu'en une matinée il se soit élevé au niveau de "graal" merci Kimii, il était perdu au milieu de pleins de pin's stitch (comme le maléfique), comme quoi faut bien fouiller |
|
| |
Mickeyfou51
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 20 Avr 2014 - 22:26 | |
| Joli echange, avec ma copine ont a enfin compris avec qui il faut trade sur le parc... Car certains sont pas chier pour demander du 3 contre 1 Star Wars / Attraction / Sensation |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 20 Avr 2014 - 22:36 | |
| Merci Mickeyfou 51
pour les échanges on dirait pas mais c'est la guerre, après ça dépend ce que tu demandes. Hier une voulait échanger le pin's coeur Anna & Elsa contre des pin's de l'event raiponce, ou le médaillon raiponce et autres limités. bizarrement la personne en face a refusé... bizarre. moi j'ai fais du 1 contre 1. ils n'ont pas une grande valeur mais je les adore donc c'est le principal. j'ai aussi eu le pin's automne 2004 stitch (j'ai oublié de le prendre en photo d'ailleur) mais la personne me l'a donné car il a un défaut, il manque le ressort avec la feuille. perso j'aurai rien remarqué, donc ça fait plaisir de tomber sur des personnes honnêtes. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 20 Avr 2014 - 22:45 | |
| Attends... tu dis qu'une personne voulait échanger l'open de Frozen contre des limités de Raiponce ? C'est normal que la personne en face ait refusé puisque c'est absolument pas équitable :/ |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 20 Avr 2014 - 22:58 | |
| Pour la PTD, Moi j'ai bien eu une jeune fille qui proposait un quelconque open pour des refresh anciens ou le tout nouveau mushu alors.....j'ai failli dire oui au vu qu'elle était jeunette mais je me suis rattrapée. |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Mickeyfou51
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 20 Avr 2014 - 23:37 | |
| Exactement, une gentille personne a bien voulu m'echanger un PTN ourson merida contre son PTN genie, j'ai du echanger mariane contre l'ourson contre genie mdr mais je l'ai eu mon genie !!!! Mouhahaha
Apres le raiponce contre le PODM steamboat willie avec la scene a la bare sa ma fait plaisir meme si je pense que j'aurais pus avoir mieux ?? Star Wars / Attraction / Sensation |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 21 Avr 2014 - 2:14 | |
| - Mickeyfou51 a écrit:
- tout simplement si, quelqu'un nous a croiser voila nos tête :
Ah, c'était bien vous ! Je me souviens avoir vu un couple qui ressemblait à ton avatar. Je ne me suis pas trompée donc ! Pour ma part, ce fut vraiment une chouette journée où j'ai pu revoir/rencontrer quelques DCPistes (Lulla12, Kevin d'Arrendell, *choupinette*, fauna, Oswald, Kimii, tweetybird, Raiponcemaniak, chris500...etc désolée si j'en oublie Il est tard lol.) J'ai été surprise par la petite taille du pin mais je le trouve quand même magnifique ! Aussi beau que celui du printemps ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
kidisney
Âge : 26 Messages : 362 Localisation : 93 Inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 21 Avr 2014 - 15:23 | |
| J'aimerais bien moinaussi associer un visage à un pseudo. Est- ce que la personne avec qui j'ai tradé un Dreams Alice contre un refresh José Carioca le 12 est sur ce forum ?
A part ça, ils sortiront l'affiche du mois de mai vers quelle date ? WDW du 11 au 15 août 2013 ID Pinpics : ari98 |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 21 Avr 2014 - 15:34 | |
| - Kimii a écrit:
- Attends... tu dis qu'une personne voulait échanger l'open de Frozen contre des limités de Raiponce ? C'est normal que la personne en face ait refusé puisque c'est absolument pas équitable :/
Oui quand j'ai entendu ça j'ai pas pu m'empêcher d'avoir un petit sourire en coin car là fallait oser. Je me souvenais plus ce qu'elle avait aussi demandé mais ça m'est revenu, les dreams de l'année dernière, plus précisément Raiponce et la Belle et la Bête. J'avais envie de lui dire que même avec le LE de samedi on pouvait même pas espérer un échange avec ces pin's mais bon... kidisney je pense que l'affiche sera donné samedi à l'event, c'est le dernier week end du mois donc... |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 21 Avr 2014 - 15:51 | |
| Voici mes trades de samedi ! Je suis très contente car j'ai enfin trouvé deux pins que je cherchais depuis un bout de temps : le Dreams Cast Member (eh oui, à chaque fois on me demandait la lune en trade donc non merci, je suis pas une idiote xD) et le Pinocchio du Disney Store (qui n'était déjà plus en stock lors de la promo sur les pins à l'automne dernier). Et le pins Raiponce bien sûr ^^ |
|
| |
|