(pour ceux qui ne connaissent pas les deux autres personnages en dehors de Flynn, ce sont des persos de jeux video avec leur avis de recherche dans leur jeu respectif.)
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Ce qui est drôle dans la série Poudlard, c'est le petit détail des cravates, ils sont tous répartis dans les maisons suivant leur personnalité et je trouve que ça colle plutôt bien :
les Griffondor courageux et vaillants : Tarzan, Kida (on ne voit pas sa cravate mais le liseré de ses chaussettes), Aladdin, Merida, Philippe, Eric et Ariel les Pousouffle travailleurs et honnêtes : Tiana, Anna et Kristoff, Blanche-Neige et Henri les intellos de Serdaigle : Belle, Jane, Milo, Jasmine, Raiponce, Elsa, Aurore les Serpentard à la moralité sinueuse : Adam, Flynn, Naveen, Hans
Après, bon, ça se discute pour certains, j'aurais plutôt vu Aladdin en Serpentard et Anna et Griffondor, et on peut se demander pourquoi Aurore et Raiponce en Serdaigle
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Raiponce passe son nez dans ses bouquins même si y en a pas des tonnes, mais elle adore découvrir de nouvelle chose donc je trouve que ca lui va bien Par contre pourquoi Jasmine ?
Aladdin il est entre deux... Mais le fait qu'il a très bon fond l’emmène a Griffondor ^^
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Jasmine j'ai l'impression que le liseré des chaussettes est plutôt vert et serait donc à Serpentard mais après je peux me tromper ^^' sinon j'adore cette série
Et j'aime le fan art avec Tony Stark
"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
J'ai trouvé un trailer de la reine des neiges avec l'audio de fifty shades...je sais pas vous, mais je trouve Christian-Hans mieux que l'original.^^
Oh, j'adore, c'est vraiment trop bien fait... Bon, je suis "fan" des deux, donc ensemble je trouve ça vraiment super bien fait... Les scènes et tout collent super bien! Chapeau!