Cette série de nouvelles jaquettes me fait marrer car d'après la description, c'est censé être "dark"! Tu parles, on dirait qu'ils posent pour un concours de beauté où je ne sais quoi! http://www.allocine.fr/diaporamas/cinema/diaporama-18633911/21
Disons que dans le film elle déborde de joie tout en gardant une certaine tenue mais sur cette image c'est vraiment de la jubilation comme si ce qu'elle ressentait se traduisait nettement sur son visage
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
" oh mon, Dieu, c'est Eric, je suis sur le même bateau qu'Eric ! " ( à prononcer de la même façon que Raiponce qui dit "il y a une personne dans mon armoire !")
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
comme par hasard là il souri alors que tous les autres sont surpris
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
Y a toute série sur ça aussi, mais personnellement je n'aime pas trop. Chacun ses avis :
Spoiler:
Pareil.... Tout au plus, certaines passent d'un extrême à un autre, vu la maigreur abusive que l'on retrouve chez quelques unes. En dehors de ça, je ne trouve pas ça particulièrement drôle.
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Y a toute série sur ça aussi, mais personnellement je n'aime pas trop. Chacun ses avis :
Spoiler:
Pareil.... Tout au plus, certaines passent d'un extrême à un autre, vu la maigreur abusive que l'on retrouve chez quelques unes. En dehors de ça, je ne trouve pas ça particulièrement drôle.
C'est dégueulasse /P !!!
J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !