AccueilVenez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
papy Disney

papy Disney

Masculin

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 18:03

J'adore vraiment les dessins où on regroupe tous les personnages d'un même univers pour un évènement spécial ^^

Blanche-neige avec un ordinateur XD
Tiana avec un livre de cuisine sur les grenouille : lol
Jasmine avec un tapis en tigre : Rajah !!! Non Sad
Megara avec un sabre : Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 458193
Cendrillon avec un sceau et un balai : c'est gentil Razz
Raiponce avec une fourche: surement un peigne pour elle XD
Belle avec un service à thé: ok
Ariel avec un masque de plongée: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 7232
Alice avec un talisman atlande et la notice qui va avec XD
Aurore avec un coussin (je crois)

après le reste, je sais pas

sinon, marrant de voir Kim Possible ici ^^

Et est-ce quelqu'un saurait me dire qui balance une pomme (je crois) dans a poubelle ?

J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 19:27

papy Disney a écrit:
Et est-ce quelqu'un saurait me dire qui balance une pomme (je crois) dans a poubelle ?

C'est Giselle, d'Il était une fois ^^ On la reconnait à la coiffure qu'elle a dans la forêt enchantée !

C'est bien Aurore tout là-bas derrière en train de dormir. Tu as oublié Pocahontas dans ta liste, avec sa pancarte "Noël = meurtre d'arbre", lol !

C'est qui Kim Possible ?

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Img_6113
http://laptitechocolatine.over-blog.com
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 19:30

Chocolatine a écrit:
papy Disney a écrit:

C'est Giselle, d'Il était une fois ^^ On la reconnait à la coiffure qu'elle a dans la forêt enchantée !

C'est bien Aurore tout là-bas derrière en train de dormir. Tu as oublié Pocahontas dans ta liste, avec sa pancarte "Noël = meurtre d'arbre", lol !

C'est qui Kim Possible ?

Merci et Kim est celle qui descend les escaliers Wink

J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Papy_d11
Merci Skylor93
bapther

bapther

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 15:06

Bon j'apporte une petite contribution avec des "même":

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Images10

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Walt-d10

Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 3:42

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Sans_t10

J'aurais pas dit mieux Razz
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 4:51

Même Pocahontas était insatisfaite de son apparence et a eu recours à une chirurgie esthétique, qui l'eût cru? Quoi? Sa langue était le mandarin en plus? J'en apprends des choses aujourd'hui!

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Freckles

Freckles

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 11:29

Je ne sais pas si cette image a déjà été postée.

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 ABQz66P_460s

Traduction:
"Quel est son nom
Des îles du Sud

Quelle est sa nourriture favorite?
Sandwiches

Le nom de son meilleur ami?
Probablement John

La couleur de ses yeux?
De rêve

La taille de ses pieds?

La taille des pieds importe peu..."

C'est une petite coquine Anna en fait.

Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 12:30

Oh ! C'est si bien trouvé !
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 15:09

Bah, j'y ai pensé tout de suite, moi, en voyant le film, surtout à la façon dont elle le dit... C'est quand même assez évident comme "parental bonus" Razz C'est comme quand Tiana accuse Naveen d'avoir passé sa vie à lutiner (je ne sais plus quel est le terme exact employé) des servantes dans sa tour d'ivoire et qu'il répond, après un blanc "... C'était une tour en marbre blanc", impliquant par là que oui, en effet, il a eu des proximités keuquines avec un certain nombre d'employées de maison avant de devenir grenouille...

Sinon, je pense que je suis moins choquée par le fait de voir une légende concernant Pocahontas sous une image de Mulan, que de lire que Pocahontas "se met au service des colons"... Oui, c'est ça, elle leur lave les pieds et leur sert du pemmican aussi...

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 13:04

C'est Kristoff le "coquin" plutôt, non?

Anna a plutôt l'air de ne pas trop réaliser ce qu'il sous-entend Razz
Ptitabeille

Ptitabeille

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 18:35

Bizarrement, je crois que cette vidéo n'a pas encore été postée...ou je l'ai loupée, ce qui n'est pas impossible non plus. Personnellement, j'ai adoré! J'étais pliée en deux!
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 23:13

Vraiment sympa cette vidéo je ne verrai plus la chanson de la même manière maintenant. Laughing
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 22:20

Maigre comme elle est, ça lui ferait pas de mal! XD

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Signat15

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 1538264478 Mes comics!!! Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 1538264478
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 22:24

Je ne sais pas si cette vidéo a été postée ailleurs sur le forum, mais elle mérite franchement d'être vue. Le principal du collège de Rhode Island, aux Etats-Unis, l'a enregistrée pour prévenir ses élèves que l'établissement serait fermé en raison de la tempête Juno.

J'édite pour rajouter la source
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2928760/Let-SNOW-School-principal-50-grabs-sleigh-mittens-performs-Frozen-parody-announce-class-cancelled.html#ixzz3Q9EP5l3Y

et les paroles :

The snow glows white on Route 95, not a tire track to be seen.
We could make you come to school but that would just be mean.
The plows are running but still traffic starts to slide.
So don't come to school, just stay inside.
Don't come to school I am free today, the snow has set you free.
It's true no school just stay at home. You can stay at home.

School is closed, school is closed! Cos' it snowed so much last night.
School is closed, school is closed! So stay at home sit tight.
Stay inside or go out and play, gonna grab my sleigh. The cold never bothered me anyway.

Its funny how some snowflakes can bring things to a crawl.
And the streets that once ran smoothly become a tangled brawl.
It's time for fires and cocoa too, to read an engaging book or two.
Today no Moses Brown for me, I'm free!

School is closed, school is closed! Because the snow's too deep.
School is closed, school is closed! You can stay in bed and sleep.
Here I'll snooze and here I'll stay, let the storm rage on.

This feeling flurries through the air into the ground.
While Dr Cruisin shows us frozen fractals all around.
Though this hard hits me like an icy frozen blast,
We'll soon be going back when this storm has passed.

School is closed, school is closed! Don't come to school at dawn.
School is closed, school is closed! So stay at home with slippers on.
And hold your seat there's no school today.
Let the storm rage on, the cold never bothered me anyway.

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 22:44

Extraordinaire ! J'en aurai voulu u comme ça de proviseur ! Il chante bien en plus !
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 23:03

Excellent !
Il doit avoir une côte d'enfer dans son établissement ♥♥

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 17:53

Eiki a écrit:
Extraordinaire ! J'en aurai voulu u comme ça de proviseur ! Il chante bien en plus !

D'après l'article, ce n'est pas lui qui chante mais le professeur de musique ^^

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Signat15

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 1538264478 Mes comics!!! Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 1538264478
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 19:03

Eclydia a écrit:
Eiki a écrit:

D'après l'article, ce n'est pas lui qui chante mais le professeur de musique ^^

Oh... Mais ça change tut ça ! Le vilain piqueur de voix que voilà !
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 15:01

Je crois que c'est précisé dans le générique de fin. Je suppose que les élèves l'auront reconnu Wink et c'est à eux que la vidéo est destinée à la base. C'est quand même le proviseur qui a osé se mettre en scène à faire l'andouille face caméra Wink

Princesa

Princesa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 21:37

Olaf prend la place de Simplet.  Razz
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 10933910

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Elr8pq10
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002.
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009.
Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011.
Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 19:41

Quand un fan de Jurassic Park déteste Frozen! XD

Phileinzen

Phileinzen

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 19:50

Haha c'est violent Laughing Je crois qu'il en a eu marre de l'engouement Frozen Razz Laughing

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 24wu0x0Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Inev0jVenez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 R8fgj5

« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »

orangine

orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 21:00

Pour un peu changer les paroles xD

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Bf025099mek
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Reglette-356420
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 23:13

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Tumblr_njw8y74p3l1rqsahko1_540

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
Starsheep

Starsheep

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 19:06

Ce n'est pas drôle, et je ne sais pas si cette vidéo a été postée ici avant, mais j'ai beaucoup aimé ! Il s'agit des princesses de Disney portant les véritables tenues qu'elles auraient du avoir si elles avaient existé.

Quelles sont vos préférées ? J'aime beaucoup Blanche Neige, Aurore, ensuite viennent Tiana, Pocahontas et Jasmine. J'ai beaucoup de mal avec Belle. =)

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 19 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant