J'adore vraiment les dessins où on regroupe tous les personnages d'un même univers pour un évènement spécial ^^
Blanche-neige avec un ordinateur XD Tiana avec un livre de cuisine sur les grenouille : lol Jasmine avec un tapis en tigre : Rajah !!! Non Megara avec un sabre : Cendrillon avec un sceau et un balai : c'est gentil Raiponce avec une fourche: surement un peigne pour elle XD Belle avec un service à thé: ok Ariel avec un masque de plongée: Alice avec un talisman atlande et la notice qui va avec XD Aurore avec un coussin (je crois)
après le reste, je sais pas
sinon, marrant de voir Kim Possible ici ^^
Et est-ce quelqu'un saurait me dire qui balance une pomme (je crois) dans a poubelle ?
J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !
Même Pocahontas était insatisfaite de son apparence et a eu recours à une chirurgie esthétique, qui l'eût cru? Quoi? Sa langue était le mandarin en plus? J'en apprends des choses aujourd'hui!
Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Bah, j'y ai pensé tout de suite, moi, en voyant le film, surtout à la façon dont elle le dit... C'est quand même assez évident comme "parental bonus" C'est comme quand Tiana accuse Naveen d'avoir passé sa vie à lutiner (je ne sais plus quel est le terme exact employé) des servantes dans sa tour d'ivoire et qu'il répond, après un blanc "... C'était une tour en marbre blanc", impliquant par là que oui, en effet, il a eu des proximités keuquines avec un certain nombre d'employées de maison avant de devenir grenouille...
Sinon, je pense que je suis moins choquée par le fait de voir une légende concernant Pocahontas sous une image de Mulan, que de lire que Pocahontas "se met au service des colons"... Oui, c'est ça, elle leur lave les pieds et leur sert du pemmican aussi...
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Bizarrement, je crois que cette vidéo n'a pas encore été postée...ou je l'ai loupée, ce qui n'est pas impossible non plus. Personnellement, j'ai adoré! J'étais pliée en deux!
Je ne sais pas si cette vidéo a été postée ailleurs sur le forum, mais elle mérite franchement d'être vue. Le principal du collège de Rhode Island, aux Etats-Unis, l'a enregistrée pour prévenir ses élèves que l'établissement serait fermé en raison de la tempête Juno.
J'édite pour rajouter la source http://www.dailymail.co.uk/news/article-2928760/Let-SNOW-School-principal-50-grabs-sleigh-mittens-performs-Frozen-parody-announce-class-cancelled.html#ixzz3Q9EP5l3Y
et les paroles :
The snow glows white on Route 95, not a tire track to be seen. We could make you come to school but that would just be mean. The plows are running but still traffic starts to slide. So don't come to school, just stay inside. Don't come to school I am free today, the snow has set you free. It's true no school just stay at home. You can stay at home.
School is closed, school is closed! Cos' it snowed so much last night. School is closed, school is closed! So stay at home sit tight. Stay inside or go out and play, gonna grab my sleigh. The cold never bothered me anyway.
Its funny how some snowflakes can bring things to a crawl. And the streets that once ran smoothly become a tangled brawl. It's time for fires and cocoa too, to read an engaging book or two. Today no Moses Brown for me, I'm free!
School is closed, school is closed! Because the snow's too deep. School is closed, school is closed! You can stay in bed and sleep. Here I'll snooze and here I'll stay, let the storm rage on.
This feeling flurries through the air into the ground. While Dr Cruisin shows us frozen fractals all around. Though this hard hits me like an icy frozen blast, We'll soon be going back when this storm has passed.
School is closed, school is closed! Don't come to school at dawn. School is closed, school is closed! So stay at home with slippers on. And hold your seat there's no school today. Let the storm rage on, the cold never bothered me anyway.
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
Je crois que c'est précisé dans le générique de fin. Je suppose que les élèves l'auront reconnu et c'est à eux que la vidéo est destinée à la base. C'est quand même le proviseur qui a osé se mettre en scène à faire l'andouille face caméra
Princesa
Âge : 26 Messages : 285 Localisation : Dans les bras de mon Prince. Inscription : 17/01/2015
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002. Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007. Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009. Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011. Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013. Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Ce n'est pas drôle, et je ne sais pas si cette vidéo a été postée ici avant, mais j'ai beaucoup aimé ! Il s'agit des princesses de Disney portant les véritables tenues qu'elles auraient du avoir si elles avaient existé.
Quelles sont vos préférées ? J'aime beaucoup Blanche Neige, Aurore, ensuite viennent Tiana, Pocahontas et Jasmine. J'ai beaucoup de mal avec Belle. =)
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart
Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic
Recherche Journal Raiponc Designer
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney