L'artiste japonais Yoko a créé une série d'illustrations représentant les personnages du film d'animation La Reine des neiges dans le style sombre de Tim Burton.
Maintenant que Star Wars appartient à Disney ( ) on peut aussi poster des trucs dessus! Et voici un épisode des Muppet Show en 1980 ou Mark Hamill (Luke Skywalker) C3 PO et R2 D2 sont en scène! Suis-je la seule à voir que cette vidéo était prophétique! XD
Saint Seiya est une référence que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, mais pertinente. (car ces quatre chevaliers là ont le pouvoir du froid si vous ne le saviez pas).
kim59
Âge : 28 Messages : 119 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 21/02/2013
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Une explication à pourquoi le film ne ressemble pas au conte...En vrai, Hans Christian Andersen avait réellement écrit cette histoire pour se venger de la cantatrice Jenny Lind.
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Bon écoute je t'accompagne également dans ton fou rire car je rigole tout seul devant mon ordi (le ridicule ne tue pas c'est prouvé) et je trouve la première image vraiment tordante
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
C'est celle-là qui me fait le plus rire aussi x) je rigole toujours aussi toute seule devant mon ordi mon copain m'a même demandé pourquoi je rigolais comme ça, je lui ai montré et il a rigolé aussi
Il faut avouer qu'on trouve aisément de quoi rire avec cette image ! La position de Ariel qui touche ses cheveux avec l'expression de Sébastien c'est quand même quelque chose C'est contagieux mais c'est vraiment difficile de ne pas rire ! En général je souris juste mais pour cette image je ne pouvais pas faire autrement X)
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
Moi c'est Eric qui me fait le plus rire. Avec l'expression de Sébastien, on dirait le type trop content d'avoir une future copine et qui ne peux cacher sa joie
Ah oui effectivement. Vu sous cet angle c'en est encore plus drôle et je rigole d'autant plus ! Je vais jamais m'arrêter.. On dirait aussi qu'Ariel jubile de se trouver avec Eric
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013