AccueilVenez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 20:37

L'artiste japonais Yoko a créé une série d'illustrations représentant les personnages du film d'animation La Reine des neiges dans le style sombre de Tim Burton.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 0:24

papy Disney a écrit:
les princesses dans leur robes de leurs royaumes Wink

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Fef40309bef789073d7e1f3c308206f4

Waouh j'adore elles sont sublimes Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 2498151864 Surtout Raiponce, c'est ma préférée ici Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 937942 
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 13:26

j'adore Banche neige avec ses cheveux long

sinon j'adore les robes de Pocahantas, Mérida, tiana et Belle Very Happy

J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Papy_d11
Merci Skylor93
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 15:05

Ouah ! J'adore les dessins de Frozen dans le genre de Burton. Ils me font vraiment penser aux Noces funèbres Very Happy !

Je ne connaissais pas cette artiste. Merci DisneyWorld de les avoir partagés !
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 18:14

Maintenant que Star Wars appartient à Disney ( Razz ) on peut aussi poster des trucs dessus!
Et voici un épisode des Muppet Show en 1980 ou Mark Hamill (Luke Skywalker) C3 PO et R2 D2 sont en scène! Suis-je la seule à voir que cette vidéo était prophétique! XD

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Signat15

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 1538264478 Mes comics!!! Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 1538264478
Dawn

Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 21:40

J'aime beaucoup les créations avec les changements ethniques !

La logique Disney (!) :

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 75000692537396c1aa3a2_fyu

Chapeau de paille.
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 17:36

Disney + logique= 2 ^^
Mais j'ai l'impression que le texte a été rajouté par un fan

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 1538264478 Mes comics!!! Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 1538264478
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 19:51

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 10339695_653380708045157_2204818883774292032_n

Saint Seiya est une référence que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, mais pertinente. (car ces quatre chevaliers là ont le pouvoir du froid si vous ne le saviez pas).

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
kim59

kim59

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 20:56

Tu m'as tué XD XD

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Débow

Débow

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 23:11

Suite des princesses qui changent d'ethnie Smile

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Disney-princesses-other-countries-2

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Disney-princesses-other-countries-1

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Disney-princesses-other-countries-3

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Disney-princesses-other-countries-4

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Disney-princesses-other-countries-5
http://the-frenchtouch.tumblr.com
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 23:32

J'adore celle d'Ariel et de Tiana ^^

Merci Skylor93
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 6:34

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Tumblr_n5uhwem0hZ1skgde2o1_500
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Tumblr_n5uhwem0hZ1skgde2o2_500
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Tumblr_n5uhwem0hZ1skgde2o3_500
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Tumblr_n5uhwem0hZ1skgde2o4_500
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Tumblr_n5uhwem0hZ1skgde2o5_1280
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 9:25

J'ai mal pour Kristoff XD

Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 12:31

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Tumblr_n5usjliEHn1t4ipwuo1_1280

Une explication à pourquoi le film ne ressemble pas au conte...En vrai, Hans Christian Andersen avait réellement écrit cette histoire pour se venger de la cantatrice Jenny Lind.

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 17:00

Oh il est malin le petit Hans ^^ (et dingue Razz)

Merci Skylor93
Ang Whi

Ang Whi

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 17:37

Je me coucherai moins bête, je ne savais pas du tout ça. Mais l'image est du coup bien pensé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 17:51

XD excellent!
orangine

orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 21:03

Hahaha ! Il faut que je les postent ! J'ai un fou-rire depuis 5 minutes, je ne sais plus me ravoir  Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 53119 

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Tumblr16

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Tumblr17

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Tumblr11

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Bf025099mek
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Reglette-356420
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 21:09

Bon écoute je t'accompagne également dans ton fou rire car je rigole tout seul devant mon ordi (le ridicule ne tue pas c'est prouvé) et je trouve la première image vraiment tordante  Laughing 
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 21:16

Je vous rejoins XD XD  Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 7232 Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 7232 Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 7232 

Merci Skylor93
orangine

orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 21:17

C'est celle-là qui me fait le plus rire aussi x) je rigole toujours aussi toute seule devant mon ordi  mon copain m'a même demandé pourquoi je rigolais comme ça, je lui ai montré et il a rigolé aussi Laughing 

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Bf025099mek
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Reglette-356420
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 21:30

Il faut avouer qu'on trouve aisément de quoi rire avec cette image ! La position de Ariel qui touche ses cheveux avec l'expression de Sébastien c'est quand même quelque chose  Laughing 
C'est contagieux mais c'est vraiment difficile de ne pas rire ! En général je souris juste mais pour cette image je ne pouvais pas faire autrement X)
orangine

orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 21:33

Moi c'est Eric qui me fait le plus rire. Avec l'expression de Sébastien, on dirait le type trop content d'avoir une future copine et qui ne peux cacher sa joie Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 7232

The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 21:54

Ah oui effectivement. Vu sous cet angle c'en est encore plus drôle et je rigole d'autant plus ! Je vais jamais m'arrêter.. On dirait aussi qu'Ariel jubile de se trouver avec Eric  Laughing 
orangine

orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 21:58

C'est pas déjà la cas naturellement pour Ariel ? Langue

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant