Petite photo trouvée sur le net de l'oiseau en question :
I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.
Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
Je pense que vous êtes en train de vous prendre la tête avec vos histoires d'oiseau (que 0,0001 % des guests connaissent) ou d'Henry Ravenwood. La rehab, ce sera d'abord améliorer la fiabilité de l'attraction pour réduire considérablement les pannes, repeindre la montagne, remettre tous les effets d'origine en fonction (AA, jets d'eau, cascade, etc) et enfi ajouter a scène de mapping dans le lift C. Si on a tout ça, on pourra être content. Le reste, c'est un peu du fantasme de fan...
PS : comme le ride rouvrira en hiver, ça veut dire à coup sûr que les effets d'eau ne seront pas réactivés J'espère qu'ils n'oublieront pas de les remettre en service au printemps... (pas comme les flammes dans les vasques d'Indy, qui n'ont fonctionné qu'un jour et qu'on n'a jamais revu depuis la rehab !!!)
C'est pas une question de dommage ou pas, mais de réalisme Vous pensez vraiment que Ravenwood va être rajouté ou qu'on va nous développer l''histoire de l'oiseau ? Ces discussions relèvent du fantasme de fans, je le répète. Il me semble que la priorité, c'est d'avoir un ride qui fonctionne enfin. Après, on pourra peut-^tre s'intéresser à ces détails, dont je ne nie pas l'intérêt, mais qui sont visibles âr qui ? Il faut aller sur un forum pour connaître l'existence de cet oiseau
Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est de l'imagineering pur et simple du délire de fan si on veut, mais je pense quand meme qu'il ne faut pas trop oublier que notre BTM est différent des autres et que justement c'est l'opportunité de faire en sorte que l'histoire soit plus présente et non pas a la seule porté des fans.
On irait pas calquer l'update de HM sur notre PM exactement à l'identique ... Il faudrait adapter légèrement certaines choses, ça me parait logique. Ici ça me semblerait etre le cas également ( uniquement pour cette scène bien sur ) Mais je pense malheureusement que tu as raison et qu'il faut s'attendre simplement a ce que toute ces explosions nous fasse oublier la scène d'un tremblement de terre à l'origine ...
Non il a été désactivé dans tous les BTM du monde suite a cet accident et c'est donc une des raison de la création de ce nouvel effet d'explosion qui est arrivé en Californie et arrivera donc bientôt chez nous.
Je pense qu'il faut vraiment s'estimer heureux. Cette réhab veut dire retour des geysers, lac propre, btm complètement repeint, effet des chauves souris, retour des cascades, nouveau effets des explosions, nouveaux effets de lumières dans la première lift... Même si je ne vais plus à dlrp jusqu'en 2017 je suis prêt à attendre pour cette chose qu'on attendait tous. Donc pas la peine d'avoir encore des rêves de fans qui ne se réaliserons jamais. Je suis déjà bien heureux de tout ce qui arrive et dlrp qui sera réenchanté.
Detty tu m' a devancé pour les nouveaux effets des chauves-souris. En revanche, je ne suis pas au courant des nouveaux effets de lumières dans le premier lift. Merci pou l' info;)
Il n'y a en tout cas pas que les week-ends que BTM ne marche pas. ce lundi Grosso modo, de 10 h à 15 h, l'attraction n'a chaque fois rouvert que 20 minutes avant de replanter. [img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=370384Capturede769cran20150615a768162329.png]
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
Bon comment dire... BTM est en état de mort lente mais future : -lors du lift B , l’âne ne bouge plus, es machines ne fonctionnent plus, le vieux grincheux a sa porte fermée car absent... -Lors du lift C, pas d'audio avant le lift (celui qui hurle que ca va exploser), moitié des lampes HS -Lors du lift A, pas de bébêtes ( les yeux), les taches dans l'eau en bas ne marchent pas, pas d'eau ni de fumée en haut -Batcave , lors du passage le matin, on ne voyait aucune chauve souris, puis cet aprem on en voyait 2-3 (et problème de lampes sur l'attraction avec plus de la moitié des lampes dans le ride HS)
"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
C'est quand même honteux. Que l'attraction parte en rehab (dans 6 mois tout de même) n'empêche pas de l'entretenir aux quotidiens pour ses effets classiques. Car si on remet tout le ride en état mais qu'on ne réentretient pas ensuite, à quoi ça servira ?
C'est quand même honteux. Que l'attraction parte en rehab (dans 6 mois tout de même) n'empêche pas de l'entretenir aux quotidiens pour ses effets classiques. Car si on remet tout le ride en état mais qu'on ne réentretient pas ensuite, à quoi ça servira ?
Bah a rien IoI
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
Je pense qu'il faut vraiment s'estimer heureux. Cette réhab veut dire retour des geysers, lac propre, btm complètement repeint, effet des chauves souris, retour des cascades, nouveau effets des explosions, nouveaux effets de lumières dans la première lift... Même si je ne vais plus à dlrp jusqu'en 2017 je suis prêt à attendre pour cette chose qu'on attendait tous. Donc pas la peine d'avoir encore des rêves de fans qui ne se réaliserons jamais. Je suis déjà bien heureux de tout ce qui arrive et dlrp qui sera réenchanté.
J'adore les chauves souris ,je me demande comment est réalisé cette effet ? C'est super réaliste .
A la base, les chauves-souris sont juste suspendues à des fils qui bougent et sont illuminées en lumière fluo. Je ne sais pas si elles ont été remplacées par des projections lors de la rehab...
vue les T-shirts blancs qui ressortent et la profondeur des différentes chauves souris je pense que ce sont des AA suspendu à différents tourniquets qui les font donc tourner en rond + lumière noir
vue les T-shirts blancs qui ressortent et la profondeur des différentes chauves souris je pense que ce sont des AA suspendu à différents tourniquets qui les font donc tourner en rond + lumière noir
Bref ,c'est la même technique que chez nous mais c'est pourtant bien supérieur et réaliste .
La nouvelle version du lift C (source ED92) Pas de surprise, ce sera la même chose que le final en Californie (mais en mieux, notre Lift C étant plus imposant)
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
un partenaire, un mentor et un ami
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013