AccueilBig Thunder Mountain - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guiga

Guiga

Féminin

Big Thunder Mountain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Dim 28 Juin - 7:54

velocerator a écrit:
Excellent, il va falloir maintenant tenir un an...

j'avoue Sad

Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Dim 28 Juin - 10:40

Belle video !!!! J'ai fais le ride en 99 en Californie et il n'avait rien n'a voir !!! Ils ont fait une superbe rehab. A l'époque je m'étais dis que le notre était mieux, maintenant c'est l'inverse... Espérons que la rehab du notre donne qq chose d'aussi bien Smile

Big Thunder Mountain - Page 34 Doll_b11Mimilafourmi
Big Thunder Mountain - Page 34 Ntvqgj8l5n277rd3
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Dim 28 Juin - 16:56

C'est à se demander si ce n'est pas fait exprès en vue de la grande réhabilitation, ils ne veulent plus se prendre la tête. Je pense que plus on va s'approcher de la réhabilitation, plus le nombre de pannes augmentera.

Big Thunder Mountain - Page 34 Disney12Big Thunder Mountain - Page 34 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Dim 28 Juin - 17:46

Génial et à la fois un peu dommage.

Comme je le pensais on peut dire au revoir au filon d'or et à l'éveil de l'oiseau tonnerre ...

ElDragibus

ElDragibus

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Lun 29 Juin - 17:13

Mr.Freddy a écrit:
Big Thunder Mountain - Page 34 Image311
La nouvelle version du lift C (source ED92)
Pas de surprise, ce sera la même chose que le final en Californie (mais en mieux, notre Lift C étant plus imposant)

On dirait pas le Phantom Manor en haut de l'illustration, mais en version "avant les terribles événements"?

⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Dreamalong

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Lun 29 Juin - 17:16

ElDragibus a écrit:
On dirait pas le Phantom Manor en haut de l'illustration, mais en version "avant les terribles événements"?

J'ai du mal à te suivre, où ça donc ?
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Lun 29 Juin - 17:18

On voit pas de phantom manor sur cette image, ou tu le voit? (entoure avec un rond au pire)

"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Steven51

Steven51

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Lun 29 Juin - 17:49

Je crois le voir en haut du lift dans l'ombre (Le manoir)
Sinon je suis content du concept art mais déçu pour le même avis que Epic-say, sa serai dommage de retirer le filon d'or et le tremblement de terre Big Thunder Mountain - Page 34 458193

Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
steflaet

steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Lun 29 Juin - 18:37

Je ne vois que des dynamites . . .

Pinpics : Eva98
TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Big Thunder Mountain - Page 34 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
http://www.esthauto.com
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Mar 19 Juil - 16:51

Big Thunder Mountain est probablement l'une des Attractions les plus Populaires de Disneyland Paris ! Comme tout le monde le sait bien, atuellement en rénovation majeure, nous vous proposons de découvrir ou rédécouvrir les incroyables Secrets, Making-of et le Futur de cette Attraction juste ici : http://www.wonderful-disneyland.com/#!les-articles/ce5p

Big Thunder Mountain - Page 34 610

Big Thunder Mountain - Page 34 111

Big Thunder Mountain - Page 34 210

Big Thunder Mountain - Page 34 510

Big Thunder Mountain - Page 34 310

Big Thunder Mountain - Page 34 410

http://www.wonderful-disneyland.com/#!les-articles/ce5p
Passion DLP

Passion DLP

Masculin

MessageSujet: BTM :Queue gauche ou droite ? Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Sam 29 Oct - 18:24

Salut les disneyfans, Big Thunder Mountain - Page 34 892973
Je pense que bon nombre d'entre vous ont déjà ridé BTM, et ont déjà hésité,
à l'endroit où la file d'attente se sépare en deux, à prendre celle de gauche
ou celle de droite. confused
Est-ce que quelqu'un parmi vous quelqu'un saurait si l'une des deux est plus courte ou
si c'est juste une rumeur ?

Merci par avance, Big Thunder Mountain - Page 34 904185

Passion DLP

Un jeune Rockfan qui dit NON à la rethématisation Marvel
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Sam 29 Oct - 18:26

Salut Passion DLP. je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question. En revanche, je te conseille de la poser dans le topic de BTM, afin de ne pas poluer le forum. Ce n'est pas la peine de créer plein de sujets pour des questions spécifiques, la plupart du temps, un sujet général est déjà ouvert Very Happy

Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Passion DLP

Passion DLP

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Sam 29 Oct - 18:29

merci pour ta réactivité mnbd ! Big Thunder Mountain - Page 34 904185
En fait je créait plein de sujets pour que les gens les voient plus rapidement,
mais d'accord, désormais j'irais voir les autres sujets Very Happy

Un jeune Rockfan qui dit NON à la rethématisation Marvel
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Sam 29 Oct - 18:39

Lorsque tu portes un message dans un sujet, celui-ci est automatiquement remonté, et donc visible par les autres^^ Donc pas besoin de saturer le forum^^

Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Sam 29 Oct - 18:47

Honnêtement je pense que les deux files se valent en distance, je pense que cela à était étudié afin qu'il n'y ai pas une file plus longue que l’autre.
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Sam 29 Oct - 19:08

Passion DLP a écrit:
Salut les disneyfans,  Big Thunder Mountain - Page 34 892973
Je pense que bon nombre d'entre vous ont déjà ridé BTM, et ont déjà hésité,
à l'endroit où la file d'attente se sépare en deux, à prendre celle de gauche
ou celle de droite.  confused
Est-ce que quelqu'un parmi vous quelqu'un saurait si l'une des deux est plus courte ou
si c'est juste une rumeur ?

Merci par avance, Big Thunder Mountain - Page 34 904185

Passion DLP
Les deux file, sont de la même longueur.
Mais bizarrement la plus part du temps, les visiteurs empreinte la file de droite, donc bien souvent tu auras moins d'attente sur celle de gauche.

J'EXIGE LA PERFECTION
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Sam 29 Oct - 19:29

D'ailleurs je me demande si cela n'a pas été modifier lors de la réhab mais si "non", ils le devraient. En temps normal il y a deux files pour deux quais quand les fastpass sont fermés mais comme ils sont ouverts la plupart du temps ils devraient supprimer le système des "deux files" et seulement laisser évidemment la partie "deux files" a l'endroit ou la file fastpass entre dans le bâtiment. Ce système de deux files est asser bordélique et les guests lambda s'embrouillent asser facilement là-dedans.

Big Thunder Mountain - Page 34 Disney12Big Thunder Mountain - Page 34 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Sam 29 Oct - 22:08

Techniquement, vu que ça fait 4 virages à gauche, la file de gauche devrait être plus courte, non ? Vu qu'on enlève deux fois la largeur par longueur.

Bon ok, c'est trois-fois-rien. Laughing

-- IDeA Entertainment© --
Haendel

Haendel

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Sam 29 Oct - 22:36

Les deux files se valent en longueur mais sauf erreur il me semble que dans l'une se dessert la file fast pass.
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Dim 30 Oct - 1:00

Non car les deux files stand by se rejoignent juste avant que la FP n'arrive justement et c'est sans doute a cause de ça qu'elles rejoignent. Donc il n'y a en a pas une a proprement parlé plus avantageuse que l'autre.

A la base en effet en l'absence de FP dans les années 90, il devait surement y avoir deux files stand by une pour chaque quai et la leur longueur importe peu, seul importe le nombre de guest qui l'empreinte, chose la plus influente sur l'attente.
A la création des FPs ils ont surement utilisés la dernière partie d'une des files pour qu'elle servent uniquement les FPs, contraignant ainsi les deux files stand by a se rejoindre pour laisser libre la fin de l'une d'entre elles pour les FPS, un des deux quai étant également réservé aux FPs, les stand by se voit aussi ralentie en conséquence.

Sinon il n'y a pas de différence notable entre les deux files, si ce n'est que l'une étant plus en bordure du batiment, elle offre une excellente vue sur BTM et River of the Far West en extérieur.
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Dim 30 Oct - 1:11

Je confirme ce que dit Epic-say à propos de la file Fastpass. Smile

Big Thunder Mountain - Page 34 Banniere-chronique-disney Big Thunder Mountain - Page 34 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Dim 30 Oct - 8:30

Je pensais que le fp était depuis l'ouverture
En tout cas c'est bien fichu, on dirait pas
une piéce rapportée!
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Dim 30 Oct - 9:51

Epic-say a écrit:
Non car les deux files stand by se rejoignent juste avant que la FP n'arrive justement et c'est sans doute a cause de ça qu'elles rejoignent. Donc il n'y a en a pas une a proprement parlé plus avantageuse que l'autre.

A la base en effet en l'absence de FP dans les années 90, il devait surement y avoir deux files stand by une pour chaque quai et la leur longueur importe peu, seul importe le nombre de guest qui l'empreinte, chose la plus influente sur l'attente.
A la création des FPs ils ont surement utilisés la dernière partie d'une des files pour qu'elle servent uniquement les FPs, contraignant ainsi les deux files stand by a se rejoindre pour laisser libre la fin de l'une d'entre elles pour les FPS, un des deux quai étant également réservé aux FPs, les stand by se voit aussi ralentie en conséquence.

Sinon il n'y a pas de différence notable entre les deux files, si ce n'est que l'une étant plus en bordure du batiment, elle offre une excellente vue sur BTM et River of the Far West en extérieur.
Je tiens a reconfirmer mes propos, malgré la même longueur des deux file, il y aura toujours moins de monde dans celle de gauche, car la plus part des visiteurs prennent celle de droite.
La ou les deux file ce rejoignent avant les fast pass, sur celle de droite la file est bien souvent déjà arrêter.
Et je ne parle pas avant les fast past, ou en empruntant celle de gauche on arrivait directement sur le quai , alors que la file de droite bouchonne jusqu' en haut des escaliers.

J'EXIGE LA PERFECTION
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Dim 30 Oct - 10:37

Je n'ai pas étudiés dlp mais j'ai étudié le commerce... Il faut savoir que les études prouves que les gens vont naturellement vers la droite. C'est d'ailleurs pour ça que vous pouvez constater que les hypermarché, supermarché and co on tous, pour 99% d'entre eux leur entrée à droite. Et toutes les "merdes" qu'on est pas venues achetés sont elles aussi à droite (contrairement aux trucs de bases type l'eau qui sont très souvent tout au fond à gauche, histoire de vous faire taper tout le magasin avant)

De même, les gens ont tendances à attraper les choses avec la main droite. Donc les produits les plus chères sont assez fréquemment à droite.

Bref voilà voilà Surprised

Spoiler:
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Dim 30 Oct - 15:17

Intéressant ça. Smile

Et un autre comportement qu'on peut utiliser à notre avantage : les gens suivent les gens. S'il y a deux files d'ouvertes, l'une sans personne et l'autre remplie, les gens iront plus naturellement vers celle qui est remplie ! On a pu observer ça a deux reprises à Phantasialand.
Et dès que nous nous sommes engagés dans la file vide, les gens nous ont ensuite suivi.

-- IDeA Entertainment© --

Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant