|
|
Auteur | Message |
---|
Guiga
| |
| |
mimilafourmi
Âge : 52 Messages : 228 Localisation : Gironde (33) Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 28 Juin - 10:40 | |
| Belle video !!!! J'ai fais le ride en 99 en Californie et il n'avait rien n'a voir !!! Ils ont fait une superbe rehab. A l'époque je m'étais dis que le notre était mieux, maintenant c'est l'inverse... Espérons que la rehab du notre donne qq chose d'aussi bien |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 28 Juin - 16:56 | |
| C'est à se demander si ce n'est pas fait exprès en vue de la grande réhabilitation, ils ne veulent plus se prendre la tête. Je pense que plus on va s'approcher de la réhabilitation, plus le nombre de pannes augmentera. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 28 Juin - 17:46 | |
| Génial et à la fois un peu dommage.
Comme je le pensais on peut dire au revoir au filon d'or et à l'éveil de l'oiseau tonnerre ...
|
|
| |
ElDragibus
Âge : 40 Messages : 594 Localisation : Bretagne Inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 29 Juin - 17:13 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
La nouvelle version du lift C (source ED92) Pas de surprise, ce sera la même chose que le final en Californie (mais en mieux, notre Lift C étant plus imposant) On dirait pas le Phantom Manor en haut de l'illustration, mais en version "avant les terribles événements"? Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014) - Dernières Visites:
Décembre 2021: Disneyland Paris 2022: Walt Disney World (10 jours) Disneyland Paris: Mars 2019, Oct. 2018, Sept. 2017, Avril 2017, Avril 2015, Sept. 2014 et Avril 2014. Walt Disney World: Janvier 2014 (10 jours); Sept. 2012 (14 jours) Disneyland (Anaheim): Octobre 2019 (5 jours)
|
|
| |
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 29 Juin - 17:16 | |
| - ElDragibus a écrit:
- On dirait pas le Phantom Manor en haut de l'illustration, mais en version "avant les terribles événements"?
J'ai du mal à te suivre, où ça donc ? |
|
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 29 Juin - 17:18 | |
| On voit pas de phantom manor sur cette image, ou tu le voit? (entoure avec un rond au pire) "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
Steven51
Âge : 26 Messages : 471 Localisation : Chalons-en-Champagne Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 29 Juin - 17:49 | |
| Je crois le voir en haut du lift dans l'ombre (Le manoir) Sinon je suis content du concept art mais déçu pour le même avis que Epic-say, sa serai dommage de retirer le filon d'or et le tremblement de terre Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 29 Juin - 18:37 | |
| Je ne vois que des dynamites . . . Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
Passion DLP
Âge : 22 Messages : 122 Localisation : Dans le Soundtracker Vert Inscription : 19/09/2016
| Sujet: BTM :Queue gauche ou droite ? Sam 29 Oct - 18:24 | |
| Salut les disneyfans, Je pense que bon nombre d'entre vous ont déjà ridé BTM, et ont déjà hésité, à l'endroit où la file d'attente se sépare en deux, à prendre celle de gauche ou celle de droite. Est-ce que quelqu'un parmi vous quelqu'un saurait si l'une des deux est plus courte ou si c'est juste une rumeur ? Merci par avance, Passion DLP Un jeune Rockfan qui dit NON à la rethématisation Marvel |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 29 Oct - 18:26 | |
| Salut Passion DLP. je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question. En revanche, je te conseille de la poser dans le topic de BTM, afin de ne pas poluer le forum. Ce n'est pas la peine de créer plein de sujets pour des questions spécifiques, la plupart du temps, un sujet général est déjà ouvert Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Passion DLP
Âge : 22 Messages : 122 Localisation : Dans le Soundtracker Vert Inscription : 19/09/2016
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 29 Oct - 18:29 | |
| merci pour ta réactivité mnbd ! En fait je créait plein de sujets pour que les gens les voient plus rapidement, mais d'accord, désormais j'irais voir les autres sujets Un jeune Rockfan qui dit NON à la rethématisation Marvel |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 29 Oct - 18:39 | |
| Lorsque tu portes un message dans un sujet, celui-ci est automatiquement remonté, et donc visible par les autres^^ Donc pas besoin de saturer le forum^^ Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
bubuch8800gtx
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : Angers Inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 29 Oct - 18:47 | |
| Honnêtement je pense que les deux files se valent en distance, je pense que cela à était étudié afin qu'il n'y ai pas une file plus longue que l’autre. |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 29 Oct - 19:29 | |
| D'ailleurs je me demande si cela n'a pas été modifier lors de la réhab mais si "non", ils le devraient. En temps normal il y a deux files pour deux quais quand les fastpass sont fermés mais comme ils sont ouverts la plupart du temps ils devraient supprimer le système des "deux files" et seulement laisser évidemment la partie "deux files" a l'endroit ou la file fastpass entre dans le bâtiment. Ce système de deux files est asser bordélique et les guests lambda s'embrouillent asser facilement là-dedans. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 29 Oct - 22:08 | |
| Techniquement, vu que ça fait 4 virages à gauche, la file de gauche devrait être plus courte, non ? Vu qu'on enlève deux fois la largeur par longueur. Bon ok, c'est trois-fois-rien. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Haendel
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 29 Oct - 22:36 | |
| Les deux files se valent en longueur mais sauf erreur il me semble que dans l'une se dessert la file fast pass. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 30 Oct - 1:00 | |
| Non car les deux files stand by se rejoignent juste avant que la FP n'arrive justement et c'est sans doute a cause de ça qu'elles rejoignent. Donc il n'y a en a pas une a proprement parlé plus avantageuse que l'autre.
A la base en effet en l'absence de FP dans les années 90, il devait surement y avoir deux files stand by une pour chaque quai et la leur longueur importe peu, seul importe le nombre de guest qui l'empreinte, chose la plus influente sur l'attente. A la création des FPs ils ont surement utilisés la dernière partie d'une des files pour qu'elle servent uniquement les FPs, contraignant ainsi les deux files stand by a se rejoindre pour laisser libre la fin de l'une d'entre elles pour les FPS, un des deux quai étant également réservé aux FPs, les stand by se voit aussi ralentie en conséquence.
Sinon il n'y a pas de différence notable entre les deux files, si ce n'est que l'une étant plus en bordure du batiment, elle offre une excellente vue sur BTM et River of the Far West en extérieur. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 30 Oct - 8:30 | |
| Je pensais que le fp était depuis l'ouverture En tout cas c'est bien fichu, on dirait pas une piéce rapportée! |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 30 Oct - 9:51 | |
| - Epic-say a écrit:
- Non car les deux files stand by se rejoignent juste avant que la FP n'arrive justement et c'est sans doute a cause de ça qu'elles rejoignent. Donc il n'y a en a pas une a proprement parlé plus avantageuse que l'autre.
A la base en effet en l'absence de FP dans les années 90, il devait surement y avoir deux files stand by une pour chaque quai et la leur longueur importe peu, seul importe le nombre de guest qui l'empreinte, chose la plus influente sur l'attente. A la création des FPs ils ont surement utilisés la dernière partie d'une des files pour qu'elle servent uniquement les FPs, contraignant ainsi les deux files stand by a se rejoindre pour laisser libre la fin de l'une d'entre elles pour les FPS, un des deux quai étant également réservé aux FPs, les stand by se voit aussi ralentie en conséquence.
Sinon il n'y a pas de différence notable entre les deux files, si ce n'est que l'une étant plus en bordure du batiment, elle offre une excellente vue sur BTM et River of the Far West en extérieur. Je tiens a reconfirmer mes propos, malgré la même longueur des deux file, il y aura toujours moins de monde dans celle de gauche, car la plus part des visiteurs prennent celle de droite. La ou les deux file ce rejoignent avant les fast pass, sur celle de droite la file est bien souvent déjà arrêter. Et je ne parle pas avant les fast past, ou en empruntant celle de gauche on arrivait directement sur le quai , alors que la file de droite bouchonne jusqu' en haut des escaliers. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Luxx
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 30 Oct - 10:37 | |
| Je n'ai pas étudiés dlp mais j'ai étudié le commerce... Il faut savoir que les études prouves que les gens vont naturellement vers la droite. C'est d'ailleurs pour ça que vous pouvez constater que les hypermarché, supermarché and co on tous, pour 99% d'entre eux leur entrée à droite. Et toutes les "merdes" qu'on est pas venues achetés sont elles aussi à droite (contrairement aux trucs de bases type l'eau qui sont très souvent tout au fond à gauche, histoire de vous faire taper tout le magasin avant) De même, les gens ont tendances à attraper les choses avec la main droite. Donc les produits les plus chères sont assez fréquemment à droite. Bref voilà voilà - Spoiler:
Electroland 2017/18/19 Soirée d'Halloween 2016/17/18/19 3J/2N New Port Bay Club 11/03 au 13/03 2019 3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club) 13/01 au 15/01 2017 2J/1N Cheyenne (Chambre Texas) 17/09 au 18/09 2016 4J/3N New Port Bay Club (Compass Club) 25/01 au 28/01 2016 2J/1N Santa Fé 21/05 au 22/05 2015 2J/1N Cheyenne 14/02 au 15/02 2009 + De nombreuses journées
|
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 30 Oct - 15:17 | |
| Intéressant ça. Et un autre comportement qu'on peut utiliser à notre avantage : les gens suivent les gens. S'il y a deux files d'ouvertes, l'une sans personne et l'autre remplie, les gens iront plus naturellement vers celle qui est remplie ! On a pu observer ça a deux reprises à Phantasialand. Et dès que nous nous sommes engagés dans la file vide, les gens nous ont ensuite suivi. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
|