Clair depuis les accidents sa devient banal... De plus le bruit des monté assourdit enormement, les geyseir font partit de thunder mesea ou de BTM ? Et depuis quand sont-il inactif svp ?
Clair depuis les accidents sa devient banal... De plus le bruit des monté assourdit enormement, les geyseir font partit de thunder mesea ou de BTM ? Et depuis quand sont-il inactif svp ?
Pour la première question je ne peux pas te répondre, pour la deuxième je crois que la dernière fois que les geysers ont fonctionné c'était aux alentours de fin 2006 début 2007, vraiment dommage ces effets disparus...
leurs intérieurs sont sublissimes !!! Mais je préférè nos extérieurs, plus thématisés ... Si on pouvait faire un mix des deux ... ! C'est vrai que les lifts sont devenus extrêmement bruyants c'est assez insupportable c'est dommage ... c'était pas comme ça avant.
leurs intérieurs sont sublissimes !!! Mais je préférè nos extérieurs, plus thématisés ... Si on pouvait faire un mix des deux ... ! C'est vrai que les lifts sont devenus extrêmement bruyants c'est assez insupportable c'est dommage ... c'était pas comme ça avant.
C'est comme ça depuis l'ouverture et c'est voulu.
ah bon si fort ? Mon seuil de tolérance doit s'abaisser avec les années alors car avant ça me gênait nullement ... je sais que c'est voulu mais c'est un poil fort quand même !
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
Petite question sur BTM, je dois allez la semaine prochaine à DLP avec un ami qui ne supporte pas trop les rides à sensations, n'ayant jamais fait BTM je me demande si il le supporterai, sachant que son seuil de tolérance correspondrai à la "grande détente " de POTC ?
Ok merci à vous deux pour vos réponses. Ne souhaitant quand même pas le voir pourrir tout de suite (je suis pas sur d'être sur son testament ^^) on fera d'autre attraction
Après moi je trouve que ça se rejoint. Dans POTC les descentes sont plutôt raides surtout la première et ça fait des tout petits air time. Dans BTM on a le meme genre de sensation une ou 2 fois mais c'est vraiment tout petit. BTM c'est surtout la vitesse et les virages qui sont sympathiques sans etre effrayant. On ne monte jamais très haut. Les 2 tunnels de début et de fin ont des descentes mais elles ne sont pas beaucoup inclinées, c'est comme les descentes sur les routes en voiture.
Bref quand on voit le publique de BTM et POTC il n'est pas si différent. Pour moi les sensations diffèrent très peu meme si la vitesse dans BTM est évidement plus élevé on s'y fait vite et il y a beaucoup plus de ligne droite et de "bosses" plutôt que des descentes à proprement parlé. Si vraiment il supporte POTC je pense que tu peux au moins lui conseiller BTM, si il accepte, il ne sera pas déçus et c'est de loin le meilleur ride pour se lancer dans les sensations en douceur. ;)Peu de chances qu'il soit traumatisé.
Après effectivement s'il n'y a pas de grosses descente ça pourrais le faire, car la vitesse et les virages ne seraient pas un problème. Je lui proposerai en lui expliquant ça et on verra bien ! Au pire vu qu'on y va en semaine s'il n'y a pas trop d'attente je le fait avant pour confirmer s'il,peut le faire.
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
OMG les nouveaux effets d'explosions si ils installent cela en France ce serrait génial ! Et cela compenserait grandement la perte de l'effet du rocher mobile.
Petite question sur BTM, je dois allez la semaine prochaine à DLP avec un ami qui ne supporte pas trop les rides à sensations, n'ayant jamais fait BTM je me demande si il le supporterai, sachant que son seuil de tolérance correspondrai à la "grande détente " de POTC ?
Voici une vidéo pour te donner une idée :
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
Ok merci à vous deux pour vos réponses. Ne souhaitant quand même pas le voir pourrir tout de suite (je suis pas sur d'être sur son testament ^^) on fera d'autre attraction
Essaye Space Mountain - Mission 2, s'il survit, il est guérri ...
Chochotte de nature et à la limite de faire pipi dans ma culotte dans Indiana Jones et le Temple du Péril... je me demandais su BTM était plus soft (en dehors du looping)... (j'ai regardé les vidéos mais je ne me rends pas compte)
Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo