AccueilBig Thunder Mountain - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

Big Thunder Mountain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 17:45

Voici un Twitlonger d'une discussion sur Twitter entre le Parcorama, InsideDLP et CafeFantasia (étonnant d'ailleurs que DisneylandBerry ne soit pas intervenu sur le sujet) dans lequel le Parcorama reprend certaines (toutes?) rumeurs, dont bon nombre relevaient du rêve complètement fou, et annonce (du moins à ma connaissance, sinon relaye, je me fiche de savoir qui l'a dit avant l'autre) deux ou trois petites choses assez sympa (voire très sympa, comme le fait de pouvoir tourner à vide).

Citation :
Initialement prévue pour débuter en Novembre 2015 et pour une durée d'un bloc de 13 mois, dont les 6 premiers mois avec le Lac vidé, il semble que les récents déboires techniques de cet emblème du Parc Disneyland aient entrainé un changement radical dans les plannings, une véritable décision de dernière minute que aurait été prise cette semaine.
C'est pourquoi Big Thunder Mountain pourrait bien nous quitter dès la fin du mois de Janvier 2015, voir au courant du mois de Février au plus tard.
Mais pour "compenser", les travaux s'étaleraient en 2 étapes, car une pause serait prévue pour la période excessivement chargée d'Halloween et Noël. Le ride serait donc de retour juste à temps pour célébrer l’Été 2016. Même si pour cela il faudra accepter de voir les 2 principaux coasters du Parc fermé pendant la première moitié de l'année.

Parlons maintenant de contenu, beaucoup de choses ont été dites, beaucoup de bruits de couloirs... Et bien sachez que quasiment tous sont à priori vrais !
Ainsi les quais devraient être allongés pour s’accommoder d'un Wagon supplémentaire pour chaque convois au détriment du "train en trop qui fait tout planter". L'ensemble du circuit sera au passage revu et corrigé pour permettre aux trains de pouvoir enfin circuler à vide, simplifiant ainsi les procédures en cas de panne et raccourcissant de facto le temps de remise en route de l'Attraction.
Mais ce n'est pas tout, puisque le virage à 180° juste avant le "LiftC" (la remontée où l'on voit une explosion de TNT et des éboulements) serait rallongé en allant plus loin sur l'eau. Réduisant ainsi les risques d'avoir 2 trains dans une même Zone et donc une panne, mais aussi pour permettre aux Invités d'être en parfaite ligne droite avant d'attaquer cette remontée pour profiter au mieux du show.
C'est d'ailleurs cet allongement qui aurait pesé en faveur de la vidange du Lac, ce qui devrait permettre au passage d'enfin rénover les Geysers, le fond et les berges de la River of the Far West. Toute fois, les 2 bateaux à aubes pourraient ne pas être rénovés avant l'exercice 2016, mais le Mark Twain devrait bien revenir.
Au passage, cette vidange permettrait les premiers travaux d'observation et de rénovation sur la montagne elle-même (donc les zones en bordures de rivière).

Mais il faudrait attendre la seconde partie de cette énorme rénovation pour voir de nombreux échafaudages sur la Montagne du Gros Tonnerre, puisque celle-ci retrouverait au passage sa belle couleur orangée originelle.
Vous pensiez que Disney s'arrêterait en si bon chemin ? Que nenni ! Car cette seconde étape sera aussi logiquement l'occasion de la mise à jour de l'ensemble du show !
Au programme : une nouvelle file d'attente avec des éléments interactifs (une file Single est en cours de réflexion, mais n'est à ce jour pas actée) qui devrait voir l'arrivée remarquable d'un portrait du Big Boss de la Big Thunder Mining Co. : Mr Henry Ravenswood et surtout de nouveaux éléments de show dans le ride lui-même à l'image de ce que Disney propose déjà en Californie.
En vrac on retrouverait les puits de lave du premier Lift plus lumineux que jamais, une explosion de TNT saisissante grâce à un effet de Mapping dans le dernier Lift et une nuée de chauves-souris particulièrement vivaces dans la grande descente finale !

Une attraction rénovée, modernisée et enfin réellement fiable. Que demander de plus pour le proche avenir de cette superbe Attraction ?
En guise de conclusion, nous vous proposons une petite vidéo on-ride du BTM Californien avec ses nouveaux effets.
Bientôt dans un Parc près de chez vous ?

Si je ne crois pas trop à la file SR (à l'intérêt, pas à la rumeur elle même), en revanche, au delà du show de base (ce qui est le minimum syndical pour une réhab je trouve), on aura du show en plus (d'ailleurs je me demande si le portrait de Henry Ravenswood n'augurerait pas l'amélioration du show sur PM) et surtout, largement moins de panne grace à entre autre la modification du tracé (et pour y avoir bossé, personnellement ca me fait hyper plaisir de lire ça)

EDIT: j'ai oublié de mettre la source, sorry

Big Thunder Mountain - Page 21 Yper_peter_pan14Big Thunder Mountain - Page 21 Fronti10Big Thunder Mountain - Page 21 Prod10Big Thunder Mountain - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney

Dernière édition par Tloz le Lun 5 Jan 2015 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 18:03

Donc l'information vient d'où à l'origine finalement ? je suis perdu je crois...

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 18:14

Twitlonger, c'est juste un genre de pastebin pour twitter quand on a plus de 140 caractères.
Donc le texte que j'ai cité vient du Parcorama (mais hébergé sur Twitlonger, puis cité sur Twitter, oui, c'est une chasse au trésor ^^)

Big Thunder Mountain - Page 21 Yper_peter_pan14Big Thunder Mountain - Page 21 Fronti10Big Thunder Mountain - Page 21 Prod10Big Thunder Mountain - Page 21 Flow10

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney

Dernière édition par Tloz le Lun 5 Jan 2015 - 18:16, édité 1 fois
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 18:15

D'accord d'accord , donc l'information a juste était repris par ED92, vu que c'est exactement le même message mots pour mots.

Merci Tloz Smile

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 18:17

Peut être, je ne sais pas, vu qu'aucune source n'est mentionnée, et que seul le jour du post est affiché.

BANGERANG!
(signature interactive)
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 18:19

Non Parcorama a repris le texte d'ED92 car InsideDLParis ne voulait pas s'inscrire sur le forum. En soit cela n'est pas bien important ...

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Relikita

Relikita

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 18:19

Le Twitlonger date d'aujourd'hui, le texte de ED92 d'hier.

Texte auquel InsideDLParis répond "That seems to be correct. November 2015-December 2016 is the current planning."
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 18:23

Sinon le plus intéressant c'est que InsideDLParis confirme les infos d'ED92 sur le show ride, la vidange du lac etc. Et quoi qu'il en soit BTM sera en rehab en novembre. Selon eux les 3 plus gros updates seront ceux de POTC, BTM et Star Tour

Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 18:38

Même si c'est en novembre c'est super mais je ne vois pas l'intérêt d'attendre...
je préfère une fermeture dès maintenant.
Sinon une fermeture d'un an en même temps que star tours c'est pas terrible.

Là on épargne l'été, halloween et noel 2016 ou "seul" star tours sera fermé et en échange on a certes 5 moins avec 2 coaster fermés mais pour moi ça vaut le coup.

Surtout que star tours et BTM ont vraiment le même public, des enfants assez jeunes alors que Space concerne ceux un peu plus âgés. D'ou l'intérêt de pas faire les 2 en même temps.

Franchement, si BTM ferme en janvier/février BRAVO à la direction qui a enfin cibler LA priorité. Big Thunder Mountain - Page 21 795199
Esteban.

Esteban.

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 18:54

Je ne savais pas qu'il fallait rajouter des sacs dans les trains pour les faire tourner à vide, c'est vraiment problématique en effet.

Par contre si ils suppriment un train, le débit sera encore plus catastrophique qu'il ne l'est déjà (celui-ci a déjà été réduit depuis le décès d'un visiteur dans l'attraction)...

Bon BTM aura au moins le mérite de ne plus tomber "autant" en panne. Par contre ça va vraiment râler du côté des visiteurs qui n'étaient pas au courant de la réhabilitation si celle-ci est avancée. J'espère que Disney organisera une compensation comme un spectacle supplémentaire par exemple.

Remarque, les pannes à répétition c'est pas bon pour l'expérience du visiteur et encore moins pour l'image du parc. Ce sera déjà ça de moins si la réhabilitation se fait, et ce même si c'est dès le mois prochain avec SM.

Big Thunder Mountain - Page 21 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Big Thunder Mountain - Page 21 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy

Dernière édition par Esteban. le Lun 5 Jan 2015 - 19:01, édité 1 fois
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 19:00

Le train supprimé sera compensé par l'ajout d'un wagon supplémentaire.

Leptitbloup

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 19:00

Esteban. a écrit:
Je ne savais pas qu'il fallait rajouter des sacs dans les trains pour les faire tourner à vide, c'est vraiment problématique en effet.

Par contre si ils suppriment un train, le débit sera encore plus catastrophique qu'il ne l'est déjà (celui-ci a déjà été réduit depuis le décès d'un visiteur dans l'attraction)...

Bon BTM aura au moins le mérite de ne plus tomber "autant" en panne. Par contre ça va vraiment râler du côté des visiteurs qui n'étaient pas au courant de la réhabilitation si celle-ci est avancée. J'espère que Disney organisera une compensation comme un spectacle supplémentaire par exemple.

Si ils suppriment un train, ils rajoutent un wagon aux quatre autres trains, ducoup il perdent pas tant que ça de débit je pense ^^
Esteban.

Esteban.

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 19:02

Dlrp news a écrit:

Tu sais très bien que 2 wagons supplémentaires ne remplaceront pas un train entier... Le débit sera à coup sûr impacté si ils suppriment un train (cela voudrait dire qu'il y en aurait que 2 sur le parcours non ?).

Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Leptitbloup

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 19:04

Esteban. a écrit:
Dlrp news a écrit:

Tu sais très bien que 2 wagons supplémentaires ne remplaceront pas un train entier... Le débit sera à coup sûr impacté si ils suppriment un train (cela voudrait dire qu'il y en aurait que 2 sur le parcours non ?).

Je crois que ce sera 4 trains sur le parcours, donc 4 wagon en plus
jared34

jared34

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 19:07

Dlrp news a écrit:
Et quoi qu'il en soit BTM sera en rehab en novembre.

Justement non.... Enfin dans le cas où l'option "fermeture dès février" pour faire une réhabilitation en deux phases serAIT retenue, c'est pour que BTM soit ouvert en novembre et décembre 2015.
Enfin, il me semble... Question
steflaet

steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 19:35

Merci pour ces informations !

Pinpics : Eva98
TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Big Thunder Mountain - Page 21 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
http://www.esthauto.com
LauraDLDP

LauraDLDP

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 19:40

Pour toute les fois ou je suis allez à Disneyland Paris, j'ai eu la chance de ne jamais avoir BTM en panne ! Avec des temps d'attente de 10min grand maximum. (j'y vais en saison basse)

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination -Walt Disney.
Big Thunder Mountain - Page 21 Tumblr_mxd4anaqP71s2wio8o6_500
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 19:51

Hum, l'histoire du rallongement des quais me fait peur... Je vois pas comment ils peuvent faire sur ce point. J'éspère que le rendu ne sera pas trop moche. Idem pour l'histoire du rallongement du parcours sur le lac avant le lift C. En tout cas pour le reste je vois que du bon surtout pour l'effet TNT du lift C et la fiabilisation de l'attraction qui sera plus facile à gérer pour les Casts et moins de pannes.

Big Thunder Mountain - Page 21 Disney12Big Thunder Mountain - Page 21 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 19:57

Il y a largement la place pour les quais a mon avis, au niveau du haut parleur de sécurité ( M'sieurs dames ... ), il n'y a qu'a reculer un peu le trackswitch, si ce n'est que pour un wagon de plus c'est largement suffisant.
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 20:23

Leptitbloup a écrit:
Esteban. a écrit:

Je crois que ce sera 4 trains sur le parcours, donc 4 wagon en plus
Si chaque train restant se voit doté d'un des wagons supprimés, on perd en effet 2 wagons, soit 12 personnes par dispatch. (un train de six wagons, quatre autres trains qui accueillent chacun un wagon)
A 4 trains, on compte maximum 50 secondes je crois (même si dans la pratique ils essayent de faire moins justement pour éviter que ca tombe en panne), ca fait près de 860 personnes par heure en moins.
Ce calcul ne prend pas en compte l'allongement du parcours (puisqu'on ne sait pas de combien de temps il l'allonge), donc l'impact devrait être de 500-600 personnes par heure je pense, ce qui reste quand même élevé.

Ceci dit, effectivement, on se retrouverait avec au maximum 4 trains sur l'attraction (en théorie 5, mais ca commence à faire longtemps que le dernier n'a pas pointé le bout de son nez), ce qui est beaucoup plus gérable niveau timing pour les CM. Et les jours de faible affluence, quand ca sera réduit à 3 (voire 2 si le parc est désert), le risque de pannes sera vraiment moins élevé, et même si on garde la perte à 800 personnes, on réduit ET le nombre de pannes ET leur durée, donc sur le temps gagné pendant qu'il aurait pu être fermé (vous me suivez? What a Face ), ca fait du monde en plus qui peut le faire.

Par contre, si allongement des quais il y a (ce qui semble inévitable), ca m'étonnerait fort que ca se fasse à l'avant, et à l'arrière, j'ai bien peur qu'ils soient obligés de démonter l'escalier pour gagner de la place (en plus en gare principale, il y a un petit escalier qui permet de descendre sur le parcours, qui mange encore de la place)

Sinon, 2 places dans la loco, c'est faisable ou pas? (histoire de voir si je reprend mon calcul à Zéro ^^)

EDIT, pour répondre à vélocérator
velocerator a écrit:
Hum, l'histoire du rallongement des quais me fait peur... Je vois pas comment ils peuvent faire sur ce point. J'éspère que le rendu ne sera pas trop moche. Idem pour l'histoire du rallongement du parcours sur le lac avant le lift C. En tout cas pour le reste je vois que du bon surtout pour l'effet TNT du lift C et la fiabilisation de l'attraction qui sera plus facile à gérer pour les Casts et moins de pannes.

Pour les quais il va falloir démonter l'arrière de la gare je pense, et donc un bout de la file d'attente (là où il y a l'escalier d'évacuation)

Pour le lift C, c'est un des rares (le seul?) endroit où c'est pas trop dur de modifier le tracé vu que les rails nesont plus sur la montagne, mais sur une structure en bois.

"Je te prie d'excuser l'aspect rudimentaire de cette maquette mais je n'ai...
- Oui, je sais elle est pas à l'échelle, mais ça ira quand même.
"
Big Thunder Mountain - Page 21 Maqgrand1

On pourrait donc démonter pour décaler la structure en bois, (en relocalisant les arbres dérangés) pour faire un plus grande boucle, voire même, si on veut voir les choses plus grand, une partie bien plus longue (à voir que le tracé ne gène pas la circulation du MB et du MT)
Big Thunder Mountain - Page 21 Captur10
En bleu, la partie en bois actuelle
En orange, le lift C (couvert) où ca pète de partout
En rouge, un tracé probable du nouveau parcours

Ouais, bon, je l'admet, le montage est moche, et en plus il sert pas à grand chose, mais j'avais vraiment envie de citer RVLF ^^

BANGERANG!
(signature interactive)
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 20:38

J'espère que ces réhabs de rallongement (qui contiennent un aspect artistique qu'il faut préserver) vont être faîtes par la WDI et non la branche Eurodisney des Imagineers.

-- IDeA Entertainment© --
Esteban.

Esteban.

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 20:44

L'attraction tourne actuellement à 5 trains et ils projettent de n'en faire rester que 4 c'est bien ça ?

Il est très bien ton petit schéma Tloz, ça nous permet de visualiser de manière concrète ce qu'ils vont certainement faire.

J'espère comme toi KingRCT3 qu'ils vont garder l'esprit initial de la thématisation, hors de question de toucher à BTM, véritable joyaux du parc.

velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 20:49

T'es arguments tiennent la route Tloz mais en effet, le vrai problème sera le quai à mon avis. Je vois mal Disney le faire mais, oseraient t'ils retirer la locomotive pour mettre un wagon a la place... J'espère sincèrement que non Sad Il me semble avoir vu cette connerie sur le forum mais d'un côté si Disneyland Paris cherche la facilité il y aura beaucoup moins de chose à changer.

Big Thunder Mountain - Page 21 Disney12Big Thunder Mountain - Page 21 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 20:53

Je pense que WDI ne voudra surtout pas que ca soit EDLI qui s'en charge (et je pense que si c'est EDLI qui s'en charge, on a quand même pas trop de souci à se faire pour la théma, au pire, ca aura le même look que la portion déjà existante)

Esteban. a écrit:
L'attraction tourne actuellement à 5 trains et ils projettent de n'en faire rester que 4 c'est bien ça ?
C'est ça. En fait il y a un sixième train, mais démonté et impossible à utiliser en même temps que les autres.

En fait, à 5 trains, les CM ont un peu plus de 40 secondes (de mémoire, c'est peut être moins) pour faire débarquer les guests, faire embarquer les suivants, checker les barres et dispatcher, sans quoi, ils sont "late" (c'est pour ca qu'il arrive qu'ils disent au micro qu'ils sont en "ruée vers l'or", en gros c'est "magnez vous ou on va tomber ^^). Alors si c'est faisable en mettant un peu de côté la politesse, quand il y en a un qui a coincé sa jambe au moment de sortir ou qu'il oublie son sac, quand les gens décident de changer de rangée alors qu'ils sont assis, ou qu'il y ait un emmerdeur qui veut faire un deuxième tour sans descendre, c'est tout de suite plus tendu. Et si on fait deux "lates" de suite, c'est la panne (on a déjà évité la panne à deux "lates" de suite mais on a eu beaucoup de chance)
A 4 trains, ce délai augmente à un peu plus de 50 secondes. Avec un parcours plus long, je pense qu'on peut raisonnablement tabler sur une minute avant d'être late, ce qui est plus que confortable.

Citation :
T'es arguments tiennent la route Tloz mais en effet, le vrai problème sera le quai à mon avis. Je vois mal Disney le faire mais, oseraient t'ils retirer la locomotive pour mettre un wagon a la place... J'espère sincèrement que non Sad Il me semble avoir vu cette connerie sur le forum mais d'un côté si Disneyland Paris cherche la facilité il y aura beaucoup moins de chose à changer.

Je ne pense pas qu'un Imagineer (sauf s'il fait son stage de 3ème ^^ ) soit assez fou pour retirer la locomotive. Même les Imagineers doivent respecter les clés, et le spectacle arrive encore avant l'efficacité, et heureusement! Personnellement, je pense que si ca se passe comme dans le texte que j'ai cité plus haut, c'est justement qu'ils ne cherchent pas la facilité et qu'on a pas trop à s'en faire.

EDIT: je viens d'y penser, mais quitte à partir dans un truc de fou, j'aimerais bien que le futur tracé passe sous l'arche (reste à savoir si ca serait validé à la commission de sécurité, mais ca aurait de la gueule!)

BANGERANG!
(signature interactive)
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 21:03

Ah oui l'arche ou passait les canoe et les keelboats, ce serait génial Big Thunder Mountain - Page 21 795199

Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant