|
|
Auteur | Message |
---|
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 8 Mar - 23:00 | |
| Une chose est certaine, ils ne sont pas très réactifs ! Parce-que uniquement 3 caisses d'ouvertes à Hypérion avec un monde comme aujourd'hui c'est vraiment limite, limite ! Ca va râler encore ! ! |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 8 Mar - 23:24 | |
| Je vous préviens ce que je vais dire est pas très chrétien mais moi je suis content que BTM soit tombé en panne lors de ma visite mardi dernier car il y avait une queue très longue pour les Fast Pass dans la matinée, et du coup j'ai pu faire l'attraction avec 10min de queue dans la file normale lorsque l'attraction a réouverte en tout début d'aprem ^^ |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 9 Mar - 2:19 | |
| Je ne peux pas vous donner le chiffre exacte de l'attendance car confidentiel mais ce que je peux vous dire c'est que le nombre de visiteurs dans le Disneyland Park et Parc Walt Disney Studio était bien au dessus de ce qui était attendu. D'où le fait que les restaurants par exemple étaient en "sous-effectif"... |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 9 Mar - 7:02 | |
| En ce qui me concerne, j'attend que toutes les zones aient repris l'école et je prend une journée de congé un lundi pour aller à Disney C'est la meilleure solution pour un parc vide avec pratiquement 5 min d'attente sur toute les attractions (sauf Crush comme d'hab). De plus y aura moins de panne. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Zazu
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 9 Mar - 7:13 | |
| velocerator, oui c'est la meilleure solution, mais parfois on ne peut pas faire autrement...
Thefeeling, oui j'ai regardé par curiosité les temps d'attente sur l'appli, 60min à it's a small world, j'ai halluciné !!! Jamais j'avais vu ça. |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 9 Mar - 9:14 | |
| En même temps, normal que Big Thunder était blindé avec Indiana Jones en réhab ... "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
Zazu
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 9 Mar - 9:26 | |
| Mouais, ce n'est pas entièrement le même public... BTM est beaucoup moins violent que Indiana Jones. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 9 Mar - 9:51 | |
| Bah quand meme si. ça reste un coaster donc les gens qui font toutes les attractions ou surtout les coasters vont se déporter sur un autre à savoir BTM ou SM, qui plus est une sortie d'Adventure proche d'Indy mène directement à la file de BTM. Donc en s'appercevant que Indy est fermé le ride le plus proche est BTM ... |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 9 Mar - 9:52 | |
| Certes, mais justement les gens se rabattent donc sur Big Thunder Mountain à défaut "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
Zazu
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 9 Mar - 9:53 | |
| Mouais, BTM a toujours été à 70-90min, qu'il y ait Indiana Jones ou pas. Et beaucoup de monde font BTM et ne font pas Indiana Jones à cause du looping. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 9 Mar - 10:07 | |
| C'est vrai qu'a mon avis malgré tout c'est SM qui doit récupérer plus de guests mais la 2 eme attraction concerné est BTM a mon avis. Si Indy est en rehab il ne va pas y avoir d'affluence massive a IASW ou mad hatter non plus. BTM est juste a coté, c'est le ride le plus proche ( meme POTC est plus loin de Indy ). et c'est un coaster un peu plus sensationel que BTM mais qui reste assez similaire si on enleve le looping, il est dans la meme catégorie que BTM : un ride a sensation. Et crois moi BTM n'est pas toujours a 70/90 minutes. Si vraiment c'est le cas ces derniers temps, tu verras la différence quand Indy ouvrira on ne dépassera plus les 70 minutes à longueur de temps. |
|
| |
Zazu
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 9 Mar - 10:26 | |
| L'an dernier en avril zone B uniquement en vacances, 90min à BTM et Indiana Jones marchait Et hier il y avait 60min à it's a small world... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 10 Mar - 8:54 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Tant mieux qu'il a tenu aujourd'hui ! Le parc avait l'air bondé, a 11h30 il y avait encore une file monstre pour entrer dans le Disneyland Park, et ce soir le Café Hypérion était presque a saturation ( avec seulement 3 caisses ouvertes ... ).
Bizarre cette fréquentation énorme en ce moment alors qu'il n'y a presque aucune promo ( a part les billets a 21€ pour PA ) et aucune nouveauté ! Il y a plusieurs offres non accessibles aux visiteurs lambdas qui achètent des billets en billeterie ou sur internet, et ce mois de mars était particulièrement chargé à cause des vacances et de ces fameuses offres. Le parc s'y attendait, on était prévenu avant les vacances que l'attendance serait très forte. |
|
| |
bubuch8800gtx
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : Angers Inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 21 Mar - 20:16 | |
| Bonsoir, je viens de voir le ride de nos ami californien qui sort de la longue rehab de 14 mois, on peut dire que le lift du tremblement de terre est vraiment réussi, cela donne du dynamisme avec les projections et les jets de vapeur. Croyez vous qu'on puisse avoir cet upgrade lors de la prochaine grosse rehab? Car leur rehab leurs a coûté 3 millions de dollars en prenant en compte le changement de 2/3 des rails du track. |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 21 Mar - 21:33 | |
| Il me semble qu'on ne connait même pas la date d'une réhab de BTM, alors de la à savoir se qu'il sera fait...
Sinon, j'ai remarqué qu'il n'y a plus de petit rat qui tourne autour d'une branche, il a été enlevé après l'accident grave qu'il y avait eu??? Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 21 Mar - 21:42 | |
| Personne n'en sait rien si cette rehab est repoussée ou pas. C'est une rumeur, une de plus... |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 21 Mar - 21:46 | |
| Effectivement , rien n'est confirmé ou infirmé en ce qui concerne les évènements de l'année prochaine. Toutefois , les rénovations continueront avec les travaux sur Main Street USA et les nombreux projets de la maintenance dont peut-être la grosse réhab de cette attraction . Réponse à la fin de l'année . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 22 Mar - 17:12 | |
| - bubuch8800gtx a écrit:
- Car leur rehab leurs a coûté 3 millions de dollars en prenant en compte le changement de 2/3 des rails du track.
Pas deux-tiers, mais la totalité des rails a été changé, ainsi que les trains. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 23 Mar - 7:02 | |
| Je l'ai attendu mon évacuation à Big Thunder Mountain, et bien enfin, hier après-midi, je l'ai eu Le train s'est arrêté dans la batcave (juste en dessous des chauves-souris), on a été évacué du train et nous sommes passés par une porte qui nous à directement conduits jusqu'au lift A, et nous sommes arrivés par le début de l'attraction |
|
| |
Guiboui
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 23 Mar - 17:38 | |
| - sandman a écrit:
- matlekador a écrit:
Sinon, j'ai remarqué qu'il n'y a plus de petit rat qui tourne autour d'une branche, il a été enlevé après l'accident grave qu'il y avait eu??? Pas des rats; des opossums! Et il y en a toujours un, à gauche de la branche attendant sagement le retour de sa famille... |
|
| |
Mickeyfou51
Âge : 30 Messages : 250 Localisation : Avenay val d’or Inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 23 Mar - 18:05 | |
| Quelqu'un pourrait poster un lien vers une video du nouveau lift apres rehab aux usa ?? Merci beaucoup a vous et vivement une bonne rehab du notre car il le merite bien ... Star Wars / Attraction / Sensation |
|
| |
patineur44
| |
| |
bubuch8800gtx
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : Angers Inscription : 21/04/2013
| |
| |
|