AccueilDisney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 18:03

je ne sais pas s il est bien hermetique No
en tout cas merci pour l info des produits malefique
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 19:18

ouki :s vais attendre si y a d'autre gens qui peut répondre Smile merci

Et de rien Smile

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 973638signazero62
Spoiler:
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 20:27

.

Dernière édition par DisneyWorld le Jeu 9 Oct 2014 - 19:23, édité 1 fois
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 15:16

Livia3 a écrit:
Il faut leur réclamer. Sinon tu n'as rien...

J'ai finalement réclamé en envoyant trois mails au Disney Store, un pour chaque commande, et pour l'instant j'ai reçu hier 2 codes sur 3 par mail, par contre j'attends toujours le 3ème traité par une autre personne que les deux autres...
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 19:00

J'ai commandé le 7/10/2014 l'affiche du film Maléfique, et à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu.
Je sais que Disney Privilège n'ai pas connu pour sa rapidité, mais à votre avis, à quand estimez-vous la date d'arrivé du colis, s'il vous plaît ? Quelqu'un aurait une idée ?

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 Jasmine_esmeralda_kida_p1_by_adrianathegirlonfire_de1bols-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9Njc1IiwicGF0aCI6IlwvZlwvMDFkYWFiNmYtYWE1Ny00YzlkLTg4NDMtN2RkZTc4MjcwY2I4XC9kZTFib2xzLTZhOTRlYjVmLWU1OGItNDg2OS1hM2E0LWE1MzQxN2Y4M2I0OS5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MjE3NyJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 19:18

Sur le site, ils disent qu'il faut huit semaines normalement pour recevoir un cadeau, donc même si assez souvent, ça arrive un peu plus vite, il est encore bien trop tôt pour s'inquiéter ! Smile

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 Tq722
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 19:42

Merci beaucoup pour cette information Smile
ça va alors, j'ai encore de la marge pour patienter Wink

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 Jasmine_esmeralda_kida_p1_by_adrianathegirlonfire_de1bols-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9Njc1IiwicGF0aCI6IlwvZlwvMDFkYWFiNmYtYWE1Ny00YzlkLTg4NDMtN2RkZTc4MjcwY2I4XC9kZTFib2xzLTZhOTRlYjVmLWU1OGItNDg2OS1hM2E0LWE1MzQxN2Y4M2I0OS5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MjE3NyJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 19:47

Je t'en prie ! Smile
C'est vrai que ça surprend un peu la première fois, mais bon, une fois qu'on sait, ça va, on patiente (des fois, j'oublie même que j'ai commandé quelque chose avant de le recevoir) ! Razz

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 Tq722
SW001

SW001

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 20:04

J'ai déjà commander deux cadeau sur Disney Privilège, un que j'ai reçu après 8 semaines et l'autre que je n'ai jamais reçu mais dont j'ai donc récupérer mes points !
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 22:08

Ca fait plusieurs mails que j'envoie pour un cadeau non reçu mais aucune reponses...quelqu'un aurait une solution?
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 12:28

d'habitude ils repondent rapidement, tu devrais insister.
est tu sur que le délai d'attente pour la reception de ton cadeau est dépassé?
le délai maxi est de 8 semaines.

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 12:33

moi non plus en ce moment je n ai pas de reponse No
ils m ont envoye un message le 18 septembre pour m avertir que mon cadeau etait parti et nous sommes le 24 octobre toujours rien recu Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 287560
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 12:48

malefique: ça fait 1 mois "seulement", le délai est de 2 mois, tu as encore le temps avant de t'inquieter.

-mes ventes
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 14:03

leur cadeau arrive a dos de tortue ?
donc lorsqu ils ecrivent votre cadeau est parti, ca veut dire votre cadeau a ete traite ? et non expedie ?
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 14:05

Ça veut pas dire grand chose.. Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 153419
Il faut être très patient avec eux, des fois certains reçoivent les mails d'expédition après avoir reçu les cadeaux.
Donc il faut resté patient et espérer recevoir le cadeaux rapidement, ou même le recevoir tout court, c'est la loterie Razz

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 14:12

je confirme, j'avais reçu le meme mail que toi et quand 1 mois après je n'avais rien reçue, j'ai reclamé et on ma dit qu'il fallait attendre 8 semaines, j'ai pas compris pourquoi ils m'indiquaient que c'était envoyé si finalement je devais attendre 2 mois supplémentaire après envoi. malheureusement je n'ai jamais obtenue de reponse à mes questions...
l'essentiel est qu'on reçoive bien les objet au final meme si on ne comprends pas comment ils gèrent les envois Rolling Eyes

-mes ventes
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 14:52

clochette29 a écrit:
d'habitude ils repondent rapidement, tu devrais insister.
est tu sur que le délai d'attente pour la reception de ton cadeau est dépassé?
le délai maxi est de 8 semaines.

Ah oui oui car ça date du mois de Juin ^^ c'est une lithographie de La reine des neiges...ça fait depuis debut septembre que j'ecris (mail et formulaire sur le site) mais aucune reponse...
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 15:04

ah oui dans ce cas c'est pas logique, je ne sais pas quoi te dire à part d'insister malheureusement, en plus elle est encore dispo sur le site Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 458193

-mes ventes
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 15:24

Non mais la blague.... ils viennent de me repondre mais totalement à côté de la plaque!!! Ils me parlent d'un "livre wall e" et ils me mettent un historique qui n'est même pas celui de mon compte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 10:32

Je me pose des questions sur les concours et cadeaux dits VIP.
Est-ce que quelqu'un du forum a déjà gagné des cadeaux sur le site Disney privilèges grace aux concours ou cadeaux code VIP ??

clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 11:41

moi aussi je me pose des questions et j'ai jamais gagné.
et comme on reçoit plus de point on peut plus participer...

-mes ventes
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 11:53

J'ai déjà gagné un concours dessus, c'était un concours Disney Junior je crois et j'avais reçu mon lot par surprise parce que je me demandais ce que j'avais pu bien recevoir alors qu'on ne m'avait pas prévenu xD

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 8:15

Merci Lady Sackielle pour la réponse car à force de participer aux concours sans rien gagner, je commence à me demander si les concours sont réels Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 53119
Comme toi Clochette29, je participe mais en lisant les forums, j'avais l'impression que personne ne gagnait jamais rien Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 153419

Citation :
et comme on reçoit plus de point on peut plus participer...

Pour les points, si ce sont ceux des commandes chez Disney Store, faut les contacter via le site DisneyStore pour leur dire que tu n'as pas eu tes points dans ton colis.
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 9:57

oui pas de souci pour ça je reclame mes points, mais comme c'est eux qui te les ajoute ça ne te fait pas participer au tirage au sort (je sais pas si je suis clair)

-mes ventes
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 23 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 20:53

Ça y est , j'ai reçu mon affiche du film Maléfique ! Elle est magnifique et très grande ! Very Happy

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant