|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 29 Avr 2014 - 9:30 | |
| 2 fois Btm, et en plus tu réveilles ton homme pour le refaire . Très belle suite, dommage pour la pluie et le hakuna matata, il me tarde de l'essayer. |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 29 Avr 2014 - 10:26 | |
| - Alexhergey a écrit:
- Encore une bien belle suite Flo' :)merci pour toutes ces photos, malgré la temps assez grincheux
Et encore bravo pour BTM, je crois que tu ferais une excellente mascotte pour l'attraction
Vivement la suite Merci beaucoup Alex. Oui je penses aussi. J'essaye de poster la suite ce soir. - dialga a écrit:
- une drogue je te dis ce BTM!! bravo pour cette suite
Merci, oui une vrai drogue, je ne comprenais pas pourquoi il y avait toujours un si long temps d'attente à cette attraction, maintenant je sais! - missleandre a écrit:
- Tu y prends gout a BTM! . Normal elle est géniale cette attraction.
Mioum le gouter au café fantasia. J'imagine que tu as pris des gaufres? Vivement la suite. Oui je suis devenue fan, mon homme me surnomme "Poney Disney BTM" J'essaye de poster la suite ce soir, non je n'ai pas pris les gaufres, j'ai voulu tenter autre chose, mais tu me connais bien... - Dark Nana a écrit:
- 2 fois Btm, et en plus tu réveilles ton homme pour le refaire .
Très belle suite, dommage pour la pluie et le hakuna matata, il me tarde de l'essayer. Oui, il n'en revenait pas lui même. Heureusement le temps s'est remit pour la parade. On le refera sûrement car on a bien aimé, c'est un fast food original, ça change du burger classique. - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 29 Avr 2014 - 14:58 | |
| OUAH 2 FOIS BTM dans la même journée. Ca y est tu y as pris gout. Bravo à toi d'avoir réussi à vaincre tes peur. Vivement la suite. Bisous séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 29 Avr 2014 - 16:13 | |
| Bravo pour ta prouesse ... et en plus tu y as pris goût Nous aussi on a bien aimé Hakuna Matata et le décor est juste superbe A refaire aussi pour nous |
|
| |
flochinette
| |
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 29 Avr 2014 - 22:07 | |
| Suite:le goûter et la paradeNous prenons notre goûter au Café Fantasia, en même temps on se réchauffe, car avec cette pluie nous sommes mouillé... Alors que va-t-on prendre? Pour moi ce sera un cappuccino. Mon homme prend un chocolat chaud et un assortiment de mignardises. Non je n'ai pas pu résister, je n'ai pas seulement pris un cappu, la gourmande que je suis n'aurait pas pu résister... Une tarte au citron meringuée, miam. Il est déjà temps d'aller prendre place pour la parade. Encore un super moment. Je ne m'en lasse pas... Je regarde Peter lui fait un grand sourire, puis je lui tire la langue! Le coquin me répondra. La parade est terminée, vite nous avons rendez-vous avec Céline et Hugo. Quelqu'un arrive dans mon dos me sautant dessus et criant dans mon oreille, waouh c'est Céline qui quitte la parade et qui est justement derrière moi, nous montons ensemble prendre un verre au Café Fantasia. Nous discutons pour mieux faire connaissance, de notre boulot,de l'endroit d'où nous venons, de la suite de notre journée, nous montrons nos photos, nous celle de BTM et eux de la suite que Hervé leur a proposé de visiter et Plus tôt dans la journée en quittant le parc Studio, nous avons fait les boutiques, il fallait que j'achète des verres pour ma cousine, et j'ai aussi acheté un souvenir pour remercier Céline. C'est le moment de lui offrir, je lui ai pris une tasse "Minnie Paris". Elle est très contente et moi aussi. Nous savons que leur séjour touche à sa fin, mais nous n'avons pas encore envie de nous laisser, donc nous décidons de retourner sur le parc ensemble, et profiter du reste de la soirée! Et là nous allons vivre un moment génial, mémorable pour moi... - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Dernière édition par flochinette le Mar 29 Avr 2014 - 22:18, édité 1 fois |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
DisneyIsa
Messages : 817 Localisation : pas de calais Inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mer 30 Avr 2014 - 9:35 | |
| Koukou flochinette la suite est superbe je ne me lasse pas de suivre tes aventures au pays magique Dis donc quand t'es lancée on t' arrète plus !!!! tu es contaminé au virus BTM ....... moi je fais tous les jeux mais les deux qui m'impressionnent le plus sont CRUSH et INDIANA Vite la suite pour me faire patienter je n'y retourne pas avant septembre..................... |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mer 30 Avr 2014 - 11:51 | |
| Coucou Flochinette, Je viens de dévorer ton TR. Que dire sinon que tes photos sont trop belles et que tu racontes vraiment très bien. Vous formez vraiment un couple charmant et plein de gentillesse l'un envers l'autre. Par contre, j'y étais au brunch classique et à la descente des marches. Avec ce monde, je ne vous ai pas vu, j'aurai bien voulu vous rencontrer. Ce sera pour une prochaine fois!! |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mer 30 Avr 2014 - 11:59 | |
| OH j'adore te suivre et j'adore cette suite! vous êtes adorables pour la tasse Minnie! <3 la gourmandise est de rigueur qd on va à Disney! t'inquiètes! nous sommes tous pareils! j'envie votre rencontre séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mer 30 Avr 2014 - 12:50 | |
| Que de jolies photos : de la parade et la pause gourmande tu m'ouvres l'appétit. Et c'est très gentil d'avoir acheté un petit cadeau à céline...et vous vous retrouverez le soir Tu vois les rencontres dcpistes, on ne peut plus s'en passer J'ai hâte de découvrir la suite.... |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Jeu 1 Mai 2014 - 16:47 | |
| tu deviens accro à BTM ! tu me donnes envie avec le hakuna matata , je mangerais bien une frite!
j'ai hâte de connaitre la suite! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Jeu 1 Mai 2014 - 20:52 | |
| oh la la je n'avais pas vu que tu avais fais des suites Et que dire je suis encore très émue de ces moments passés avec vous et merci , merci encore pour ce présent que tu m'as offert , je mettrai une photo sur mon TR comme dis Dark Nana c'est trop bien les rencontres entre DCPistes Vivement la suite |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Jeu 1 Mai 2014 - 20:54 | |
| Hum miam miam les photos du goûter Les photos de la parade sont superbes, Et c'est adorable d'avoir offert un cadeau à Céline c'est génial que vous ayez passé ces beaux moments ensemble Vivement la suite |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Jeu 1 Mai 2014 - 21:29 | |
| Tout d'abord Félicitations pour BTM!!! Et deux fois de suite en plus.. (oui je rattrape tout juste mon retard) Tes photos des deux parades sont très jolies. ( trop mignon le petit échange avec Peter) Oh que c'est gentil le petit cadeau pour Céline!! Vivement la suite!!! |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Ven 2 Mai 2014 - 15:57 | |
| Et bien magnifique suite ^^. C'est vrai que ton Cappucino a du bien te réchauffer ^^ et miam miam ce qui était prévu . Et j'adore tes photos de la Parade. |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Dim 4 Mai 2014 - 21:40 | |
| Le goûter au Café Fantasia est devenu un rituel également pour mon chéri et moi. Au chaud et loin du bruit , on se repose bien avant d'attaquer la soirée sur le parc. Super la petite fée clochette sur le capuccino . La parade toujours un régal ! Vivement la suite . Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
TASSIN
| |
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mer 7 Mai 2014 - 20:33 | |
| - DisneyParis a écrit:
- ça devait vraiment être une super rencontre avec Céline ! C'est super sympa de lui avoir acheté un petit souvenir, j'espère qu'elle nous montrera cette fameuse tasse
Quand au gouter au CC, que dire à part Miam miam !! Oui un moment inoubliable. - DisneyIsa a écrit:
- Koukou flochinette la suite est superbe je ne me lasse pas de suivre tes aventures au pays magique Dis donc quand t'es lancée on t' arrète plus !!!! tu es contaminé au virus BTM ....... moi je fais tous les jeux mais les deux qui m'impressionnent le plus sont CRUSH et INDIANA Vite la suite pour me faire patienter je n'y retourne pas avant septembre.....................
Merci beaucoup. Oui j'ai été contaminée... Mais je ne penses pas savoir faire un autre ride. Je vais poster la suite, moi aussi ça m'aide à patienter. - rebelle1020 a écrit:
- Coucou Flochinette,
Je viens de dévorer ton TR. Que dire sinon que tes photos sont trop belles et que tu racontes vraiment très bien. Vous formez vraiment un couple charmant et plein de gentillesse l'un envers l'autre.
Par contre, j'y étais au brunch classique et à la descente des marches. Avec ce monde, je ne vous ai pas vu, j'aurai bien voulu vous rencontrer. Ce sera pour une prochaine fois!! Merci beaucoup, c'est très gentil. Oh dommage, oui j'espère qu'on pourra s'y croiser un jour. - missleandre a écrit:
- OH j'adore te suivre et j'adore cette suite! vous êtes adorables pour la tasse Minnie! <3
la gourmandise est de rigueur qd on va à Disney! t'inquiètes! nous sommes tous pareils! j'envie votre rencontre Merci, heureuse que ça te plaise! Oh oui c'est là que je me lâche le plus mais après la balance me boude... - Dark Nana a écrit:
- Que de jolies photos : de la parade et la pause gourmande tu m'ouvres l'appétit.
Et c'est très gentil d'avoir acheté un petit cadeau à céline...et vous vous retrouverez le soir Tu vois les rencontres dcpistes, on ne peut plus s'en passer
J'ai hâte de découvrir la suite.... Merci, j'ai "tout le temps" envie de manger à Disney. Oui c'est trop génial, mais j'espère vraiment vous rencontrer aussi un jour. Je poste la suite... - liloo86 a écrit:
- tu deviens accro à BTM !
tu me donnes envie avec le hakuna matata , je mangerais bien une frite!
j'ai hâte de connaitre la suite! Oh oui totalement accro. Je te le conseil. La suite arrive... - celine.nîmes a écrit:
- oh la la je n'avais pas vu que tu avais fais des suites
Et que dire je suis encore très émue de ces moments passés avec vous
et merci , merci encore pour ce présent que tu m'as offert , je mettrai une photo sur mon TR comme dis Dark Nana c'est trop bien les rencontres entre DCPistes Vivement la suite Merci à toi! J'espère qu'on s'y retrouvera lors de notre prochain séjour. La suite arrive... - Alexhergey a écrit:
- Hum miam miam les photos du goûter
Les photos de la parade sont superbes,
Et c'est adorable d'avoir offert un cadeau à Céline c'est génial que vous ayez passé ces beaux moments ensemble
Vivement la suite Merci J'adore prendre le goûter au Café Fantasia. Je poste la suite... - Lady-Panpan a écrit:
- Tout d'abord Félicitations pour BTM!!! Et deux fois de suite en plus.. (oui je rattrape tout juste mon retard)
Tes photos des deux parades sont très jolies. ( trop mignon le petit échange avec Peter) Oh que c'est gentil le petit cadeau pour Céline!! Vivement la suite!!! Merci. J'adore la parade, un moment incontournable. La suite arrive... - Micka77 a écrit:
- Et bien magnifique suite ^^. C'est vrai que ton Cappucino a du bien te réchauffer ^^ et miam miam ce qui était prévu . Et j'adore tes photos de la Parade.
Merci c'est gentil. J'adore ta photo de profil. Tu as d'autres Brunch de prévus? - Blouby a écrit:
- Le goûter au Café Fantasia est devenu un rituel également pour mon chéri et moi. Au chaud et loin du bruit , on se repose bien avant d'attaquer la soirée sur le parc. Super la petite fée clochette sur le capuccino .
La parade toujours un régal ! Vivement la suite . Comme nous, je penses que maintenant on essayera d'y aller à chaque fois. Je poste la suite... - TASSIN a écrit:
- Miam miam la tarte au citron!!!!!!!!!!
Sympa comme tout ce reportage!!! Merci beaucoup. - Spoiler:
|
|
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mer 7 Mai 2014 - 20:51 | |
| Soirée mémorableNous décidons donc de retourner sur le parc ensemble. Avant petit passage au toilette, puis direction le parc. Nous parlons sur le chemin direction Frontierland de nos projets de vacances... Puis nous nous dirigeons vers... Et oui BTM. Il y a un petit moment d'attente nous décidons d'utiliser nos hôtel pastpass pour y aller. Je choisirais notre wagon, ni trop devant, ni trop derrière. Nous voilà: Un moment terrible, on décide d'y retourner. Nous trichons un peu et utilisons les hôtel pastpass de la veille. Nous pouvons y aller super. Nous entrons dans la file et j'aperçois missleandre. Nous échangeons quelques mots, puis Céline va lui parler un peu, mais malheureusement nous sommes séparés par la file d'attente... Bon nous regardons l'heure nous avons encore le temps de le faire une dernière fois avant Dreams. Hugo me dit qu'il faut que j'essaye à l'arrière que les sensations sont plus fortes, mais je n'ose pas, pourtant on nous place dans la rangée 13 dans le dernier Wagon! Effectivement on le ressent plus fort... Je ne suis pas prête d'oublier ce magnifique moment passé ensemble. Il est déjà temps de nous quitter , Céline et Hugo quitte le parc pour aller manger, et nous allons nous placer pour Dreams... - Spoiler:
|
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mer 7 Mai 2014 - 21:38 | |
| Excellent!! Trois fois de suite!!! Tu n'arrives plus a t'en passer dis donc!! On voit sur les photos que vous vous éclatez bien, c'est génial!
Dernière édition par Lady-Panpan le Ven 16 Mai 2014 - 11:55, édité 1 fois |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Jeu 8 Mai 2014 - 2:23 | |
| Quel superbe TR ! C'est vraiment génial de rencontrer des membres du forum, j'espère que ça m'arrivera aussi ! Le DLH est vraiment superbe, j'espère pouvoir y aller un jour. Et puis quel homme adorable plein de petites attentions :-). J'attends la suite du TR avec impacience ! PS : Bravo pour BTM ! Je vais le tester pour la 1ère fois moi aussi :-).
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Jeu 8 Mai 2014 - 2:24 | |
| Quel superbe TR ! C'est vraiment génial de rencontrer des membres du forum, j'espère que ça m'arrivera aussi ! Le DLH est vraiment superbe, j'espère pouvoir y aller un jour. Et puis quel homme adorable plein de petites attentions :-). J'attends la suite du TR avec impacience ! PS : Bravo pour BTM ! Je vais le tester pour la 1ère fois moi aussi :-).
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
|