|
|
Auteur | Message |
---|
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Lun 7 Avr 2014 - 11:16 | |
| super cette suite, le buffet de l'invention est toujours aussi sympa. C'est top d'avoir pu rencontrer céline de nimes. Dis donc ton homme est un vrai amour. Vivement la suite séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Lun 7 Avr 2014 - 13:45 | |
| Merci pour les photos du buffet, ça me rassure sur le choix! Géniales ces photos avec les personnages, ce sont des supers moments à l'inventions. Vous n'avez pas immortalisé votre rencontre avec Céline?!
Ton mari est un véritable amour ! c'est vrai qu'ils sont magnifiques ces couverts ! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Lun 7 Avr 2014 - 15:06 | |
| J'ai rattrapé mon retard Que de jolie photo & surprise ! 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
nanie84
Âge : 43 Messages : 86 Localisation : carpentras Inscription : 12/02/2014
| |
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Lun 7 Avr 2014 - 15:58 | |
| wah super ce TR !! alors je ne savais pas que tu connaissais Woinic !!!! moi qui suis des Ardennes ça me fait tout drôle de la voir sur DCP Au début on a vraiment l 'impression que vous n'avez le parc rien que pour vous c'est impressionnant, et vous êtes très courageux de vous lever aussi tôt ! Ahhh le Walt , tes photos sont magnifiques, je le découvre, je n'y suis jamais allé, et la vue !! super top mais je ne suis pas sûre qu'avec un enfant ça soit indiqué. Encore merci pour toutes tes très belles photos, la coupe de fraises donne envie. Tu aurais une photo des couverts que ton homme t'a offert ?? |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Lun 7 Avr 2014 - 21:33 | |
| Hello ma belle flochinette! Je n'avais pas encore vu ton nouveau tr! Comme d'habitude il est magnifique. Tu m'aides à patienter pour notre séjour |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Lun 7 Avr 2014 - 22:07 | |
| - nikouette a écrit:
- super cette suite, le buffet de l'invention est toujours aussi sympa.
C'est top d'avoir pu rencontrer céline de nimes. Dis donc ton homme est un vrai amour. Vivement la suite Merci beaucoup. Oh oui vraiment une superbe rencontre. Il est adorable avec moi, j'ai beaucoup de chance, je vais lui dire ça lui fera plaisir! - liloo86 a écrit:
- Merci pour les photos du buffet, ça me rassure sur le choix!
Géniales ces photos avec les personnages, ce sont des supers moments à l'inventions. Vous n'avez pas immortalisé votre rencontre avec Céline?!
Ton mari est un véritable amour ! c'est vrai qu'ils sont magnifiques ces couverts ! Oui franchement on a eu le choix, on avait de quoi se faire plaisir. On n'y a pas pensé, le coup de l'émotion à mon avis, mais nous avons fait quelques photos par la suite. Merci pour lui, j'étais trop contente... - MissSully a écrit:
- J'ai rattrapé mon retard :DQue de jolie photo & surprise !
Merci c'est gentil. - nanie84 a écrit:
- super suite
Merci! La suite arrive... - noa59 a écrit:
- wah super ce TR !!
alors je ne savais pas que tu connaissais Woinic !!!! moi qui suis des Ardennes ça me fait tout drôle de la voir sur DCP Au début on a vraiment l 'impression que vous n'avez le parc rien que pour vous c'est impressionnant, et vous êtes très courageux de vous lever aussi tôt ! Ahhh le Walt , tes photos sont magnifiques, je le découvre, je n'y suis jamais allé, et la vue !! super top mais je ne suis pas sûre qu'avec un enfant ça soit indiqué. Encore merci pour toutes tes très belles photos, la coupe de fraises donne envie. Tu aurais une photo des couverts que ton homme t'a offert ??
Merci beaucoup. On s'y arrête à chaque séjour, c'est notre pause café et pain au chocolat. Quand nous sommes allé au Walt's, il y avait un groupe derrière nous avec une petite fille, ils ont demandé si ils pouvaient adapté le menu enfant, car elle n'aurait pas su tout manger, donc je penses qu'elle a eu une soupe avec un petit quelque chose en plus. Je vais regarder si je retrouve la carte avec le menu enfant. Oui je vais poster une photo avec nos achats à la fin de mon TR, et je ferais une photo des couverts (détaillée) car ici je ne les ai toujours pas sorti de la boîte. - arwen2407 a écrit:
- Hello ma belle flochinette! Je n'avais pas encore vu ton nouveau tr! Comme d'habitude il est magnifique. Tu m'aides à patienter pour notre séjour
Hello , merci c'est super gentil. Vous y serez assez vite, je suis contente de pourvoir t'aider à patienter. - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Lun 7 Avr 2014 - 22:43 | |
| Oh flochinette je viens juste de voir ton TR que je viens de dévorer!! Tes photos sont très jolies, je suis fan!! Celles avec Dingo devant le château sont magnifiques!! Oh quelle chance tu as vu Bourriquet Vous avez fait de belles rencontres de personnages, et c'est super cette rencontre avec Céline.nimes!! Jolie attention de la part de ton chéri ce cadeau.. |
|
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Lun 7 Avr 2014 - 22:46 | |
| Suite: Deuxième journée.Après une bonne nuit de sommeil, je me lève est je vais me préparer dans la salle de bain, pendant que mon homme profitera encore de notre lit douillet. Il est 07h45, nous nous rendons au petit déjeuner, mais au passage petites photos: Nous sommes accueillis par une gentille CM, qui nous indiquera notre table, nous sommes placé au California Grill. Un petit tour du côté du petit déjeuner, un des moments que je préfère, surtout à Disney. Et voici notre vue: Je prendrais des pancakes avec du sirop d'érable, j'en avais tellement envie, il n'y a qu'au DLH que j'en mange. En sortant qui j’aperçois mon Bourriquet chéri. Je lui ferais un gros câlin et un gros bisous avant la séance photos. Mon homme vient nous rejoindre, il est jaloux. Retour à la chambre pour nous brosser les dents et récupérer nos affaires, en passant je comprends pourquoi je n'ai pas eu ma fameuse chambre 1430. C'est bête mais je suis heureuse de savoir qu'ils ne l'ont pas attribué à quelqu'un d'autre, car je l'avais demandée au mois d'août (7mois à l'avance). Mais je sais que je ne suis pas privilégiée... Je prends ma veste et mon sac et mon homme me demande si je sais quels personnages viennent après Bourriquet, mais je n'ai pas regardé le panneau, trop absorbée par Bourriquet. Il me dit qu'il y a des personnages qu'il est sur que j'ai envie de voir... Il me propose d'y retourner pour voir. Trop cool: Tic & Tac. Il est temps de nous rendre sur la parc si nous voulons profiter des EMH. Des travaux de nettoyage sont en cour sur le Parc. Je regarde où nous étions assis la veille au Walt's. Il y a déjà 20 minutes à Orbitron, nous ne le ferons pas ce matin. Par contre, il n'y en a que 5 à Space Mountain, je propose à mon homme de l'attendre, le temps qu'il le fasse. En route vers Fantasyland pour un petit tour de tasse. Il va déjà être 10h00, nous allons au Studio faire quelques attractions et voir si nous ne croisons pas de nouveaux persos... La suite bientôt. Petit HS: Le frère de mon homme a terminé ces études ici au mois de juin, nous aimerions fêter la fin des ses examens ainsi que son arrivée dans le monde professionnel en organisant un petit séjour à Disney. Nous aurions voulu y aller au mois d'octobre, mais il ne pourra peut-être pas se libérer à ce moment là, donc nous allons peut-être avancer notre séjour au mois de juin. Nous hésitons à prendre un Bungalow au Ranch DC ou une chambre pour nous 3 au NY. Il y est allé avec mon mari quand ils avaient 14 ans au NPBC, il n'y ai plus retourné depuis, et ne connaît pas encore le parc Studio, que me conseillez vous pour rendre son séjour encore plus magique? Merci pour vos avis! - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 8 Avr 2014 - 9:06 | |
| Miam ce petit dèj au DLH... Encore Bourriquet, décidemment tu en as de la chance! Pour ton HS, pourquoi ne pas l'inviter au spectacle "Buffalo bill's" ça pourrait être original? Concernant l'hotel je ne peux guère t'aider c'est surtout niveau tarif que votre choix se déterminera peut être. Sinon niveau tarif Koaxe m'avait suggéré le Newport en suite (avec les vip fastpass) qui sont à un prix assez correct. séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 8 Avr 2014 - 9:48 | |
| tu avais aussi privatisé le DHL ??? il n'y a pas un chat, tes photos sont superbes, il est quand même magnifique cet hôtel ! Le petit déjeuner est aussi un de mes moments préférés et au DHL il ne faut pas se priver, moi je mange des gaufres Mickey En tout cas tu as un très joli sourire !! |
|
| |
Nina27118
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 8 Avr 2014 - 10:02 | |
| J'adore ton TR et ta manière de raconter j'ai lu tous tes TR d'ailleurs, mais je suis une lectrice silencieuse, je ne poste que très rarement des commentaires! Ton mari est super gentil, je rêverais de telles surprises! Je me réjouis de voir les photos des couverts qu'il t'a offerts... Je ne vois pas lesquels c'est. Je n'ai jamais été au DLH, mais j'en rêve... J'espère vraiment qu'un jour je pourrai y aller! Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens |
|
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 8 Avr 2014 - 10:43 | |
| - missleandre a écrit:
- Miam ce petit dèj au DLH...
Encore Bourriquet, décidemment tu en as de la chance!
Pour ton HS, pourquoi ne pas l'inviter au spectacle "Buffalo bill's" ça pourrait être original? Concernant l'hotel je ne peux guère t'aider c'est surtout niveau tarif que votre choix se déterminera peut être. Sinon niveau tarif Koaxe m'avait suggéré le Newport en suite (avec les vip fastpass) qui sont à un prix assez correct. Oui j'ai eu beaucoup de chance de le voir autant, et c'est pas fini. Oh quelle bonne idée le Buffalo je n'y avais pas pensé... J'espère qu'on aura le temps de le faire, j'ai tellement de chose que je veux lui faire découvrir. Pour la suite, faut que je regarde les tarifs, car il ne travail pas encore, donc le budget est un peu réduit... Merci pour tes suggestions. - noa59 a écrit:
- tu avais aussi privatisé le DHL ??? il n'y a pas un chat, tes photos sont superbes, il est quand même magnifique cet hôtel !
Le petit déjeuner est aussi un de mes moments préférés et au DHL il ne faut pas se priver, moi je mange des gaufres Mickey En tout cas tu as un très joli sourire !! Merci beaucoup! Oh oui j'adore cet hôtel! Merci c'est gentil c'est la démonstration de ma joie d'être à Disney. - Nina27118 a écrit:
- J'adore ton TR et ta manière de raconter :)j'ai lu tous tes TR d'ailleurs, mais je suis une lectrice silencieuse, je ne poste que très rarement des commentaires! Ton mari est super gentil, je rêverais de telles surprises! Je me réjouis de voir les photos des couverts qu'il t'a offerts... Je ne vois pas lesquels c'est. Je n'ai jamais été au DLH, mais j'en rêve... J'espère vraiment qu'un jour je pourrai y aller!
Oh merci c'est vraiment adorable! Je te souhaite vraiment de pouvoir y séjourner un jour! Nous on attends d'avoir une très belle offre (min -40%) sinon au prix plein ce serait très dur de se le payer. - Spoiler:
|
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 8 Avr 2014 - 10:54 | |
| Merci pour cette suite et ces superbes photos, un régal pour les yeux ! Le ptit dej' du Disneyland Hotel est génial. Je le prenais quasiment à chaque fois que je venais sur le parc mais avec l'augmentation récente du prix pas sur que j'y retourne de si tôt J'adore les couverts que ton chéri t'as offert. Il me font de l'œil depuis un moment. Peut être pour un futur cadeau d'anniversaire . Vivement la suite ! Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
someone
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 8 Avr 2014 - 10:55 | |
| Roh génial la suite
Pour ton beau frère perso j'éviterai le ranch si tu a un programme chargé ca t'évitera les trajet etc
par contre oui le buffalo ca peut etre sympa comme idée c'est vrao |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 8 Avr 2014 - 11:25 | |
| Belle suite ^^ En tout cas ça donne faim tout ce qui propose au buffet Et j'aime beaucoup la photo avec Tic et Tac |
|
| |
nikouette
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 8 Avr 2014 - 12:25 | |
| génial cette suite, c'est impressionnant le peu de monde dans le parc et dans l'hôtel. Et quel sourire, on voit que t'es heureuse d'etre à disney avec ton homme.
séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
nikouette
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 8 Avr 2014 - 12:26 | |
| génial cette suite, c'est impressionnant le peu de monde dans le parc et dans l'hôtel. Et quel sourire, on voit que t'es heureuse d'etre à disney avec ton homme.
séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 8 Avr 2014 - 17:12 | |
| quelle belle suite !! tes photos de l'hôtel et du petit dejeuner me donne envie d'y être Super tu as encore vu ton Bourriquet adoré c'est cool ça ah je me souviens avoir vu aussi les travaux en cours depuis le Lounge au petit dej j'adore ton TR vivement de voir la suite |
|
| |
nath98
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 8 Avr 2014 - 19:35 | |
| Très belle suite j'ai adoré Vous avez fait de belles photos du petit-dèj et aussi avec les persos C'est génial ce futur séjour qui se profile Le Buffalo c'est une très bonne idée je trouve aussi |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mer 9 Avr 2014 - 11:39 | |
| Quelle suite et ces photos du DLH le matin, on dirait qu’il vous appartient. Je crois reconnaître Marie -France de dos la cm qui vous a placé et avec qui on rigole bien à chaque fois. Très belle vue du petit déj et ça donne faim . On voit que vous êtes contents d'être là. Vivement la suite ... |
|
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mer 9 Avr 2014 - 22:19 | |
| - Blouby a écrit:
- Merci pour cette suite et ces superbes photos, un régal pour les yeux !
Le ptit dej' du Disneyland Hotel est génial. Je le prenais quasiment à chaque fois que je venais sur le parc mais avec l'augmentation récente du prix pas sur que j'y retourne de si tôt J'adore les couverts que ton chéri t'as offert. Il me font de l'œil depuis un moment. Peut être pour un futur cadeau d'anniversaire . Vivement la suite ! Avec plaisir, c'est très gentil merci! Oui j'ai vu cette augmentation c'est abusé... J'essaye de poster la suite très rapidement. - someone a écrit:
- Roh génial la suite
Pour ton beau frère perso j'éviterai le ranch si tu a un programme chargé ca t'évitera les trajet etc
par contre oui le buffalo ca peut etre sympa comme idée c'est vrao Merci, oui c'est vrai que c'est un peu du temps perdu. - Micka77 a écrit:
- Belle suite ^^
En tout cas ça donne faim tout ce qui propose au buffet Et j'aime beaucoup la photo avec Tic et Tac Merci, j'aimerais bien encore y être... - nikouette a écrit:
- génial cette suite, c'est impressionnant le peu de monde dans le parc et dans l'hôtel. Et quel sourire, on voit que t'es heureuse d'etre à disney avec ton homme.
Merci, oh oui c'est le bonheur... - celine.nîmes a écrit:
- quelle belle suite !! tes photos de l'hôtel et du petit dejeuner me donne envie d'y être
Super tu as encore vu ton Bourriquet adoré c'est cool ça ah je me souviens avoir vu aussi les travaux en cours depuis le Lounge au petit dej j'adore ton TR vivement de voir la suite Merci. J'ai eu de la chance ce séjour, j'aurais vraiment eu l'occasion de le voir beaucoup mon Bourriquet ... - nath98 a écrit:
- De biens jolies photos encore
Tes photos du buffet de l'Inventions et du petit déj font vraiment envie ... un régal pour les yeux ... et tes papilles
Vous avez fait de belles rencontres que ce soit avec les personnages ou avec Céline.Nîmes Merci beaucoup. Oh oui vraiment des rencontres formidables. - Alexhergey a écrit:
- Très belle suite j'ai adoré
Vous avez fait de belles photos du petit-dèj et aussi avec les persos
C'est génial ce futur séjour qui se profile Le Buffalo c'est une très bonne idée je trouve aussi Merci, c'est toujours bien de réserver plusieurs jours, on prend le temps d'en profiter. On n'ai pas encore sûr que ça ce fera, faut voir à quelle date il passera sa qualification, sinon on ira en octobre tout les deux et on reportera notre séjour à trois l'année prochaine... Mais l'idée du Buffalo me tente bien. - Dark Nana a écrit:
- Quelle suite et ces photos du DLH le matin, on dirait qu’il vous appartient.
Je crois reconnaître Marie -France de dos la cm qui vous a placé et avec qui on rigole bien à chaque fois. Très belle vue du petit déj et ça donne faim . On voit que vous êtes contents d'être là. Vivement la suite ... C'est un plaisir de profiter de l'hôtel comme ça, dommage qu'on y va pas plus souvent. Oh oui c'est le bonheur! - Spoiler:
|
|
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Ven 11 Avr 2014 - 21:33 | |
| Je voudrais tous vous remercier de me suivre et pour vos gentils commentaires. Suite deuxième journée:Nous quittons le parc car il est presque 10h00, direction les Studios. Crush est fermé pour rehab, mon homme ne pourra donc pas le faire, nous irons faire un petit tour de tapis volant. Nous nous installons dans notre tapis, puis rien ne se passe, on attendra un moment, puis on nous fera sortir et attendre sur le côté, les gens rouspètent. Mais après 1/4h nous pourrons ré-embarquer. Dommage que nous n'avons pas eu droit à un deuxième tour de compensation. Après mon homme ira jouer de la guitare à Rock'n Roller Coaster. Il fait beau et le soleil brille nous n'avons pas envie de faire de séance de cinéma aujourd'hui, on annonce de la pluie dans les prochains jours nous reportons cette séance à plus tard. Donc nous quittons le parc, mais au passage nous croisons des personnages et qui je vois super Ariel, je n'ai jamais eu l'occasion de faire une photo avec elle. C'est elle qui a la plus longue file, mais c'est pas grave on a le temps, en espérant qu'elle ne doive pas partir, car certains personnages quittent déjà les lieux. Pendant que je fais la file, mon homme ira photographier Mulan. En partant une dernière photo. De retour au parc Disney, nous allons voir le temps d'attente à Star Tour seulement 5 minutes, super on fonce! J'ai vraiment très faim, il est déjà 13h00, nous essayerons la Café Hyperion. Après ce bon repas, retour vers Fantasyland, nous croisons le belle Raiponce sortant du Pavillon; Nous allons faire un tour du côté des pirates. Mon homme me propose de faire le pont suspendu. Heu non j'ai le vertige moi! Nous montons quand même jusqu'au dessus pour essayer... J'attends qu'il y aie moins de monde, et je me lance. Des gens arrivent derrière mon homme et commencent à sauter sur le pont , là j'ai un peu peur , je m'accroche, puis ça m'amuse vraiment! Je me lance une deuxième fois dans l'autre sens, je sauterais même au milieu du pont. C'est bien de vaincre ses peurs, mon homme me propose BTM, je suis motivée, je fonce... Mais arrivé devant, non il est en panne! Décidément... Pour faire passer le temps, je vais faire tomber quelques cibles. On retourne voir le temps d'attente déjà 40 minutes, mon homme nous prendra des fastpass, nous avons le temps de faire le Molly Brown. Un petit bonjour à Laqué au passage. Après cette agréable promenade, il est l'heure d'utiliser nos pass, je me lance dans la file avec une boule au ventre, je ne suis pas très bien trop stressée , je ne le sent pas, je fais demi tour je n'y suis pas arrivée, je m'en veux et me dit que je suis vraiment une trouillarde Je vais me changer les idées devant la parade. A suivre... - Spoiler:
|
|
| |
dialga
Âge : 43 Messages : 392 Localisation : Manosque Inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Ven 11 Avr 2014 - 22:13 | |
| TR DLH du 06 au 10 mai 2013 https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ; A venir : |
|
| |
|