Attention combat pokémon ! petite musique d'ambiance
Attention, âmes sensibles à s'abstenir ! Pegi 16 !
Spoiler:
Une Colmett Mettwurst sauvage apparaît !
Dory s'envoie elle même en mode Pyjama sorti de la douche !
Dory attaque Dépeuçage
C'est n'est pas très efficace..... Tloz se joint au combat
Dory attaque Léchouille
Ce n'est pas très efficace ! Dory se blesse en frappant ! Tloz attaque Clairvoyance
Dory attaque Coupe !
C'est efficace, Tloz à la trouille et ne peux pas attaquer !
Dory attaque Ecrassement !
Coup critique ! La Colmett est KO ! Tloz est KO face au sort de la pauvre Colmett
Note: Les attaques Léchouille, Coupe, Clairvoyance et Écrasement sont de vraies attaques pokémons ! Et j'ai utilisé les phrases types qu'on retrouve durant un combat.
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
déjà je commence comme tout bon discours par les remerciements :
merci à mes parents, merci à... Oups, donc, non une grosse bise à boumboumcadoum's, merci c'est trop trop gentil ! si tu savais comme ça me touche ! Ramona, t'étais un vrai bébé chou ! Larouquine, je suis fan de toi en version Gryffon ! californiagirl, bravo pour ta campagne, ça a du te prendre du temps, c'est génial ! Mlle Victoria, je ne saurais l'expliquer, on se connait pas, mais j'adore ton esprit chaque année ! Monoxyde, tu m'as bien fait rire ! Renau, j'adore les plages, tu gagnes un point... mais où était le soleil ! lol koneko chan ta photo BD est une pure merveille ! Jojo, bravo pour cette jolie présentation Mélie je ne peux oublier les "aie confiance" quand je regarde tes yeux... tu as raison, ton slogan est parfait ! lol Benjamin, tu m'as bien fait rire ! Naami j'aime beaucoup ta campagne discrète mais efficace...
Et une mention spéciale à ma Yuki, à Mymyboop et à ma Lou Léa... t'es mon idole aussi, tu le sais <3
Reprenons la petite campagne !
Alors ce soir, je vais vous prouver que moi aussi j'ai des soutiens de choix :
De jolies princesses :
nos supers ambassadeurs :
Un beau chanteur :
Et j'ai même été le temps d'un soir l'infirmière personnelle de M. Boon et M. Merad !
N'hésitez plus, faites de Lydiedol votre Elue !
Et n'oubliez pas : Votez Tloz pour qu'il sorte enfin du placard... euh coffre !
Ohlala je suis en retard !! :O Je n'ai toujours pas fait ma campagne ! Malheureusement je n'ai pas énormément d'inspiration, comparé à ce que j'ai pu lire dans ce sujet, mais bon je vais faire avec ce que j'ai ^^
Tout d'abord :
VOTER LITTLETINK22
Si comme moi vous adorer la Fée Clochette, et tous les personnages de Peter Pan en général Si comme moi vous aimez par dessus tout les musiques et chansons des dessins animés Disney Ou encore... avez vous vraiment besoin d'une justification ?
J'imagine que les photos ne sont pas l'unique argument dans cette campagne (ou du moins je l'espère), alors je vais également faire appel à votre écoute ! Je le répète : que seraient les Disney sans leur ♫ musique ♫ ? Je vous invite donc à venir écouter mes nouvelles reprises de chansons Disney, si ça peut m'amener quelques voix hihi ;D
CLIQUE ICI :
(le son n'est pas fort au début c'est normal)
Il y en aura d'autres si jamais ça vous intéresse ^^
Et puis bon pour rester dans le thème des élections, une petite photo pour la route
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney -
Décidément, la mère Noël...l'infirmière... tu fais tout pour mettre les gars à tes pieds!
Oui et encore si tu savais... mais yen a que je peux pas porter ici... on est pas sur Bonjour madame mdrrr
Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!
Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF)
Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Preuve en image (oui oui il s'agit bien de Depeche Mode ) :
Rien que pour ça, tu arrives direct sur mon podium ! je suis une méga, que dis je extrême, hyper, fan de Depeche mode... Le stade de France est un de mes plus beaux souvenirs ! (mais pas le dernier, j'ai pas pu y aller... bref, on va pas tomber dans le HS on papotera au prochain meeting )
Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF)
Les yeux sur les fesses de Lara Fabian... un gros éclat de rire !!!!!
Dernières Visites:
Pour ma part, j'ai fini par voter. Je tiens tout de même à souligner, pour encourager nos miss et misters à continuer, que grâce à ces quelques jours de campagnes j'ai revu mon vote initial et que du coup, j'ai voté pour une autre miss que celle prévue à l'origine. Donc ne lâchez rien, vous êtes géniaux.
(suis pas certain que si j'utilise les mêmes mandarines pour vanter mes attributs, ça fasse le même effet )
[mode pervers on] Perso j'ai pas besoin de mandarines Mais bon on n'est pas sur bonjourmonsieur ou je ne sais quel site foireux ^^ [mode pervers off]
Bon sinon les campagnes sont excellentes ! Le vote va être difficile des 2 côtés Chez les filles j'ai un penchant pour koneko-chan pour le moment, grâce à ses photos de la DeLorean et avec Doc Brown !
"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Ohlala je suis en retard !! :O Je n'ai toujours pas fait ma campagne ! Malheureusement je n'ai pas énormément d'inspiration, comparé à ce que j'ai pu lire dans ce sujet, mais bon je vais faire avec ce que j'ai ^^
Tout d'abord :
VOTER LITTLETINK22
Si comme moi vous adorer la Fée Clochette, et tous les personnages de Peter Pan en général Si comme moi vous aimez par dessus tout les musiques et chansons des dessins animés Disney Ou encore... avez vous vraiment besoin d'une justification ?
J'imagine que les photos ne sont pas l'unique argument dans cette campagne (ou du moins je l'espère), alors je vais également faire appel à votre écoute ! Je le répète : que seraient les Disney sans leur ♫ musique ♫ ? Je vous invite donc à venir écouter mes nouvelles reprises de chansons Disney, si ça peut m'amener quelques voix hihi ;D
Haaaa ! Une nouvelle fandubbeuse... ça va ptèt me faire changer d'avis ça. Car je poste aussi des covers sur Youtube.
Du doublage parlé :
Mais aussi chanté :
Vidéos qui sont réalisées en collaboration avec des proches pour la plupart. Tout comme toi LittleTink22, le doublage et les instrumentaux que ce soit Disney ou plus largement les musiques de films, c'est une passion !
Je réédite mon post... J'avais oublié de préciser que je faisais Big Ben dans la 1ère vidéo et Scar dans la 2ème. Ce sont d'autres personnes qui doublent les autres personnages. Votez xo0oSimbao0os !!!
Dernière édition par xo0oSimbao0ox le Ven 28 Mar 2014 - 21:15, édité 2 fois
Lilistaus : superbe idée, et bravo c'état très réussi ! j'ai adoré ! Melle Sparow : le côté star wars te fait gagner des points avec moi Yuki : ma belle, tu as ajouté cette année tellement d'humour dans ta "campagne" que c'est difficile de lutter.. je l'ai toujours dit, tu as une âme de miss DCP
Bon, je vais devoir encore battre campagne ce soir, peut être même un peu labourer le terrain...
Pourquoi m'élire miss ?
Parce que comme toute bonne miss/princesse,
j'ai un beau carrosse... vous remarquerez cependant que celui ci est bloqué au parking... ils veulent plus que je le sortes, allez savoir pourquoi ? (le dernier accident n'était pas de ma faute, c'est le poteau qui m'est rentré dedans ce salopard !)
Quand je suis poursuivie par les paparazzis, je sais prendre la pause, en toute circonstance !
j'ai une voix particulièrement mélodieuse (comment ça Renau, je t'ai éclaté les tympans ? )
J'ai déjà été photoshopée ! (merci les élèves d'oncle Picsou )
Et j'ai bien évidemment des fans.... qui essaient de m'arracher avec douceur et tendresse une mèche de mes cheveux (ou dans ce cas Tloz essaie peut être de manger mon oreille.... allez savoir avec lui ! )
Allez soyez sympa Votez Lydiedol, une miss un peu folle !
Dernières Visites:
Rentrant à peine des parcs, j'en profite pour répondre avant d'aller dormir
lylystaus a écrit:
Larouquine j'adore ton balais ( un nimbus?)
Merci beaucoup, c'est bien ça ( et j'aurais même précisé 2000 ^^)
Gramy a écrit:
Et LaRouxQuine, les célébrités ne m'impressionnent pas du tout Mais c'est cool comme approche
On fait avec ce qu'on peut ! Je suis pas hyper populaire, j'ai pas de jolies gambettes, ni beaucoup de photo de moi... Et comme j'ai des passions plutôt bizarres... Je me rabat un peu sur les soutiens célèbres
Melle.Sparrow a écrit:
Larouxquine, ton balaiiii
Tu ne peux pas savoir à quel point je regrette l'avoir revendu... Et d'ailleurs, si j'en retrouve un,il viendra prendre place dans ma chambre, suspendu au plafond (même que les attaches sont déjà prêtes:)
Mais du coup, je suis triste, j'ai pas de photo avec Tloz pour embellir ma campagne