| Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zenirax
Âge : 35 Messages : 376 Localisation : A Agrabah Inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Ven 4 Avr 2014 - 1:28 | |
| - Frantzoze a écrit:
- Oyez Oyez bonne gens!!!!
Il vous reste moins de 24Heures pour voter Le scrutin prend fin ce soir à 23H59
Alors redoublez d'effort pour vos campagnes, persuadez vos derniers électeurs!!!! Vendez leur du rêve!!!!! Je sais que les votes sont fait mais je vais hanter toute vos nuits pour les personnes qui n'ont pas encore voter : Il Reste - de 24 H Votez Zenirax
Dernière édition par Zenirax le Ven 4 Avr 2014 - 1:38, édité 1 fois |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Ven 4 Avr 2014 - 7:53 | |
| Je vous aime tellement que j'en redemande encore ! Je passe vite fait avant l'embauche pour convaincre (si c'est possible) les retardataires ! Quoi ya peu de chances que je sois élue ? Redonnez moi le sourire ! Votez Lydiedol !Je vous fais pleins de bises à tout le monde ! allez hop, plus que quelques heures de boulot, et direction... Meeting !!!! Et n'oubliez pas, Votez aussi Tloz, c'est pour la bonne cause ! Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Dernière édition par lydiedol le Ven 4 Avr 2014 - 8:03, édité 1 fois |
|
| |
Tomyris
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Ven 4 Avr 2014 - 7:59 | |
| Vote envoyé ! Pour les filles mon coeur a penché pour Koneko-Chan, son sourire sa fraicheur et son humour ! Et aussi car je la trouve très jolie avec de superbes yeux. Pour les garçons, Festi'val a gagné au plouf-plouf parmi ma sélection. J'aimais bien ton côté poête ténébreux décalé. Bravo à toutes et tous pour vos campagnes, y'a vraiment eu des choses très sympa et drôle. Beaucoup de fou-rire derrière l'écran. |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Ven 4 Avr 2014 - 8:06 | |
| A voté hier soir! Mais je ne vous dirais pas pour qui Même une fois éliminé celles qui n'avaient pas fait campagne, le choix n'a pas été facile... Mais ça y'est! Pour le mister, c'était déjà tout choisi Bonne dernière journée de course à toutes et tous! |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Ven 4 Avr 2014 - 9:56 | |
| Puisque personne n'a demandé à voir mon p'tit oiseau je le montre quand même ! - Mon zosio:
Elle s'appelle Princesse (oui un symbole pour un fan de Disney non ?). Je l'ai eue au mois de mars, quand j'étais en CP, en 1983, je vous laisse calculer son âge actuel !
A vot' bon coeur messieurs dames, un p'tit vote, qui me donne un p'tit vote ?! |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Ven 4 Avr 2014 - 11:52 | |
| J'aurais bien voulu être présent à la rencontre mais anniversaire de mon fils ce week-end ... nous serons sur le parc la semaine prochaine ... et zut, encore un de raté ... |
|
| |
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Ven 4 Avr 2014 - 13:22 | |
| vote envoyé^^ merci à tout le monde pour toute cette bonne ambiance. Etant nouvelle j'avais hésité à participer mais je ne regrette pas du tout ^^ j'ai adoré toutes les campagnes beaucoup d'imagination, d'humour et de bonne humeur ^^ je ne regrette rien et j'ai hâte que d'une seule chose pouvoir venir au prochain meeting pour tous vous rencontrer et passer encore de bon moment^^ dernière photo pour moi.... si vous hésitais encore pas de problème sdi est là et ne vous en voudras de voter pour elle bien au contraire sdi car notre histoire ne sera jamais finis .... ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Ven 4 Avr 2014 - 14:03 | |
| Voilà je viens de voter aussi ! Félicitations à tout le monde pour vos campagnes car à cause de vous le choix à été dur ! Hâte de connaitre les résultats ! |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Ven 4 Avr 2014 - 14:36 | |
| J'ai enfin voté, ce fut vraiment très dur de ne choisir qu'un seul candidat par catégorie, jusqu'à la dernière seconde j'ai hésité. Je demande que l'on remette en place le top 3 pour l'année prochaine, c'est trop compliqué de ne choisir une seule personne parmi toutes celles que l'on apprécie... c'était ma gueulante du jour. Je ne vais pas faire la liste de mes favoris parce qu'il y en a trop mais je tenais à dire que j'ai bien aimé l'ambiance du concours de cette année. Vous vous êtes tous bien battu et vos campagnes étaient superbes. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Ven 4 Avr 2014 - 15:05 | |
| Une de mes dernières photos pour faire pencher la balance en ma faveur, si avec ça vous n'êtes pas convaincus, je ne comprends vraiment pas Comment ça ? Ce n'est pas moi sur la photo ? z'êtes sûrs et certains ? Ah... Donc pour éviter que je ne devienne complètement sénile avant mon éventuel sacre, c'est cette année ou jamais ! VOTEZ POUR MONOXYDE ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Ven 4 Avr 2014 - 17:17 | |
| Dernier jour ! La bonne humeur de ce topic va me manquer (en espérant que l'annonce des résultats ne tourne pas comme l'an dernier... ) Je voudrai dire un grand Félicitations à tous ! Vous avez vraiment assuré pour vos campagnes, c'était bien drôle. Le choix n'en a été que plus délicat. Au passage, je demande (humblement) haut et fort que l'an prochain on puisse à nouveau choisir 3 candidats siouplait siouplait siouplait, c'était trop dur de ne pas pouvoir voter pour nos coups de cœur Je n'ai pas la prétention de me penser sur le podium cette année (mais l'an prochain, je vais tellement envoyer du lourd que vous n'aurez pas d'autre choix que de voter pour moi, si si ) Mais merci beaucoup à ceux qui m'ont fait des compliments sur ma campagne ou ma petite personne, ça m'a fait très plaisir Donc, merci à toi Yukin'zel ! Ravie que ma campagne t'ait plu, et bravo pour toutes tes jolies photos. Tu mérites amplement une place sur le podium Dory : Merci beaucoup ma maman noël Inutile de préciser que tu figures dans mon top 3, j'ai adoré ta campagne tout en simplicité et en bonne humeur ! Princesse Cornélia, ça me fait très plaisir d'être dans ton top 3 ! Merciiiiii Lydiedol, merci beaucoup ! Je suis tombée sous ton charme aussi j'ai hâte de te rencontrer en meeting ! Californiagirl, bravo pour ta campagne menée à un rythme effréné et merci Merci aussi à Zabu ! J'adorais particulièrement ta photo de candidature xoOoSimbaoOox : Merci beaucoup à toi, tu fais aussi parti de mes coups de cœur cette année. bravo pour ta campagne, vraiment ! Benjamin, merciiii ! J'espère qu'on aura l'occasion de se reparler bientôt (en ce moment, je suis dans le rush des concours mais ça devrait se tasser un peu d'ici quelques jours ><) j'ai adoré ta campagne, sans compter que tu n'es pas désagréable à regarder Tomyris merci beaucoup ça me fait vraiment très plaisir ! Bravo à mes coups de cœur de l'élection, Lydiedol, Dory, Gokaipink, Yukin'zel et Mlle Victoria. Mais aussi à Melle.Sparrow, Mélie et Ramonawings parce que j'ai adoré vos campagnes Du côté des gentlemen, bravo Tloz, Benjamin8410, xoOoSimbaoOox (pour un nouveau venu, tu démarres fort ), ainsi qu'à Nours, Renau, Festi'val et Jejenimo pour vos campagnes ! J'ai hâte de découvrir les résultats et d'acclamer nos nouveaux représentants ! Et une petite dernière pour la route : Avis aux retardataires, votez Koneko-Chan ! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Ven 4 Avr 2014 - 17:20 | |
| | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| |
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Ven 4 Avr 2014 - 17:36 | |
| Je vous assure, ma campagne est 100% vraie ! koneko-chan, merci beaucoup ^^ j'ai beaucoup aimé ta campagne aussi ! Je suis heureuse de découvrir des gens plein d'énergie sur le forum ! Vous me donnez tous envie de vous voir en vrai ! (L'attente jusqu'au prochain meeting sera longue pour moi). Je me suis énormément amusée sur ce forum, même si je ne pense pas être élue, car je sais qu'il y a des gens ici qui représenteraient le forum mieux que moi ^^ (et j'espère que les deux personnes pour lesquelles j'ai voté seront élues !) Oui, vous allez dire que je suis bizarre, mais j'ai avant tout fait cette campagne pour vous découvrir et m'amuser ^^ Pari réussi moi aussi j'ai déjà tout gagné de ce coté là ! (mais je serai la plus heureuse si je gagne aussi ) N'oubliez pas d'aller voter ! et... May the force be with you ! |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Ven 4 Avr 2014 - 19:14 | |
| - RENAU a écrit:
- Tu l'as retiré l'épée Sdi? Car si c'est le cas ça veut dire que tu as été élue par les dieux et la bah pas le choix on va tous être obligé de s'agenouiller et voter pour toi!!!^^
ah bon?? bein si c'est que ça ... oui, oui je l'ai retiré mais dsl je n'ai pas de preuve parce que mon appareil photo m'a lâché ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
HermyPotter
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^ Inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Ven 4 Avr 2014 - 19:45 | |
| A voté ! (mais pour qui ? Suspens...) En tous les cas, bravo à tous et à toutes, vos campagnes étaient super sympas, et vraiment pas désagréable à regarder ^^ Dur de faire son choix chez les miss, j'avais vraiment beaucoup de coups de coeur (Ramonawings, Yuki, Lilistaus, et bien d'autres !) Chez les mister, je n'ai pas douté un seul instant de mon choix ! En attendant, ça a vraiment été une super expérience pour moi, et c'était vraiment très agréable de vous voir et de vous lire ! Allez, encore quelques petites photos pour la forme : " Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot "Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" " Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King |
|
| |
|