| Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Dim 6 Avr 2014 - 11:04 | |
| Mon pronostic pour les résultats était bon ! Félicitations à ma petite Yûki, contente que tu l'aies remporté ♥♥♥ Et félicitations au poivron (tu vois, je te l'avais dit que ne pas avoir mon vote n'influencerait pas les choses ^^"). Et Monoxyde, pour qui j'avais voté, je suis désolée mais il va falloir investir dans une nouvelle écharpe l'année prochaine v_v J'ai beaucoup aimé l'ambiance de campagne de cette année et je sais que les deux élus feront de formidables représentants du forum ♥♥ |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| |
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 45 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
xo0oSimbao0ox
Âge : 36 Messages : 117 Localisation : Dijon Inscription : 12/06/2013
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Dim 6 Avr 2014 - 17:03 | |
| Koneko-chan, tu sera la gagnante l'an prochain, je te le jure, je vais corrompre tout le monde pour ça, rien que pour mon enfant sage Mais je suis persuadé que tu a dû être bien classée, tu es probablement première ou deuxième dauphine . |
|
| |
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Dim 6 Avr 2014 - 17:09 | |
| Oooh merci Dory, avec toi qui magouilles derrière je suis sure de gagner l'an prochain Pour ce qui est de ma place, je ne m'attends pas à être sur le podium (je parierai sur Lydiedol en 2ème position et Claliforniagirl, Melle Victoria ou Gokaipink en 3ème) Cela dit, je suis quand même curieuse de connaitre mon classement ^^ Et je suis sure que tu es bien classée aussi, ta campagne était super Sur ce, j'attends les réactions de nos miss et mister dcp ! Yukin'zel et Tloz, un discours ! un discours ! |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 45 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Dim 6 Avr 2014 - 19:07 | |
| Oui un discours aussi ! lol
Moi aussi j'aimerais savoir le classement (j'avais trop envie de voter l'autre miss, mais il a fallu choisir une...) « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
LittleTink22
Âge : 28 Messages : 187 Localisation : Neverland Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Dim 6 Avr 2014 - 19:42 | |
| Bravo aux nouveaux Miss & Mister DCP !!! Savez vous quand est ce qu'on pourra voir le classement complet ? « Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney - - Spoiler:
|
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Dim 6 Avr 2014 - 20:08 | |
| moi aussi je veux un discourt ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Gokaipink
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Dim 6 Avr 2014 - 20:27 | |
| Tout comme plusieurs l'ont déjà dit, je serais également intéressé pour connaître le classement.
Et est-ce que, comme l'année passée, on peut connaître notre nombre de votes si on le demande? Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Dim 6 Avr 2014 - 20:58 | |
| Bonsoir tout le monde! Merci à tous pour vos messages de félicitations, que cela se soit fait en face, ici, en privé ou sur facebook. Je suis très content d'avoir su gagner vos votes et je vous remercie de m'avoir choisi. Je suis également on ne peut plus ravi d'avoir ma très chère Yûki'nzel comme Miss, c'est également un beau cadeau. - koneko-chan a écrit:
- Oooh merci Dory, avec toi qui magouilles derrière je suis sure de gagner l'an prochain
Pour ce qui est de ma place, je ne m'attends pas à être sur le podium (je parierai sur Lydiedol en 2ème position et Claliforniagirl, Melle Victoria ou Gokaipink en 3ème) Cela dit, je suis quand même curieuse de connaitre mon classement ^^ Je n'ai pas le classement complet (pour cela vous penserez à harceler Frantzoze de MP), en revanche, il y a bel et bien un podium (qui n'a apparemment pas été annoncé sur facebook). Si je te cite, koneko-chan, c'est que tu ferais bien de te représenter l'année prochaine car tu es la deuxième dauphine de Yuki! Et c'est Naami que l'on retrouve sur la deuxième place du podium. Chez les garçons, c'est Renau qui est mon deuxième dauphin, et Monoxyde qui me seconde! Félicitations à vous! - Citation :
- Sur ce, j'attends les réactions de nos miss et mister dcp !
Yukin'zel et Tloz, un discours ! un discours !
10 Voilà, c'était un 10 très courtJe ferais sans trop de cérémonie car entre les préparatifs, la soirée et le meeting, ce week end a été très éprouvant physiquement et je ne pense pas avoir atteint les 6 heures de sommeil cumulées. Ceci dit, je vous remercie encore une fois pour vos votes, vos petits mots et vos compliments. Et surtout, à tous ceux et celles qui ont fait campagne pour moi, parfois en ne me connaissant presque pas. Merci à vous aussi. Et félicitations à ceux qui ont joué le jeu tout au long des campagnes! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Dernière édition par Tloz le Lun 7 Avr 2014 - 18:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Dim 6 Avr 2014 - 21:25 | |
| Youhouuuuu ! Quelle surprise !!! O.o Ravie d'être la deuxième dauphine de Yuki Merci beaucoup à ceux qui ont voté pour moi, ça me touche vraiment beaucoup Bravo aussi à Naami, Renau et Monoxyde du coup |
|
| |
nours
| |
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Gokaipink
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Dim 6 Avr 2014 - 22:30 | |
| Personnellement je termine 7ième. Je suis assez contente d'être parmi les 10 premières pour une première participation. Merci aux personnes qui ont voté pour moi, ça me touche au plus haut point Et encore félicitations aux gagnants et à tous les autres participants ! |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Dim 6 Avr 2014 - 22:45 | |
| Alors déjà, il faut que mon Mister apprenne à écrire mon pseudo xD Ensuite, quelle surprise ça a été de savoir ça hier soir !!! J’ai mis la soirée à m’en remettre, et encore je réalise toujours pas. Surtout que la concurrence était dure, et les campagnes acharnées ! Je suis vraiment touchée et heureuse d’avoir été élue. Encore plus aux côtés de mon cher Tloz. Je voulais aussi remercier et féliciter les autres participants, c’est jamais facile de se lancer dans le concours, mais cette année, j’ai adoré l’ambiance. Tout était sympa et amusant. Mention spéciale aux dauphins et dauphines qui méritent leurs titres amplement. Un gros merci aux organisateurs qui ont eu le courage de compter tous mes votes ^^ Milles merci à tous ceux qui ont voté pour moi, j’espère être à la hauteur et me montrer digne du titre, que ce soit ici sur le forum, ou sur les meetings (et oui, il va bien falloir que j’y participe activement maintenant) |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Dim 6 Avr 2014 - 23:24 | |
| Félicitations à tous les participants, et encore plus à Tloz et Yûki'nzel pour qui j'avais voté Mais les autres n'ont pas démérité, je me suis bien amusée à suivre ce topic avec les différentes campagnes, et à découvrir un peu certains membres ! |
|
| |
|