| Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Dim 15 Juin 2014, 18:03 | |
| En effet la single rider sert a remplir les trou, la file d'attente normale reste prioritaire et si il n'y a pas de trou ben tant pis la single n'avancera pas. Le problème viens surtout du fait de vouloir afficher un temps d'attente pour la single ce qui est impossible car cette file peut ne pas bouger pendant un moment et des fois avancer très vite, c'est vraiment aléatoire. |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Dim 15 Juin 2014, 18:11 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Si tu prends la SR pour aller plus vite , t'as rien compris ...
La file SR ne se vide que si il y a une place de libre que la file SB ne peut pas remplir. La file SB a priorité.
Bien sur que 99% des guests prennent la file SR pour aller plus vite ! C'est évident ! Ils acceptent une concession, à savoir embarquer seul. En retour, leur temps d'attente est réduit. Ils ne vont pas emprunter cette file "pour remplir les trous et ainsi augmenter le débit de l'attraction et faciliter le travail des CM", ça, ils s'en contrefichent. Alors les guests sont tous des ignares, c'est ça ? Il y a un réel problème d'interprétation du concept. Les groupes ne devraient pas être acceptés à l'entrée de la file SR, cela résoudrait l'intégralité des problemes. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Dim 15 Juin 2014, 18:15 | |
| Ah non pas tous des ignares , il y aussi ceux qui comprennent : DynastyGo , moi , ... puis ils y ceux qui ne lisent pas , puis problement aussi d'autres qui tentent de trouver le truc pour aller plus vite ... Mais tu a raison , tu as un probleme d'interpretation du concept ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Dim 15 Juin 2014, 18:19 | |
| il ne faut pas confondre Single Rider et FastPass... La single rider n'a pas pour vocation d’être plus rapide que la StandBy, contrairement a la FastPass... De plus La file SingleRider n'a jamais eu pour but de n’accueillir que les personnes seuls, en interdire l'accès aux groupes, se serait privilégier les guests seuls. Pourquoi une catégorie de guests auraient le droit à un avantage et pas les autres ? Encore une fois le seul but de cette est d'augmenter le débit de l'attraction en comblant les places vides, et de surcroît ne plus avoir a perdre de précieuses minutes en appelant les guests seuls dans la StandBy en les faisant doubler plusieurs dizaines de guests, ce qui au passage devait etre un peu genant pour eux. |
|
| |
Festi'val
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Dim 15 Juin 2014, 18:22 | |
| Je pense que c'est plutôt vous, qui avez quelques difficultés sur le sujet. Votre interprétation rend le concept incompréhensible, génère de la frustration , et génère des conséquences défavorables aux guests solo, tout en les dupant, afin de servir des intérêts purement chiffres (augmentation du débit). En conclusion un concept qui ne sert factuellement a rien du point de vue VISITEUR (qui est finalement celui qui nous importe). |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Dim 15 Juin 2014, 18:27 | |
| Pour avoir vu ça hier de mes yeux a TSPD, Il y a des CM qui considèrent la SR comme une Stand by. Ils laissent plusieurs vides volontairement que la stand by pouvaient largement comblés et les accordent aux SR. Donc bon ça dépend de la gestion de la SR franchement ... J'espere que ça n'arrivera pas a Crush ça par exemple.
Dernière édition par Epic-say le Dim 15 Juin 2014, 18:31, édité 2 fois |
|
| |
Festi'val
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Dim 15 Juin 2014, 18:28 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- L'accès peut être accéléré dans certains cas mais ce n'est aucunement le but.
Le but de la single rider est de ne pas laisser de places vides. Ce n'est pourtant absolument pas ce qui est communiqué aux guests, implicitement ou explicitement. Et s'ils connaissaient les réels intérêts de cette file.. Ils la fuiraient. Vous trouvez ça normal ? Pas moi en tous cas. |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Dim 15 Juin 2014, 18:29 | |
| - Epic-say a écrit:
- Pour avoir vu ça hier de mes yeux a TSPD, Il y a des CM qui considèrent la SR comme une Stand by. Ils laissent plusieurs vides volontairement que la stand by pouvaient largement comblés et les accordent aux SR. Donc bon ça dépend de la gestion de la SR franchement ...
Je pense qu'ils font cela quand la SR devient trop longue ... J'ai vécu le cas ou ils dissuadaient certains guests de venir dans la file ... |
|
| |
Disney's HeaveN
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Dim 15 Juin 2014, 18:33 | |
| Festi'val, cette file s'évalue au cas par cas ... Je ne me rend jamais à Disneyland seul mais bien en famille et seul mes deux fils aînés et moi-même faisons cette attraction pendant que maman attend avec le petit ... ils nous arrivent donc, lorsque la SR n'est pas trop encombrée de l'utiliser pour gagner du temps ... mais il faut évaluer sur une poignée de secondes lors du passage ... |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Disney's HeaveN
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Dim 15 Juin 2014, 18:39 | |
| Quand je fais la file normale avec mon neveu à TSPD, c'est tout simplement pour que nous ne soyons pas séparés. Je n'accepterai pas, d'être d'un côté de la rangée de 3 places et lui en face ou de l'autre côté. Il en va de même pour beaucoup de guest qui attendent le tour suivant. Je fais souvent TSPD et j'ai constaté que les CM avaient intégré cette particularité, du coup la troisième place de chaque côté est souvent vide même si des duos de la file standard auraient pu combler les places. Quand on fait la file normale, on préférera attendre un tour de plus que d'être séparé. Cela fait le bonheur des SR pour cette attraction. La seule SR qui est souvent garantie plus rapide que la file standard. |
|
| |
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Dim 15 Juin 2014, 18:43 | |
| A TSPD , ce sont des 'bancs' de 3 personnes , il y a 6 x 2 bancs, donc les CMs feront rentrer 12 groupes de max 3 personnes dans les box, puis rempliront le retse avec des SR ... si un 13eme groupe est admis dans le box , il va devoir se separer et va demander pour attendre un tour de plus ...
Toujours a TSPD , en faisant la SR , j'ai deja refusé de depasser des gens (qui me le proposaient) qui ainsi voulaient tenter de se regrouper pour le cycle suivant ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Dim 15 Juin 2014, 18:57 | |
| - Festi'val a écrit:
- Disney's HeaveN a écrit:
- L'accès peut être accéléré dans certains cas mais ce n'est aucunement le but.
Le but de la single rider est de ne pas laisser de places vides. Ce n'est pourtant absolument pas ce qui est communiqué aux guests, implicitement ou explicitement. Et s'ils connaissaient les réels intérêts de cette file.. Ils la fuiraient. Vous trouvez ça normal ? Pas moi en tous cas. Non Festi'val, Disney's HeaveN a bien raison. C'est pour ça que je trouve crétin que DLP affiche le temps d'attente de la Single Rider ! Car déjà on ne peut en aucun cas le savoir, et puis effectivement ça dit implicitement aux guests qu'ils vont attendre moins longtemps. A WDW, j'ai pris la file Single Rider pour R'n'RC et j'ai attendu 70 minutes. Soit plus que la stand-by... C'est ballot mais c'est comme ça, la file Single ne garantie pas un temps d'attente plus court. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Dim 15 Juin 2014, 19:01 | |
| Et a RC Racer , j'ai deja eu le cas , ou la SR contient une dizaine de personnes , et la SB 15 minutes (une seule longueur) d'attente, tout en étant seul, j'ai pris la file normale et oui j'ai été plus rapide que la SR Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Dim 15 Juin 2014, 19:07 | |
| Ils devraient mettre une file single rider et fastpass comme aux us: Ce qui me choque le plus c'est la mauvaises thématisation de cette file. La planche de surf par exemple dans la cabane comporte le nom de l'attraction partout, c'est comme si om mettait le logo phantom manor sur des vases qui est dans l'attraction . C'est con tout ça. Après toute cette réhab on nous enlève de la théma dna sla file normale, qui devient boite de conserve. WDI France est nul. |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Dim 15 Juin 2014, 19:14 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- C'est pour ça que je trouve crétin que DLP affiche le temps d'attente de la Single Rider ! Car déjà on ne peut en aucun cas le savoir, et puis effectivement ça dit implicitement aux guests qu'ils vont attendre moins longtemps.
Ce n'est pas une volonté de DLP d'afficher le temps d'attente Single Rider, mais celle de Disney je pense. Exemple à Test Track : PS: Le débit n'est pas suffisant à Crush's Coaster pour les Fast Pass. Cela a déjà été testé. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Festi'val
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Dim 15 Juin 2014, 19:15 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- Festi'val a écrit:
Ce n'est pourtant absolument pas ce qui est communiqué aux guests, implicitement ou explicitement. Et s'ils connaissaient les réels intérêts de cette file.. Ils la fuiraient. Vous trouvez ça normal ? Pas moi en tous cas. Non Festi'val, Disney's HeaveN a bien raison. C'est pour ça que je trouve crétin que DLP affiche le temps d'attente de la Single Rider ! Car déjà on ne peut en aucun cas le savoir, et puis effectivement ça dit implicitement aux guests qu'ils vont attendre moins longtemps.
A WDW, j'ai pris la file Single Rider pour R'n'RC et j'ai attendu 70 minutes. Soit plus que la stand-by... C'est ballot mais c'est comme ça, la file Single ne garantie pas un temps d'attente plus court. Ce qui est donc illogique. Le concept tel qu'il est utilisé actuellement est donc néfaste pour le guest, et c'est évidemment regrettable. Encore une spécificité de Disney, alors que les choses pourraient être beaucoup beaucoup plus simples, si on faisait fi de la jalousie des groupes vis à vis des éventuels avantages des personnes seules. |
|
| |
Fan2parc98
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Dim 15 Juin 2014, 19:17 | |
| Encore un débat Bon je me lance: Le principe de la SR est très clair et expliqué à l'entrée de l'attraction: "les groupes seront séparés", le fait que la file puisse aller plus vite dépend des jours, mais souvent c'est le cas... Le panneau à l'entrée à aussi pour but de dissuader un nombre assez important de personnes pour qui une visite dans un parc d'attractions est une histoire de famille et pour ne pas qu'il pense que c'est juste une deuxième file Stand-by. Comme ça a été dit plus haut, le but est avant tout de rentabiliser plus l'attraction en remplissant les véhicules un max (ce qui est un avantage pour le parc et le gest). Après single rider c'est monter seul pas être seul et ce n'est pas censer être un avantage quelconque pour qui que se soit car en plus les gens qui veulent prendre cette file sont prévenus que l'attente peut être bien plus longue que celle affichée. N'importe qui voulant prendre ce risque pour avoir plus de chance de réduire son attente et acceptant de monter seul a le droit de la prendre. Voilà, voilà... |
|
| |
Disney's HeaveN
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Dim 15 Juin 2014, 19:21 | |
| Mais encore une fois, pourquoi veux-tu favoriser les personnes seules ? Sur quelle base une personne seule devrait en faire plus qu'une famille ou un groupe d'amis ? Le but est de ne pas laisser de sièges vides et il est atteint, même si je peux comprendre ta frustration car tout le monde cherche à perdre le moins de temps possible dans les files, c'est humain ... |
|
| |
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Dim 15 Juin 2014, 19:22 | |
| En quoi est il néfaste ? il est là pour résoudre un probleme , l'envoi d'un vehicule non rempli , diminuant ainsi l'efficacité du ride. Pas pour favoriser l'un ou l'autre ... Tout le contraire du FP qui lui propose de raccourcir l'attente d'une partie du public sur le dos de l'autre partie qui elle attends plus longtemps.... (et au Japon, ils poussent le vice a donner la prorité au FP par rapport au Stand By ....) Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Dim 15 Juin 2014, 19:27 | |
| Merci Loïc Potter pour la correction, j'en avait pas vu lors de mon voyage, mais c'était en 2011 aussi. - Festi'val a écrit:
- Encore une spécificité de Disney, alors que les choses pourraient être beaucoup beaucoup plus simples
Il y a des files SR dans beaucoup de parcs, mais les parcs Disney sont les seul à indiquer un temps d'attente. C'est ça l'erreur, car dans les autres parcs, ça ne pose aucun soucis. Tout comme je pense que ça ne doit pas être réservé aux personnes seules, il n'y a pas de raisons. Les groupes, tant qu'ils acceptent d'être séparés, ont aussi le droit. Pour résumer, la file Single Rider, c'est pas un privilège, c'est une alternative. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Dim 15 Juin 2014, 19:30 | |
| Oh, je n'avais même pas percuté que tu avais posté l'ancien Test Track Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| |
| |
|